[Recherche] Propriétaire du Photon Etincelant

• posté 25/06 (03:18)
    +1 -0 +1 
    Bien l'bonjour amis du cybermonde !

Lors d'une de mes enquêtes de justice habituelles, je suis tombé sur une sublime moto de course immatriculée "Photon Etincelant".

Le contact était déjà fracturé, la moto aurait servi a une évasion de prison apparemment...

Je cherche son propriétaire pour lui remettre !

Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire !

Bisou²!

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • posté 25/06 (08:43)
    +0 -0      
    Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.

___

[*t][*j] Précieuse [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 25/06 (17:27)
    +0 -0      
    Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?

Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
    Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire
  • posté 25/06 (17:44)
    +2 -0 +2 
    Roger [*m] St Misles a écrit :

Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire

Bleu foncée
    La petite phrase c'est " à fond la gomme"

Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain [;)]
  • modifié 26/06 (03:10)
    +0 -0      
    Wispy a écrit :

Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?

Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
    Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire

J'ai plusieurs candidats ! J'attend d'avoir la réponse !

Vostroyan a écrit :

Bleu foncée
    La petite phrase c'est " à fond la gomme"

Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain [;)]

Raté ! Mais bien tenté mon cher Vostroyan !

Précieuse de Tomosan a écrit :

Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.

Au contraire ! Je ne fais que mon travail ! Et avec zèle !

Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !

___

Grand Maitre Bisoutier。

• posté 26/06 (09:12)
    +0 -0      

Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !

Demandez peut-être à Monsieur Sophos ?

___

[*t][*j] Précieuse [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 26/06 (10:44)
    +0 -0      
    Elle ne serait pas à Cyphia ?

Si la plaque parle de BURNES c’est à Kramara
  • posté 26/06 (18:17)
    +1 -0 +1 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Demandez peut-être à Monsieur Sophos ?

Pas une mauvaise idée !

Mais tout semble rentrer dans l'ordre. Sa propriétaire a su me l'a décrire en détail et vient la récupérer demain !

Avec le nombre de véhicules volés dans e' cybermonde, quelqu'un devrait lancer une fourrière....

___

Grand Maitre Bisoutier。

• posté 27/06 (01:58)
    +0 -0      

La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille en Républike on va bien s'en occuper. [8I]
  • posté 27/06 (08:07)
    +0 -0      
    Ranxerox a écrit :

La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille en Républike on va bien s'en occuper. [8I]

Ahum... Ca ira ! J'ai trouvé la propriétaire, je ne suis pas sûr qu'elle aimerait faire un petit voyage à Kraland tout de suite...

___

Grand Maitre Bisoutier。

• Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celà oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte généré à 15:47:08