remarques personelles

  • postĂ© 21/01 (16:27)
    +3 -0 +3 
    C'est possible d'avoir de nouveau les derniers événements sur la page d'accueil plutôt que la bannière animée ?

    ___

    "La solution existe déjà et elle est simple"
  • postĂ© 21/01 (16:46)
    +2 -0 +2 
    Arfang a écrit :

    C'est possible d'avoir de nouveau les derniers événements sur la page d'accueil plutôt que la bannière animée ?


    D'avoir une page d’accueil par empire aussi.
  • postĂ© 22/01 (22:34)
    +5 -0 +5 
    Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque aussi. [:D]
  • postĂ© 23/01 (13:36)
    +3 -0 +3 
    Ranma a écrit :

    Ce frisson quand ton bonhomme est comaté sur une route de province et que ton bouton rouge se met à clignoter [=)]

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 23/01 (21:48)
    +0 -0      
    Ranma a écrit :

    Le gros point rouge du rapport privé qui clignote me manque aussi. [:D]


    Tellement
    J’en parlais la semaine dernière, le point rouge c’etait une idée de génie d’un point de vue game design !

    Pour le retour du pont rouge qui clignote comme en V4 !
    Tout comme la previsualisation qui donne le nombre de caractères.

    Aussi, si on peut être tatillon. On peut envisager un retour du dodo jusqu’à 2 PAs d’un coup?
    J’ai déjà perdu 2PAs et c’est pas cooool ! (Au contraire du point rouge qui lui est cool. Faut suivre.)

    ___

    S
  • postĂ© 28/01 (22:33)
    +5 -0 +5 
    Peut - on envisager de virer le mini chat quand on est sur téléphone ?

    Quand on écrit, il se met sur le côté de la zone de texte et gêne l'accès aux mots qui sont écrits dans cette zone. Il suit quand on scrolle pour essayer de voir ce qu'il'masque.
    Pas hyper grave, mais très galère si on veut vérifier l'orthographe du mot, faire des mises en page, etc.
    J'ai du rester sur téléphone ce soir, et ça me rajoutait une petite difficulté. [;o]

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • postĂ© 29/01 (07:32)
    +0 -0      
    Hilga a écrit :

    Peut - on envisager de virer le mini chat quand on est sur téléphone ?


    J'avais évoqué sur un autre sujet mais cette possibilité m'intéresse aussi.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:17:57