Recensement : Loubards du Cybermonde
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.postimg.cc/dt1mnBHQ/file-00000000fbf8720abf81bbaa94601a66-(1).png
Cybermondeâ
Comme tu le sais - ou pas - Honolulu est la ville des (...)
![]() Cybermondeâ Comme tu le sais - ou pas - Honolulu est la ville des loubardsâ du surf et du bonheur universel. Mais voilĂ je sais quâil y a aussi des loubards ailleurs dans le cybermonde et jâaimerai que lâon puisse se connaĂźtre. Alors si toi aussi tâes un loubardâ prĂ©sentes toi! DĂ©cris nous tes loubardisesâ tes passions fumantes et tes anecdotes brutales. Moi je suis Ranxerox. Jâaime ![]() Mon rĂȘve est dâavoir un gros cametar et une boĂźte de cigares du niarkalistan. DerniĂšre anecdote jâai destructurĂ© la mĂąchoire du Roy de Ruthvenie Ă coup de Lampache. Depuis il voit bien la nuit et nâa plus mal aux dents. La nuit je sors masquĂ© mais on est pas assez intime cybermonde pour en parler maintenant. Bonheur sur toi. |
11/02 (22:33) | Ranxerox | |
|
RanxeroxâŠ
Petit loubard de quartier.
Ăa bombe le torse, ça astique la chaĂźne, ça gonfle les muscles comme des baudruches sous perfusion de (...)
RanxeroxâŠ
Petit loubard de quartier. Ăa bombe le torse, ça astique la chaĂźne, ça gonfle les muscles comme des baudruches sous perfusion de testostĂ©rone. Câest bien pour faire du paddle sur la Meuse, oui. Ăa impressionne les mouettes. Mais dĂ©fier la mer dĂ©chaĂźnĂ©e du Niarkalistan ? Câest une autre histoire. Chez moi, la vague ne fait pas semblant. Elle ne tâapplaudit pas. Elle tâexamine. Avec tes chaĂźnes, ton poids de muscles dopĂ©s et ta hache-enclume dĂ©corative, tu nâaurais mĂȘme pas besoin quâon te pousse. Ta planche prend dix degrĂ©s de gĂźte⊠et plouf!!! MĂȘme pas de besoin de mettre les pieds dans le bĂ©ton, ça coule tout seul. Dans les eaux noires du Niarkalistan, on ne voit rien. On ne distingue mĂȘme pas la faune. On sait juste quâelle est lĂ . Et quâelle choisit le moment. Tu parles de surf. Moi, je mâexerce depuis lâenfance. Qui survit Ă notre mer nâa plus rien Ă prouver. Spoiler Quant Ă ta âslavonneâ⊠On dirait une voiture de rallye recouverte dâautocollants sponsorisĂ©s. Ăa clignote comme un sapin de Naarwel, ça sâaffiche, ça revendique. Ăa frĂŽle le ridicule. Et oui, ça sent le machisme en spray bon marchĂ©. AprĂšs, on sâĂ©tonne que la Kralandie parle de dĂ©construction⊠DĂ©construction : mon oeil!!! Je rajoute dâailleurs un chef dâaccusation pour Simone : publicitĂ© mensongĂšre. Ă force de vendre du âbonheur universelâ sous perfusion de clichĂ©s, on finit par perdre la cohĂ©rence. Si tu veux de vraies leçons de surf, viens chez moi. La Meuse apprend Ă flotter. Le Niarkalistan apprend Ă tenir. Et entre nous⊠le vrai danger nâest pas celui qui crie le plus fort. Câest celui qui nâa pas besoin de crier. Allez... Bon paddle sur la Meuse... petit joueur va!!! Niark. |
12/02 (09:48) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Quant Ă ta âslavonneââŠ
Ăa frĂŽle le ridicule.
Et oui, ça sent le machisme en spray bon marché.
Ah bon ? Déjà (...)
obscyne a écrit :
Ah bon ? DĂ©jĂ que monsieur Ranxerox est venu chez nous, nous a vendu sa rĂ©gion avec des hommes musclĂ©s, des plages, le surf et son envie pour qu'on l'aide Ă embellir sa ville d'arbres et de fleurs, jâĂ©tais plutĂŽt partante Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicitĂ©, ça me motive encore plus. Je suis si faible
|
12/02 (11:32) | Aya Ravenloft | |
|
Aya Ravenloft a écrit :
Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicité, ça me motive encore plus.
Je suis si faible (...)
Aya Ravenloft a écrit :
Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicitĂ©, ça me motive encore plus. Je ne sais pas, moi ça ne me viendrait jamais Ă l'esprit de marquer au fer rouge un peu partout - dans le dos, sur les bras -avec une faucille et un marteau, mĂȘme pas mes esclaves. ça ferait baisser leur valeur... C'est tellement plus classe un petit pentacle de Naar discret chauffĂ© au brun sur le haut de l'Ă©paule droite... Ils ont des rites bizarres en Kralandie... Je dirais mĂȘme qu'ils ont tendance Ă piquer nos idĂ©es et Ă les adapter Ă leur sauce... Niark!!! |
12/02 (18:49) | obscyne | |
| obscyne a Ă©crit : Câest des tatouages!! Je suis sur que vous aimeriez ça! Je peux vous faire un croquis si vous voulez? Câest quoi votre (...) | 12/02 (20:41) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Câest des tatouages!!
Ha?
Ă chacun sa technique de torture, en effet.
Il y a les petits joueurs qui dessinent Ă la (...)
Ranxerox a écrit :
Câest des tatouages!! Ha? Ă chacun sa technique de torture, en effet. Il y a les petits joueurs qui dessinent Ă la surface. Et puis il y a les bruns qui impriment dans la structure. Vous chatouillez la peau. Nous travaillons la mĂ©moire. Vous gravez des symboles dĂ©coratifs. Nous installons des cicatrices. On ne joue pas dans la mĂȘme catĂ©gorie. Des petits pistolets Ă aiguilles qui vrombissent, de lâencre mĂȘme pas empoisonnĂ©e qui pique un peu, une grimace, un âça va passerâ et un miroir pour admirer le rĂ©sultat. Câest mignon. Et entre lâaiguille vibrante et le fer chauffĂ© Ă blanc, il y a toute la diffĂ©rence entre faire joli et faire durable. Nous les bruns , Nous sommes un peu Paradigmien sur les bords, on aime le durable... Nos esclaves portent tous ce label. Niark. Câest quoi votre style? Mon style ??? DĂ©jĂ , on va commencer par une chose simple : On ne vient pas me parler de style avec une planche de surf de beauf peinturlurĂ© Ă la bombe par le mĂ©cano du coin et vernie Ă la rĂ©sine bon marchĂ©. Mon style Ă moi, câest le niarkoque ophidien. Ce nâest pas une coquetterie. Ce nâest pas un accessoire instagrammable. Ce nâest pas un slogan plaquĂ© sur un mur dĂ©crĂ©pi entre deux hashtags. Câest une philosophie de vie BRUNE!!! Le niarkoque ophidien engage un savoir-ĂȘtre et un savoir-faire qui traversent tout : design, architecture, arts visuels, littĂ©rature, musique, langage, langage corporel, mode. Câest une ligne. Une tension. Une ondulation maĂźtrisĂ©e. Ce nâest pas du bruit. Ce nâest pas de la poudre aux yeux. Câest une esthĂ©tique cohĂ©rente, serpentiforme, calculĂ©e. Il y a un vĂ©ritable chemin initiatique pour passer de loubard tatouĂ© de faible envergure, jouant les caĂŻds dans une citĂ© HLM kralandaise, Ă brune mĂ©galomane ayant vocation Ă gouverner le Cybermonde par le Mal. Ce chemin est parsemĂ© dâembĂ»ches. Il exige de quitter la posture pour entrer dans la structure. Et surtout, il impose de passer au large des techniques dĂ©structurantes, dĂ©bilitantes et annihilantes simoniaques â qui ne sont pas seulement un gĂąchis, mais la preuve Ă©clatante dâun ego qui confond destruction et profondeur. On ne âdĂ©construitâ pas un monde en pulvĂ©risant tout ce qui bouge avec une plume hystĂ©rique, trois citations mal digĂ©rĂ©es, des Ă©vasions de prison Ă n'en plus finir et de la frĂ©nĂ©sie cleptomane. Ăa, câest de la mĂ©diocritĂ© simoniaque : de la dĂ©molition de stagiaire. Le niarkoque ophidien, lui, ne pulvĂ©rise pas : il reconfigure. On ne devient pas niarkoque en gonflant les muscles ni en multipliant les clones. On le devient en affinant lâesprit. En maĂźtrisant la courbe. En contrĂŽlant la parole. En comprenant que le pouvoir est un art, pas une posture. La mĂ©galomanie brute amuse. La mĂ©galomanie structurĂ©e gouverne. Et je nâai encore rien montrĂ©. Jâen dirai davantage quand mon cabaret sera achevĂ©. Quand jâaurai donnĂ© mon premier spectacle. Quand le niarkoque ophidien aura quittĂ© les mots pour entrer dans la chair, la lumiĂšre et lâarchitecture. LĂ , vous comprendrez. Niark. |
13/02 (16:15) | obscyne | |
|
Mais c'est que vous seriez presque en train de vous exprimer comme une Simone ramenée à la basse réalité matérielle, obscyne. Vous vous (...)
Mais c'est que vous seriez presque en train de vous exprimer comme une Simone ramenĂ©e Ă la basse rĂ©alitĂ© matĂ©rielle, obscyne. Vous vous enflammez et prĂȘcher juste, mais la fluiditĂ© vous manque. Notez, il serait plus compliquĂ© de vous voir danser d'un pied sur l'autre si vous Ă©tiez plasmide Ă votre tour. Une particule vibrante peut-elle surfer ? Nous entrons dans un domaine mĂ©taphysique qui n'est plus le miens. .... . .-.. .-.. -... --- -.-- / --- -. / ...- --- ..- ... / .- .--. .--. . .-.. .-.. .
Je vous prierai aussi de ne pas insulter "le mécano du coin". Il faut bien commencer quelque part. Tout le monde ne peut pas - comme votre dévouée - faire des bonds de géant en extorquant les connaissances techniques de tiers et en mettant au point ses propres modalités d'application. Les contrastes importent : ce sont ces gens que vous mésestimez vos potentiels rivales, némésis ou produits de moindre qualité qui ne vous mettent que davantage en valeur. -... .. . -. / --.- ..- . / ...- --- ..- ... / -. .----. . -. / .- -.-- . --.. / --. ..- . .-. . / -... . ... --- .. -. Quant aux Loubards, je soutiens pleinement l'initiative. Ils constitueront une excellente force de frappe influençable pour la suite ; le Gouvernement Kra les encourage à se signaler, et à se présenter au Commissariat de Cybernétisation le plus proche pour greffe d'exosquelettes, de renforts musculaires en acier, de jetpacks ou de moteurs-fusée sur leurs planches qui en feront de parfaites troupes de choc. Des peintures customisées seront à votre disposition. -- .- - . .-. .. .- ..- / .... .- ..- - . -- . -. - / .--. --- .-.. .-.. ..- .- -. - |
13/02 (17:15) | Epoxy [429] | |
|
obscyne a écrit :
Obscyneâ câest quand que vous venez Ă Honolulu ?
La vague meusienne est animĂ©e par une force centrifuge je croisâ (...)
obscyne a écrit :
Obscyneâ câest quand que vous venez Ă Honolulu ? ![]() La vague meusienne est animĂ©e par une force centrifuge je croisâ et ils faut Ă©viter les pinces de homards gĂ©ants. Moi je veux bien tester vos tatouages qui font mal. Je comprends que vous aimez quand câest profond... Je devrais pouvoir trouver un outil de taille suffisante. ![]() Bon sinon les autres.... Je sais que les loubards ne savent ni trop lire ni trop Ă©crireâ mais quand mĂȘme manifestez vous! Faites un feu de pneus au pire !
|
14/02 (19:19) | Ranxerox | |
|
Kaamarade Ranxerox;
J'aime les motos et la vitesse
J'aime aussi les petites Slavones, surtout une en particulier
Je n'aime pas (...)
Kaamarade Ranxerox;
J'aime les motos et la vitesse J'aime aussi les Je n'aime pas l'autorité quand elle est representée par une couronne sauf si c'est notre Premiere Ministre qui la porte. J'aime le feu et le bruit des explosions Et j'aime jouer a pile ou face avec le danger Je n'ai pas de tatouage pour l'instant ni de camion Suis je un loubard? |
14/02 (20:00) | K' | |
|
K' a écrit :
Ah oui ça mâa lâair dâetre bon! MĂȘme si je vous conseille un tatouageâ mĂȘme discret.
Et sachez que ce nâest pas (...)
K' a écrit :
Ah oui ça mâa lâair dâetre bon! MĂȘme si je vous conseille un tatouageâ mĂȘme discret. Et sachez que ce nâest pas le moyen de locomotion qui dĂ©finit le loubardâ mais le loubard qui dĂ©finit le moyen de locomotion! Petit test. Vous rencontrer un homme Ă qui fait chier son chien sur le trottoire. Vous lui demandez de le ramasser et il vous rĂ©pond "Allez vous faire voir". Comment rĂ©agissez vous: 1) Vous baissez les yeux et continuez votre route 2) Vous allez au commissariat pour rapporter son incivilitĂ© 3) Vous lâattendez dans une ruelle sombre et il en ressortira changĂ© pour toujours 4) Vous lui rĂ©pondez dâaller se faire voir et vous lui jeter une pierre Attention il nây a pas de piĂšge. đ |
14/02 (20:49) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Je chioisi la réponse 5!
Je lui fait embrasser la roue de ma moto qui tourne a pleine vitesse et si le chien décide de (...)
Ranxerox a écrit :
Je chioisi la réponse 5! Je lui fait embrasser la roue de ma moto qui tourne a pleine vitesse et si le chien décide de defendre son maitre j'y verse de l'essence et j'y fout le feu. Ensuite je déculotte l'aggresseur de trottoir, je ramasse la crotte avec son pantalon et j'y fout le feu Je récupÚre le tout (le chien le maitre et le pantalon) et je jette le tout dans la poubelle verte et j'y fout le feu Sinon j'utilise l'appel a une amie et j'appelle C'est mon dernier mot J'ai bon? J'ai bon? |
14/02 (20:59) | K' | |
| K' a écrit : . Je valide totalement cette réponse ! Un loubard slavon de la vieille école! Vous connaissez les Kravangers ? (...) | 14/02 (21:35) | Ranxerox | |
|
K' a écrit :
Il est beau lui avec sa petite gueule dâange. Il doit faire un ravage chez les slavones.
Va falloir quand mĂȘme quâon lui (...)
K' a écrit :
Il est beau lui avec sa petite gueule dâange. Il doit faire un ravage chez les slavones. Va falloir quand mĂȘme quâon lui apprenne dâautres positions que. Censored On risque certainement de se croiser dans la rue petit Slavon. Fais monter ta street cred et on saura te trouver Ă coup de moteur rutilant. |
16/02 (18:02) | Karbon Kevlar | |
|
Je ne sais pas qui vous ĂȘtes, mais si vous me cherchez vous n'avez qu'a me retrouver derriere l'eglise ou sur le parking de brico (...)
Je ne sais pas qui vous ĂȘtes, mais si vous me cherchez vous n'avez qu'a me retrouver derriere l'eglise ou sur le parking de brico depot le plus proche.
Sinon en general je suis pas loin derriere la Premiere Slavone ![]() Et apres on ira boire une mousse |
16/02 (18:15) | K' | |
| Ca a l'air intéressant par là . | 16/02 (19:50) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a écrit : T'es un loubard toi? T'as fini ta pomme pour ton 4h, tu veux une mandale en dessert? T'as de la street (...) | 16/02 (20:15) | Karbon Kevlar | |
|
Karbon Kevlar a écrit :
mmmh ?
Ah, je vois je vois. Allez, on dira que c'est pas trop mal.
Ah, pendant que j'y suis... (...)
Karbon Kevlar a écrit :
mmmh ? Ah, je vois je vois. Allez, on dira que c'est pas trop mal. ![]() Ah, pendant que j'y suis... petite correction concernant le questionnaire; la bonne réponse est : "Je le félicite pour la bonne santé de son chien et son marquage virile du territoire". Quelle idée de lui demander de ramasser la merde de son chien... De toute façon j'en ai rien à foutre : j'habite campagne... quand je suis pas sur mon vaisseau. Et si son chien vient chier chez moi, je le bouffe. Les autres réponses un brin castratrice me font penser à un résidu d'influence femelle. Peut mieux faire. Merde je m'emporte. Rebootage en cours ![]() C'est cool votre truc de loubards, félicitations !
|
16/02 (20:26) | Cuchulainn | |
|
Khanmarade Ranxerox;
J'aime les bastons et la liberté
J'aime aussi les princesses Sibériannes, surtout une en particulier
Je (...)
Khanmarade Ranxerox;
J'aime les bastons et la liberté J'aime aussi les Je n'aime pas l'autorité quand elle est représentée par une couronne, sauf si c'est notre PremiÚre Monarque qui la porte. J'aime le flou et le bruit des exposés Et j'aime jouer à file ou place avec le danger Je n'ai pas non plus de tatouage pour l'instant, ni de camion Suis-je un Loup barré? Et d'ailleurs, c'est quoi un Loubard ? |
16/02 (20:45) | Akuma Nattata | |
| Salut les gamins ! Z'avez fini d'vous la toucher ? C'est pas l'genre de truc oĂč faut y aller brusquement. D'abord en (...) | 16/02 (22:22) | Nanarchiste | |
| J'ai un blouson en cuir, un tricorne et un tatouage "I Mum" sur la fesse droite. En plus j'suis chanteur de hard rock, (...) | 16/02 (23:26) | Krak' Boom Da Goff Rocka | |
| Cucu Haine La Praline a écrit : Les autres réponses un brin castratrice me font penser à un résidu d'influence femelle. Peut mieux faire. (...) | 17/02 (00:36) | obscyne | |
|
Obsynon je reformule par souci d'exactitude :
Cela me fait penser Ă certaines femmes en manque, qui compensent par une chiantise aigĂŒe (...)
Obsynon je reformule par souci d'exactitude :
Cela me fait penser Ă certaines femmes en manque, qui compensent par une chiantise aigĂŒe maladive castratrice. Bien Ă©videmment une femme de qualitĂ© loue le caractĂšre affirmĂ© de son homme et n'est en rien comparable avec ce genre d'engeance dĂ©construite. VoilĂ , ne me remercie pas. |
17/02 (01:04) | Cuchulainn | |
|
Cucu Haine La Praline a écrit :
NON!!!
Je ne vois pas ce que les femmes, quelles quâelles soient, ont Ă faire dans tes comparaisons (...)
Cucu Haine La Praline a écrit :
Je ne vois pas ce que les femmes, quelles quâelles soient, ont Ă faire dans tes comparaisons douteuses et de mauvais goĂ»t. Si tu veux provoquer, provoque avec autre chose que des clichĂ©s fatiguĂ©s. Et dâailleurs⊠je regarde autour de moi dans cette discussion... Il nây a que des mecs. Que des mecs qui parlent fort. Que des mecs qui sâauto-congratulent. Que des mecs qui se rĂ©pondent entre eux. Faut croire que câest un club privĂ©. Un entre-soi confortable. Et aprĂšs ça vient donner des leçons de libertĂ©, de dĂ©construction, dâavant-garde. Câest fascinant. Parce quâĂ force de vouloir dĂ©construire le monde, vous avez surtout lâair de reconstruire les mĂȘmes murs⊠mais entre vous. Je ne sais pas si câest de la haine des femmes, ou simplement une incapacitĂ© chronique Ă supporter quâon vous regarde autrement que comme des hĂ©ros de votre propre rĂ©cit. En tout cas, ça transpire le vieux rĂ©flexe. Et moi, je nâai jamais eu beaucoup de patience pour les rĂ©flexes mal digĂ©rĂ©s. Niark. |
17/02 (01:18) | obscyne | |
|
obscynon a écrit :
T'as pas compris : on s'en tamponne de ce que les femmes pensent.
Effectivement lĂ c'est une discussion de (...)
obscynon a écrit :
T'as pas compris : on s'en tamponne de ce que les femmes pensent. Effectivement là c'est une discussion de mec. Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a fait a priori. Ventile, chiale ou idolùtre; ça changera rien. Mais ça veut pas dire qu'on apprécie pas du chassis ferme avec du rembourrage moelleux et doux au toucher. Ouvre un fil de discussion : "Cuchulainn est trop méchant il aime les vraies femmes". Là tu nous emmerde. |
17/02 (01:24) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a écrit : Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a (...) | 17/02 (01:29) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
Tu continues de croire que les femmes sont l'alpha et l'omega dans la vie d'un homme.
Mais t'arretes pas (...)
obscyne a écrit :
Tu continues de croire que les femmes sont l'alpha et l'omega dans la vie d'un homme. Mais t'arretes pas de t'occuper des mecs qui te mĂ©prise. La rĂ©alitĂ© c'est qu'un mec avance, et que la femme lui court aprĂšs. C'est dans l'ordre naturel des choses. M'enfin quand t'assumes ce que tu es. Eh, va draguer les mecs dĂ©construits je sais pas. C'est les seuls Ă mĂȘme de sortir avec un autre mec en mĂȘme temps . Donc t'as tes chances.
|
17/02 (01:36) | Cuchulainn | |
|
obscyne a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§
CARTON JAUNE §§§
Toi lĂ .
Oui, toi, cachée dans l'ombre de la scÚne. Ne fais pas la (...)
obscyne a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§ CARTON JAUNE §§§ ![]() Toi lĂ . Oui, toi, cachĂ©e dans l'ombre de la scĂšne. Ne fais pas la timide, approche. Tu peux immĂ©diatement cesser ces vains efforts et t'ouvrir une bouteille de vin, te dĂ©tendre. Ă qui crois-tu t'adresser en cet instant ? Un vil pirate Psychogunitique qui ne pense qu'Ă amasser richesses et conquĂȘtes sexuelles ? Vivant dans le passĂ©, Homomachine, Mir cajoline. Ce n'est qu'un simple Grobra. Et toi, perdue dans ta haine destructrice autosuffisante, tu viens nous affubler de tous les maux, comme l'hĂŽtel de Tokyo-3. Tu t'escamotes sous des murailles de certitude et tu rĂ©sonnes dans un Ă©cho vide et perpĂ©tuel d'un discours Ă©culĂ©. Non ! Nous n'avons pas de club fermĂ©, la libertĂ© de la rue n'a pas de frontiĂšre, l'amour ! La HAINE (de Khen) n'ont pas de frontiĂšres ! PĂ©dale Obscyne ! Avance plus vite, plus fort, tout droit, et surtout, Ă©vite le mur qui te fait face, sans pour autant tourner en rond telle une lionne tueuse dans une cage de clichĂ©s Ovuliques. N'avons-nous pas le droit d'aimer ? Notre cĆur n'est-il qu'un trĂ©sor qu'il nous faut cacher honteusement pour ne pas attirer la convoiture des esclaves de la vie ? Si vous nous bastonnez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous droguez, ne rions-nous pas ? Si vous nous ignorez, ne mourons-nous pas ? Et si vous nous interdisez le jus de fruit, ne nous vengerons-nous pas ? sans armĂ©e les armĂ©es ça coĂ»te trop cher. Le Vieux MaĂźtre. Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde. Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça ne se fatigue pas avec ces idĂ©es prĂ©construites d'une sociĂ©tĂ© malade. Une sociĂ©tĂ© oĂč certains se gargarisent de crĂ©er le malheur tout en espĂ©rant qu'on les fĂ©licite et les encourage pour cela. La Loubardise, la vraie, ça n'a pas besoin de rĂ©pĂ©ter CONTINUELLEMENT, ni d'exposer ses penchants et ses orientations Ă chaque intervention, repoussant de la main manucurĂ©e les autres existences qui, pourtant lĂ©gitimes, viennent menacer le royaume de leurs craintes profondes. Les Loubards, en ce sens, ne sont pas FAIBLES. Ils se regroupent pour se dĂ©tendre, sans besoin, sans cadre, sans ordre sauf le naturel des choses. Il serait peut-ĂȘtre temps de grandir et d'accepter que le monde est chaotique et que seuls vos esprits Ă©triquĂ©s y voient des catĂ©gories sexuello-sociales. LibĂšre-toi de tes peurs, affronte la simple vĂ©ritĂ©, le monde et sa matrice originelle se moquent bien de la taille de ton sexe. Ce qui compte, c'est Aussi, je trouve que pour une protectrice de valeurs d'ouverture et de dĂ©passement du passĂ© dĂ©passĂ©, tu es bien prompte Ă venir nourrir les hommes les plus En rĂ©sumĂ©, Obscyne, tu peux continuer tes attaques, y'a pas de souci, mais Ă©vite de nous mettre, en tout cas moi, dans le mĂȘme panier que Grobra. C'est vraiment pas cool. ![]() Krain. Enfin, j'parle pas pour Grobra (ni personne), il a l'air vraiment limitĂ© lui.
|
17/02 (08:32) | Akuma Nattata | |
|
HĂ© ho!!! Fait gaffe Obscyne sinon je demande Ă chouchou ma loubarde de venir te casser les genoux.
T'as de la chance, je viendrai bien moi (...)
HĂ© ho!!! Fait gaffe Obscyne sinon je demande Ă
T'as de la chance, je viendrai bien moi meme te faire tater du nerf de boeuf mais je dois d'abord finir Cuchulainn a écrit : Oh bah je connaissais les Aleocrates mais c'est la premiere fois que je vois un Phaleocrate. z'etes une espece en voie de disparition non? En Slavonie je crois que on a des periodes de chasse pour les animaux de votre genre mais je connais pas les dates |
17/02 (10:32) | K' | |
|
K' a écrit :
Tes aléocrates sont un groupement de lesbiennes misandres, c'est écrit en gros.
Tu me verras jamais bouffer le cul (...)
K' a écrit :
Tes aléocrates sont un groupement de lesbiennes misandres, c'est écrit en gros. Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec, et j'ai déjà mentionné que j'appréciais les femmes qui respectent les hommes pour ce qu'ils sont : des conquérants, qui aiment briser les rÚgles et vivre selon leur propre désir. En somme tout le contraire de tes dégénérées là . |
17/02 (11:05) | Cuchulainn | |
|
Cuchulainn a écrit :
Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec,
Oui je comprend, vous preferez faire ça dans un cadre privé, vvous (...)
Cuchulainn a écrit :
Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec, Oui je comprend, vous preferez faire ça dans un cadre privé, vvous n'avez pas la fibre exhibitionniste. Sinon vous avez des points communs avec les aleocrates Vous dites aimer les femmes. Au lieu d'etre un lesbienne misandre vous etes une lesbienne mysogyne |
17/02 (12:28) | K' | |
| K' a écrit : Non, tu ne comprends rien. Et comme j'ai pas le traducteur pour que tu comprennes, et que j'ai déjà tout dit sur (...) | 17/02 (12:31) | Cuchulainn | |
|
K' a utilisé Poing Vital :
https://media.tenor.com/d7fI7FHmEVMAAAAM/combo-breaker-combo.gif
Cuchulainn a déclaré Forfait :
Tes (...)
K' a utilisé Poing Vital :
![]() Cuchulainn a dĂ©clarĂ© Forfait : Tes phalĂ©ocrates sont un groupement d'homosexualitĂ© refouĂ©e, c'est Ă©crit en gros sur ton front. ![]() La base du combat, c'est l'esquive, une technique de novice qui peut porter ses fruits dĂ©ssechĂ©s contre de faibles adversaires LimitĂ©s© , qui finissent toujours par manger du Lorsque tu aura apprit comment encaisser, alors seulement tu pourra envisager des attaques multiples, et lĂ , au Coeur de l'affrontement, le recul salvateur te permettra de cibler et toucher le Poing Vital de tes adversaires. Ici, tu ne fais que frapper le Vide, et le Vide, te frappera en retour. -je sais de quoi j'parle -Tu n'es pas le seul Ă emprunter cette route. On finira bien par se croiser, et tes mots creux, miroir de ton Ăąme meurtrie et dĂ©formĂ©e, devront laisser place aux Poings Naturels des Choses. Courage Cuchuplainn, tout le monde peut sortir de sa zone de confort, mĂȘme ToĂą, le Rebel qui prend les sens interdits, qui joue pour perdre. Un jour, tu acceptera qu'au fond de ton Coeur Crabkeyen dort un Homomachine. Alors, tu comprendra que la brise des encouragemetns sont plus efficace que que le feu dĂ©vorant des insultes. J'emprunte aussi cette voie pour me perfectionner. Et si la Rage est mon moteur, ce n'est que pour un jour, accepter mes propres erreurs et vivre LibĂ©rĂ© de la LibertĂ© comme l'air. Enfin moi j'ai pas de soucis de ce cĂŽtĂ©, je suis plutĂŽt asexuĂ©. Seul l'affrontement sportif et honorable me fait frissoner. Je ne balance pas des Ă©normitĂ©s pour au final, ne faire que suivre gentiment les pas d'un mĂąle alpha Tout Couvert de MĂ©tal, rĂȘvant secrĂštement de lui sortir ses couches pleines. Courage Cuchuplain, le Sibermonde t'observe. Il a pas trop le choix. ![]() A bientĂŽt.
|
17/02 (12:39) | Akuma Nattata | |
|
Akuma Nattata a écrit :
Je suis terrifié.
Le petit chien chien Ă sa maman qui se cherche une justification pour avoir l'air d'un (...)
Akuma Nattata a écrit :
Je suis terrifié. Le petit chien chien à sa maman qui se cherche une justification pour avoir l'air d'un mec. Pour l'instant tu fais tes classes, comme moi. Quand t'as terminé on se donne rdv et on se met sur la gueule avec dépouillage, béton aux chevilles et tout ce que tu veux. En 150 manches si tu veux. Si tu me balances à la flotte plus de fois que moi, t'auras gagné. Deal ? Et j'espÚre bien que le Cybermonde m'observe ! ![]() Pirates, Rebelles, Loubards, contactez moi. Pas les imitations, merci. |
17/02 (12:53) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a écrit : Je dois dire que vous m'intriguez beaucoup... Vous avez des (...) | 17/02 (22:48) | Ranxerox | |
|
Ranxerox a écrit :
Pas de tatouage, et d'ailleurs aucun signe reconnaissable; en tant que criminel professionnel... mĂȘme ma gueule est (...)
Ranxerox a écrit :
Pas de tatouage, et d'ailleurs aucun signe reconnaissable; en tant que criminel professionnel... mĂȘme ma gueule est fausse Je suis rasĂ© de prĂȘt, je bouffe pas de merde : donc que de la viande bon, une pomme de temps en temps, et je fais mon footing tous les jours. Mais j'ai rien contre ceux qui font tout le contraire. Si t'es burnĂ© ça me va. Enfin si tu bouffes soja ça va tiquer un peu quand mĂȘme. ![]() Par contre je crois comprendre qu'on a la mĂȘme passion pour le cigare et pour l'alcool. |
17/02 (23:06) | Cuchulainn | |
| Nanarchiste a écrit : T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une (...) | 17/02 (23:59) | Ranxerox | |
|
Akuma Nattata a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§
CARTON JAUNE §§§
J'aime bien tes références culturelles...
ça sent le vécu de (...)
Akuma Nattata a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§ J'aime bien tes références culturelles... ça sent le vécu de certaines réminiscences des anciennes Úres du Cybermonde... Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde. Ils ne veulent pas te reconnaitre comme Loubard... Moi je te le dis : tu es un vrai Loubard, je n'ai aucun problÚme là dessus... Je sais que toi, tu ne fais pas de différences comme l'autre là ... Pas de discrimination de genre!!! Tu es un vrai!!! Archétype du Loubard brun... En tout cas si ils ne veulent pas de toi comme loubard, moi j'achÚte... Des gars qui se maquillent, ça fait rire les passants Mais quand ils voient du sang , sur nos lames de rasoirs ça fait comme un éclair dans le brouillard!!! Par contre, obscyne avec un petit"o" s'il te plait... C'est vallable pour K' aussi. Niark!!! |
18/02 (01:57) | obscyne | |
| obscyne a écrit : Par contre, obscyne avec un petit"o" s'il te plait... C'est vallable pour K' aussi. Tres bien (...) | 18/02 (11:32) | K' | |
|
Ranxerox a écrit :
T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une bécane?
Nan mais l'autre !
Chacun son histoire... (...)
Ranxerox a écrit :
T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvĂ© une bĂ©cane? Nan mais l'autre ! Chacun son histoire... M'sieur l'Ministre. Il fĂ»t un temps oĂč j'ai vĂ©cu Rose... oui oui, en empire rose. On dirait pas hein ! J'ai Ă©tĂ© un Warrior Loubard. ContaminĂ© jusqu'Ă l'os et mĂȘme la barbe. Puis j'ai tentĂ© de me soigner. LĂ je suis en REMISSION. Puis avec l'Ăąge, vous savez, on s'affaisse... de haut en bas et mĂȘme au milieu, mais bon, pour le peu que ça me sert, ma bĂ©cane, ça ne l'a gĂšne pas. Mais la passion, mĂȘme si les muscles ne sont plus lĂ , elle, elle est toujours lĂ , en pleine forme, dure comme fer. Comme je me dis tous les soirs : "Une main de fer dans un gant de velours". |
18/02 (20:37) | Nanarchiste | |
|
K' a écrit :
Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiés a votre femme.
Oui, ma compagne verra trĂšs certainement (...)
K' a écrit :
Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiĂ©s a votre femme. Oui, ma compagne verra trĂšs certainement votre message. Sinon je lui dirais. Merci de prendre en compte ce petit"o"... Je sens poindre chez vous une note d'humour faisant allusion Ă un elmĂ©risme de Haute-Casse (pour Ă©viter le langage de la perfide kralbion). ça m'a bien fait rire sur le coup... Mais ce n'est pas du tout cela... je tiens Ă mon petit "o". parce que dĂ©jĂ , je n'ai pas un nom propre. Je suis une courtisane brune, donc j'ai un nom sale... Mais mĂȘme en dĂ©but de phrase, je ne veux pas de majuscule. je veux transgresser les rĂšgles grammaticales Ă des fins publicitaires pour reflĂ©ter ma philosophie de vie et mon identitĂ©... Car dâabord, je suis une tueuse. Vous connaissez sans doute la formule de lâĂ©nergie cinĂ©tique : E = œ · m · vÂČ. Pour ceux qui font de la moto ici ça doit parler... Plus on alourdit la moto plus il faut multiplier les chevaux pour rouler Ă la mĂȘme vitesse... C'est pareil pour les balles... Pour une mĂȘme quantitĂ© de poudre, les petites balles vont bien plus vite et font bien plus de dĂ©gĂąts que les grosses balles. La vitesse compte plus que la masse... Donc moi, c'est petite balle "o", petit trou mais maximum de dĂ©gĂąts Ă l'intĂ©rieur... Ensuite, je reviens sur ma profession principale : courtisane... Ouais... Vous voulez vraiment un dessin??? La derniĂšre personne qui a insistĂ© a dĂ» signer une dĂ©charge⊠et relire le rĂšglement intĂ©rieur. Tout ce que je dirai, câest ceci : jâentretiens ma tenue avec des recettes ancestrales Ă base de bains, de dĂ©coctions et de disciplines. Certaines plantes resserrent certains tissus. Certaines habitudes resserrent certaines volontĂ©s. Et chez moi, tout ce qui doit rester bien ferme⊠reste bien ferme (ça marche aussi avec "fermĂ©"). En rĂ©sumĂ© : si vous voulez parler Ă moi, respectez le petit âoâ. Sinon, vous parlerez Ă quelquâun dâautre. Et moi, je viendrai corriger la conversation. VoilĂ ... DĂ©solĂ©e de m'incruster chez vous les loubards, mais vous ĂȘtes beaucoup trop de mecs dans cette communication. Il fallait que je m'incruste d'une façon ou d'une autre pour faire respecter un... semblant de paritĂ©... Par tĂȘte, on en est encore loin, mais en comptant en pavĂ© on doit quand mĂȘme s'en rapprocher beaucoup plus... obscyne. Niark. |
18/02 (21:03) | obscyne | |
|
obscyne a écrit :
oBSCYNE, courtisane, héritiÚre des basses prunes, depuis la Montagne Déchétique, je perçois les échos de ton Khi (...)
obscyne a écrit :
oBSCYNE, courtisane, hĂ©ritiĂšre des basses prunes, depuis la Montagne DĂ©chĂ©tique, je perçois les Ă©chos de ton Khi dĂ©fensif. C'est inutile,tu es forte. Se justifier, c'est s'enfoncer. Trop nombreux sont celles et ceux qui se cachent derriĂšre des dĂ©finitions strictes d'un monde reflet de toute vĂ©ritĂ© et de son contraire. Cela les rassures, cela leur fait oublier une faiblesse individuelle si intense qu'ils tremblent des genoux Ă se retrouver seul. Ils sont FAIBLES. Tu ne l'es pas. Selon les enseignements du Bandjha, le premier Swagmasta, l'Ă©quilibre n'est pas rĂ©sultat d'un calcul prĂ©cis, d'une comptabilitĂ© d'Ă©vĂšnements posĂ©s sur le papier. C'est un va et vient fluctuant, incontrĂŽlable, indomptable, sauvage et totalement Libre. Vouloir dominer le Chaos, c'est une invitation Ă l'Ă©chec perpetuel dont on ne sort que par de fausses victoires rĂ©vĂ©latrice de l'implacable vĂ©ritĂ© : Nous ne slavons rien. Nous crĂ©ons le savoir Ă chaque pas, Ă chaque goute de sueur versĂ©e dans la prĂ©servation de nos illusions. Un paradoxe si circulaire qu'il en tranche le bois comme le beurre froid brise la biscotte. Transgresser les rĂšgles, quel but Ă cela ? DĂ©voiler publiquement son identitĂ© ? N'est-ce pas ce que nous faisons Ă chaque mot, quand bien mĂȘme nous chercherions Ă nous isoler du monde. Tu n'as pas besoin de le dire Ă haute voix. Les peuplades du Sibermonde ne sont pas aveuglĂ©es par leurs Ă©gos. Elles voient, prĂ©fĂ©rant ignorer d'un clein d'oeil Ă©phĂ©mĂšre les consĂ©quences de ce su. Sans quoi, nous ferions face Ă une muraille infranchissable, miroir dĂ©formĂ© d'un Ă©go faillible et malĂ©able. Tout comme l'amour n'est qu'un mirage pourtant bien rĂ©el. Alors, ne vous excusez pas, oBSCYNE, vous ĂȘtes quelqu'un de bien. GĂ©nĂ©reuse, non pas ça, enfin si mais c'est pas le sujet, bienveillante, toujours prĂȘte Ă lutter de toutes vos forces pour aider vos trĂšs congĂ©nĂšres Ă devenir une meilleure version d'eux-mĂȘme. Oui, j'ose le dire, votre Khi trahit vos pensĂ©es dissimulĂ©s sous les plages de pavĂ©s. Vous ĂȘtes une BONNE PERSONNE. Je vous apprĂ©cie et je serai ravi que vous tentiez de m'assassiner un jour. Car tel est la voie de l'Ordre Naturel des Choses du Poing. N'y voyez, je te pri Abandonnes ces discours genrĂ©s, deviens la vĂ©ritable MENACE qui voile l'ombre des plus grands, et non pas une chienne folle qui cherche une laisse. LibĂšre toi des chaines de la sociĂ©tĂ© bancale et deviens celle que tu serai si tu Ă©tais celle que tu serai si tu Ă©tais celle que tu s... Hum. Tu vois genre quoi ? Je crois en toi. Tu es ![]() Tu es une Bombe retardĂ©e. Courage petit trou de balle meurtrier. |
18/02 (21:48) | Akuma Nattata | |
|
Akuma Nattata a écrit :
Courage petit trou de balle meurtrier.
WOW!!!
On me l'avait jamais faite celle lĂ et je ne l'ai pas vu (...)
Akuma Nattata a écrit :
Courage petit trou de balle meurtrier. WOW!!! On me l'avait jamais faite celle lĂ et je ne l'ai pas vu venir... 1-o Balle au centre... Dites-moi les loubards lĂ , aprĂšs que vous vous ĂȘtes comptĂ©, on se fait une Roast Battle??? j'ai une terrible revanche Ă prendre lĂ ... Parce que si on l'a fait ici, les pavĂ©s vont pleuvoir et vous allez perdre votre compte... Niark!!! |
18/02 (22:08) | obscyne |
.png)
![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)

![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[k]]](http://img7.kraland.org/s/38.gif)
. Je valide totalement cette réponse ! Un loubard slavon de la vieille école!

![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)

Mum" sur la fesse droite.
. Donc t'as tes chances.
![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)

![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
qui voile l'ombre des plus grands, et non pas une chienne folle qui cherche une laisse. ![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)