[Recherche] Allégeance à la Couronne

Message Date Auteur Modérateur
Oyez oyez, Je recherche des allĂ©geances, ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami avec un bout de mĂ©tal sur la tĂȘte. et une tarte sur (...)
Oyez oyez,

Je recherche des allĂ©geances, ce n'est pas pour moi, c'est pour un ami avec un bout de mĂ©tal sur la tĂȘte. et une tarte sur la tronche

Merci d'envoyer celles-ci accompagnées d'un Couronne d'Or pour les frais de participation.

Royalement votre,

Ps: Attention au chat derriÚre le canapé, il a tendance à griffer

08/06 (16:21) Emile Liarr  
PROMO SUR LES ALLEGEANCES Bon.. vue que ça n'a pas l'air de fonctionner je propose une Couronne d'Or à payer pour deux (...)
PROMO SUR LES ALLEGEANCES

Bon.. vue que ça n'a pas l'air de fonctionner je propose une Couronne d'Or à payer pour deux allégeances déclarées... donc trois allégeance pour seulement une Couronne d'Or... offre promotionnelle non cumulable avec d'autres réductions déjà en cours.

13/06 (17:05) Emile Liarr  
Emile Liarr a Ă©crit : C‘est pour moi? Dans le couple on sait qui porte la Couronne. En tant que Roi de Moldavie et Roi Consort de (...)
Emile Liarr a écrit :

C‘est pour moi? [:,]

Dans le couple on sait qui porte la Couronne. [kD]

En tant que Roi de Moldavie et Roi Consort de Ruthvenie‚ je prĂȘte allĂ©geance Ă  Bladimir le SĂ©rĂ©nissime d‘Orient‚ et le reconnais comme suzerin de jure.

Cette allégeance est totalement distincte de mes fonctions en Republike dont la souveraineté est inaliénable.

13/06 (17:34) Ranxerox [:)]  

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:00:07