Remplacer les chambres inutiles pour des bureaux ?

• postĂ© 14/06 (16:34)
    +3 -0 +3 
    Oui, je me rappelle qu'il y avait déjà eu une discussion à ce sujet...
    Le fait qu'en augmentant une villa, on débloquait des chambres supplémentaires mais que ca servait à rien... puisqu'il faut la clef d'un bâtiment pour profiter du bonus de confort.

Du coup je sais pas ce qu'il en est ressorti…
    Mais je relance lĂ -dessus avec une proposition simple : rajouter des bureaux plutĂ´t que des chambres ?

Non parcequ'on sait que les chambres en plus ca sert Ă  rien.
    Alors qu'Ă  l'inverse... des bureaux en plus, ca me simplifierait grandement la vie pour centraliser mes organisations.

Là je suis obligé d'acheter des batiments qui me servent à rien, juste pour avoir des bureaux pour créer des orgas.
    Si je pouvais augmenter qu'une seule baraque... ca serait plus simple et ca éviterait peut être un encombrement de plateau ?
  • postĂ© 14/06 (17:11)
    +1 -0 +1 
    en gardant la logique 1 bureau = 1 coffre [:+]
  • postĂ© 14/06 (17:33)
    +0 -0      
    Je reprends le constat de base pour aller dans un autre sens. J'ai cru voir qu'en v6 il y avait le concept de "locataire", il y aurait moyen d'en refaire quelque chose, lié au nombre de chambres ? Mais choisir entre chambre et bureau, ça serait en effet utile.
  • modifiĂ© 20/06 (18:27)
    +1 -0 +1 
    J'ai coupé la discussion sur de nouveaux types de salles potentiels, car on est sur un autre sujet.

La meilleure idée de cette discussion, et surement la plus simple à mettre en place, c'est celle de Sabine (qui se retrouve sur le topic à côté) : laisser au propriétaire le choix du type de salle pour les niveaux 3 et 4.
  • Hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:18:44