Rapport alarmant sur la situation climatique

• posté Avant-hier (20:46)
    +0 -0      
    Les aléocrates nous aider ? [%%]

De un, ils se sont barrés mettant à mal le peu de force productive et territoriale que nous avions.

De deux, ils vont tirer bientôt aux dés leurs prochaines décisions et peut-être qu'ils vont se décider de polluer plus.

De 3, vous avez déjà vu un ballon dirigeable voler sans bruler quelque chose vous ?

Je finirai par dire que la critique est aisé. Sinon, vous faites quoi ? Nous avons besoin de main d'œuvre dans la recherche et pour traiter les déchets. L'argent on s'en fout. On a besoin de gens qui mettent les mains dans le cambouis ! Dans le cas contraire, nous, nous avons l'esprit pragramatique, la Kapitale est super propre ! Il faut juste ne pas trop regarder derrière la belle façade de nos HLM. C'est tout !
  • modifié Avant-hier (21:07)
    +0 -0      
    Sophos a écrit :

De 3, vous avez déjà vu un ballon dirigeable voler sans bruler quelque chose vous ?

Si votre ballon dirigeable brule, ce que vous avez raté quelque chose normalement. La bonne nouvelle c'est que les passagers ne vont pas paniquer très longtemps.

Après dans le cas de l'Hélénie il s'agit probablement plus d'une montgolfière géante, donc là oui il est possible qu'elles utilisent de la combustion. Ou possiblement de l'air chauffé via des déchets radioactifs. Je suis sûr qu'elles en sont capables.

___

Je vous ai déjà raconté cette fois où, durant la 2nde période, j'étais infiltré dans la République de Kraland pour le compte de la Théocratie Seelienne ?
    C'était le bon temps.
  • modifié Hier (16:06)
    +0 -0      
    Votre précision technique est fort à propos ! Si seulement mon petit dragon pouvait rameuter ses copains ! Voilà un coup ou elles finiraient tout feu tout flamme comme Simone ! [3)]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 10:39:56