Recherche Attaquant pour la Kroupe du Monde

  • modifié Hier (16:36)
    +2 -0 +2 
    Bonjour,

    En tant que sélectionneuse de l'équipe de Mystisie pour la Kroupe du Monde, je peux annoncer d'ores et déjà à nos concurrents qu'on a de grosses lacunes.
    Aucun jeu collectif, ils veulent tous garder le ballon pour eux, la qualité de passe est lamentable, Prénom refuse de marquer un joueur tant que ce dernier ne lui en a pas tamponné l'autorisation, Silas est essouflé après avoir couru plus de 3 mètres et doit s'arrêter, et... Ah... Oui non attendez, je n'étais pas venue pour dévoiler tout ça.

    On a une lacune pire que les autres.

    Personne ne sait tirer.

    On a tous essayé de tirer dans les cages et... On tire et... Evara a même réussi à marquer contre son camp, c'est pour dire. Le plus prés, c'est moi, et j'ai tiré en touche, c'est pour dire.


    Amortel en train de tenter un tir en pleine course, trop de paramètres à gérer...




    Silas en train de montrer à Mnémésine que c'est pas si compliqué et qu'il faut commencer à s'entraîner de très près.



    Bref.
    On cherche quelqu'un qui sait bien tirer pour compléter notre équipe.

    Parce que si j'ai bien compris, le but du jeu est de marquer plus de buts que l'adversaire et pour ça, il faut au moins en marquer un.

    On a prévu des cadeaux de bienvenue :
    - un ballotin de sable premium
    - un formulaire de reconnaissance de statut d'Ami de la Mystisie tamponné par Prénom
    - le trône de Sultan laissé aimablement et volontairement par Monsieur Evara -il n'est pas au courant mais je suis sûre qu'il sera d'accord-
    - la gloire d'avoir son nom associé à la plupart des buts mystisiens quand nous soulèverons le trophée

    Si vous êtes volontaire et intéressé, on vous attends sur le terrain d'entraînement de Mystisie. C'est à dire le désert.

    ___

    Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • modifié Hier (22:47)
    +0 -0      
    Errrh non le stade de lampe du génie à servi pour le drift des limousines avec le Cheikh Evara et j'ai accroché les buts cousines ... c'est d'la mauvaise bagnolle les limousines, déjà fracassée.

    Nous on s'entraîne pas avec l'équipe de RK, on a la confiance wé et on fait plutôt des essayages de maillots provenant des usines de gynerac.
    Le tailleurs officiel tiens a ce qu'on ai des sapes stylées comme un défilé de mode, il pige pas trop les règles du foot en vrai.

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:40:37