Recherche House/Electro !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut les Kralandais !
Je suis actuellement à la recherche de house et d'éléctro de qualité, donc si vous avez des idées ou des sons du (...)
Salut les Kralandais !
Je suis actuellement à la recherche de house et d'éléctro de qualité, donc si vous avez des idées ou des sons du moment, balancez ! Pour ma part, j'ai découvert un excellent mix de house: JOY de Scratch Massive, écoutable ici ! [EDIT: Je ne suis pas sur à 100% que ce mix sois de la house, donc si je me trompe n'hésitez pas à me le dire..] [EDIT2: J'en profite aussi pour balancer ce son car c'est une petite merveille et que ça correspond assez bien à ce que je cherche.] |
23/12/13 (16:35) | Greg Zergrush | |
| salut, je sais pas si tu aimes ça, c'est pas tout à fait dans ce que tu décris, mais je trouve ça plus (...) | 23/12/13 (19:14) | Esteban | |
| T'aime bien l'EDM aussi ? | 24/12/13 (14:57) | Morphine Del Muto |
|
| Madeon Beat Torrent MSKRFT Pendulum Justice Prodigy | 24/12/13 (16:16) | Krys ![]() |
|
| Kether a écrit : J'ai pensé à toi vu que la dernière fois t'avais posté ta shortlist EDM du moment. (...) | 24/12/13 (16:28) | Endy ![]() |
|
| Jennifer Lowraj a écrit : Haha oui. ^^ J'en ai d'autres encore maintenant. (...) | 24/12/13 (18:56) | Morphine Del Muto |
|
|
Norya a écrit :
> Madeon
> Beat Torrent
> MSKRFT
> Pendulum
> Justice
> Prodigy
Hum Hum, ça va pas du tout ça, de (...)
Norya a écrit :
> Madeon > Beat Torrent > MSKRFT > Pendulum > Justice > Prodigy Hum Hum, ça va pas du tout ça, de même pour Vitalic, je connais déja tout ça, et je n'aime pas du tout, et j'ai du mal à supporter l'EDM.. Je vous parle de sons plus undergrounds, à peu prêt tout ce que passe Boiler Room (Nina Kraviz, Nicolas Jaar, Robert Hood...) Dites moi comment vous qualifiez ceci car c'est grosso modo ce que je cherche. |
25/12/13 (01:35) | Greg Zergrush | |
| Greg Zergrush a écrit : Ah oui ok, dans ce cas essaie d'écouter du Green Velvet (genre ses mix de Tomorrowland), tu devrais kiffer. Moi c'est (...) | 25/12/13 (01:38) | Morphine Del Muto |
|
|
Martin Garrix - Animals
Sorti il y a quelques mois . Un vrai tube !
Peut-être que tu le connais déjà (...)
Martin Garrix - Animals
Sorti il y a quelques mois . Un vrai tube ! Peut-être que tu le connais déjà ... |
26/12/13 (01:14) | Michael Giustiniani | |
| Al K Al-H a écrit : Sorti il y a quelques mois . Un vrai tube ! Ca a six mois déjà . Il en a sorti d'autres (...) | 26/12/13 (01:27) | Endy ![]() |
|
| Kether a écrit : Non, ça se rapproche, mais c'est trop trance.. Al K Al-H a écrit : Ça par contre c'est vraiment dégueulasse, je peut (...) | 26/12/13 (02:15) | Greg Zergrush | |
| Jennifer Lowraj a écrit : J'imagine ... Je ne suis (du verbe suivre) pas trop Martin Garrix , d'habitude j'écoute plus du rap que de la (...) | 26/12/13 (21:46) | Michael Giustiniani | |
|
Une nana qui dépote, c'est justement une boiler room
La track avec laquelle je me lève depuis une petite semaine
Coup de coeur de l'été, je me (...)
Une nana qui dépote, c'est justement une boiler room
La track avec laquelle je me lève depuis une petite semaine Coup de coeur de l'été, je me demande qui fait ses visuels Celui là j'ai pas encore fini de l'écouter mais jusqu'ici je suis satisfait ! Il existe des dizaines de chann soundcloud d'amoureux du son, quelque soit le genre, une fois que tu as cerné ce que tu aimes tu follow et ils abreuveront tes petites oreilles ! ![]() [EDIT] TomorrowWorld c'est commé', pas underground, Steve Aoki ?
|
26/12/13 (22:15) | Mikrail Kralashnikov |
|
|
Bon tu connais forcément déjà mais ça m'a fait penser à du Laurent Garnier. Même si ses sets sont plus speed, on retrouve un peu ce délire (...)
Bon tu connais forcément déjà mais ça m'a fait penser à du Laurent Garnier. Même si ses sets sont plus speed, on retrouve un peu ce délire dans ce qu'il poste sur SoundCloud.
Bon je fais pas dans l'original mais j'imagine que tu connais aussi ça Par contre ça y a moins de chance, donc je partage en espérant faire des heureux. |
27/12/13 (12:55) | Jeremyone | |
|
Je rejoins Jeremyone sur ses choix ! Je connaissais pas Nicone mais l'influence ethnique ça change et j'aime bien. Merci.
J'ai pu voir Laurent (...)
Je rejoins Jeremyone sur ses choix ! Je connaissais pas Nicone mais l'influence ethnique ça change et j'aime bien. Merci.
J'ai pu voir Laurent GARNIER cette année pour un set de quelques heures, il est plus tout frais mais il assure ! Et ce malgré l'acoustique pas évidente de la salle. J'ai eu le plaisir de voir Mike Huckaby aussi il y a quelques semaines, le papa de la techno à Detroit qui depuis un certain temps verse aussi dans la deep house. Tant qu'on y est à évoquer des vieux, Oliver Huntemann, c'est de la techno qui fond dans les oreilles. Sinon du côté des plus jeunes, un Petit frenchy qui fait craquer les allemands et les autres avec sa techno minimale, Worakls. Et de l'autre côté de la frontière 2 heures de bonheur en plein air cet été, Marek Hemmann Jeremyone je veux bien un lien vers ton soundcloud ! |
27/12/13 (14:26) | Mikrail Kralashnikov |
|
|
Ca deviens bon sur ce topic, continuez à balancer !
Tenez, une petite exclu, vous trouverez ça nul-part ailleurs sur le web, et c'est (...)
Ca deviens bon sur ce topic, continuez à balancer !
Tenez, une petite exclu, vous trouverez ça nul-part ailleurs sur le web, et c'est excellent! EDIT: Je pense que l'on pourris créer un groupe de partage sur Soundcloud, ça pourrais être bien sympa.. |
27/12/13 (14:37) | Greg Zergrush | |
|
Narxus Mikhail Kralashnikov a écrit :
Ah bah j'ai justement vu Worakls en live il y a très peu. C'était excelentissime, je le conseille (...)
Narxus
Mikhail Kralashnikov a écrit :Ah bah j'ai justement vu Worakls en live il y a très peu. C'était excelentissime, je le conseille vivement. Et ceux qui aiment Worakls vont évidemment écouter N'To son producteur. Par contre je n'utilise pas Soundcloud comme un réseau social, j'y vais très peu je ne pense pas que ce soit très intéressant... ![]() EDIT: J'écoute beaucoup Flume en ce moment. Pour ceux qui connaissent pas encore par je ne sais quelle malédiction, allez écouter. |
27/12/13 (14:39) | Jeremyone | |
|
Jeremyone a écrit :
> Ah bah j'ai justement vu Worakls en live il y a très peu.
Chance.
N'to est passé dans ma ville pour 8 malheureux (...)
Jeremyone a écrit :
> Ah bah j'ai justement vu Worakls en live il y a très peu. Chance. ![]() N'to est passé dans ma ville pour 8 malheureux euros mais j'avais une deadline pour le lendemain ! Ou comment subir sa propre procrastination...Pour soundcloud, j'aime bien follow les profils intéressants puisque ensuite leurs reposts alimentent ton stream, mais si tu reposts jamais, effectivement c'est inutile.
|
27/12/13 (15:09) | Mikrail Kralashnikov |
|
|
Bon bah puisque je suis là , je m'impose et je propose un groupe que j'adore et surestime: dDamage. Deux frères parisiens qui allient tous plein de (...)
Bon bah puisque je suis là , je m'impose et je propose un groupe que j'adore et surestime: dDamage. Deux frères parisiens qui allient tous plein de styles pour donner une breakcore vraiment super bien dosée. J'A-DO-RE.
Ils ont pas mal de sons sur Grooveshark. Ne passez pas à côté de Aeroplanes, Ouverture, Liquid Words, Tarantulas et tant d'autres. |
27/12/13 (15:25) | Jeremyone | |
|
https://soundcloud.com/lordrecollectif/the-fall-of-hyperion-else-owl
https://soundcloud.com/cherokee-official/cherokee-dont-matter-feat
(et tout le (...)
https://soundcloud.com/lordrecollectif/the-fall-of-hyperion-else-owl
https://soundcloud.com/cherokee-official/cherokee-dont-matter-feat (et tout le label roche musique : Cezaire, FKJ, Darius, Kartell etc..) https://soundcloud.com/flume/disclosure-you-me-flume-remix https://soundcloud.com/jeantonique/jabberwocky-photomaton-jean-2 Vers quoi tu tends ? |
27/12/13 (15:43) | Kaiman | |
|
Bon, je poste ma playlist soundcloud, avec certains des sons que vous avez postés ici !
https://soundcloud.com/myr0ku/sets/electro
Danton (...)
Bon, je poste ma playlist soundcloud, avec certains des sons que vous avez postés ici !
https://soundcloud.com/myr0ku/sets/electro Danton Eeprom - FemDom Owiny Sigoma Band - Sunken Wrecks (Piloosky Remix) Sants - Night slugs Jennifer Cardini & David Shaw - Pepper Labeija Felix Jaehn - Berlin Whomadewho - TV Friend (Hot Chip Remix) The Blaxploited Orchestra - Greatest Hits Jennifer Cardini - Venom Trentemoller - Deceive aMinus - Don't Mind Me Now Cotton Claw - Switches Cotton Claw - Climax M.O.O.N - Quixotic Bonobo - Cirrus Tout ceci auquel je ne saurais qu'ajouter ces sons sur YT: Fool - Invasion Oliver Huntemann - Rikarda Metrika & Bastard Love - Not my lady Robert Hood - Dancer EDIT: Damn, Cherokee - Don't matter c'est excellent ! EDIT: Est ce que quelqu'un ici à déjà assisté à un live de Cotton Claw ? Je les ai vu à Dijon, en même temps que Aufgang, et je peut vous dire que c'est l'un des trucs les plus prometteurs de 2014 ! EDIT: Sinon, d'autres sons à l'ambiance tribale/ethnique comme Aboyami de Nicone ? |
27/12/13 (15:46) | Greg Zergrush | |
| tu connais les bons bails greg izi https://soundcloud.com/listentojack/j-a-c-k-human edit : j'ai oublié un petit lien pour uppermost (...) | 27/12/13 (16:01) | Kaiman | |
|
Tipper - Chrome Splat
Autechre - Gantz Graf
Amon Tobin - Four ton mantis
Aphex Twin - Window licker
Chris Clark - Penultimate (...)
Tipper - Chrome Splat
Autechre - Gantz Graf Amon Tobin - Four ton mantis Aphex Twin - Window licker Chris Clark - Penultimate persian Murcof - Memoria Four Tet - Sun drums and soil Vu que j'ai vu du Trentemoller cité, je me dis qu'on commence à se rapprocher de mon rayon d'electro. C'est pas le genre sur lequel on saute en club, c'est de l'electro cérébral, et j'en cite les plus grands classiques. Si vous en avez aussi, balancez. |
29/12/13 (01:27) | Krakoukass Tagne | |
|
Pour rester dans l'électro que tu appelles "cérébrale", je file un petit artiste que j'aime beaucoup: saQi.
C'est bien le style (...)
Pour rester dans l'électro que tu appelles "cérébrale", je file un petit artiste que j'aime beaucoup: saQi.
C'est bien le style d'Emancipator (dont il a fait un remix excellent, et artiste que je conseille évidemment aussi beaucoup). Dans un autre style moins "cérébral" si je puis dire, allez jeter une oreille à 5eya. Y a des sons de lui sur Youtube, ils sont tous géniaux. |
29/12/13 (18:27) | Jeremyone | |
| Lazard Randomaki a écrit : Amon Tobin j'adore et même si ça ne correspond pas forcement a la"house" recherché je conseil (...) | 30/12/13 (20:29) | Alphonse Danlemur | |
|
Bon bah faut bien faire de la pub, alors voici l'edit d'un pote (...)
Bon bah faut bien faire de la pub, alors voici l'edit d'un pote [CLIC]
|
30/12/13 (21:02) | Jeremyone | |
|
Un super morceau du canadien Kaytranada, avec des influences de trap et de hip-hop.
Le meilleur mix pour faire bouger les petits et les gros culs (...)
Un super morceau du canadien Kaytranada, avec des influences de trap et de hip-hop.
Le meilleur mix pour faire bouger les petits et les gros culs sur le dancefloor, et ça s'est encore prouvé pendant ces vacances.. Sinon, j'ai arrêté d'actualiser la tracklist de la playlist soundcloud, mais beaucoup de sons s'ajoutent, elle dure maintenant 3h, écoutez un coup, vous ne serez pas déçus ! |
02/01/14 (15:56) | Greg Zergrush | |
|
Dans le désordre et comme ça me vient:
N'To Trauma (remix de Worakls)
Coloris, She (Je sais pas si c'est le style que tu (...)
Dans le désordre et comme ça me vient:
N'To Trauma (remix de Worakls) Coloris, She (Je sais pas si c'est le style que tu recherches) Unisson, Porter Robinson Spitfire, Porter Robinson Madeon, Icarus Et un mix de Dj Peetee En fait je ne peux m'empêcher de citer Van Buuren, on me dira que c'est de la Trance. Mais c'est vraiment de la bonne musique, de mémoire je dirai A state of trance 384. |
03/01/14 (11:36) | Ulamog ![]() |
|
|
Sinon, ma dernière trouvaille, c'est le label "Pro-zak Trax", et ses groupes comme Plaisir de France ou Kojak, le tout étant de la house (...)
Sinon, ma dernière trouvaille, c'est le label "Pro-zak Trax", et ses groupes comme Plaisir de France ou Kojak, le tout étant de la house très french-touch, personnellement j'accroche à ce style !
|
03/01/14 (15:00) | Greg Zergrush | |
|
Salut,
je vous propose aussi une petite pépite : Nicolas Jaar - Mi Mujer
Vous me direz ce que vous en pensez, personnellement j'adore !
Le (...)
Salut,
je vous propose aussi une petite pépite : Nicolas Jaar - Mi Mujer Vous me direz ce que vous en pensez, personnellement j'adore ! Le tout accompagné d'un petit Something About the Fire, un bon petit remix de Carlos Serrano ; ainsi que de CECI et vous êtes obligés de passer un bon début de soirée. *Au passage, un mix d'1h30 de Club Cheval, un collectif de DJs que j'affectionne tout particulièrement, et d'autres DJs du même type comme Monsieur Monsieur ou Brodinski. |
03/01/14 (15:29) | Maurice LaPointe | |
|
Greg Zergrush a écrit :
> Sinon, ma dernière trouvaille, c'est le label "Pro-zak Trax", et ses groupes comme
> Plaisir de (...)
Greg Zergrush a écrit :
> Sinon, ma dernière trouvaille, c'est le label "Pro-zak Trax", et ses groupes comme > Plaisir de France ou Kojak, > le tout étant de la house très french-touch, personnellement j'accroche à ce style ! Salut Greg, Je bosse avec beaucoup de groupes que tu/vous as/avez cité. Du coté de Plaisir de France, tu peux prêter une oreille sur Box Ohm, Brady, Zimpala, Williams Traffic. Autour de Plaisir de France, tu peux retrouver Tristesse Contemporaine et David Shaw (que tu as posté pour la collab avec Cardini). Ils sont tous de près comme de loin affilié au label Pschent. Fouille un peu sur Pschent tu trouveras pas mal de choses que tu risques d'aimer aussi. David Shaw travaille aujourd'hui avec Her Majesty's Ship, le label de sa manageuse Charlotte. Qui travaillait pour Pschent, avant d'ailleurs. Pour ce qui passez sur Boiler Room, c'est assez vaste. Tu n'as pas de style de musique électronique bien défini, ça peut aller d'artistes disco house, depp house, à du grime, de la techno ou du funk. Si tu aimes Robert Hood, checke Terrence Dixon, Pacou, UK Gold voire la légende qu'est Jeff Mills. |
05/01/14 (01:41) | James Du Candel | |
|
Ma seule fraîcheur matinale en ce moment.
Je tourne pas mal sur du Paul K (j'arrive pas à décrocher de l'album de Berlin Calling)
Et en parlant (...)
Je tourne pas mal sur du Paul K (j'arrive pas à décrocher de l'album de Berlin Calling) Et en parlant du Boiler, un bon set de Ben Klock. Tuerie en live |
06/01/14 (11:20) | Jean Michel Plaqué | |
|
Sacha` a écrit :
dope, ton premier lien t'en as d'autres dans le meme genre ?
ptit groupe (...)
Sacha` a écrit :
dope, ton premier lien t'en as d'autres dans le meme genre ? ptit groupe chillant venant de pologne : XXANAXX http://www.youtube.com/watch?v=9ja8kgTnWo8 |
06/01/14 (16:12) | Kaiman | |
| Y'a des Kralandais qui vont à la Soirée FG au Grand Palais (...) | 15/01/14 (18:08) | Endy ![]() |
|
|
Dj Rich Art-Diggin This Feeling
Çà a presque 1 an, mais c'est peu connu, j'ai trouvé ça y'a longtemps pas j'ai trouvé ça (...)
Dj Rich Art-Diggin This Feeling
Çà a presque 1 an, mais c'est peu connu, j'ai trouvé ça y'a longtemps pas j'ai trouvé ça bien. |
15/01/14 (19:34) | GrotesK | |
|
Je suis étonné de voir que personne n'a cité Infected Mushroom, c'est de la trance psychédélique israëlienne et c'est vraiment bien, on m'a (...)
Je suis étonné de voir que personne n'a cité Infected Mushroom, c'est de la trance psychédélique israëlienne et c'est vraiment bien, on m'a offert cet album à Noël, il passe en boucle dans la voiture.
![]() Et j'valide Paul Kalkbrenner au passage, c'est allemand, mais ça envoie du très lourd depuis des années. |
16/01/14 (21:39) | Pauline XoXo ... |
|
|
ET BIM!
Ma playlist de son futuristes qui s'est largement agrandie ces dernières semaines...
Et profitez en pour écouter le dernier bum-al de (...)
ET BIM!
Ma playlist de son futuristes qui s'est largement agrandie ces dernières semaines... Et profitez en pour écouter le dernier bum-al de Danton Eeprom sorti le 3 de ce mois-ci , c'est un bijou. |
08/02/14 (01:44) | Greg Zergrush | |
|
Mon ultra giga coup de coeur du moment.
On est un peu à la frontière de l'électro à mon avis. Mais je suis beaucoup dans ce délire en ce (...)
Mon ultra giga coup de coeur du moment.
On est un peu à la frontière de l'électro à mon avis. Mais je suis beaucoup dans ce délire en ce moment. Je saurais pas trop qualifier ça. Downtempo? Intelligent Dance Music? Electronica? Y a aussi ça par exemple que je trouve chouette. Et Exitmusic que je découvre depuis peu. Si quelqu'un a de quoi m'apporter dans ce genre. |
12/04/14 (10:47) | Jeremyone | |
| James D a écrit : > Pour ce qui passez sur Boiler Room, c'est assez vaste. Et tous les mixes sont en téléchargement gratuit (...) | 19/04/14 (14:25) | Abbé Deacon | |
|
Jeremyone a écrit :
> On est un peu à la frontière de l'électro à mon avis. Mais je suis beaucoup dans ce délire en ce moment. Je saurais (...)
Jeremyone a écrit :
> On est un peu à la frontière de l'électro à mon avis. Mais je suis beaucoup dans ce délire en ce moment. Je saurais pas trop qualifier ça. Downtempo? Intelligent Dance Music? Electronica? Vu que tout le monde ici confond "électro" et musiques électroniques, ça fait un moment qu'on a dépassé la "frontière de l'électro", t'en fais pas. ![]() Du coup, pour Little People, j'le classerais bien dans le downtempo, ouais (en tout cas, clairement pas dans l'IDM ou dans l'electronica). |
01/05/14 (17:12) | Franck Lagaule | |
| Ecoutez Neelix les mecs. | 01/05/14 (17:35) | Hexagram | |
| [url=http://noisey.vice.com/fr/read/le-guide-des-festivals-edm-de-seth-troxler/?utm_source=noiseyfb]Merci Seth, pour avoir rétabli la vérité a (...) | 25/05/14 (18:47) | Greg Zergrush | |
| Greg Zergrush a écrit : Lol | 25/05/14 (20:07) | Morphine Del Muto |
|
| Des Kralandais pour le festival Nuits Sonores à Lyon, qui commence demain? J'attends impatiemment Laurent Garnier Back2Back avec Motor City Drum (...) | 27/05/14 (22:20) | Greg Zergrush | |
| Greg Zergrush a écrit : J'avais déjà était à un set de Nina Kraviz, et ça envoie clairement du pâté. Sinon, trop cher les nuits sonores (...) | 05/06/14 (15:15) | Jean Michel Plaqué | |
|
C'est vrai que ça deviens cher, mais j'avais trouvé sur internet un full pass à 100€, j'ai sauté sur l'occas' !
Au passage, tu connais le nom (...)
C'est vrai que ça deviens cher, mais j'avais trouvé sur internet un full pass à 100€, j'ai sauté sur l'occas' !
Au passage, tu connais le nom des DJs qui ont joués aux apéros? Celui sur la péniche étais grosse funk, petites perles. Après, celui du Skatepark vers Guillotière étais moins dans la finesse, et ça se ressentais la dans la foule, avec grosses bastons et jets de bouteilles.. Soul Passage à la sieste sonore étais pas mal non plus. |
05/06/14 (23:05) | Greg Zergrush | |
|
Nouvelle bombe du collectif Club Cheval : un EP qui passe bien comme on les aime, avec un avant-goût disponible sur soundcloud :
Clique (...)
Nouvelle bombe du collectif Club Cheval : un EP qui passe bien comme on les aime, avec un avant-goût disponible sur soundcloud :
Clique ici |
29/04/15 (14:26) | Maurice LaPointe | |
|
Morphine a écrit :
T'aime bien l'EDM aussi ?
C'est la crème du dancefloor Electro Dance Mouvement,
Ils nous sortent souvent de belles (...)
Morphine a écrit :
C'est la crème du dancefloor Electro Dance Mouvement, Ils nous sortent souvent de belles trouvailles (du genre Martin garrix, et d'autre moins connu)! Greg Zergrush, Pour le son (sur sound cloud) C'est relativement trance comme morceau (en lounge tu devrais trouver ton bonheur)! Après tu peux aller voir sur www.beatport.com tu devrai te faire plaisir (d'ailleur Faites vous tous plaisir )!Le pur plaisir c'est de faire plaisir! |
19/02/17 (05:50) | Spirit![]() |
|
| Pour ceux qui n'avaient pas encore écouté, je recommande vivement The Blaze qui, avec des titres comme Territory et Juvenile, apporte un sacré (...) | 25/04/17 (16:33) | Maurice LaPointe | |
|
The Prodigy (vieille epoque)
Amon Tobin
Aphex Twin
je valide grassement !
Playlist House Deep-house Garage que j'ai commencée il y a (...)
The Prodigy (vieille epoque)
Amon Tobin Aphex Twin je valide grassement ! Playlist House Deep-house Garage que j'ai commencée il y a peu Une trentaine de tracks dont certaines (comme la première) remontent vers les années '90 (ou s'en inspirent largement) car il est vrai que cette période possède une couleur musicale toute particulière Beaucoup de Local Talk Recordings, du Disclosure, Detroit Swindle... A apprécier sans modération
|
27/04/17 (16:19) | Althazaar Neoprene | |
|
Hier j'ai regardé The Leftovers s02e03, et depuis j'ai ajouté Hyper - Spoiler à ma (...)
Hier j'ai regardé The Leftovers s02e03, et depuis j'ai ajouté Hyper - Spoiler à ma playlist.
|
17/09/17 (08:31) | Éaque | |
|
Tiens, je découvre le sujet.
Et bon, du coups, si des gents passes toujours et que surprenament vous étiez passé a coté...
Mon coup de coeur de (...)
Tiens, je découvre le sujet.
Et bon, du coups, si des gents passes toujours et que surprenament vous étiez passé a coté... Mon coup de coeur de l'année est clairement Rone. (Si vous voulez et avez le temps, y a même un trés trés chouette concert a la philarmonie de paris en ligne.) Sinon, y a tribe called red de sympas que j'ai découvert recement. Ou Loomiard qui fait quelques truc sympas, et fait découvrir d'autres artistes Et The toxic Avenger |
05/08/19 (15:52) | Koralie d'Ambre | |
| Un peu de cyberpunk. | 11/07/20 (11:01) | Hexagram |
Muto![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
c'est commé', pas underground, Steve Aoki ?
Kralashnikov![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Ou comment subir sa propre procrastination...![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
...![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)