Recherche biographe de Shneider Phineras

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Je recherche des historiens ou des théologistes qui pourront me raconter avec le plus de détails possible la vie de Shneider Phineras, (...)
Bonjour,

Je recherche des historiens ou des théologistes qui pourront me raconter avec le plus de détails possible la vie de Shneider Phineras, sa biographie, les détails sur son culte, des infos sur sa disparition.

Ce serait pour avancer ma thèse sur les religions. Je prends aussi d'autre théologien pouvant me parler de toutes les religions d'ailleurs.

Je reste disponible ici ou par Kramail

16/02 (21:05) Saphir[*b] Ravenmaid  
Coucou c'est Loulou , ouais ouais je sais pas du tout qui était Schneider Phinéras, mais ce que je sais, c'est qu'il a été (...)
Coucou c'est Loulou[*v],
ouais ouais

je sais pas du tout qui était Schneider Phinéras, mais ce que je sais, c'est qu'il a été palladionaute... et seelien ? mais dans quel ordre ?

16/02 (22:28) Loulou[*n]Duck  
Loulou Duck a écrit : Je croyais qu'il était Kra ? C'est vraiment un étrange personnage ! Mais en tout cas, ce sont de nouvelles (...)
Loulou[*v]Duck a écrit :

Je croyais qu'il était Kra ? [[(]

C'est vraiment un étrange personnage ! Mais en tout cas, ce sont de nouvelles pistes intéressantes. Qu'est-ce qu'il a accomplis en PC et en TS ?

16/02 (22:36) Saphir[*b] Ravenmaid  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:43