Reconversion
-
modifié Aujourd'hui (12:36)Bonjour,
Ce serait un ordre accessible dans l'université ou uniquement dans le campus universitaire.
Reconversion : Possibilité de remettre à 0 une vocation pour N*M en récupérant les PAs.
Ou se retirer un niveau de vocation pour M en récupérant les PAs.
(N=niveau, M=grosse somme d'argent).
Limitations possibles : -Au lieu de récupérer tous les PAs, en enlever une partie du pool total du PJ.
-Imposer un délai de plusieurs jours avant de relancer sa vocation.
___
KI platiné mention 100% CdG. -
modifié Aujourd'hui (12:06)Je souhaiterai proposer d'étendre cette fonctionnalité à toutes les voies choisies, en variant les bâtiments
Caracs -> hôpital ✅
Combat -> arène ?
Pouvoir -> alchimie ?
Type -> ?
Politique -> école (merci blast pour l'idée) ?
Carrière ->
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
-
modifié Aujourd'hui (12:33)Même en perdant quelques PA au passage pour la vocation, que ça ait un vrai impact et que quelqu’un qui a 6 niveaux dans 1 carrière ne puisse pas tout remettre dans une autre plusieurs fois de suite pour jouer tout seul s’il est blindé (de toute façon ça remonte).
___
– Shpam -
-
modifié Aujourd'hui (12:34)Molag
Baal a écrit :
Pour rappel :Points d'Activité
Au début du jeu, vous commencez avec 400 PA (points d'activité). Vous pouvez dépenser ces PA pour rendre votre personnage plus puissant : augmenter ses caractéristiques, choisir une vocation, monter de niveau, etc. En cliquant sur l'étoile à côté de votre avatar, vous accédez à votre nombre de PA, ce qu'il vous reste à dépenser et les détails sur vos précédentes dépenses.
En outre, vous pouvez gagner des PA, jusqu'à un maximum de 250 PA supplémentaires : en passant l'ordre Dormir (limité à 1 fois/jour), vous gagnez 1 PA pour avoir un personnage actif dans le jeu
Si vous êtes absent une journée et ne pouvez pas passer d'ordre, ce n'est pas grave : vous finirez bien tôt ou tard à atteindre ces 250 PA supplémentaires.Donc je ne suis pas super fan de la perte définitive de PAs !
Ah je comprends, si tu perds des PAs de ton pool maximum, ça va remonter doucement. Je peux ajouter ça.
Et je rappelle que la montée en niveau se fera de 1 par jour vu que c'est les règles de base.
Le Fléau a écrit :
Ok pas con. Je rajoute ça.
___
KI platiné mention 100% CdG. -
posté Aujourd'hui (12:35)Personnellement je ne laisserai pas cette option pour les carrières à cause des artisanats en particulier : exemple faire artiste > fabriquer son stock d'œuvres d'art > faire autre chose parait un peu trop fort / injuste / destructeur d'interaction (idem parchemins, robots de mécaniciens etc...).
Pour tout le reste, et en particulier la politique, largement pour. -
modifié Aujourd'hui (12:44)Blast a écrit :
Dans l’idée, la perte définitive ferait passer par exemple de 500/650 à 490/650, les PA perdus ne comptent plus dans le plafond, ça sera toujours possible de les récupérer à la fin.
Odessa a écrit :
En mettant une impossibilité de personnaliser ses œuvres si on n’est plus artiste ?
En fait à partir du moment où on se dit qu’on autorise le reroll du même personnage pour reset les vocations et l’auto-héritage par des moyens a moitié bancals (et pas accessibles à tout le monde pour peu que tu aies juste envie de jouer sims sans plus d’interaction, ce qui est une façon de jouer aussi légitime que les autres), je vois pas pourquoi on ne pourrait pas juste faire ça par des mécaniques IG.
En plus ça éviterait de polluer les cimetières.
Si on veut favoriser le reroll autant proposer le standby de personnage qui avait été proposé sur un autre sujet.
___
– Shpam -
posté Aujourd'hui (12:46)Vous êtes au courant que lors d'un reroll, on ne perd aucun PA ?
Et que le staff est OK avec la notion d'héritage?
Du coup, l'idée c'est juste de simplifier la procédure, sans passer par la case de l'activation manuelle ?
À rajouter des malus, on a l'impression que vous perdez de vue qu'il existe déjà un moyen chiant.
l'idée ici est de proposer un moyen moins chiant. pas aussi chiant, pas plus chiant.
___
The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact. -
1968