[Recherche] Membres du gouvernement Kralandais

Message Date Auteur Modérateur
La petite lumière se drape sous une forme humanoïde, puis diffuse un son. Hey, hey, hey ! Dites, la République vit plusieurs changement en (...)
La petite lumière se drape sous une forme humanoïde, puis diffuse un son.

Hey, hey, hey !

Dites, la République vit plusieurs changement en ce moment. Entre le Valégro, la Royauté, l'amitié du Khanat, l'accueil des nouveaux paysans par inadvertance, et les Élus qui complotent comme des taupes enrhumées…Du coup on aimerait bien savoir qui, dans ce gouvernement, fait encore autre chose que respirer par habitude et de rouler sur des Ruthvènes 1 fois par jour par plaisir. Le reste du peuple vous attend !

Alors si, par miracle, vous avez dans une besace un semblant de gouvernance, de gestion des affaires courantes ou même juste un embryon de responsabilité n'hésitez pas à l'ouvrir sur la place nationale. C'est bien beau de faire sortir des LUMIÈRES des Sous Sols pour rien en faire ensuite.

C'est pas comme ça que la PENSÉE va se diffuser. Je commence notre AUTO-KRITIKE.

19/06 (09:02) Wispy  
Wow, wow, wow ! Kamarade lumière je sens en toi le potentiel d’un amateur d’art qui sait repérer et s’emparer d’un art brut et vivace (...)
Wow, wow, wow !

Kamarade lumière je sens en toi le potentiel d’un amateur d’art qui sait repérer et s’emparer d’un art brut et vivace pour le diffuser sans payer les royalties.

Rejoins nous.

19/06 (13:00) Les Curateurs Nomades  
Wispy a écrit : Kramarade‚ Vous avez postulé au poste d‘ambassadeur de la Republike de Kraland afin d‘apporter la (...)
Wispy a écrit :

Kramarade‚

Vous avez postulé au poste d‘ambassadeur de la Republike de Kraland afin d‘apporter la lumière.

L‘adminsitration de la lumière extérieure a préparé un formulaire pour vous nommer ce weekend.

En raison d‘un avis de vents violents‚ nous devons toutefois reporter notre décision. N‘en prenez pas ombrage..De surcroît nous avons énormément de RTT et la Republike Sociale et Graffitike tient au respect du repos des travailleurs.

Je suis certain que vos méthodes dialectiques vont porter leur fruit car il est bien connu que brasser du vent est plus efficace que travailler avec acharnement.

D‘ailleur le travail et la pensée unique ne sont pas du tout les valeurs d ela Republike. Vous êtes sur la bonne voie pour retourner dans les sous sols. [:+]

Il semblerait que vos antécédents de déviant‚ quels qu‘ils soient‚ exercent encore une influence trop grande sur vos réflexions. Afin d‘y remédier je vous conseille de commencer comme l‘ont fait tous les Kramarades‚ à savoir par aider la Republike en travaillant.

Nous cherchons un lampadaire qui pourra servir d‘hebergement provisoire à cette lumière. Elle éclairera votre rue tout la nuit pour éviter les mauvaises rencontres ou trébucher sur un pneu errant. Si vous avez un lampadaire adapté à cette lumière faites nous signe.

Bonne journée parmis les astres.

20/06 (10:20) Ranxerox [:)]  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 14:00:05