Recensement : Loubards du Cybermonde

• modifiĂ© 11/02 (22:45)
    +4 -0 +4 

Cybermonde‚

Comme tu le sais - ou pas - Honolulu est la ville des loubards‚ du surf et du bonheur universel.

Mais voilà je sais qu‘il y a aussi des loubards ailleurs dans le cybermonde et j‘aimerai que l‘on puisse se connaütre.

Alors si toi aussi t‘es un loubard‚ prĂ©sentes toi! DĂ©cris nous tes loubardises‚ tes passions fumantes et tes anecdotes brutales.

Moi je suis Ranxerox. J‘aime les petites slavones pas qu‘on embĂȘte les petites dans la rue‚ je fais des tatouages‚ j‘aime le surf sur la Meuse et quand j‘attends la vague qui fait le tour de l‘ile de kraland je pense a ludi j‘astique ma chaĂźne et je roule des mĂ©caniques en gonflant mes muscles en sueur. [8I]

Mon rĂȘve est d‘avoir un gros cametar et une boĂźte de cigares du niarkalistan.

DerniĂšre anecdote j’ai destructurĂ© la mĂąchoire du Roy de Ruthvenie Ă  coup de Lampache. Depuis il voit bien la nuit et n‘a plus mal aux dents.

La nuit je sors masqué mais on est pas assez intime cybermonde pour en parler maintenant.

Bonheur sur toi.

___

Surfing...
  • modifiĂ© 12/02 (09:56)
    +1 -2 -1 
    Ranxerox

Petit loubard de quartier.
    Ça bombe le torse, ça astique la chaĂźne, ça gonfle les muscles comme des baudruches sous perfusion de testostĂ©rone.
    C’est bien pour faire du paddle sur la Meuse, oui. Ça impressionne les mouettes.

Mais défier la mer déchaßnée du Niarkalistan ?
    C’est une autre histoire.

Chez moi, la vague ne fait pas semblant.
    Elle ne t’applaudit pas.
    Elle t’examine.

Avec tes chaĂźnes, ton poids de muscles dopĂ©s et ta hache-enclume dĂ©corative, tu n’aurais mĂȘme pas besoin qu’on te pousse.
    Ta planche prend dix degrés de gßte
 et plouf!!!
    MĂȘme pas de besoin de mettre les pieds dans le bĂ©ton, ça coule tout seul.

Dans les eaux noires du Niarkalistan, on ne voit rien.
    On ne distingue mĂȘme pas la faune.
    On sait juste qu’elle est là.
    Et qu’elle choisit le moment.

Tu parles de surf.
    Moi, je m’exerce depuis l’enfance.
    Qui survit à notre mer n’a plus rien à prouver.

Spoiler

Quant à ta “slavonne”

On dirait une voiture de rallye recouverte d’autocollants sponsorisĂ©s.
    Ça clignote comme un sapin de Naarwel,
    ça s’affiche, ça revendique.
    Ça frîle le ridicule.
    Et oui, ça sent le machisme en spray bon marché.

AprĂšs, on s’étonne que la Kralandie parle de dĂ©construction

Déconstruction : mon oeil!!!
    Je rajoute d’ailleurs un chef d’accusation pour Simone : publicitĂ© mensongĂšre.
    À force de vendre du “bonheur universel” sous perfusion de clichĂ©s, on finit par perdre la cohĂ©rence.

Si tu veux de vraies leçons de surf, viens chez moi.
    La Meuse apprend Ă  flotter.
    Le Niarkalistan apprend Ă  tenir.

Et entre nous

le vrai danger n’est pas celui qui crie le plus fort.
    C’est celui qui n’a pas besoin de crier.

Allez... Bon paddle sur la Meuse...
    petit joueur va!!!

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 12/02 (11:33)
    +2 -0 +2 
    obscyne a écrit :

Quant à ta “slavonne”

Ça frîle le ridicule.
    Et oui, ça sent le machisme en spray bon marché.

Ah bon ? DĂ©jĂ  que monsieur Ranxerox est venu chez nous, nous a vendu sa rĂ©gion avec des hommes musclĂ©s, des plages, le surf et son envie pour qu'on l'aide Ă  embellir sa ville d'arbres et de fleurs, j’étais plutĂŽt partante
    Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicité, ça me motive encore plus.

Je suis si faible [:|]

___

• modifiĂ© 12/02 (18:51)
    +0 -2 -2 
    Aya Ravenloft a écrit :
    Mais si en plus on rajoute des jolies femmes en bikini dans la publicité, ça me motive encore plus.
    Je suis si faible [:|]

Je ne sais pas, moi ça ne me viendrait jamais Ă  l'esprit de marquer au fer rouge un peu partout - dans le dos, sur les bras -avec une faucille et un marteau, mĂȘme pas mes esclaves. ça ferait baisser leur valeur... C'est tellement plus classe un petit pentacle de Naar discret chauffĂ© au brun sur le haut de l'Ă©paule droite...

Ils ont des rites bizarres en Kralandie... Je dirais mĂȘme qu'ils ont tendance Ă  piquer nos idĂ©es et Ă  les adapter Ă  leur sauce...

Niark!!!

___

• postĂ© 12/02 (20:41)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

C‘est des tatouages!!

Je suis sur que vous aimeriez ça! Je peux vous faire un croquis si vous voulez?
    C‘est quoi votre style? J‘ai toujours su que vous aviez une Ăąme de loubarde du surf‚ vous avez une sacrĂ©e allure sur la planche au milieu des vagues fougueuses! đŸ€©

___

Surfing...
  • modifiĂ© 13/02 (16:15)
    +1 -0 +1 
    Ranxerox a écrit :
    C‘est des tatouages!!

Ha?
    À chacun sa technique de torture, en effet.
    Il y a les petits joueurs qui dessinent Ă  la surface.
    Et puis il y a les bruns qui impriment dans la structure.

Vous chatouillez la peau.
    Nous travaillons la mémoire.

Vous gravez des symboles décoratifs.
    Nous installons des cicatrices.

On ne joue pas dans la mĂȘme catĂ©gorie.

Des petits pistolets Ă  aiguilles qui vrombissent, de l’encre mĂȘme pas empoisonnĂ©e qui pique un peu, une grimace, un “ça va passer” et un miroir pour admirer le rĂ©sultat.

C’est mignon.

Et entre l’aiguille vibrante et le fer chauffĂ© Ă  blanc, il y a toute la diffĂ©rence entre faire joli et faire durable.
    Nous les bruns , Nous sommes un peu Paradigmien sur les bords, on aime le durable...
    Nos esclaves portent tous ce label.

Niark.

C‘est quoi votre style?

Mon style ???

Déjà, on va commencer par une chose simple :
    On ne vient pas me parler de style avec une planche de surf de beauf peinturluré à la bombe par le mécano du coin et vernie à la résine bon marché.

Mon style à moi, c’est le niarkoque ophidien.

Ce n’est pas une coquetterie.
    Ce n’est pas un accessoire instagrammable.
    Ce n’est pas un slogan plaquĂ© sur un mur dĂ©crĂ©pi entre deux hashtags.

C’est une philosophie de vie BRUNE!!!

Le niarkoque ophidien engage un savoir-ĂȘtre et un savoir-faire qui traversent tout :
    design, architecture, arts visuels, littérature, musique, langage, langage corporel, mode.
    C’est une ligne. Une tension. Une ondulation maĂźtrisĂ©e.

Ce n’est pas du bruit.
    Ce n’est pas de la poudre aux yeux.
    C’est une esthĂ©tique cohĂ©rente, serpentiforme, calculĂ©e.

Il y a un véritable chemin initiatique pour passer de loubard tatoué de faible envergure, jouant les caïds dans une cité HLM kralandaise,
    à brune mégalomane ayant vocation à gouverner le Cybermonde par le Mal.

Ce chemin est parsemĂ© d’embĂ»ches.
    Il exige de quitter la posture pour entrer dans la structure.

Et surtout, il impose de passer au large des techniques dĂ©structurantes, dĂ©bilitantes et annihilantes simoniaques —
    qui ne sont pas seulement un gĂąchis, mais la preuve Ă©clatante d’un ego qui confond destruction et profondeur.

On ne “dĂ©construit” pas un monde en pulvĂ©risant tout ce qui bouge avec une plume hystĂ©rique, trois citations mal digĂ©rĂ©es, des Ă©vasions de prison Ă  n'en plus finir et de la frĂ©nĂ©sie cleptomane.
    Ça, c’est de la mĂ©diocritĂ© simoniaque : de la dĂ©molition de stagiaire.

Le niarkoque ophidien, lui, ne pulvérise pas :
    il reconfigure.

On ne devient pas niarkoque en gonflant les muscles ni en multipliant les clones.
    On le devient en affinant l’esprit.
    En maĂźtrisant la courbe.
    En contrĂŽlant la parole.
    En comprenant que le pouvoir est un art, pas une posture.

La mégalomanie brute amuse.
    La mégalomanie structurée gouverne.

Et je n’ai encore rien montrĂ©.

J’en dirai davantage quand mon cabaret sera achevĂ©.
    Quand j’aurai donnĂ© mon premier spectacle.
    Quand le niarkoque ophidien aura quittĂ© les mots pour entrer dans la chair, la lumiĂšre et l’architecture.

LĂ , vous comprendrez.

Niark.

___

• postĂ© 13/02 (17:15)
    +3 -0 +3 
    Mais c'est que vous seriez presque en train de vous exprimer comme une Simone ramenĂ©e Ă  la basse rĂ©alitĂ© matĂ©rielle, obscyne. Vous vous enflammez et prĂȘcher juste, mais la fluiditĂ© vous manque. Notez, il serait plus compliquĂ© de vous voir danser d'un pied sur l'autre si vous Ă©tiez plasmide Ă  votre tour. Une particule vibrante peut-elle surfer ? Nous entrons dans un domaine mĂ©taphysique qui n'est plus le miens. .... . .-.. .-.. -... --- -.-- / --- -. / ...- --- ..- ... / .- .--. .--. . .-.. .-.. .

Je vous prierai aussi de ne pas insulter "le mécano du coin". Il faut bien commencer quelque part. Tout le monde ne peut pas - comme votre dévouée - faire des bonds de géant en extorquant les connaissances techniques de tiers et en mettant au point ses propres modalités d'application. Les contrastes importent : ce sont ces gens que vous mésestimez vos potentiels rivales, némésis ou produits de moindre qualité qui ne vous mettent que davantage en valeur. -... .. . -. / --.- ..- . / ...- --- ..- ... / -. .----. . -. / .- -.-- . --.. / --. ..- . .-. . / -... . ... --- .. -.

Quant aux Loubards, je soutiens pleinement l'initiative. Ils constitueront une excellente force de frappe influençable pour la suite ; le Gouvernement Kra les encourage à se signaler, et à se présenter au Commissariat de Cybernétisation le plus proche pour greffe d'exosquelettes, de renforts musculaires en acier, de jetpacks ou de moteurs-fusée sur leurs planches qui en feront de parfaites troupes de choc. Des peintures customisées seront à votre disposition. -- .- - . .-. .. .- ..- / .... .- ..- - . -- . -. - / .--. --- .-.. .-.. ..- .- -. -
  • modifiĂ© 14/02 (19:20)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

Obscyne‚ c‘est quand que vous venez à Honolulu ? [:,]

La vague meusienne est animĂ©e par une force centrifuge je crois‚ et ils faut Ă©viter les pinces de homards gĂ©ants.

Moi je veux bien tester vos tatouages qui font mal. Je comprends que vous aimez quand c‘est profond... Je devrais pouvoir trouver un outil de taille suffisante. [k]]

Bon sinon les autres.... Je sais que les loubards ne savent ni trop lire ni trop Ă©crire‚ mais quand mĂȘme manifestez vous! Faites un feu de pneus au pire ! [)f]

___

Surfing...
  • modifiĂ© 14/02 (20:31)
    +1 -0 +1 
    Kaamarade Ranxerox;

J'aime les motos et la vitesse
    J'aime aussi les petites Slavones, surtout une en particulier
    Je n'aime pas l'autorité quand elle est representée par une couronne sauf si c'est notre Premiere Ministre qui la porte.
    J'aime le feu et le bruit des explosions
    Et j'aime jouer a pile ou face avec le danger

Je n'ai pas de tatouage pour l'instant ni de camion

Suis je un loubard?

___

• modifiĂ© 14/02 (20:51)
    +1 -0 +1 
    K' a écrit :

Ah oui ça m‘a l‘air d‘etre bon! MĂȘme si je vous conseille un tatouage‚ mĂȘme discret.

Et sachez que ce n‘est pas le moyen de locomotion qui dĂ©finit le loubard‚ mais le loubard qui dĂ©finit le moyen de locomotion!

Petit test. Vous rencontrer un homme à qui fait chier son chien sur le trottoire. Vous lui demandez de le ramasser et il vous répond "Allez vous faire voir".
    Comment réagissez vous:
    1) Vous baissez les yeux et continuez votre route
    2) Vous allez au commissariat pour rapporter son incivilité
    3) Vous l‘attendez dans une ruelle sombre et il en ressortira changĂ© pour toujours
    4) Vous lui rĂ©pondez d‘aller se faire voir et vous lui jeter une pierre

Attention il n‘y a pas de piùge. 😄

___

Surfing...
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:15