[Recherche] Propriétaire du Photon Etincelant

  • posté Avant-hier (03:18)
    +1 -0 +1 
    Bien l'bonjour amis du cybermonde !

    Lors d'une de mes enquêtes de justice habituelles, je suis tombé sur une sublime moto de course immatriculée "Photon Etincelant".

    Le contact était déjà fracturé, la moto aurait servi a une évasion de prison apparemment...

    Je cherche son propriétaire pour lui remettre !

    Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire !

    Bisou²!

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • posté Avant-hier (08:43)
    +0 -0      
    Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté Avant-hier (17:27)
    +0 -0      
    Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?

    Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
    Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire

    ___

    Lumière du Cybermonde
    Expert des Sous Sols
  • posté Avant-hier (17:44)
    +2 -0 +2 
    Roger [*m] St Misles a écrit :


    Merci de me contacter en me donnant sa couleur et la petite phrase écrite sur la plaque d'immatriculation pour me prouver que vous êtes le vrai propriétaire



    Bleu foncée
    La petite phrase c'est " à fond la gomme"

    Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain [;)]

    ___

    Spoiler
  • modifié Hier (03:10)
    +0 -0      
    Wispy a écrit :

    Est ce moi que vous avez trouvé Roger ?

    Je suis mon propre maitre, personne ne peut posséder la LUMIÈRE.
    Merci de ne pas me rendre à mon propriétaire


    J'ai plusieurs candidats ! J'attend d'avoir la réponse !

    Vostroyan a écrit :

    Roger [*m] St Misles a écrit :


    Bleu foncée
    La petite phrase c'est " à fond la gomme"

    Je suis à Gynerac pour la livraison mon copain [;)]


    Raté ! Mais bien tenté mon cher Vostroyan !

    Précieuse de Tomosan a écrit :

    Comme quoi vous ne vous complaisez pas en permanence dans l'injustice, c'est déjà ça. Si vous trouvez un mentat, cela pourrait aider. Car n'importe qui pourrait revendiquer cette moto sans preuve.


    Au contraire ! Je ne fais que mon travail ! Et avec zèle !

    Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • posté Hier (09:12)
    +0 -0      
    Roger [*m] St Misles a écrit :

    Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !


    Demandez peut-être à Monsieur Sophos ?

    ___

    [*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté Hier (10:44)
    +0 -0      
    Elle ne serait pas à Cyphia ?

    Si la plaque parle de BURNES c’est à Kramara

    ___

    Wow, wow, wow !
    Unframed
  • posté Hier (18:17)
    +1 -0 +1 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

    Roger [*m] St Misles a écrit :

    Concernant la moto, je n'ai pas de Mentat non, mais pour l'instant, les candidats m'ont tous donné de mauvaises réponses, j'attends la bonne !


    Demandez peut-être à Monsieur Sophos ?


    Pas une mauvaise idée !

    Mais tout semble rentrer dans l'ordre. Sa propriétaire a su me l'a décrire en détail et vient la récupérer demain !

    Avec le nombre de véhicules volés dans e' cybermonde, quelqu'un devrait lancer une fourrière....

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • posté Aujourd'hui (01:58)
    +0 -0      
    Roger [*m] St Misles a écrit :

    La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille en Républike on va bien s'en occuper. [8I]

    ___

    Planches de Surf
    Spoiler

    Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • posté Aujourd'hui (08:07)
    +0 -0      
    Ranxerox a écrit :

    Roger [*m] St Misles a écrit :

    La fourrière c'est Kraland mon copain. Que ce soit un véhicule en état ou une épave, poses le tas de ferraille en Républike on va bien s'en occuper. [8I]


    Ahum... Ca ira ! J'ai trouvé la propriétaire, je ne suis pas sûr qu'elle aimerait faire un petit voyage à Kraland tout de suite...

    ___

    Grand Maitre Bisoutier。

    Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte généré à 10:31:05