remarques personelles

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour Deja bravo pour le taff ( evidemment ) pour mon avis je trouve que - le menu jouer etait quand meme plus pratique en menu fixe (...)
Bonjour

Deja bravo pour le taff ( evidemment )

pour mon avis je trouve que

- le menu jouer etait quand meme plus pratique en menu fixe qu'en menu deroulant
- il serait surement plus pratique si les fenetres avaient une fonction close si click hors du champs
plus que devoir les fermer manuellement

03/01 (20:16) Djah Far  
Voir tout les forums sur une même page aussi, ça serait (...)
Voir tout les forums sur une même page aussi, ça serait bien. [;|]

04/01 (01:02) Mony Clair  
Ou avoir la possibilité se sélectionner ses forums favoris et n'afficher que les (...)
Ou avoir la possibilité se sélectionner ses forums favoris et n'afficher que les favoris.

04/01 (09:06) Solmyr  
Merci Mony et Solmyr ! Je bataille jour et nuit pour ces deux (...)
Merci Mony et Solmyr !
Je bataille jour et nuit pour ces deux options.

04/01 (13:48) Shinji [:B]  
Bonjour, si on en est aux remarques personnelles, peut-être est-ce trop dû à l'habitude des versions précédentes, mais avoir (...)
Bonjour,

si on en est aux remarques personnelles, peut-être est-ce trop dû à l'habitude des versions précédentes, mais avoir "Donner" dans l'onglet "Vendre" n'est pas des plus intuitif, même si c'est inscrit dans les règles (et tout le monde a lu les règles de bout en bout, à n'en pas douter). Je me doute que le but était de limiter le nombre d'onglets, mais il n'empêche...

Bonne journée.

04/01 (16:00) NOROGURA Jûzo  
En attendant, Eleven script affiche désormais tous les (...)
En attendant, Eleven script affiche désormais tous les forums.
https://greasyfork.org/fr/scripts/562131-eleven
Spoiler

19/01 (05:14) Somin  
J'aimais bien aussi le fait d'avoir les derniers messages du sujet affichés en dessous lorsque je rédige une (...)
J'aimais bien aussi le fait d'avoir les derniers messages du sujet affichés en dessous lorsque je rédige une reponse.

19/01 (05:36) Ben KR  
C'était bien quand la prévisualisation donnait le nombre de caractères. Si on pouvait avoir plus d'espace entre les flèches pour (...)
C'était bien quand la prévisualisation donnait le nombre de caractères.

Si on pouvait avoir plus d'espace entre les flèches pour sortir d'un bâtiment et la case "extérieur". Je me retrouve régulièrement à l'extérieur du bâtiment au lieu d'en sortir. [;o]

19/01 (08:30) Hilga  
Mony Clair a écrit : Voir tout les forums sur une même page aussi, ça serait bien. je m'attendais a sque mon post soit deplace mais (...)
Mony Clair a écrit :

Voir tout les forums sur une même page aussi, ça serait bien. [;|]

je m'attendais a sque mon post soit deplace mais non

19/01 (19:03) Djah Far  
Hilga a écrit : C'était bien quand la prévisualisation donnait le nombre de caractères. Ahhh ca je plussune. Ca me manque grave (...)
Hilga a écrit :

C'était bien quand la prévisualisation donnait le nombre de caractères.

Ahhh ca je plussune. Ca me manque grave aussi.

19/01 (23:40) Ranma  
C'est possible d'avoir de nouveau les derniers événements sur la page d'accueil plutôt que la bannière animée (...)
C'est possible d'avoir de nouveau les derniers événements sur la page d'accueil plutôt que la bannière animée ?

21/01 (16:27) Toki  
Arfang a écrit : C'est possible d'avoir de nouveau les derniers événements sur la page d'accueil plutôt que la bannière (...)
Arfang a écrit :

C'est possible d'avoir de nouveau les derniers événements sur la page d'accueil plutôt que la bannière animée ?

D'avoir une page d’accueil par empire aussi.

21/01 (16:46) Mony Clair  
Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque (...)
Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque aussi. [:D]

22/01 (22:34) Ranma  
Ranma a écrit : Ce frisson quand ton bonhomme est comaté sur une route de province et que ton bouton rouge se met à (...)
Ranma a écrit :

Ce frisson quand ton bonhomme est comaté sur une route de province et que ton bouton rouge se met à clignoter [=)]

23/01 (13:36) Molag[*j]Baal  
Ranma a écrit : Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque aussi. Tellement J’en parlais la semaine dernière, le point (...)
Ranma a écrit :

Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque aussi. [:D]

Tellement
J’en parlais la semaine dernière, le point rouge c’etait une idée de génie d’un point de vue game design !

Pour le retour du pont rouge qui clignote comme en V4 !
Tout comme la previsualisation qui donne le nombre de caractères.

Aussi, si on peut être tatillon. On peut envisager un retour du dodo jusqu’à 2 PAs d’un coup?
J’ai déjà perdu 2PAs et c’est pas cooool ! (Au contraire du point rouge qui lui est cool. Faut suivre.)

23/01 (21:48) S.  
Peut - on envisager de virer le mini chat quand on est sur téléphone ? Quand on écrit, il se met sur le côté de la zone de texte et gêne (...)
Peut - on envisager de virer le mini chat quand on est sur téléphone ?

Quand on écrit, il se met sur le côté de la zone de texte et gêne l'accès aux mots qui sont écrits dans cette zone. Il suit quand on scrolle pour essayer de voir ce qu'il'masque.
Pas hyper grave, mais très galère si on veut vérifier l'orthographe du mot, faire des mises en page, etc.
J'ai du rester sur téléphone ce soir, et ça me rajoutait une petite difficulté. [;o]

28/01 (22:33) Hilga  
Hilga a écrit : Peut - on envisager de virer le mini chat quand on est sur téléphone ? J'avais évoqué sur un autre sujet mais cette (...)
Hilga a écrit :

Peut - on envisager de virer le mini chat quand on est sur téléphone ?

J'avais évoqué sur un autre sujet mais cette possibilité m'intéresse aussi.

29/01 (07:32) Tenebris[*j]  

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀️

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 17:45:35