[Recherche] L'élite du meilleur.

Message Date Auteur Modérateur
« Oh boy !!! Vous vous sentez le meilleur du meilleur ? Comme si vous étiez dans une vaste vague dérivante et que rien ne peux aller ?!? Pas (...)
« Oh boy !!!
Vous vous sentez le meilleur du meilleur ?
Comme si vous étiez dans une vaste vague dérivante et que rien ne peux aller ?!?

Pas d'inquiétude !
Célestin(e) est avec vous ! Nous allons prochainement réaliser un grand (très grand) tour du cybermonde pour déterminer qui est la meilleure des provinces.

Vous vous sentez prêts à nous aider à la tâche ? Envoyez nous vos Curriculums Vitaes ! Nous sommes prêts ! [8)]

Récompenses, gloires et primes sont à la clés ! [|)]»

04/06 (03:02) CĂ©lestin[*m]  
Pouahahaha ! Quelle vaste vague ? Celle de l'abrutissement général ? Oui ! Je la sens très bien. C'est qui la plus meilleure (...)
Pouahahaha ! [%%]

Quelle vaste vague ? Celle de l'abrutissement général ? Oui ! Je la sens très bien.

C'est qui la plus meilleure province du cybermonde ? C'est qui qui veut une médaille ? De la fame ? Des likes ? Des prix ? [x(]

On reconnait bien les vestiges moisis de la culture palladinaute phagocytée par toutes les autres nations. Faut croire que le processus d'élimination des derniers déchets idéologiques n'est pas entièrement complété, mais avec ce projet voué à crever, je sens qu'on y est presque. [ka]

04/06 (03:27) Floran BaumĂ©  
Floran Baumé a écrit : C'est qui la plus meilleure province du cybermonde ? «... La vôtre ! Celle capable de subtiliser votre (...)
Floran Baumé a écrit :

C'est qui la plus meilleure province du cybermonde ?

«... La vôtre !
Celle capable de subtiliser votre coeur, vous pensez qu'il est absent ?! Mensonge ! Vous avez tellement de hargne à en revendre dans votre réponse !

HIIIIIIIIIIIIIII ! [8]]
Vous ĂŞtes PARFAIT !
On a besoin de quelqu'un d'aussi TRANCHANT et IMPLACABLE dans son jugement, qui va direct aux choses sans passer pour une "demoiselle/damoiseau de petite vertu" dans ses mots ! Non vraiment, on a besoin de vous ! [8)]

Floran (sans i) Baumé.
Je vous accepte dans notre petit comité, vous savez pas encore lequel ? PARFAIT ! Je vous y inviterais, et si vous tardez à y émettre une réponse sous 24h je viendrais vous cherchez personnellement pour vous faire comprendre que votre hargne à su rencontrer écho envers moi [%(]

Lève toi petite comète en devenir, brille dans le firmament de nos rêves, le monde à besoin de trou noir comme toi pour comprendre l'importance de briller !

Nous avons déjà reçu plusieurs CVs ! Merci à eux d'avoir joué le jeu ! On va revenir auprès d'autres qui correspondront PARFAITEMENT à l'idée qu'on se fait de la visite cybermondiale ! »

06/06 (22:48) CĂ©lestin[*m]  
Kramarade Celestin, Ce n'est pas la peine d'aller dans les provinces de la Républike. Nous sommes heureux tellement remplis de (...)
Kramarade Celestin,

Ce n'est pas la peine d'aller dans les provinces de la Républike. Nous sommes heureux tellement remplis de béatitude qu'il nous faudrait inventer un nouveau Dieu pour essayer de nous égaler en bonheur. Nous sommes dans l'ataraxie même ! Bref, comme tout le monde beigne dans un Bonheur Universel règlementaire, il ne s'y passe quasiment rien surtout au Quartier Suprême !

07/06 (14:15) Sophos  
Célestin a écrit : Vous êtes PARFAIT ! On a besoin de quelqu'un d'aussi TRANCHANT et IMPLACABLE dans son jugement, qui va direct aux (...)
Célestin[*m] a écrit :

Vous ĂŞtes PARFAIT !
On a besoin de quelqu'un d'aussi TRANCHANT et IMPLACABLE dans son jugement, qui va direct aux choses sans passer pour une "demoiselle/damoiseau de petite vertu" dans ses mots !

Bah oui, forcément, il te faut un pisse-vinaigre de calibre olympique pour ce projet. Les gens aiment se raconter le contraire, mais au final le négatif attire toujours de meilleures cotes d'écoute que le positif. C'est tout simplement un meilleur vendeur.

Pour le prouver, j'accepte de me joindre à ton comité. T'as pas tout expliqué, mais tu verras que j'ai rarement besoin de tout savoir pour… tout savoir.

Et tandis que toi et les autres jurés tenterez de déterminer quelle est la ''meilleure province'', moi je vais m'appliquer à trouver la pire. [ka]

09/06 (01:09) Floran BaumĂ©  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:00:11