Reroll et Heritage
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut le staff,
On discutait sur le Discord Ruthvene.
On se posait une question qui concerne tout le monde :
- Normalement dans les rerolls ton (...)
Salut le staff,
On discutait sur le Discord Ruthvene. On se posait une question qui concerne tout le monde : - Normalement dans les rerolls ton nouveau perso devrait être nouveau; donc à walp en termes de possessions terrestres. - En même temps ça fait un bon moment que les logiques d'héritage sont dans Ki avec des persos qui passent les bâtiments et les possessions d'un personnage à l'autre via un tiers de transfert. Dans une version qui facilite les rerolls (trop cool), est ce que le staff a une position précise sur ce qui est acceptable ou non en guise de transfert de possessions d'un personnage à un autre, sur cette v7? Je me permets de préciser, sans vouloir offenser personne, que je parle de la position officielle du staff, et pas de l'interprétation de chacun. Tout simplement parce que chaque joueur aura la sienne tant que ce sera pas clarifié et que ça me paraît pas faciliter quoique ce soit. Y a qu'à voir sur le sujet des pouces: malgré le positionnement clair du staff y a encore qui considèrent que c'est un élément RP (et c'est ok). Mais le reroll et l'héritage ou non me paraît trop important pour être laissé de côté. Merci beaucoup. |
Aujourd'hui (12:45) | Tortue Gênante | |
|
Tortue Gênante a écrit :
Pour avoir Reroll souvent, encore deux fois sur cette version...
Ah ouais après c'est suite de nomvreuses (...)
Tortue Gênante a écrit :
Pour avoir Reroll souvent, encore deux fois sur cette version... Ah ouais après c'est suite de nomvreuses discussion avec le Staff à ce sujet donc pour moi c'est clair, mais ça reste pas la "position officielle" du staff. ( dans le sens ou j'suis pas au staff ) Bon bah tant pis je dirai rien ! NA ! |
Aujourd'hui (13:17) | Prof. Stratequerre | |
| Bah après si tu as leur position suite à des discussions spécifiquement depuis le début de la v7 c'est intéressant et très utile! Mais (...) | Aujourd'hui (16:06) | Tortue Gênante |