Recensement : Loubards du Cybermonde
-
-
modifié 17/02 (12:54)K' a utilisé Poing Vital :

Cuchulainn a déclaré Forfait :
Tes phaléocrates sont un groupement d'homosexualité refouée, c'est écrit en gros sur ton front.
La base du combat, c'est l'esquive, une technique de novice qui peut porter ses fruits déssechés contre de faibles adversaires Limités© , qui finissent toujours par manger dupainPoing. Tu sembles un adepte de la Projection, c'est un bon début, mais tu ignores le timing opportun et la subtilité brutale du véritable combat. C'est normal, l'évolution est un long chemin ou le Boss Final, c'est l'ombre de ton passé.
Lorsque tu aura apprit comment encaisser, alors seulement tu pourra envisager des attaques multiples, et lĂ , au Coeur de l'affrontement, le recul salvateur te permettra de cibler et toucher le Poing Vital de tes adversaires. Ici, tu ne fais que frapper le Vide, et le Vide, te frappera en retour. -je sais de quoi j'parle
-
Tu n'es pas le seul à emprunter cette route. On finira bien par se croiser, et tes mots creux, miroir de ton ùme meurtrie et déformée, devront laisser place aux Poings Naturels des Choses.
Courage Cuchuplainn, tout le monde peut sortir de sa zone de confort, mĂȘme ToĂą, le Rebel qui prend les sens interdits, qui joue pour perdre.
Un jour, tu acceptera qu'au fond de ton Coeur Crabkeyen dort un Homomachine.
Alors, tu comprendra que la brise des encouragemetns sont plus efficace que que le feu dévorant des insultes.
J'emprunte aussi cette voie pour me perfectionner. Et si la Rage est mon moteur, ce n'est que pour un jour, accepter mes propres erreurs et vivre Libéré de la Liberté comme l'air.
Enfin moi j'ai pas de soucis de ce cĂŽtĂ©, je suis plutĂŽt asexuĂ©. Seul l'affrontement sportif et honorable me fait frissoner. Je ne balance pas des Ă©normitĂ©s pour au final, ne faire que suivre gentiment les pas d'un mĂąle alpha Tout Couvert de MĂ©tal, rĂȘvant secrĂštement de lui sortir ses couches pleines.
Courage Cuchuplain, le Sibermonde t'observe.
Il a pas trop le choix.
A bientĂŽt.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
-
posté 17/02 (12:53)Akuma Nattata a écrit :
Je suis terrifié.
Le petit chien chien Ă sa maman qui se cherche une justification pour avoir l'air d'un mec.
Pour l'instant tu fais tes classes, comme moi. Quand t'as terminé on se donne rdv et on se met sur la gueule avec dépouillage, béton aux chevilles et tout ce que tu veux. En 150 manches si tu veux. Si tu me balances à la flotte plus de fois que moi, t'auras gagné. Deal ?
Et j'espĂšre bien que le Cybermonde m'observe !![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Pirates, Rebelles, Loubards, contactez moi. Pas les imitations, merci.
___
-
-
modifié 17/02 (23:12)Ranxerox a écrit :
Pas de tatouage, et d'ailleurs aucun signe reconnaissable; en tant que criminel professionnel... mĂȘme ma gueule est fausse
Je suis rasĂ© de prĂȘt, je bouffe pas de merde : donc que de la viande bon, une pomme de temps en temps, et je fais mon footing tous les jours.
Mais j'ai rien contre ceux qui font tout le contraire. Si t'es burnĂ© ça me va. Enfin si tu bouffes soja ça va tiquer un peu quand mĂȘme.![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Par contre je crois comprendre qu'on a la mĂȘme passion pour le cigare et pour l'alcool.
___
-
-
modifié 18/02 (01:59)Akuma Nattata a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§
CARTON JAUNE §§§![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
J'aime bien tes références culturelles...
ça sent le vécu de certaines réminiscences des anciennes Úres du Cybermonde...Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde.
Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça ne se fatigue pas avec ces idĂ©es prĂ©construites d'une sociĂ©tĂ© malade. Une sociĂ©tĂ© oĂč certains se gargarisent de crĂ©er le malheur tout en espĂ©rant qu'on les fĂ©licite et les encourage pour cela.
Ils ne veulent pas te reconnaitre comme Loubard...
Moi je te le dis : tu es un vrai Loubard, je n'ai aucun problĂšme lĂ dessus...
Je sais que toi, tu ne fais pas de différences comme l'autre là ...
Pas de discrimination de genre!!!
Tu es un vrai!!!
Archétype du Loubard brun...
En tout cas si ils ne veulent pas de toi comme loubard, moi j'achĂšte...
Des gars qui se maquillent,
ça fait rire les passants
Mais quand ils voient du sang ,
sur nos lames de rasoirs
ça fait comme un éclair dans le brouillard!!!
Par contre, obscyne avec un petit"o" s'il te plait...
C'est vallable pour K' aussi.
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
-
modifié 18/02 (20:39)Ranxerox a écrit :
T'es un loubard ou un vendeur de glace qui a trouvé une bécane?
Nan mais l'autre !
Chacun son histoire... M'sieur l'Ministre.
Il fĂ»t un temps oĂč j'ai vĂ©cu Rose... oui oui, en empire rose. On dirait pas hein ! J'ai Ă©tĂ© un Warrior Loubard.
ContaminĂ© jusqu'Ă l'os et mĂȘme la barbe.
Puis j'ai tenté de me soigner. Là je suis en REMISSION.
Puis avec l'Ăąge, vous savez, on s'affaisse... de haut en bas et mĂȘme au milieu, mais bon, pour le peu que ça me sert, ma bĂ©cane, ça ne l'a gĂšne pas.
Mais la passion, mĂȘme si les muscles ne sont plus lĂ , elle, elle est toujours lĂ , en pleine forme, dure comme fer.
Comme je me dis tous les soirs : "Une main de fer dans un gant de velours".
___

-
modifié 18/02 (21:07)K' a écrit :
Tres bien Madame oBSCYNE, je saurais m'en souvenir. Mes amitiés a votre femme.
Oui, ma compagne verra trĂšs certainement votre message. Sinon je lui dirais.
Merci de prendre en compte ce petit"o"...
Je sens poindre chez vous une note d'humour faisant allusion à un elmérisme de Haute-Casse (pour éviter le langage de la perfide kralbion).
ça m'a bien fait rire sur le coup...
Mais ce n'est pas du tout cela...
je tiens à mon petit "o". parce que déjà , je n'ai pas un nom propre.
Je suis une courtisane brune, donc j'ai un nom sale...
Mais mĂȘme en dĂ©but de phrase, je ne veux pas de majuscule.
je veux transgresser les rÚgles grammaticales à des fins publicitaires pour refléter ma philosophie de vie et mon identité...
Car dâabord, je suis une tueuse.
Vous connaissez sans doute la formule de lâĂ©nergie cinĂ©tique :
E = œ · m · vÂČ.
Pour ceux qui font de la moto ici ça doit parler...
Plus on alourdit la moto plus il faut multiplier les chevaux pour rouler Ă la mĂȘme vitesse...
C'est pareil pour les balles...
Pour une mĂȘme quantitĂ© de poudre, les petites balles vont bien plus vite et font bien plus de dĂ©gĂąts que les grosses balles. La vitesse compte plus que la masse...
Donc moi, c'est petite balle "o", petit trou mais maximum de dégùts à l'intérieur...
Ensuite, je reviens sur ma profession principale : courtisane...
Ouais...
Vous voulez vraiment un dessin???
La derniÚre personne qui a insisté a dû signer une décharge⊠et relire le rÚglement intérieur.
Tout ce que je dirai, câest ceci :
jâentretiens ma tenue avec des recettes ancestrales Ă base de bains, de dĂ©coctions et de disciplines.
Certaines plantes resserrent certains tissus.
Certaines habitudes resserrent certaines volontés.
Et chez moi, tout ce qui doit rester bien ferme⊠reste bien ferme (ça marche aussi avec "fermé").
En résumé :
si vous voulez parler Ă moi, respectez le petit âoâ.
Sinon, vous parlerez Ă quelquâun dâautre. Et moi, je viendrai corriger la conversation.
VoilĂ ... DĂ©solĂ©e de m'incruster chez vous les loubards, mais vous ĂȘtes beaucoup trop de mecs dans cette communication.
Il fallait que je m'incruste d'une façon ou d'une autre pour faire respecter un... semblant de parité...
Par tĂȘte, on en est encore loin, mais en comptant en pavĂ© on doit quand mĂȘme s'en rapprocher beaucoup plus...
obscyne. Niark.
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!