[Recherche] Propriétaire du Photon Etincelant

Message Date Auteur Modérateur
Bien l'bonjour amis du cybermonde ! Lors d'une de mes enquêtes de justice habituelles, je suis tombé sur une sublime moto de course (...)
Bien l'bonjour amis du cybermonde !

Lors d'une de mes enquêtes de justice habituelles, je suis tombé sur une sublime moto de course immatriculée "Photon Etincelant".

Le contact était déjà fracturé, la moto aurait servi a une évasion de prison apparemment...

Je cherche son propriétaire pour lui remettre !

Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire !

Bisou²!

Avant-hier (03:18) Roger [*m] St Misles  
Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. (...)
Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.

Avant-hier (08:43) Précieuse de Tomosan  
Est ce moi que vous avez trouvé Roger ? Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE. Merci de ne pas me rendre à mon (...)
Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?

Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire

Avant-hier (17:27) Wispy  
Roger St Misles a écrit : Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour (...)
Roger [*m] St Misles a écrit :


Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire



Bleu foncée
La petite phrase c'est " à fond la gomme"

Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain [;)]

Avant-hier (17:44) Vostroyan  
Wispy a écrit : Est ce moi que vous avez trouvé Roger ? Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE. Merci de ne pas (...)
Wispy a écrit :

Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?

Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire


J'ai plusieurs candidats ! J'attend d'avoir la réponse !

Vostroyan a écrit :

Roger [*m] St Misles a écrit :


Bleu foncée
La petite phrase c'est " à fond la gomme"

Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain [;)]


Raté ! Mais bien tenté mon cher Vostroyan !

Précieuse de Tomosan a écrit :

Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.


Au contraire ! Je ne fais que mon travail ! Et avec zèle !

Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !

Hier (03:06) Roger [*m] St Misles  
Roger St Misles a écrit : Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de (...)
Roger [*m] St Misles a écrit :

Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !


Demandez peut-être à Monsieur Sophos ?

Hier (09:12) Précieuse de Tomosan  
Elle ne serait pas à Cyphia ? Si la plaque parle de BURNES c’est à (...)
Elle ne serait pas à Cyphia ?

Si la plaque parle de BURNES c’est à Kramara

Hier (10:44) Sylex Kisugi  
Précieuse de Tomosan a écrit : Roger St Misles a écrit : [quote]Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :

Roger [*m] St Misles a écrit :

Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !


Demandez peut-être à Monsieur Sophos ?


Pas une mauvaise idée !

Mais tout semble rentrer dans l'ordre. Sa propriétaire a su me l'a décrire en détail et vient la récupérer demain !

Avec le nombre de véhicules volés dans e' cybermonde, quelqu'un devrait lancer une fourrière....

Hier (18:17) Roger [*m] St Misles  
Roger St Misles a écrit : La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille (...)
Roger [*m] St Misles a écrit :

La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille en Républike on va bien s'en occuper. [8I]

Aujourd'hui (01:58) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Roger St Misles a écrit : La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, (...)
Ranxerox a écrit :

Roger [*m] St Misles a écrit :

La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille en Républike on va bien s'en occuper. [8I]


Ahum... Ca ira ! J'ai trouvé la propriétaire, je ne suis pas sûr qu'elle aimerait faire un petit voyage à Kraland tout de suite...

Aujourd'hui (08:07) Roger [*m] St Misles  
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 11:45:10