Reprise du combat social au nom de Felony

Message Date Auteur Modérateur
La semaine passée, le cybermonde perdait dans l'ombre de Landraël silencieusement une grande âme. https://azup.fr/Felony1135.png Felony, (...)
La semaine passée, le cybermonde perdait dans l'ombre de Landraël silencieusement une grande âme.

Felony, Ministre du Tout au Royaume de Ruthvénie

Ancienne Seelienne intégrée au royaume jusqu'à y devenir incontournable, une combattante sacrée sans égale aux Jeux de l'Argent doublée d'un esprit pionnier pour la recherche combinée.
Felony était aussi une femme talentueuse, ouverte d'esprit, patiente, généreuse, protectrice, brutale juste ce qu'il faut, déterminée, indomptable, curieuse, rayonnante, intelligente, pourvue d'un sens aigu du devoir...
C'est sans surprise qu'une personne si exceptionnelle est vite devenue la clef de voûte du royaume.

Felony dut porter le fardeau de cette dépendance à elle : réquisitionnée aux fronts 24/7, aucune vie privée pour elle tandis qu'arrêter les ennemis de la Ruhvénie, leur font y associer son visage qui cristallise leurs rancunes.
Même les plans de clonage qu'elle offrit à la couronne pour la déployer sur tout le territoire simultanément ne lui ont pas valu de vacances, retenue à tous les coordonner.

Finalement, Felony est disparue tragiquement dans un accident de clones mercredi dernier, sans laisser de traces de ses apports. [:|]
Toute l'avancée technologique de la Ruthvénie impotente à assurer le bien-être de sa sauveuse puisqu'elle n'a jamais eu le temps d'y recourir.

Il y a six mois, le petit Carlito succomba après s'être vu refuser le bon traitement par des autorités sanitaires frileuses.
La Fondation Carlito Thérapie fut créée en son hommage afin de militer pour la reconnaissance officielle des pratiques médicinales salvatrices et empêcher ce drame de se reproduire.

Il y a cinq jours, Felony disparut car malgré l'existence de toutes sortes de traitements, ses conditions de travail ne lui permirent jamais d'en bénéficier.
Encore un drame à éviter.

Nous annonçons donc le renommage de la fondation Carlito Thérapie en Felony & Carlito Thérapie, qui combattra désormais à la fois pour obtenir l'inclusion des médecines alternatives aux régimes de remboursement de la sécu et pour de meilleures conventions collectives permettant à toutes et tous d'utiliser ces médecines.

Pour marquer ce changement et ne pas laisser sombrer l'exemple de Felony dans l'oubli, la fondation offre des réductions sur toutes ses brochures et formations "Détecter le burnout chez vos proches, et comment nous les envoyer" ainsi que "Surmenage au travail : vos droits et les médecins à contacter" jusqu'à la fin de la semaine !

X

Felony & Carlito Thérapie s'associera à ce titre à l'Intersyndicale pour la participation aux actions sociales confédérées.
La fondation militera aussi au Paradigme Vert. Incitations à profiter de la guerre avec l'Empire Brun pour légaliser tous les traitements dont les victimes pourraient profiter, sans discrimination en faveur des médecines "traditionnelles" qui ont déjà eu des décennies pour faire leurs preuves !

15/06 (05:17) Fdn. Felony & Carlito Thérapie  
Felony va me manquer, je n'ai pas eu le temps de lui faire un bisou, elle courait partout et vite en plus. Je suis sûre qu'elle était (...)
Felony va me manquer, je n'ai pas eu le temps de lui faire un bisou, elle courait partout et vite en plus. Je suis sûre qu'elle était vachement bien foutue, mais je n'ai jamais réussi à l'attraper pour vérifier.
S'il reste un clone, je veux bien l'avoir. [:(]

Je veux bien une brochure et formation sur "Détecter le burnout chez vos proches, et comment nous les envoyer"
J'ai Vixen qui ne semble pas loin de cet état, et je voudrais en être sûre.
Elle semble partagée entre un état de destruction et de nettoyage, et ça ne va pas du tout ensemble.
On a commencé une thérapie de grattouille décrire les oreilles et de tarte à la crème dans la figure, cela ne semble l’apaiser qu'un moment.
Elle parle de Naar, de l'Absolu, de grande déesse, d'amour et de nature. Je l'ai même entendue parler de cailloux.

Voilà si on peux faire ça, car ça commence à m'inquiéter. J’espère que ce n'est pas grave.

#Doudou en danger. [:(]

15/06 (14:04) Aya Ravenloft  
Aya Ravenloft a écrit : #Doudou en danger. En même temps, si tout le monde n'essayait pas d'écraser et dominer le cybermonde! de (...)
Aya Ravenloft a écrit :

#Doudou en danger. [:(]

En même temps, si tout le monde n'essayait pas d'écraser et dominer le cybermonde! de me convertir à ses croyances en la Paix et l'Amour, ça m'aderai!

Enfin, j'essaie de trouver l'équilibre et l'harmonie reprendre mes esprits au sein d'un tas de cailloux!!! de la Forêt!

Car il faut avouer que ces exclamations qui sortent toutes seules, c'est relativement pénible...

J'imagine que cette Felony était quelqu'un d'important.
Condoléances a la famille toussa...

15/06 (14:30) Vixen[*n]Ravenloft  
Vixen Ravenloft a écrit : Vous voyez, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide. Elle dit des trucs trop bizarres. Vous allez (...)
Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

Vous voyez, c'est pour ça que j'ai besoin d'aide. Elle dit des trucs trop bizarres.

Vous allez m'aider à retrouver ma doudou originelle ?
S'il vous plaît. [:(]

Elle est toute cassée la [:|]

15/06 (18:03) Aya Ravenloft  
On... n'a pas d'informations sur son physique, puisque Felony n'a jamais eu le loisir d'établir un dossier médical, madame Aya. (...)
On... n'a pas d'informations sur son physique, puisque Felony n'a jamais eu le loisir d'établir un dossier médical, madame Aya. Et ses clones ont tous instantanément perdu la vie, alors vous devrez voir ça avec la voirie les Chevaliers de l'Octet ou le MG ruthvène. C'est pour éviter ça que Landraël a demandé la crémation, en fait ? [:.]

N'ayez pas peur pour votre famille, la fondation Felony & Carlito Thérapie est là ! En échange de la modique somme de 200 crédits grâce à notre offre limitée, la brochure introductive "Détecter le burnout chez vos proches, et comment nous les envoyer" sera vôtre !

Spoiler

16/06 (03:05) Fdn. Felony & Carlito Thérapie  
Fdn. Felony & Carlito Thérapie a écrit : On... n'a pas d'informations sur son physique, puisque Felony n'a jamais eu le loisir (...)
Fdn. Felony & Carlito Thérapie a écrit :

On... n'a pas d'informations sur son physique, puisque Felony n'a jamais eu le loisir d'établir un dossier médical, madame Aya. [:.]

Je possède une réplique des fesses de Felony si besoin !

Lors de nos actions de casques bleus de l'époque, j'ai pris soin, pour des mesures purement scientifique, afin d'améliorer l'efficacité des clones warriors, d'effectuer un scanner 3D de sa personne pour me la reproduire un jour !

Si la fondation souhaite mon aide dans une reconstruction de son clone, je suis volontaire [:6]

16/06 (05:36) Roger [*m] St Misles  
Quelle belle idée ! En tant que dirigeante main droite du régent je m'adresse au nom du Paradigme pour dire que celui-ci soutiens (...)
Quelle belle idée !

En tant que dirigeante main droite du régent je m'adresse au nom du Paradigme pour dire que celui-ci soutiens entièrement et pleinement l'initiative de votre Fondation.
En tant qu'archevêque de l'Ouest, j'annonce que celui-ci soutient également la fondation. De toute évidence, les médecines de la fondation ne sont pas bien éloignée de Ses Enseignements.
En tant que simple femme, toute mes condoléances.

Dame Vixen, faites confiance à la fondation pou vous guider vers l'apaisement. Puisse-t-Elle vous guider vers Sa Vérité.

16/06 (21:23) Mina d'Orchidia  
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 07:18:49