Recherche hasardeuse

• modéré 25/12 (17:32)
    +0 -0      
    J’ai remarqué que lorsqu’on se rend dans "Liste des ordres" et qu’on cherche un ordre, ils ne sortent pas dans les propositions.

J’ai essayé avec :
    - Cambrioler.
    - Séduire.
    - Supprimer siège

Et la liste qui ressort ce sont les occurrences dans les règles, mais jamais dans la dite liste des ordres.

___

S
  • posté 25/12 (09:20)
    +0 -0      
    La recherche a toujours été hasardeuses, ça ne serait pas une nouveauté [:o]

J'ai essayé une ou deux combinaisons un peu plus sélectives pour voir si ça ne serait pas du à une limite sur le nombre de résultats remontés mais non, avec "cambrioler gestion" par exemple on trouve quelques pages des règles qui contiennent ces deux mots mais pas la liste des ordres.

Ce qui tend à confirmer que la liste des ordres n'est pas incluse dans la recherche. Et probablement d'autres pages.

Au passage l'affichage du seul résultat de la recherche "détruire matériel feu" n'est pas parfait à cause des tableaux de caractéristiques qui viennent s'inclure dans le texte.

• 10:03

Libère ta liberté !

• 10:03
    Yun

[co]

• Hier

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Avant-hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀ï¸

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• Texte généré à 22:51:02