Recherche : intervention divines de la Grande Déesse (et un peu de la Corbeille sacrée)

• postĂ© Aujourd'hui (18:53)
    +1 -0 +1 
    Je suis un peu en avance, mais il se trouve que l'on subit déjà des pressions à ce sujet de la part des religieux dans le royaume.
    Quelque part dans le lot des technologies il y a l'intervention divine. On ne sait pas encore où, à quel niveau, avec quels pré-requis.
    Pour le Royaume ce sera les interventions de la Dame (joie bonheur pour mon personnage croyant de la Dame).
    Les Seeliens n'ont pas d'empire, donc dans le meilleur des mondes il y auront droit quand la technologie sera dans le domaine public, dans le pire des mondes jamais car ce sera une technologie impériale.

Question : est il envisageable de débloquer les interventions divines de la Grande Déesse par une technologie RP de niveau équivalent à la technologie pour les interventions de la Dame une fois celle ci développée ?

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© Aujourd'hui (19:22)
    +1 -0 +1 
    D’ailleurs ma question irait peut être mieux dans Débuter mais tant qu’on en parle ici… il s’est déjà produit une intervention divine des suceurs de cailloux (la seule intervention divine depuis le début de la v7 si je ne m’abuse).

Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement pour que ça se produise, mais la religion en question ne peut pas avoir la technologie associée à son empire, vu qu’elle n’a pas d’empire associé.

Y a t il un statut particulier pour les religions mineures ? Si c’est le cas on pourrait mettre les religions liées aux empires désactivés dans le même sac.

___

– Shpam
  • modifiĂ© Aujourd'hui (19:43)
    +3 -0 +3 
    Shpam[*j] a écrit :

En fait, la technologie débloque l'ordre Intervention Divine. Mais si le marqueur arrive à 100 d'une autre manière, l'intervention divine aura lieu.

En l’occurrence, l'Autel du Missionnaire permet de bypass ces restrictions de technologies. Ca vaut pour les religions sans temples, mais aussi pour les religions d'état.

Conclusion : mettez des autels de la GD partout et vous aurez 1 ou 2 interventions divines par jour [:D]

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 16:43
    Yun

• Hier

• 19:35

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 19:22
    Yun

• 19:04

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 19:04
    Yun

• Avant-hier

• 08:31

Faites de la pub pour Kraland !

• 08:31
    Yun

• 16/03

• 16:09

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 16:09
    Yun