Recherche diplomate confédéré

• postĂ© 15/02 (12:58)
    +0 -0      
    Maljour a vous,

Je cherche à me domicilier en plaine irradiée pour lancer mon projet de mutation.

J'ai néanmoins quelques affaires a régler a droite a gauche et il l'est difficile de rester une semaine complÚte en ces terres irradiées.

Y'aurait il Confédéré pour accélérer le processus ?

Merci par avance

___

K.
  • postĂ© 15/02 (13:52)
    +0 -0      
    Ravi que vous souhaitiez visiter les plaines, cependant je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous domicilier rapidement. Je propose que vous preniez le temps d'effectuer les démarches nécessaires pour vous domicilier correctement.

Bureau du MinistĂšre de l'Interieur.

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Gouverneur légitime du centre du Cybermonde. Rival éternel de Jalala.
  • postĂ© 15/02 (14:54)
    +0 -0      
    Jean-Messie de la Nation a écrit :

Tiens un ministre qui s'intéresse à la situation des plaines irradiées !

Il n'est pas question de visiter mais de s'installer !
    Voyez vous j'ai déjà posé les premieres pierres de mon futur laboratoire et maintenant j'aimerai aller chercher quelques ressources dans les provinces voisines.

Mais cela retarderait donc mon projet.
    Je décalerai bien cet aspect administratif mais les problématiques seront identiques la semaine prochaine et la suivante et la suivante et la suivante ...

Bref je vous remercie pour votre avis mais ma demande n'a pas changé.

___

K.
  • postĂ© 15/02 (15:12)
    +0 -0      
    Je réponds favorablement à votre demande!

Je m'y connais pas mal en documents administratifs.

Oh, mais...[:l]

Mon agenda m'indique que je ne suis malheureusement pas disponible aujourd'hui.

___

• postĂ© 15/02 (15:31)
    +0 -0      
    Tormenta a écrit :

Aucun problĂšme !
    L'essentiel est de rĂ©duire les dĂ©lais... J'ai du mal Ă  rester en place. ParticuliĂšrement la nuit...🩇

A quel moment seriez vous disponible ?
    Souhaitez vous une compensation pour votre déplacement ?

Je me permets de vous adresser un message privée.

___

K.
  • postĂ© 15/02 (21:56)
    +0 -0      
    Bonjour ~

si le ministĂšre de l'intĂ©rieur ConfĂ©dĂ©rĂ© est d’accord, je pense que je peux m’en occuper aujourd’hui.

Pour les frais, je pensais à 1000MØ, si cela vous convient ~
    Est-ce que ça vous irait ?

___

Jang Wonyoung
    [*m]Vicky 1Ăšre[*m]
    Princesse gouverneure d’Écrin de Jade
  • postĂ© 15/02 (23:16)
    +0 -1 -1 
    Mais oui.

1000cc, un pikron et une Collection de Cartes BishÎnens pour venir faire du tourisme diplomatique en Confédération. Allez racoler ailleurs ici, les diplomates ont une éthique.

___

• postĂ© 15/02 (23:42)
    +0 -0      
    Tormenta a écrit :
    1000cc, un pikron et une Collection de Cartes BishÎnens pour venir faire du tourisme diplomatique en Confédération. Allez racoler ailleurs ici, les diplomates ont une éthique.

Bonsoir, ici les riches qui vous parlent.
    Vous ĂȘtes pauvres, et vous tentez d'entrainer d'autres personnes dans votre sillon prolĂ©taire auto destructeur.
    C'est nuisible Ă  l'Ă©conomie cybermondiale. ArrĂȘtez.

Il est normal que l'argent circule.
    The cash must flow

Les services de qualité se paient. Vous décidez de ne pas vous rémunérer, c'est votre problÚme, mais ne critiquez pas celles et ceux qui souhaitent s'enrichir sur la base de leurs talents.
    La méritocratie, ça vous parle ?
  • modifiĂ© 15/02 (23:44)
    +0 -0      
    Tormenta a écrit :

Ah, euh, si vous avez besoins de vous domicilier aussi, on pourrait partager les frais entre vous ?
    Comme ça ~ ça serait plus simple pour tout le monde ~

C'est surtout pour payer mon train, vous savez...

___

Jang Wonyoung
    [*m]Vicky 1Ăšre[*m]
    Princesse gouverneure d’Écrin de Jade
  • postĂ© 16/02 (13:13)
    +0 -0      
    Merci pour les réponses.

J'apprĂ©cie le tarif Ă©tudiant mais pour accĂ©der Ă  ma requĂȘte mais vous devez connaĂźtre les mĂ©andres de l'administration ConfĂ©dĂ©rĂ©. Ce qui n'est pas votre cas Mademoiselle, vous ne me serez donc pas trĂšs utile.

Maintenant je veux bien vous payer un billet de train pour Atome, la semaine va ĂȘtre longue et j'aurai bien besoin d'une assistance personnel pour s'occuper de mes affaires, avant de pouvoir me dĂ©placer plus librement ...Et Mme Krarovich m'a bien laisse entendre quelle serait pas trĂšs dispo cette semaine

Car voilà, sous prétexte que je sois Brun, je suis infiltré je sais pas quoi et donc on me demande des tarifs extravagant pour trahir plus ou moins bien son pays d'origine. Je ne suis pas intéressé, je choisi la version longue...
    Le bus de campagne est rapidement passĂ© et il n'avait mĂȘme pas une casquette du tour a proposer aux habitants ! La honte !

Je vais m'installer tranquillement et découvrir les plaisir de la mutation !

___

K.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:03