Recensement : Loubards du Cybermonde
-
posté 17/02 (00:36)Cucu Haine La Praline a écrit :
Les autres réponses un brin castratrice me font penser à un résidu d'influence femelle. Peut mieux faire.
HEY!!! T'en n'a pas mare??? Tu arrĂȘtes tes balles perdues sur les femmes!!!
Je t'ai Ă l'oeil...
Et je te ferais payer tout ça un jour...
Je le jure!!!
Niark!!!
___
Lâobsidienne nâabsorbe pas la lumiĂšre. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 17/02 (01:04)Obsynon je reformule par souci d'exactitude :
Cela me fait penser Ă certaines femmes en manque, qui compensent par une chiantise aigĂŒe maladive castratrice.
Bien évidemment une femme de qualité loue le caractÚre affirmé de son homme et n'est en rien comparable avec ce genre d'engeance déconstruite.
VoilĂ , ne me remercie pas.
___
-
posté 17/02 (01:18)Cucu Haine La Praline a écrit :
NON!!!
Je ne vois pas ce que les femmes, quelles quâelles soient, ont Ă faire dans tes comparaisons douteuses et de mauvais goĂ»t.
Si tu veux provoquer, provoque avec autre chose que des clichés fatigués.
Et dâailleursâŠ
je regarde autour de moi dans cette discussion...
Il nây a que des mecs.
Que des mecs qui parlent fort.
Que des mecs qui sâauto-congratulent.
Que des mecs qui se répondent entre eux.
Faut croire que câest un club privĂ©.
Un entre-soi confortable.
Et aprĂšs ça vient donner des leçons de libertĂ©, de dĂ©construction, dâavant-garde.
Câest fascinant.
Parce quâĂ force de vouloir dĂ©construire le monde, vous avez surtout lâair de reconstruire les mĂȘmes mursâŠ
mais entre vous.
Je ne sais pas si câest de la haine des femmes,
ou simplement une incapacitĂ© chronique Ă supporter quâon vous regarde autrement que comme des hĂ©ros de votre propre rĂ©cit.
En tout cas, ça transpire le vieux réflexe.
Et moi, je nâai jamais eu beaucoup de patience pour les rĂ©flexes mal digĂ©rĂ©s.
Niark.
___
Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
modifié 17/02 (01:25)obscynon a écrit :
T'as pas compris : on s'en tamponne de ce que les femmes pensent.
Effectivement lĂ c'est une discussion de mec.
Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a fait a priori.
Ventile, chiale ou idolùtre; ça changera rien.
Mais ça veut pas dire qu'on apprécie pas du chassis ferme avec du rembourrage moelleux et doux au toucher.
Ouvre un fil de discussion : "Cuchulainn est trop méchant il aime les vraies femmes".
LĂ tu nous emmerde.
___
-
posté 17/02 (01:29)Cuchulainn a écrit :
Ah moins que ça s'appelle "les loubards tapétisants", mais c'est pas trop l'effet que ça m'a fait a priori.
Je confirme!!! Un cercle oĂč l'on met les femmes Ă la porte de cette façon, ça s'appelle "les loubards tapĂ©tisants"
Niark!!!
___
modifié 17/02 (01:37)obscyne a écrit :
Tu continues de croire que les femmes sont l'alpha et l'omega dans la vie d'un homme.
Mais t'arretes pas de t'occuper des mecs qui te méprise.
La réalité c'est qu'un mec avance, et que la femme lui court aprÚs. C'est dans l'ordre naturel des choses.
M'enfin quand t'assumes ce que tu es.
Eh, va draguer les mecs déconstruits je sais pas.
C'est les seuls Ă mĂȘme de sortir avec un autre mec en mĂȘme temps
. Donc t'as tes chances.
___
-
modifié 17/02 (08:36)obscyne a écrit :
VIGIMYSANDRE §§§
CARTON JAUNE §§§![[:-]](http://img7.kraland.org/s/3C.gif)
Toi lĂ .
Oui, toi, cachée dans l'ombre de la scÚne. Ne fais pas la timide, approche.
Tu peux immĂ©diatement cesser ces vains efforts et t'ouvrir une bouteille de vin, te dĂ©tendre. Ă qui crois-tu t'adresser en cet instant ? Un vil pirate Psychogunitique qui ne pense qu'Ă amasser richesses et conquĂȘtes sexuelles ? Vivant dans le passĂ©, Homomachine, Mir cajoline.
Ce n'est qu'un simple Grobra.
Et toi, perdue dans ta haine destructrice autosuffisante, tu viens nous affubler de tous les maux, comme l'hÎtel de Tokyo-3. Tu t'escamotes sous des murailles de certitude et tu résonnes dans un écho vide et perpétuel d'un discours éculé.
Non ! Nous n'avons pas de club fermé, la liberté de la rue n'a pas de frontiÚre, l'amour ! La HAINE (de Khen) n'ont pas de frontiÚres ! Pédale Obscyne ! Avance plus vite, plus fort, tout droit, et surtout, évite le mur qui te fait face, sans pour autant tourner en rond telle une lionne tueuse dans une cage de clichés Ovuliques.
N'avons-nous pas le droit d'aimer ?
Notre cĆur n'est-il qu'un trĂ©sor qu'il nous faut cacher honteusement pour ne pas attirer la convoiture des esclaves de la vie ?Si vous nous bastonnez, ne saignons-nous pas ? Si vous nous droguez, ne rions-nous pas ? Si vous nous ignorez, ne mourons-nous pas ? Et si vous nous interdisez le jus de fruit, ne nous vengerons-nous pas ? sans armĂ©e les armĂ©es ça coĂ»te trop cher.
Le Vieux MaĂźtre.
Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça n'a de sexe que celui qu'on lui donne. Et il existe bien des Loubardes dans ce monde.
Oui Obscyne, la Loubardise, les combats de rue, ça ne se fatigue pas avec ces idĂ©es prĂ©construites d'une sociĂ©tĂ© malade. Une sociĂ©tĂ© oĂč certains se gargarisent de crĂ©er le malheur tout en espĂ©rant qu'on les fĂ©licite et les encourage pour cela.
La Loubardise, la vraie, ça n'a pas besoin de répéter CONTINUELLEMENT, ni d'exposer ses penchants et ses orientations à chaque intervention, repoussant de la main manucurée les autres existences qui, pourtant légitimes, viennent menacer le royaume de leurs craintes profondes.
Les Loubards, en ce sens, ne sont pas FAIBLES. Ils se regroupent pour se détendre, sans besoin, sans cadre, sans ordre sauf le naturel des choses.
Il serait peut-ĂȘtre temps de grandir et d'accepter que le monde est chaotique et que seuls vos esprits Ă©triquĂ©s y voient des catĂ©gories sexuello-sociales. LibĂšre-toi de tes peurs, affronte la simple vĂ©ritĂ©, le monde et sa matrice originelle se moquent bien de la taille de ton sexe. Ce qui compte, c'estcomment tu t'en sersde savoir s'il a une belle forme.
Aussi, je trouve que pour une protectrice de valeurs d'ouverture et de dépassement du passé dépassé, tu es bien prompte à venir nourrir les hommes les plusteubésancrés dans une virilité excessive. Ceux qui sortent leur bras canon en panne d'inspiration à tout-va.
En rĂ©sumĂ©, Obscyne, tu peux continuer tes attaques, y'a pas de souci, mais Ă©vite de nous mettre, en tout cas moi, dans le mĂȘme panier que Grobra. C'est vraiment pas cool.![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)
Krain.
Enfin, j'parle pas pour Grobra (ni personne), il a l'air vraiment limité lui.
___

Khen le survivant, Chevalier Rebel de la Maison de Jade
Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.
-
modifiĂ© 17/02 (10:38)HĂ© ho!!! Fait gaffe Obscyne sinon je demande Ă
chouchouma loubarde de venir te casser les genoux.
T'as de la chance, je viendrai bien moi meme te faire tater du nerf de boeuf mais je dois d'abord finirla lessive et le repassage sinon chouchou voudra pas que je sorte avec mes copainsde réparer ma becane.pour qu'on aille rider l'asphalte avec le crew.
Cuchulainn a écrit :
Oh bah je connaissais les Aleocrates mais c'est la premiere fois que je vois un Phaleocrate.
z'etes une espece en voie de disparition non?
En Slavonie je crois que on a des periodes de chasse pour les animaux de votre genre mais je connais pas les dates
___

-
modifié 17/02 (11:06)K' a écrit :
Tes aléocrates sont un groupement de lesbiennes misandres, c'est écrit en gros.
Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec, et j'ai déjà mentionné que j'appréciais les femmes qui respectent les hommes pour ce qu'ils sont : des conquérants, qui aiment briser les rÚgles et vivre selon leur propre désir.
En somme tout le contraire de tes dégénérées là .
___
-
modifié 17/02 (12:29)Cuchulainn a écrit :
Tu me verras jamais bouffer le cul d'un mec,
Oui je comprend, vous preferez faire ça dans un cadre privé, vvous n'avez pas la fibre exhibitionniste.
Sinon vous avez des points communs avec les aleocrates
Vous dites aimer les femmes.
Au lieu d'etre un lesbienne misandre vous etes une lesbienne mysogyne
___