Recherche : intervention divines de la Grande Déesse (et un peu de la Corbeille sacrée)

• postĂ© 19/03 (18:53)
    +3 -1 +2 
    Je suis un peu en avance, mais il se trouve que l'on subit déjà des pressions à ce sujet de la part des religieux dans le royaume.
    Quelque part dans le lot des technologies il y a l'intervention divine. On ne sait pas encore où, à quel niveau, avec quels pré-requis.
    Pour le Royaume ce sera les interventions de la Dame (joie bonheur pour mon personnage croyant de la Dame).
    Les Seeliens n'ont pas d'empire, donc dans le meilleur des mondes il y auront droit quand la technologie sera dans le domaine public, dans le pire des mondes jamais car ce sera une technologie impériale.

Question : est il envisageable de débloquer les interventions divines de la Grande Déesse par une technologie RP de niveau équivalent à la technologie pour les interventions de la Dame une fois celle ci développée ?

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 19/03 (19:22)
    +2 -0 +2 
    D’ailleurs ma question irait peut être mieux dans Débuter mais tant qu’on en parle ici… il s’est déjà produit une intervention divine des suceurs de cailloux (la seule intervention divine depuis le début de la v7 si je ne m’abuse).

Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement pour que ça se produise, mais la religion en question ne peut pas avoir la technologie associée à son empire, vu qu’elle n’a pas d’empire associé.

Y a t il un statut particulier pour les religions mineures ? Si c’est le cas on pourrait mettre les religions liées aux empires désactivés dans le même sac.

___

– Shpam
  • modifiĂ© 19/03 (19:43)
    +4 -0 +4 
    Shpam[*j] a écrit :

En fait, la technologie débloque l'ordre Intervention Divine. Mais si le marqueur arrive à 100 d'une autre manière, l'intervention divine aura lieu.

En l’occurrence, l'Autel du Missionnaire permet de bypass ces restrictions de technologies. Ca vaut pour les religions sans temples, mais aussi pour les religions d'état.

Conclusion : mettez des autels de la GD partout et vous aurez 1 ou 2 interventions divines par jour [:D]
  • postĂ© 19/03 (20:35)
    +1 -1      
    quid des interventions divines de Magmor ?

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 19/03 (20:36)
    +1 -1      
    J'ai pas les fanatiques religieux de Magmor qui m'enquiquinent pour qu'on priorise cette recherche sous prétexte qu'ils représentent 75% de la puissance de recherche de l'empire [;o]

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • postĂ© 20/03 (08:42)
    +0 -0      
    Zesup a écrit :

Oh. Du coup l’intérêt de construire des temples est quasi nul en fait ?

___

– Shpam
  • postĂ© 20/03 (08:45)
    +0 -0      
    Y plus le truc ou si tu voles dans un temple (ou tu te rates) tu te prends une colère divine ? Me semblait que dans une version il y avait ça

___

Shinji [:B] a écrit :
    Fuga a raison
  • postĂ© 21/03 (11:44)
    +4 -0 +4 
    Shpam[*j] a écrit :

Oh. Du coup l’intérêt de construire des temples est quasi nul en fait ?

Il y a des ordres qui ne sont disponibles que dans les temples : aide divine pour augmenter ses caractéristiques, méditation, les cérémonies et les lieux d'asile du prêtre, l'emplacement des reliques.

Par ailleurs, l'autel ne permet de faire progresser le marqueur d'intervention divine que de 1, tandis que prier pour une intervention divine permet de le faire progresser de 1 à VOL, voire de 1 à VOL + Niveau Carrière, dans le cadre d'un personnage religieux. On obtient donc beaucoup plus d'interventions divines par les temples que par les autels, qui relèvent davantage de la solution d'appoint.

___

Kandjar
  • modifiĂ© 21/03 (16:16)
    +0 -0      
    Oh, Kandjar, ça va ? Vous ici [:D]

Voilà, donc c'est pour son personnage que je voudrais savoir si on a pas moyen de moyenner un truc pour que lorsqu'il va pousser des cries d'orfraies on puisse trouver une solution entre ce qui existe (les technologies RP) et ce qu'on voudrait (récupérer une technologie d'un empire désactivé, mais bien actif religieusement parlant).

Surtout que maintenant on a trouvé la techno dans nos listes, et j'ai la quasi certitude qu'elle est bien propre à chaque empire donc ne sera jamais disponible sur le domaine public.

___

• postĂ© 22/03 (12:09)
    +4 -0 +4 
    Débloquer l'ordre Intervention Divine le rend dispo que pour les temples de la religion d'état oui.

Quand vous aurez débloqué la techno au RR, je vous conseille de voir avec l'Animation pour la débloquer pour la TS.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:19:34