[Recherche] Membres du gouvernement Brun d'Orient

• postĂ© 13/06 (21:11)
    +7 -7      
    Wow, wow, wow !

Dites, l'Empire Brun d'orient vit plusieurs crises en ce moment. Entre le Valégro, la Royauté, l’haleine de Mench0 qui a ramené des démons par inadvertance, et les nobles qui complotent comme des taupes enrhumées…Du coup on aimerait bien savoir qui, dans ce gouvernement, fait encore autre chose que respirer par habitude et de rouler sa tête sur des boutons 1 fois par jour dans son bureau.

Alors si, par miracle, vous avez dans une besace un semblant de gouvernance, de gestion de crise ou même juste un embryon de responsabilité n'hésitez pas à l'ouvrir sur la place nationale. Comme si vous libériez des gerbilles dans un grenier à blé

___

Wow, wow, wow !
    Unframed
  • postĂ© 17/06 (14:30)
    +2 -3 -1 
    Les restes du gouvernement corrompu de Stefan l'Incapable. Nous travaillons à les réveiller, les remplacer, ou, comme dirait le chef, à préparer des accidents de genoux.
  • modifiĂ© 17/06 (14:43)
    +2 -3 -1 
    Empire Brun d'Orient a écrit :

Je pense que le mieux c'est de faire table rase pour repartir sur des bases saines. [8i]

Après si tu trouves d'autres options... mais bizarrement ça m'étonnerait.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:23:15