[Recherche] Propriétaire du Photon Etincelant
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bien l'bonjour amis du cybermonde !
Lors d'une de mes enquêtes de justice habituelles, je suis tombé sur une sublime moto de course (...)
Bien l'bonjour amis du cybermonde !
Lors d'une de mes enquêtes de justice habituelles, je suis tombé sur une sublime moto de course immatriculée "Photon Etincelant". Le contact était déjà fracturé, la moto aurait servi a une évasion de prison apparemment... Je cherche son propriétaire pour lui remettre ! Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire ! Bisou²! |
Avant-hier (03:18) | Roger St Misles |
|
| Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. (...) | Avant-hier (08:43) | Précieuse de Tomosan | |
| Est ce moi que vous avez trouvé Roger ? Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE. Merci de ne pas me rendre à mon (...) | Avant-hier (17:27) | Wispy | |
| Roger St Misles a écrit : Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour (...) | Avant-hier (17:44) | Vostroyan | |
|
Wispy a écrit :
Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?
Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
Merci de ne pas (...)
Wispy a écrit :
Est ce moi que vous avez trouvé Roger ? J'ai plusieurs candidats ! J'attend d'avoir la réponse ! Vostroyan a écrit : Roger Raté ! Mais bien tenté mon cher Vostroyan ! Précieuse de Tomosan a écrit : Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve. Au contraire ! Je ne fais que mon travail ! Et avec zèle ! Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne ! |
Hier (03:06) | Roger St Misles |
|
| Roger St Misles a écrit : Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de (...) | Hier (09:12) | Précieuse de Tomosan | |
| Elle ne serait pas à Cyphia ? Si la plaque parle de BURNES c’est à (...) | Hier (10:44) | Sylex Kisugi | |
|
Précieuse de Tomosan a écrit :
Roger St Misles a écrit :
[quote]Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :
Roger Pas une mauvaise idée ! Mais tout semble rentrer dans l'ordre. Sa propriétaire a su me l'a décrire en détail et vient la récupérer demain ! Avec le nombre de véhicules volés dans e' cybermonde, quelqu'un devrait lancer une fourrière.... |
Hier (18:17) | Roger St Misles |
|
| Roger St Misles a écrit : La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille (...) | Aujourd'hui (01:58) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Roger St Misles a écrit :
La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, (...)
Ranxerox a écrit :
Roger Ahum... Ca ira ! J'ai trouvé la propriétaire, je ne suis pas sûr qu'elle aimerait faire un petit voyage à Kraland tout de suite... |
Aujourd'hui (08:07) | Roger St Misles |
St Misles