Recherche poĂštes et illustrateurs
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
VoilĂ , je reprĂ©sente une association dĂ©partementale, oeuvre d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, Accueil - Familles - Cancer.
Pour aider les malades, et (...)
VoilĂ , je reprĂ©sente une association dĂ©partementale, oeuvre d'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, Accueil - Familles - Cancer.
Pour aider les malades, et leurs proches, nous avons entre autre des ateliers, notamment de peinture crĂ©ative, ainsi que de nombreux Ă©changes avec les uns et les autres, que ce soit sous forme verbale dans nos groupes d'Ă©coute ou textuelle, dans le suivi au travers du parcours de la maladie. Il m'est venu Ă l'idĂ©e que les textes de tĂ©moignages de nos bĂ©nĂ©ficiaires pourraient ĂȘtre mis en image, de la mĂȘme façon que les peintures faites en ateliers pourraient profiter de textes judicieux. Le but avouĂ© est bien sĂ»r de pouvoir Ă©diter l'ensemble, au bĂ©nĂ©fice de notre association caritative, qui comme vous le savez bien, subit autant que toutes la crise des financements. Si vous pouvez vous-mĂȘme participer Ă ce projet, ou si vous avez dans vos relations des personnes ou clubs et associations motivĂ©es pour ce genre de projet, merci de me communiquer par kramail les coordonnĂ©es des personnes Ă joindre. Je sais bien que j'ai peut-ĂȘtre plombĂ© l'ambiance, mais je voudrais que tous prennent conscience que NON, le cancer n'est pas une mauvaise grippe NON, ce n'est pas une maladie de "vieux" OUI, la prĂ©vention, l'information, l'aide et le soutien, çà marche. Merci d'avance. (et n'hĂ©sitez pas Ă faire circuler l'info dans vos rĂ©seaux) |
14/06/13 (19:07) | Krad Pitt |