Recensement : Loubards du Cybermonde

Message Date Auteur Modérateur
https://i.postimg.cc/dt1mnBHQ/file-00000000fbf8720abf81bbaa94601a66-(1).png Cybermonde‚ Comme tu le sais - ou pas - Honolulu est la ville des (...)

Cybermonde‚

Comme tu le sais - ou pas - Honolulu est la ville des loubards‚ du surf et du bonheur universel.

Mais voilà je sais qu‘il y a aussi des loubards ailleurs dans le cybermonde et j‘aimerai que l‘on puisse se connaütre.

Alors si toi aussi t‘es un loubard‚ prĂ©sentes toi! DĂ©cris nous tes loubardises‚ tes passions fumantes et tes anecdotes brutales.

Moi je suis Ranxerox. J‘aime les petites slavones pas qu‘on embĂȘte les petites dans la rue‚ je fais des tatouages‚ j‘aime le surf sur la Meuse et quand j‘attends la vague qui fait le tour de l‘ile de kraland je pense a ludi j‘astique ma chaĂźne et je roule des mĂ©caniques en gonflant mes muscles en sueur. [8I]

Mon rĂȘve est d‘avoir un gros cametar et une boĂźte de cigares du niarkalistan.

DerniĂšre anecdote j’ai destructurĂ© la mĂąchoire du Roy de Ruthvenie Ă  coup de Lampache. Depuis il voit bien la nuit et n‘a plus mal aux dents.

La nuit je sors masqué mais on est pas assez intime cybermonde pour en parler maintenant.

Bonheur sur toi.

11/02 (22:33) Ranxerox  
Ranxerox
 Petit loubard de quartier. Ça bombe le torse, ça astique la chaüne, ça gonfle les muscles comme des baudruches sous perfusion de (...)
Ranxerox

Petit loubard de quartier.
Ça bombe le torse, ça astique la chaĂźne, ça gonfle les muscles comme des baudruches sous perfusion de testostĂ©rone.
C’est bien pour faire du paddle sur la Meuse, oui. Ça impressionne les mouettes.

Mais défier la mer déchaßnée du Niarkalistan ?
C’est une autre histoire.

Chez moi, la vague ne fait pas semblant.
Elle ne t’applaudit pas.
Elle t’examine.

Avec tes chaĂźnes, ton poids de muscles dopĂ©s et ta hache-enclume dĂ©corative, tu n’aurais mĂȘme pas besoin qu’on te pousse.
Ta planche prend dix degrés de gßte
 et plouf!!!
MĂȘme pas de besoin de mettre les pieds dans le bĂ©ton, ça coule tout seul.

Dans les eaux noires du Niarkalistan, on ne voit rien.
On ne distingue mĂȘme pas la faune.
On sait juste qu’elle est là.
Et qu’elle choisit le moment.

Tu parles de surf.
Moi, je m’exerce depuis l’enfance.
Qui survit à notre mer n’a plus rien à prouver.

Spoiler

Quant à ta “slavonne”

On dirait une voiture de rallye recouverte d’autocollants sponsorisĂ©s.
Ça clignote comme un sapin de Naarwel,
ça s’affiche, ça revendique.
Ça frîle le ridicule.
Et oui, ça sent le machisme en spray bon marché.

AprĂšs, on s’étonne que la Kralandie parle de dĂ©construction

Déconstruction : mon oeil!!!
Je rajoute d’ailleurs un chef d’accusation pour Simone : publicitĂ© mensongĂšre.
À force de vendre du “bonheur universel” sous perfusion de clichĂ©s, on finit par perdre la cohĂ©rence.

Si tu veux de vraies leçons de surf, viens chez moi.
La Meuse apprend Ă  flotter.
Le Niarkalistan apprend Ă  tenir.

Et entre nous

le vrai danger n’est pas celui qui crie le plus fort.
C’est celui qui n’a pas besoin de crier.

Allez... Bon paddle sur la Meuse...
petit joueur va!!!

Niark.

12/02 (09:48) obscyne  
obscyne a Ă©crit : Quant Ă  ta “slavonne”
 Ça frĂŽle le ridicule. Et oui, ça sent le machisme en spray bon marchĂ©. Ah bon ? DĂ©jĂ  (...)
obscyne a écrit :

Quant à ta “slavonne”

Ça frîle le ridicule.
Et oui, ça sent le machisme en spray bon marché.

Ah bon ? DĂ©jĂ  que monsieur Ranxerox est venu chez nous, nous a vendu sa rĂ©gion avec des hommes musclĂ©s, des plages, le surf et son envie pour qu'on l'aide Ă  embellir sa ville d'arbres et de fleurs, j’étais plutĂŽt partante
Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicité, ça me motive encore plus.

Je suis si faible [:|]

12/02 (11:32) Aya Ravenloft  
Aya Ravenloft a écrit : Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicité, ça me motive encore plus. Je suis si faible (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicité, ça me motive encore plus.
Je suis si faible [:|]

Je ne sais pas, moi ça ne me viendrait jamais Ă  l'esprit de marquer au fer rouge un peu partout - dans le dos, sur les bras -avec une faucille et un marteau, mĂȘme pas mes esclaves. ça ferait baisser leur valeur... C'est tellement plus classe un petit pentacle de Naar discret chauffĂ© au brun sur le haut de l'Ă©paule droite...

Ils ont des rites bizarres en Kralandie... Je dirais mĂȘme qu'ils ont tendance Ă  piquer nos idĂ©es et Ă  les adapter Ă  leur sauce...

Niark!!!

12/02 (18:49) obscyne  
obscyne a Ă©crit : C‘est des tatouages!! Je suis sur que vous aimeriez ça! Je peux vous faire un croquis si vous voulez? C‘est quoi votre (...)
obscyne a écrit :

C‘est des tatouages!!

Je suis sur que vous aimeriez ça! Je peux vous faire un croquis si vous voulez?
C‘est quoi votre style? J‘ai toujours su que vous aviez une Ăąme de loubarde du surf‚ vous avez une sacrĂ©e allure sur la planche au milieu des vagues fougueuses! đŸ€©

12/02 (20:41) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : C‘est des tatouages!! Ha? À chacun sa technique de torture, en effet. Il y a les petits joueurs qui dessinent Ă  la (...)
Ranxerox a écrit :
C‘est des tatouages!!

Ha?
À chacun sa technique de torture, en effet.
Il y a les petits joueurs qui dessinent Ă  la surface.
Et puis il y a les bruns qui impriment dans la structure.

Vous chatouillez la peau.
Nous travaillons la mémoire.

Vous gravez des symboles décoratifs.
Nous installons des cicatrices.

On ne joue pas dans la mĂȘme catĂ©gorie.

Des petits pistolets Ă  aiguilles qui vrombissent, de l’encre mĂȘme pas empoisonnĂ©e qui pique un peu, une grimace, un “ça va passer” et un miroir pour admirer le rĂ©sultat.

C’est mignon.

Et entre l’aiguille vibrante et le fer chauffĂ© Ă  blanc, il y a toute la diffĂ©rence entre faire joli et faire durable.
Nous les bruns , Nous sommes un peu Paradigmien sur les bords, on aime le durable...
Nos esclaves portent tous ce label.

Niark.

C‘est quoi votre style?

Mon style ???

Déjà, on va commencer par une chose simple :
On ne vient pas me parler de style avec une planche de surf de beauf peinturluré à la bombe par le mécano du coin et vernie à la résine bon marché.

Mon style à moi, c’est le niarkoque ophidien.

Ce n’est pas une coquetterie.
Ce n’est pas un accessoire instagrammable.
Ce n’est pas un slogan plaquĂ© sur un mur dĂ©crĂ©pi entre deux hashtags.

C’est une philosophie de vie BRUNE!!!

Le niarkoque ophidien engage un savoir-ĂȘtre et un savoir-faire qui traversent tout :
design, architecture, arts visuels, littérature, musique, langage, langage corporel, mode.
C’est une ligne. Une tension. Une ondulation maĂźtrisĂ©e.

Ce n’est pas du bruit.
Ce n’est pas de la poudre aux yeux.
C’est une esthĂ©tique cohĂ©rente, serpentiforme, calculĂ©e.

Il y a un véritable chemin initiatique pour passer de loubard tatoué de faible envergure, jouant les caïds dans une cité HLM kralandaise,
à brune mégalomane ayant vocation à gouverner le Cybermonde par le Mal.

Ce chemin est parsemĂ© d’embĂ»ches.
Il exige de quitter la posture pour entrer dans la structure.

Et surtout, il impose de passer au large des techniques dĂ©structurantes, dĂ©bilitantes et annihilantes simoniaques —
qui ne sont pas seulement un gĂąchis, mais la preuve Ă©clatante d’un ego qui confond destruction et profondeur.

On ne “dĂ©construit” pas un monde en pulvĂ©risant tout ce qui bouge avec une plume hystĂ©rique, trois citations mal digĂ©rĂ©es, des Ă©vasions de prison Ă  n'en plus finir et de la frĂ©nĂ©sie cleptomane.
Ça, c’est de la mĂ©diocritĂ© simoniaque : de la dĂ©molition de stagiaire.

Le niarkoque ophidien, lui, ne pulvérise pas :
il reconfigure.

On ne devient pas niarkoque en gonflant les muscles ni en multipliant les clones.
On le devient en affinant l’esprit.
En maĂźtrisant la courbe.
En contrĂŽlant la parole.
En comprenant que le pouvoir est un art, pas une posture.

La mégalomanie brute amuse.
La mégalomanie structurée gouverne.

Et je n’ai encore rien montrĂ©.

J’en dirai davantage quand mon cabaret sera achevĂ©.
Quand j’aurai donnĂ© mon premier spectacle.
Quand le niarkoque ophidien aura quittĂ© les mots pour entrer dans la chair, la lumiĂšre et l’architecture.

LĂ , vous comprendrez.

Niark.

13/02 (16:15) obscyne  
Mais c'est que vous seriez presque en train de vous exprimer comme une Simone ramenée à la basse réalité matérielle, obscyne. Vous vous (...)
Mais c'est que vous seriez presque en train de vous exprimer comme une Simone ramenĂ©e Ă  la basse rĂ©alitĂ© matĂ©rielle, obscyne. Vous vous enflammez et prĂȘcher juste, mais la fluiditĂ© vous manque. Notez, il serait plus compliquĂ© de vous voir danser d'un pied sur l'autre si vous Ă©tiez plasmide Ă  votre tour. Une particule vibrante peut-elle surfer ? Nous entrons dans un domaine mĂ©taphysique qui n'est plus le miens. .... . .-.. .-.. -... --- -.-- / --- -. / ...- --- ..- ... / .- .--. .--. . .-.. .-.. .

Je vous prierai aussi de ne pas insulter "le mécano du coin". Il faut bien commencer quelque part. Tout le monde ne peut pas - comme votre dévouée - faire des bonds de géant en extorquant les connaissances techniques de tiers et en mettant au point ses propres modalités d'application. Les contrastes importent : ce sont ces gens que vous mésestimez vos potentiels rivales, némésis ou produits de moindre qualité qui ne vous mettent que davantage en valeur. -... .. . -. / --.- ..- . / ...- --- ..- ... / -. .----. . -. / .- -.-- . --.. / --. ..- . .-. . / -... . ... --- .. -.

Quant aux Loubards, je soutiens pleinement l'initiative. Ils constitueront une excellente force de frappe influençable pour la suite ; le Gouvernement Kra les encourage à se signaler, et à se présenter au Commissariat de Cybernétisation le plus proche pour greffe d'exosquelettes, de renforts musculaires en acier, de jetpacks ou de moteurs-fusée sur leurs planches qui en feront de parfaites troupes de choc. Des peintures customisées seront à votre disposition. -- .- - . .-. .. .- ..- / .... .- ..- - . -- . -. - / .--. --- .-.. .-.. ..- .- -. -

13/02 (17:15) Epoxy [429]  
obscyne a Ă©crit : Obscyne‚ c‘est quand que vous venez Ă  Honolulu ? La vague meusienne est animĂ©e par une force centrifuge je crois‚ (...)
obscyne a écrit :

Obscyne‚ c‘est quand que vous venez à Honolulu ? [:,]

La vague meusienne est animĂ©e par une force centrifuge je crois‚ et ils faut Ă©viter les pinces de homards gĂ©ants.

Moi je veux bien tester vos tatouages qui font mal. Je comprends que vous aimez quand c‘est profond... Je devrais pouvoir trouver un outil de taille suffisante. [k]]

Bon sinon les autres.... Je sais que les loubards ne savent ni trop lire ni trop Ă©crire‚ mais quand mĂȘme manifestez vous! Faites un feu de pneus au pire ! [)f]

14/02 (19:19) Ranxerox  
Kaamarade Ranxerox; J'aime les motos et la vitesse J'aime aussi les petites Slavones, surtout une en particulier Je n'aime pas (...)
Kaamarade Ranxerox;

J'aime les motos et la vitesse
J'aime aussi les petites Slavones, surtout une en particulier
Je n'aime pas l'autorité quand elle est representée par une couronne sauf si c'est notre Premiere Ministre qui la porte.
J'aime le feu et le bruit des explosions
Et j'aime jouer a pile ou face avec le danger

Je n'ai pas de tatouage pour l'instant ni de camion

Suis je un loubard?

14/02 (20:00) K'  
K' a Ă©crit : Ah oui ça m‘a l‘air d‘etre bon! MĂȘme si je vous conseille un tatouage‚ mĂȘme discret. Et sachez que ce n‘est pas (...)
K' a écrit :

Ah oui ça m‘a l‘air d‘etre bon! MĂȘme si je vous conseille un tatouage‚ mĂȘme discret.

Et sachez que ce n‘est pas le moyen de locomotion qui dĂ©finit le loubard‚ mais le loubard qui dĂ©finit le moyen de locomotion!

Petit test. Vous rencontrer un homme à qui fait chier son chien sur le trottoire. Vous lui demandez de le ramasser et il vous répond "Allez vous faire voir".
Comment réagissez vous:
1) Vous baissez les yeux et continuez votre route
2) Vous allez au commissariat pour rapporter son incivilité
3) Vous l‘attendez dans une ruelle sombre et il en ressortira changĂ© pour toujours
4) Vous lui rĂ©pondez d‘aller se faire voir et vous lui jeter une pierre

Attention il n‘y a pas de piùge. 😄

14/02 (20:49) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Je chioisi la réponse 5! Je lui fait embrasser la roue de ma moto qui tourne a pleine vitesse et si le chien décide de (...)
Ranxerox a écrit :

Je chioisi la réponse 5!
Je lui fait embrasser la roue de ma moto qui tourne a pleine vitesse et si le chien décide de defendre son maitre j'y verse de l'essence et j'y fout le feu.
Ensuite je déculotte l'aggresseur de trottoir, je ramasse la crotte avec son pantalon et j'y fout le feu
Je récupÚre le tout (le chien le maitre et le pantalon) et je jette le tout dans la poubelle verte et j'y fout le feu

Sinon j'utilise l'appel a une amie et j'appelle Chouchou la PremiÚre Slavone Tears qui s'occupe en general de remettre les idées en place à ce genre de fanfrelin.

C'est mon dernier mot Jean Pierre Ranxerox
J'ai bon?

J'ai bon?

14/02 (20:59) K'  
K' a écrit : . Je valide totalement cette réponse ! Un loubard slavon de la vieille école! Vous connaissez les Kravangers ? (...)
K' a écrit :

[3)]. Je valide totalement cette réponse ! Un loubard slavon de la vieille école!

Vous connaissez les Kravangers ? [%(]

14/02 (21:35) Ranxerox  
K' a Ă©crit : Il est beau lui avec sa petite gueule d‘ange. Il doit faire un ravage chez les slavones. Va falloir quand mĂȘme qu‘on lui (...)
K' a écrit :

Il est beau lui avec sa petite gueule d‘ange. Il doit faire un ravage chez les slavones.
Va falloir quand mĂȘme qu‘on lui apprenne d‘autres positions que. Censored

On risque certainement de se croiser dans la rue petit Slavon. Fais monter ta street cred et on saura te trouver Ă  coup de moteur rutilant.

16/02 (18:02) Karbon Kevlar  
Je ne sais pas qui vous ĂȘtes, mais si vous me cherchez vous n'avez qu'a me retrouver derriere l'eglise ou sur le parking de brico (...)
Je ne sais pas qui vous ĂȘtes, mais si vous me cherchez vous n'avez qu'a me retrouver derriere l'eglise ou sur le parking de brico depot le plus proche.
Sinon en general je suis pas loin derriere la Premiere Slavone
Chouchou va vous casser les genoux je vais vous montrer de quel metal je suis fait

Et apres on ira boire une mousse

16/02 (18:15) K'  
Ca a l'air intéressant par là.
Ca a l'air intéressant par là.

16/02 (19:50) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : T'es un loubard toi? T'as fini ta pomme pour ton 4h, tu veux une mandale en dessert? T'as de la street (...)
Cuchulainn a écrit :

T'es un loubard toi? T'as fini ta pomme pour ton 4h, tu veux une mandale en dessert?
T'as de la street cred?

16/02 (20:15) Karbon Kevlar  
Karbon Kevlar a écrit : mmmh ? Ah, je vois je vois. Allez, on dira que c'est pas trop mal. Ah, pendant que j'y suis... (...)
Karbon Kevlar a écrit :

mmmh ?

Ah, je vois je vois. Allez, on dira que c'est pas trop mal.

[:l]

Ah, pendant que j'y suis... petite correction concernant le questionnaire; la bonne réponse est : "Je le félicite pour la bonne santé de son chien et son marquage virile du territoire".
Quelle idée de lui demander de ramasser la merde de son chien...
De toute façon j'en ai rien à foutre : j'habite campagne... quand je suis pas sur mon vaisseau. Et si son chien vient chier chez moi, je le bouffe.

Les autres réponses un brin castratrice me font penser à un résidu d'influence femelle. Peut mieux faire.

Merde je m'emporte. Rebootage en cours [:x]

C'est cool votre truc de loubards, félicitations ! [:+]

16/02 (20:26) Cuchulainn  
Khanmarade Ranxerox; J'aime les bastons et la liberté J'aime aussi les princesses Sibériannes, surtout une en particulier Je (...)
Khanmarade Ranxerox;

J'aime les bastons et la liberté
J'aime aussi les princesses Sibériannes, surtout une en particulier
Je n'aime pas l'autorité quand elle est représentée par une couronne, sauf si c'est notre PremiÚre Monarque qui la porte.
J'aime le flou et le bruit des exposés
Et j'aime jouer Ă  file ou place avec le danger

Je n'ai pas non plus de tatouage pour l'instant, ni de camion Pouet Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

Suis-je un Loup barré?

Et d'ailleurs, c'est quoi un Loubard ?

16/02 (20:45) Akuma Nattata  
Salut les gamins ! Z'avez fini d'vous la toucher ? C'est pas l'genre de truc oĂč faut y aller brusquement. D'abord en (...)
Salut les gamins !
Z'avez fini d'vous la toucher ?
C'est pas l'genre de truc oĂč faut y aller brusquement.
D'abord en douceur, puis on laisse monter en chauffe jusqu'Ă  ce que l'huile monte en haut d'la gauge.

Et c'est parti !

16/02 (22:22) Nanarchiste  
J'ai un blouson en cuir, un tricorne et un tatouage "I Mum" sur la fesse droite. En plus j'suis chanteur de hard rock, (...)
J'ai un blouson en cuir, un tricorne et un tatouage "I [=)] Mum" sur la fesse droite.
En plus j'suis chanteur de hard rock, d'différents styles de métal et j'aime les pogos.
J'suis un loubard ?

16/02 (23:26) Krak' Boom Da Goff Rocka  
Cucu Haine La Praline a écrit : Les autres réponses un brin castratrice me font penser à un résidu d'influence femelle. Peut mieux faire. (...)
Cucu Haine La Praline a écrit :
Les autres réponses un brin castratrice me font penser à un résidu d'influence femelle. Peut mieux faire.

HEY!!! T'en n'a pas mare??? Tu arrĂȘtes tes balles perdues sur les femmes!!!
Je t'ai Ă  l'oeil...

Et je te ferais payer tout ça un jour...
Je le jure!!!

Niark!!!

17/02 (00:36) obscyne  
Obsynon je reformule par souci d'exactitude : Cela me fait penser Ă  certaines femmes en manque, qui compensent par une chiantise aigĂŒe (...)
Obsynon je reformule par souci d'exactitude :

Cela me fait penser Ă  certaines femmes en manque, qui compensent par une chiantise aigĂŒe maladive castratrice.

Bien évidemment une femme de qualité loue le caractÚre affirmé de son homme et n'est en rien comparable avec ce genre d'engeance déconstruite.

VoilĂ , ne me remercie pas.

17/02 (01:04) Cuchulainn  
Cucu Haine La Praline a Ă©crit : NON!!! Je ne vois pas ce que les femmes, quelles qu’elles soient, ont Ă  faire dans tes comparaisons (...)
Cucu Haine La Praline a écrit :

NON!!!

Je ne vois pas ce que les femmes, quelles qu’elles soient, ont Ă  faire dans tes comparaisons douteuses et de mauvais goĂ»t.

Si tu veux provoquer, provoque avec autre chose que des clichés fatigués.

Et d’ailleurs

je regarde autour de moi dans cette discussion...

Il n’y a que des mecs.

Que des mecs qui parlent fort.
Que des mecs qui s’auto-congratulent.
Que des mecs qui se répondent entre eux.

Faut croire que c’est un club privĂ©.
Un entre-soi confortable.

Et aprĂšs ça vient donner des leçons de libertĂ©, de dĂ©construction, d’avant-garde.

C’est fascinant.

Parce qu’à force de vouloir dĂ©construire le monde, vous avez surtout l’air de reconstruire les mĂȘmes murs

mais entre vous.

Je ne sais pas si c’est de la haine des femmes,
ou simplement une incapacitĂ© chronique Ă  supporter qu’on vous regarde autrement que comme des hĂ©ros de votre propre rĂ©cit.

En tout cas, ça transpire le vieux réflexe.

Et moi, je n’ai jamais eu beaucoup de patience pour les rĂ©flexes mal digĂ©rĂ©s.

Niark.

17/02 (01:18) obscyne  
obscynon a écrit : T'as pas compris : on s'en tamponne de ce que les femmes pensent. Effectivement là c'est une discussion de (...)
obscynon a écrit :

T'as pas compris : on s'en tamponne de ce que les femmes pensent.
Effectivement lĂ  c'est une discussion de mec.

Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a fait a priori.

Ventile, chiale ou idolùtre; ça changera rien.

Mais ça veut pas dire qu'on apprécie pas du chassis ferme avec du rembourrage moelleux et doux au toucher.

Ouvre un fil de discussion : "Cuchulainn est trop méchant il aime les vraies femmes".
LĂ  tu nous emmerde.

17/02 (01:24) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a (...)
Cuchulainn a écrit :
Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a fait a priori.

Je confirme!!! Un cercle oĂč l'on met les femmes Ă  la porte de cette façon, ça s'appelle "les loubards tapĂ©tisants"

Niark!!!

17/02 (01:29) obscyne  
obscyne a écrit : Tu continues de croire que les femmes sont l'alpha et l'omega dans la vie d'un homme. Mais t'arretes pas (...)
obscyne a écrit :

Tu continues de croire que les femmes sont l'alpha et l'omega dans la vie d'un homme.
Mais t'arretes pas de t'occuper des mecs qui te méprise.

La réalité c'est qu'un mec avance, et que la femme lui court aprÚs. C'est dans l'ordre naturel des choses.
M'enfin quand t'assumes ce que tu es.

Eh, va draguer les mecs déconstruits je sais pas.
C'est les seuls Ă  mĂȘme de sortir avec un autre mec en mĂȘme temps [[(]. Donc t'as tes chances.

17/02 (01:36) Cuchulainn  
obscyne a écrit : VIGIMYSANDRE §§§ CARTON JAUNE §§§ Toi là. Oui, toi, cachée dans l'ombre de la scÚne. Ne fais pas la (...)
obscyne a écrit :

VIGIMYSANDRE §§§
CARTON JAUNE §§§[:-]

Toi lĂ .
Oui, toi, cachée dans l'ombre de la scÚne. Ne fais pas la timide, approche.

Tu peux immĂ©diatement cesser ces vains efforts et t'ouvrir une bouteille de vin, te dĂ©tendre. À qui crois-tu t'adresser en cet instant ? Un vil pirate Psychogunitique qui ne pense qu'Ă  amasser richesses et conquĂȘtes sexuelles ? Vivant dans le passĂ©, Homomachine, Mir cajoline.
Ce n'est qu'un simple Grobra.
Et toi, perdue dans ta haine destructrice autosuffisante, tu viens nous affubler de tous les maux, comme l'hÎtel de Tokyo-3. Tu t'escamotes sous des murailles de certitude et tu résonnes dans un écho vide et perpétuel d'un discours éculé.

Non ! Nous n'avons pas de club fermé, la liberté de la rue n'a pas de frontiÚre, l'amour ! La HAINE (de Khen) n'ont pas de frontiÚres ! Pédale Obscyne ! Avance plus vite, plus fort, tout droit, et surtout, évite le mur qui te fait face, sans pour autant tourner en rond telle une lionne tueuse dans une cage de clichés Ovuliques.

N'avons-nous pas le droit d'aimer ?
Notre cƓur n'est-il qu'un trĂ©sor qu'il nous faut cacher honteusement pour ne pas attirer la convoiture des esclaves de la vie ?

Si vous nous bastonnez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous droguez, ne rions-nous pas ? Si vous nous ignorez, ne mourons-nous pas ? Et si vous nous interdisez le jus de fruit, ne nous vengerons-nous pas ? sans armée les armées ça coûte trop cher.

Le Vieux MaĂźtre.

Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde.
Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça ne se fatigue pas avec ces idĂ©es prĂ©construites d'une sociĂ©tĂ© malade. Une sociĂ©tĂ© oĂč certains se gargarisent de crĂ©er le malheur tout en espĂ©rant qu'on les fĂ©licite et les encourage pour cela.
La Loubardise, la vraie, ça n'a pas besoin de répéter CONTINUELLEMENT, ni d'exposer ses penchants et ses orientations à chaque intervention, repoussant de la main manucurée les autres existences qui, pourtant légitimes, viennent menacer le royaume de leurs craintes profondes.

Les Loubards, en ce sens, ne sont pas FAIBLES. Ils se regroupent pour se détendre, sans besoin, sans cadre, sans ordre sauf le naturel des choses.

Il serait peut-ĂȘtre temps de grandir et d'accepter que le monde est chaotique et que seuls vos esprits Ă©triquĂ©s y voient des catĂ©gories sexuello-sociales. LibĂšre-toi de tes peurs, affronte la simple vĂ©ritĂ©, le monde et sa matrice originelle se moquent bien de la taille de ton sexe. Ce qui compte, c'est comment tu t'en sers de savoir s'il a une belle forme.

Aussi, je trouve que pour une protectrice de valeurs d'ouverture et de dépassement du passé dépassé, tu es bien prompte à venir nourrir les hommes les plus teubés ancrés dans une virilité excessive. Ceux qui sortent leur bras canon en panne d'inspiration à tout-va.

En rĂ©sumĂ©, Obscyne, tu peux continuer tes attaques, y'a pas de souci, mais Ă©vite de nous mettre, en tout cas moi, dans le mĂȘme panier que Grobra. C'est vraiment pas cool. [co]

Krain.

Enfin, j'parle pas pour Grobra (ni personne), il a l'air vraiment limité lui. [;|]

17/02 (08:32) Akuma Nattata  
HĂ© ho!!! Fait gaffe Obscyne sinon je demande Ă  chouchou ma loubarde de venir te casser les genoux. T'as de la chance, je viendrai bien moi (...)
HĂ© ho!!! Fait gaffe Obscyne sinon je demande Ă  chouchou ma loubarde de venir te casser les genoux.
T'as de la chance, je viendrai bien moi meme te faire tater du nerf de boeuf mais je dois d'abord finir la lessive et le repassage sinon chouchou voudra pas que je sorte avec mes copains de réparer ma becane.pour qu'on aille rider l'asphalte avec le crew.

Cuchulainn a écrit :
Oh bah je connaissais les Aleocrates mais c'est la premiere fois que je vois un Phaleocrate.
z'etes une espece en voie de disparition non?
En Slavonie je crois que on a des periodes de chasse pour les animaux de votre genre mais je connais pas les dates

17/02 (10:32) K'  
K' a écrit : Tes aléocrates sont un groupement de lesbiennes misandres, c'est écrit en gros. Tu me verras jamais bouffer le cul (...)
K' a écrit :

Tes aléocrates sont un groupement de lesbiennes misandres, c'est écrit en gros.

Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec, et j'ai déjà mentionné que j'appréciais les femmes qui respectent les hommes pour ce qu'ils sont : des conquérants, qui aiment briser les rÚgles et vivre selon leur propre désir.

En somme tout le contraire de tes dégénérées là.

17/02 (11:05) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec, Oui je comprend, vous preferez faire ça dans un cadre privé, vvous (...)
Cuchulainn a écrit :

Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec,

Oui je comprend, vous preferez faire ça dans un cadre privé, vvous n'avez pas la fibre exhibitionniste.

Sinon vous avez des points communs avec les aleocrates
Vous dites aimer les femmes.
Au lieu d'etre un lesbienne misandre vous etes une lesbienne mysogyne

17/02 (12:28) K'  
K' a écrit : Non, tu ne comprends rien. Et comme j'ai pas le traducteur pour que tu comprennes, et que j'ai déjà tout dit sur (...)
K' a écrit :

Non, tu ne comprends rien.
Et comme j'ai pas le traducteur pour que tu comprennes, et que j'ai déjà tout dit sur la question, je vais cesser là.

17/02 (12:31) Cuchulainn  
K' a utilisé Poing Vital : https://media.tenor.com/d7fI7FHmEVMAAAAM/combo-breaker-combo.gif Cuchulainn a déclaré Forfait : Tes (...)
K' a utilisé Poing Vital :

Cuchulainn a déclaré Forfait :

Tes phaléocrates sont un groupement d'homosexualité refouée, c'est écrit en gros sur ton front.

La base du combat, c'est l'esquive, une technique de novice qui peut porter ses fruits déssechés contre de faibles adversaires Limités© , qui finissent toujours par manger du pain Poing. Tu sembles un adepte de la Projection, c'est un bon début, mais tu ignores le timing opportun et la subtilité brutale du véritable combat. C'est normal, l'évolution est un long chemin ou le Boss Final, c'est l'ombre de ton passé.
Lorsque tu aura apprit comment encaisser, alors seulement tu pourra envisager des attaques multiples, et lĂ , au Coeur de l'affrontement, le recul salvateur te permettra de cibler et toucher le Poing Vital de tes adversaires. Ici, tu ne fais que frapper le Vide, et le Vide, te frappera en retour. -je sais de quoi j'parle[co]-

Tu n'es pas le seul à emprunter cette route. On finira bien par se croiser, et tes mots creux, miroir de ton ùme meurtrie et déformée, devront laisser place aux Poings Naturels des Choses.

Courage Cuchuplainn, tout le monde peut sortir de sa zone de confort, mĂȘme ToĂą, le Rebel qui prend les sens interdits, qui joue pour perdre.
Un jour, tu acceptera qu'au fond de ton Coeur Crabkeyen dort un Homomachine.

Alors, tu comprendra que la brise des encouragemetns sont plus efficace que que le feu dévorant des insultes.
J'emprunte aussi cette voie pour me perfectionner. Et si la Rage est mon moteur, ce n'est que pour un jour, accepter mes propres erreurs et vivre Libéré de la Liberté comme l'air.

Enfin moi j'ai pas de soucis de ce cĂŽtĂ©, je suis plutĂŽt asexuĂ©. Seul l'affrontement sportif et honorable me fait frissoner. Je ne balance pas des Ă©normitĂ©s pour au final, ne faire que suivre gentiment les pas d'un mĂąle alpha Tout Couvert de MĂ©tal, rĂȘvant secrĂštement de lui sortir ses couches pleines.

Courage Cuchuplain, le Sibermonde t'observe.
Il a pas trop le choix.

A bientĂŽt. [%(]

17/02 (12:39) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : Je suis terrifié. Le petit chien chien à sa maman qui se cherche une justification pour avoir l'air d'un (...)
Akuma Nattata a écrit :

Je suis terrifié.

Le petit chien chien Ă  sa maman qui se cherche une justification pour avoir l'air d'un mec.

Pour l'instant tu fais tes classes, comme moi. Quand t'as terminé on se donne rdv et on se met sur la gueule avec dépouillage, béton aux chevilles et tout ce que tu veux. En 150 manches si tu veux. Si tu me balances à la flotte plus de fois que moi, t'auras gagné. Deal ?

Et j'espĂšre bien que le Cybermonde m'observe ! [3)]

Pirates, Rebelles, Loubards, contactez moi. Pas les imitations, merci.

17/02 (12:53) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : Je dois dire que vous m'intriguez beaucoup... Vous avez des (...)
Cuchulainn a écrit :

Je dois dire que vous m'intriguez beaucoup... Vous avez des tatouages? [:)]

17/02 (22:48) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : Pas de tatouage, et d'ailleurs aucun signe reconnaissable; en tant que criminel professionnel... mĂȘme ma gueule est (...)
Ranxerox a écrit :

Pas de tatouage, et d'ailleurs aucun signe reconnaissable; en tant que criminel professionnel... mĂȘme ma gueule est fausse

Je suis rasĂ© de prĂȘt, je bouffe pas de merde : donc que de la viande bon, une pomme de temps en temps, et je fais mon footing tous les jours.

Mais j'ai rien contre ceux qui font tout le contraire. Si t'es burnĂ© ça me va. Enfin si tu bouffes soja ça va tiquer un peu quand mĂȘme. [8(]

Par contre je crois comprendre qu'on a la mĂȘme passion pour le cigare et pour l'alcool.

17/02 (23:06) Cuchulainn  
Nanarchiste a écrit : T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une (...)
Nanarchiste a écrit :

T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une bécane?

17/02 (23:59) Ranxerox  
Akuma Nattata a écrit : VIGIMYSANDRE §§§ CARTON JAUNE §§§ J'aime bien tes références culturelles... ça sent le vécu de (...)
Akuma Nattata a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§
CARTON JAUNE §§§[:-]

J'aime bien tes références culturelles...
ça sent le vécu de certaines réminiscences des anciennes Úres du Cybermonde...

Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde.
Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça ne se fatigue pas avec ces idĂ©es prĂ©construites d'une sociĂ©tĂ© malade. Une sociĂ©tĂ© oĂč certains se gargarisent de crĂ©er le malheur tout en espĂ©rant qu'on les fĂ©licite et les encourage pour cela.

Ils ne veulent pas te reconnaitre comme Loubard...
Moi je te le dis : tu es un vrai Loubard, je n'ai aucun problĂšme lĂ  dessus...
Je sais que toi, tu ne fais pas de différences comme l'autre là...
Pas de discrimination de genre!!!
Tu es un vrai!!!

Archétype du Loubard brun...
En tout cas si ils ne veulent pas de toi comme loubard, moi j'achĂšte...

Des gars qui se maquillent,
ça fait rire les passants
Mais quand ils voient du sang ,
sur nos lames de rasoirs
ça fait comme un éclair dans le brouillard!!!

Par contre, obscyne avec un petit"o" s'il te plait...
C'est vallable pour K' aussi.

Niark!!!

18/02 (01:57) obscyne  
obscyne a écrit : Par contre, obscyne avec un petit"o" s'il te plait... C'est vallable pour K' aussi. Tres bien (...)
obscyne a écrit :

Par contre, obscyne avec un petit"o" s'il te plait...
C'est vallable pour K' aussi.

Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiés a votre femme.

18/02 (11:32) K'  
Ranxerox a écrit : T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une bécane? Nan mais l'autre ! Chacun son histoire... (...)
Ranxerox a écrit :
T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une bécane?

Nan mais l'autre !
Chacun son histoire... M'sieur l'Ministre.
Il fĂ»t un temps oĂč j'ai vĂ©cu Rose... oui oui, en empire rose. On dirait pas hein ! J'ai Ă©tĂ© un Warrior Loubard.
ContaminĂ© jusqu'Ă  l'os et mĂȘme la barbe.
Puis j'ai tenté de me soigner. Là je suis en REMISSION.

Puis avec l'Ăąge, vous savez, on s'affaisse... de haut en bas et mĂȘme au milieu, mais bon, pour le peu que ça me sert, ma bĂ©cane, ça ne l'a gĂšne pas.
Mais la passion, mĂȘme si les muscles ne sont plus lĂ , elle, elle est toujours lĂ , en pleine forme, dure comme fer.

Comme je me dis tous les soirs : "Une main de fer dans un gant de velours".

18/02 (20:37) Nanarchiste  
K' a écrit : Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiés a votre femme. Oui, ma compagne verra trÚs certainement (...)
K' a écrit :
Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiés a votre femme.

Oui, ma compagne verra trĂšs certainement votre message. Sinon je lui dirais.

Merci de prendre en compte ce petit"o"...
Je sens poindre chez vous une note d'humour faisant allusion à un elmérisme de Haute-Casse (pour éviter le langage de la perfide kralbion).

ça m'a bien fait rire sur le coup...
Mais ce n'est pas du tout cela...

je tiens à mon petit "o". parce que déjà, je n'ai pas un nom propre.
Je suis une courtisane brune, donc j'ai un nom sale...
Mais mĂȘme en dĂ©but de phrase, je ne veux pas de majuscule.

je veux transgresser les rÚgles grammaticales à des fins publicitaires pour refléter ma philosophie de vie et mon identité...

Car d’abord, je suis une tueuse.
Vous connaissez sans doute la formule de l’énergie cinĂ©tique :
E = œ · m · vÂČ.
Pour ceux qui font de la moto ici ça doit parler...
Plus on alourdit la moto plus il faut multiplier les chevaux pour rouler Ă  la mĂȘme vitesse...

C'est pareil pour les balles...
Pour une mĂȘme quantitĂ© de poudre, les petites balles vont bien plus vite et font bien plus de dĂ©gĂąts que les grosses balles. La vitesse compte plus que la masse...

Donc moi, c'est petite balle "o", petit trou mais maximum de dégùts à l'intérieur...

Ensuite, je reviens sur ma profession principale : courtisane...
Ouais...
Vous voulez vraiment un dessin???
La derniÚre personne qui a insisté a dû signer une décharge
 et relire le rÚglement intérieur.

Tout ce que je dirai, c’est ceci :
j’entretiens ma tenue avec des recettes ancestrales Ă  base de bains, de dĂ©coctions et de disciplines.
Certaines plantes resserrent certains tissus.
Certaines habitudes resserrent certaines volontés.
Et chez moi, tout ce qui doit rester bien ferme
 reste bien ferme (ça marche aussi avec "fermĂ©").

En résumé :
si vous voulez parler à moi, respectez le petit “o”.
Sinon, vous parlerez à quelqu’un d’autre. Et moi, je viendrai corriger la conversation.

VoilĂ ... DĂ©solĂ©e de m'incruster chez vous les loubards, mais vous ĂȘtes beaucoup trop de mecs dans cette communication.
Il fallait que je m'incruste d'une façon ou d'une autre pour faire respecter un... semblant de parité...
Par tĂȘte, on en est encore loin, mais en comptant en pavĂ© on doit quand mĂȘme s'en rapprocher beaucoup plus...

obscyne. Niark.

18/02 (21:03) obscyne  
obscyne a écrit : oBSCYNE, courtisane, héritiÚre des basses prunes, depuis la Montagne Déchétique, je perçois les échos de ton Khi (...)
obscyne a écrit :

oBSCYNE, courtisane, héritiÚre des basses prunes, depuis la Montagne Déchétique, je perçois les échos de ton Khi défensif.
C'est inutile,tu es forte.
Se justifier, c'est s'enfoncer.
Trop nombreux sont celles et ceux qui se cachent derriÚre des définitions strictes d'un monde reflet de toute vérité et de son contraire. Cela les rassures, cela leur fait oublier une faiblesse individuelle si intense qu'ils tremblent des genoux à se retrouver seul. Ils sont FAIBLES.
Tu ne l'es pas.

Selon les enseignements du Bandjha, le premier Swagmasta, l'équilibre n'est pas résultat d'un calcul précis, d'une comptabilité d'évÚnements posés sur le papier. C'est un va et vient fluctuant, incontrÎlable, indomptable, sauvage et totalement Libre.
Vouloir dominer le Chaos, c'est une invitation à l'échec perpetuel dont on ne sort que par de fausses victoires révélatrice de l'implacable vérité :

Nous ne slavons rien. Nous créons le savoir à chaque pas, à chaque goute de sueur versée dans la préservation de nos illusions. Un paradoxe si circulaire qu'il en tranche le bois comme le beurre froid brise la biscotte.

Transgresser les rĂšgles, quel but Ă  cela ?
DĂ©voiler publiquement son identitĂ© ? N'est-ce pas ce que nous faisons Ă  chaque mot, quand bien mĂȘme nous chercherions Ă  nous isoler du monde.

Tu n'as pas besoin de le dire à haute voix. Les peuplades du Sibermonde ne sont pas aveuglées par leurs égos. Elles voient, préférant ignorer d'un clein d'oeil éphémÚre les conséquences de ce su.

Sans quoi, nous ferions face à une muraille infranchissable, miroir déformé d'un égo faillible et maléable.
Tout comme l'amour n'est qu'un mirage pourtant bien réel.

Alors, ne vous excusez pas, oBSCYNE, vous ĂȘtes quelqu'un de bien. GĂ©nĂ©reuse, non pas ça, enfin si mais c'est pas le sujet, bienveillante, toujours prĂȘte Ă  lutter de toutes vos forces pour aider vos trĂšs congĂ©nĂšres Ă  devenir une meilleure version d'eux-mĂȘme.

Oui, j'ose le dire, votre Khi trahit vos pensées dissimulés sous les plages de pavés.
Vous ĂȘtes une BONNE PERSONNE.

Je vous apprécie et je serai ravi que vous tentiez de m'assassiner un jour. Car tel est la voie de l'Ordre Naturel des Choses du Poing.

N'y voyez, je te prite, nulle preuve d'irrespect, sinon une provocation standart et sportive Ă  un adversaire qui, lorsqu'il tombera le masque reposant sur son masque, s' avĂšrera probablement inique.

Abandonnes ces discours genrés, deviens la véritable MENACE[pk] qui voile l'ombre des plus grands, et non pas une chienne folle qui cherche une laisse.
LibÚre toi des chaines de la société bancale et deviens celle que tu serai si tu étais celle que tu serai si tu étais celle que tu s... Hum.
Tu vois genre quoi ?

Je crois en toi.
Tu es Bonne Forte Une bombe...
[o(]

Tu es une Bombe retardée.
Courage petit trou de balle meurtrier.

18/02 (21:48) Akuma Nattata  
Akuma Nattata a écrit : Courage petit trou de balle meurtrier. WOW!!! On me l'avait jamais faite celle là et je ne l'ai pas vu (...)
Akuma Nattata a écrit :
Courage petit trou de balle meurtrier.

WOW!!!
On me l'avait jamais faite celle lĂ  et je ne l'ai pas vu venir...

Akuma Nattata - obscyne
1-o

Balle au centre...

Dites-moi les loubards lĂ , aprĂšs que vous vous ĂȘtes comptĂ©, on se fait une Roast Battle???
j'ai une terrible revanche Ă  prendre lĂ ...

Parce que si on l'a fait ici, les pavés vont pleuvoir et vous allez perdre votre compte...

Niark!!!

18/02 (22:08) obscyne  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:49