Remplacer les chambres inutiles pour des bureaux ?

Message Date Auteur Modérateur
Oui, je me rappelle qu'il y avait déjà eu une discussion à ce sujet... Le fait qu'en augmentant une villa, on débloquait des chambres (...)
Oui, je me rappelle qu'il y avait déjà eu une discussion à ce sujet...
Le fait qu'en augmentant une villa, on débloquait des chambres supplémentaires mais que ca servait à rien... puisqu'il faut la clef d'un bâtiment pour profiter du bonus de confort.

Du coup je sais pas ce qu'il en est ressorti…
Mais je relance là-dessus avec une proposition simple : rajouter des bureaux plutôt que des chambres ?

Non parcequ'on sait que les chambres en plus ca sert à rien.
Alors qu'à l'inverse... des bureaux en plus, ca me simplifierait grandement la vie pour centraliser mes organisations.

Là je suis obligé d'acheter des batiments qui me servent à rien, juste pour avoir des bureaux pour créer des orgas.
Si je pouvais augmenter qu'une seule baraque... ca serait plus simple et ca éviterait peut être un encombrement de plateau ?

Aujourd'hui (16:34) Ranma  
en gardant la logique 1 bureau = 1 coffre
en gardant la logique 1 bureau = 1 coffre [:+]

Aujourd'hui (17:11) Rhadamanthe  
Je reprends le constat de base pour aller dans un autre sens. J'ai cru voir qu'en v6 il y avait le concept de "locataire", il y (...)
Je reprends le constat de base pour aller dans un autre sens. J'ai cru voir qu'en v6 il y avait le concept de "locataire", il y aurait moyen d'en refaire quelque chose, lié au nombre de chambres ? Mais choisir entre chambre et bureau, ça serait en effet utile.

Aujourd'hui (17:33) ds.laetitia  
Si au moins, on pouvait faire des clefs pour une pièce spécifique, ça serais un peu utile, mais tant qu'on en as pas, les chambres (...)
Si au moins, on pouvait faire des clefs pour une pièce spécifique, ça serais un peu utile, mais tant qu'on en as pas, les chambres surnuméraires sont toutes inutiles, les seules pieces qui pourraient être utile dans l'état actuel des choses sans nouveau codes, c'est effectivement plusieurs bureaux (Puisqu'on peux avoir 2 orga et 2 coffres forts)

L'idéal serait de pouvoir choisir ce qu'on fait des pièces surnuméraires,
- avoir 2 commerces différents pour avoir une game de prix plus basse pour les VIP qui ont la clef, ça pourrais être cool, (mais bon nécessite du code puisqu'on peut pas mettre 2 valeurs différentes même dans 2 pièces différentes)
- avoir plus de bureau, c'est 1 orga en plus et 1 coffre en plus (et pas de code en plus)
- avoir des chambres avec des clefs distinctes, pour que chaque locataire ait sa pièce dédié, ce serait aussi sympas (Bon ça sert absolument a rien puisqu'on peux même pas y mettre un coffre)
On pourrait même réfléchir à d'autres idées de pièces avec d'autres effets qui donnent des gains marginaux :
- Salle de jeu, infirmerie pour des PM ?
- Entrepôt pour y stocker un seul type de stuff précis en grande qualité non présent dans le commerce ou l'extérieur ? (Qu'on peux changer que si le stock est à 0)

Mais bon, le plus simple ça reste effectivement de transformer les chambres surnuméraires en bureaux

Aujourd'hui (17:39) Sabine  

• 11:48

Kra20Kra !

• Hier

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte généré à 18:53:11