remarques personelles

  • postĂ© 03/01 (20:16)
    +7 -0 +7 
    Bonjour

    Deja bravo pour le taff ( evidemment )

    pour mon avis je trouve que

    - le menu jouer etait quand meme plus pratique en menu fixe qu'en menu deroulant
    - il serait surement plus pratique si les fenetres avaient une fonction close si click hors du champs
    plus que devoir les fermer manuellement

    ___

    Kradalement.

    Il fut un temps on m'appelait Djah Far le nécromancien.
  • postĂ© 04/01 (01:02)
    +11 -0 +11
    Voir tout les forums sur une même page aussi, ça serait bien. [;|]
  • postĂ© 04/01 (09:06)
    +3 -0 +3 
    Ou avoir la possibilité se sélectionner ses forums favoris et n'afficher que les favoris.
  • postĂ© 04/01 (13:48)
    +8 -0 +8 
    Merci Mony et Solmyr !
    Je bataille jour et nuit pour ces deux options.

    ___

    Admin sympa.
  • postĂ© 04/01 (16:00)
    +0 -0      
    Bonjour,

    si on en est aux remarques personnelles, peut-être est-ce trop dû à l'habitude des versions précédentes, mais avoir "Donner" dans l'onglet "Vendre" n'est pas des plus intuitif, même si c'est inscrit dans les règles (et tout le monde a lu les règles de bout en bout, à n'en pas douter). Je me doute que le but était de limiter le nombre d'onglets, mais il n'empêche...

    Bonne journée.
  • modifiĂ© 19/01 (05:19)
    +1 -0 +1 
    En attendant, Eleven script affiche désormais tous les forums.
    https://greasyfork.org/fr/scripts/562131-eleven
    Spoiler

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • postĂ© 19/01 (05:36)
    +0 -0      
    J'aimais bien aussi le fait d'avoir les derniers messages du sujet affichés en dessous lorsque je rédige une reponse.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • postĂ© 19/01 (08:30)
    +1 -0 +1 
    C'était bien quand la prévisualisation donnait le nombre de caractères.


    Si on pouvait avoir plus d'espace entre les flèches pour sortir d'un bâtiment et la case "extérieur". Je me retrouve régulièrement à l'extérieur du bâtiment au lieu d'en sortir. [;o]

    ___

    LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor
  • postĂ© 19/01 (19:03)
    +0 -0      
    Mony Clair a écrit :

    Voir tout les forums sur une même page aussi, ça serait bien. [;|]


    je m'attendais a sque mon post soit deplace mais non

    ___

    Kradalement.

    Il fut un temps on m'appelait Djah Far le nécromancien.
  • postĂ© 19/01 (23:40)
    +1 -0 +1 
    Hilga a écrit :

    C'était bien quand la prévisualisation donnait le nombre de caractères.


    Ahhh ca je plussune. Ca me manque grave aussi.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:17:06