Ravenloft Story
-
-
modifié 27/08 (10:22)Merci très chère audience mais je suis koincé par l'actualité politique internationale et forcé d'interrompre temporairement mes programmes.
Mon diffuseur ayant acheté la primeur de la diffusion des épisodes en Forêt de Jade, probablement pour une raison purement de portée publicitaire, je suis soumis à la loi internationale du cessez-le-feu interdisant les discours de propagande sur place.
Ce faisant, non seulement je me retrouve avec des épisodes sur les bras – spoiler le prochain concerne un membre très poilu de notre famille préférée – mais en plus les frais engagés pour la production sont en perte sèche.
Je lance un appel d'offre !
Qui veut racheter les droits de diffusion chez lui en attendant que nous y voyions plus clair du côté d'Accalmie ?
___
J-R -
modifié 29/08 (14:41)Nous serions intéressé par le rachat de votre organisme dans la section press, cela permettrais d'entendre notre écoute sous la section animation ( Amount of the consolidated capital of Fenouil 111 - 86.3 common states income - 443.2 - North Kra - More employees expected in case of acquisitions for your animation and Pizza's for Endy
). Et je dis cela mais je ne sais pas cela ce que cela veut dire, mais en soirée, ça claque.
___
Radio TriCy
Une radio sympa.