Radio Chacha

• postĂ© 04/06 (19:55)
    +3 -0 +3 
    Mal-Miaou et Eco-Miaou,

Aujourd’hui est un jour trĂšs Miaou©, un grand et Maljour, important !

Alice a beaucoup hĂ©sité  mais elle doit le reconnaĂźtre, elle s’est totalement trompĂ©e.

Alice critiquait Dame Monique Lemage de pratiquer un Mal-Miaou-Basique
 une version du Mal simple sans saveur, fade, juste violente et sans finesse
 loin du raffinement de la FĂȘte de Beltaine ou des prouesses magiques de Dame Sinzicula.

Mais Alice avait tort
 et remet avec Ă©motion le Miaou© d’Or Ă  Dame Monique Lemage !

Car votre empire est l’Empire de la Paix Magique, de l’Amour et Alice le voit clairement maintenant !

Vous avez voulu faire croire au monde que vous Ă©tiez une vĂ©ritable mĂ©chanteℱ, mais les masques tombent enfin. Les troupes brunes sous votre commandement se drapaient de la bĂ©nĂ©diction de Naar, guerre sainte tout ça et tout le monde y a cru !

Mais lorsque ♄ Aya Ravenloft ♄ fauchait vos agents un par un, lorsque la dĂ©faite devenait inĂ©vitable c’est
 la Grande DĂ©esse qui fut appelĂ©e Ă  l’aide, pas Naar et Elle est venue !!

Miaou à Elle qui est venue car Elle a vu les enfances difficiles, les rires à Noël qui font mal, les larmes le matin devant la glace
 Qu'importe que vous ayez brûlé Sa culotte, Elle vous aime !

Et on voit Ă  votre teint verdĂątre que vous aimez le Paradigme au point d’en arborer les couleurs Ă  mĂȘme votre chair.

Vous avez gagnĂ© Dame Monique, en devenant une forĂȘt dĂ©moniaque, l’objectif ultime est atteint
 La forĂȘt de Jade est bien plus dĂ©moniaque aujourd’hui que l’Empire de la Paix Magique ne le sera jamais.

L’élĂšve a dĂ©passĂ© le maĂźtre
 Vous pouvez vous reposer maintenant avec Doudou© Wenceslas !
  • postĂ© 09/06 (01:42)
    +1 -1      
    Alice Ravenloft a écrit :

Elle vous aime !

Évidemment qu'elle m'aime. Et ce n'est pas la seule figurez-vous, Mademoiselle Alice, toutes les divinitĂ©s m'ont parlĂ© Ă  un moment ou un autre de mon existence, et Ă  chaque fois c'est pour me dire ou me transmettre des choses monstrueusement gentilles. Bref, elles m'aiment. C'est comme ça, c'est inexplicable. D'autant que ce n'est absolument pas rĂ©ciproque.

Par contre, votre... chaton en laiton immonde, je ne veux pas de ça dans mon salon. Vous vous ĂȘtes trompĂ©e dans votre commande, c'est ça ? Erreur de quantitĂ© ? Et maintenant il vous faut les refourguer, oui, je vois bien le problĂšme, mais NON. N'insistez pas.

Pour le reste je vous avais déjà répondu par ailleurs je crois. Toutes les magies qu'elles soient de sorcellerie ou issue de la piété des Initiés quelle qu'elle soit est exploitable par l'Empire Brun. Pourquoi diable se cantonner à la Nécromancie ou à la Démonologie ? Vous ne voudriez pas non plus que nous cessions de manger des légumes parce que c'est végan ou que nous renoncions à nous battre parce que c'est la spécialité des Elmériens ? Est-ce que vous m'avez entendue dire quoi que ce soit à propos de tous ces RuthvÚnes qui pactisent avec les Démons ? Ils font feu de tout bois, ils ont parfaitement raison ma chÚre. Mais ça n'en fait pas des Bruns.

Pour ma part je suis Naariste parce que de toutes les divinités c'est celle que je préfÚre, et c'est la religion officielle de mon Empire. Mais je doute que Naar renoncerait à utiliser la Grande Déesse pour servir ses Plans. Vous devriez lui proposer votre chaton tiens. Il lui trouverait certainement un usage, Lui.
  • modifiĂ© 15/06 (22:00)
    +2 -0 +2 
    ♄ Miaou ♄

Alice va vous mettre au parfum.

Car ce n’est pas facile d’avoir un Miaou© parfait, capable d'embraser les foules.

Il faut un don pour rĂ©vĂ©ler votre essence profonde, mais pas n’importe comment.

Avec les parfums de Maison Dor Ă  Port Magmor.

📱​ Communication signĂ©e Miaou Production pour le compte de Maison Dor ☝​

Contactez vous aussi Alice Ravencat pour des actions de communication 100% Miaou© đŸ˜»
  • postĂ© 15/06 (10:45)
    +2 -0 +2 
    Eco-Miaou et Fort-Miaou,

Les peuples du nord-ouest sont des peuples admirables, courageux et FORT. La nature dans sa beauté et sa FORCE les unit dans une cause commune.

En l’honneur de l'amitiĂ© entre le Paradigme et le Khanat.

Mardi 16 juin, la ForĂȘt de Jade accueille le Khanat pour la FĂȘte du bois.

Dans le respect de la nature, vous pourrez profiter des meilleures conditions pour une exploitation durable et responsable, 100% Eco-Miaou !

Découverte des traditions Ravenloft et des Fées, partie de Poker avec régent Jay.

Venez voir les forĂȘts immortelles de Jade.

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse RuthvĂšne
    Avocate, Journaliste, Investigatrice du Bonheur
    DiplÎmée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • postĂ© 15/06 (21:27)
    +4 -0 +4 
    Eco-Miaou et Fort-Miaou,

Les peuples du nord-ouest sont des peuples admirables, courageux et FORT. La nature dans sa beauté et sa FORCE les unit dans une cause commune.

En l’honneur de l'amitiĂ© entre le Paradigme et le Khanat.

Vendredi 19 juin, la Calupsie accueille le Paradigme pour la FĂȘte de l’or.

Dans le respect de la nature, vous pourrez profiter des meilleures conditions pour une exploitation durable et responsable, 100% Eco-Miaou car nous prendrons la station d'épuration en main pour que tout soit clean.

Lorsque la FORCE ELM2RIENNE rencontre l’Esprit du Paradigme... cette union donne une Force durable
 qui tient longtemps.

Pour un Fort-Miaou-Durable !

• postĂ© 17/06 (23:01)
    +3 -0 +3 
    KRA-Miaou !

Le Bonheur est un devoir !

On imagine que c’est facile
 mais il n’y a rien de plus difficile que le Bonheur
 le Miaou© intĂ©rieur

Alice l’a longtemps cherché dans la chasse, les belles voitures qui ronronnent FORT ou le poisson bien grillĂ© avec juste un jus d’orange.. mais pas trop sucrĂ©e
 sinon c’est gĂącher

Puis Landraël nous a quittés

Mais il a donnĂ© Ă  Alice
 le plus prĂ©cieux des hĂ©ritages
 son Miaou©. Il lui a demandĂ© d’ĂȘtre une messagĂšre de la Paix.

Nombreux sont les malheureux sans Miaou© mais ce n’est plus le cas d’Alice.

Elle a sa mission
 son Chouchou
 sa meute
 sa famille
 ses Kramades
 Alice tisse le Bonheur Universel© fil aprĂšs fil Ă  retordre
 aidant chacun Ă  trouver son Miaou©  pour le tisser avec son voisin
 pour que tout le monde soit uni dans le Bonheur
 car c’est un devoir !

Aujourd’hui le monde ne va pas Miaou© du tout :

Les gens crient, les bombes explosent !

Les gens s’insultent ou se les inventent !

La haine envahit les cƓurs
 et lĂ  oĂč la haine dicte
 le Bonheur Universel© recule.

“La voie de l'amour est la voie du Bonheur Universel. Et la voie de violence est la voie du malheur.” Ainsi disaient les krappies du socialo-graffitisme

Il est urgent de faire notre Autocritike
 que nous soyons humains
 à fourrure
 à plumes
 ou à écailles bien dures

Car la Ruthvénie a trop souffert !
    Car la RĂ©publique a trop supporté  les insultes, le mĂ©pris, les famines, les amputations de terres et de population

Le gouvernement de Kraland est sĂ©rieux et fier de l'ĂȘtre. Il faut trouver la Paix maintenant.

“Il faut trouver comment trouver.” disait Crazy Foot
 Alice aidera à la trouver.
  • postĂ© 20/06 (17:36)
    +4 -0 +4 
    KRA-Miaou !

Comme tout le monde le sait, l’Empire Brun est mĂ©chant
c’est mĂȘme l’Empire du Mal-Miaou !

Mais ce n’est pas sa faute, le pauvre, il est nĂ©e comme ça, le Bonheur© lui est im-po-ssi-ble

C’est vraiment cela le plus triste. C’est pour ça qu’ils sont violents
 ils sont Mal-Heureux.

Alors oui il existe des tas de Mal-Miaou différents, certains sont basiques et primitifs, d'autres plus acides et raffinés.

Mais aujourd’hui le Mal-Miaou est officiellement en guerre avec la Grande RĂ©publik de Kraland.

Heureusement Michel[*r]DruKra veille sur notre Bonheur©, les enfants !

Vous devez trouver votre Miaou© intĂ©rieur et partager le Bonheur© tout autour de vous
 les RuthvĂšnes sont nos frĂšres, les Paradigmiens aussi !

Allez Salade de Fenouil pour tout le monde !

Et n’oubliez pas le 11° commandement pendant vos priùres.
  • postĂ© 20/06 (19:43)
    +1 -0 +1 
    Alice Ravenloft a écrit :

Vous devez trouver votre Miaou© intĂ©rieur et partager le Bonheur© tout autour de vous
 les RuthvĂšnes sont nos frĂšres, les Paradigmiens aussi !

Et les confédérés alors ?
    On est pas vos frĂšres nous ? [;o]

.Pourtant, à notre maniÚre, le Bonheur on la presque trouvé chez nous !

On est le premier pays à avoir mis en place une véritable Sécurité Sociale pour aider les gens et les rendre plus heureux.
  • postĂ© 22/06 (16:19)
    +2 -0 +2 
    KRA-Miaou !

Pour fĂȘter la glorieuse victoire de la premiĂšre Slavone, la forte et douce Kramarade Tears Velzard, Alice offre cette merveilleuse affiche
 100% Miaou© et validĂ©e par le Commissariat du Bonheur.

Elle illustre le Bonheur Universel© de travailler ensemble, main dans la main, l’alliance entre la force et la douceur de la premiĂšre Slavone, et le partage du bonheur Ă  nos voisins !

Elle ira bientÎt décorer la mine de fer ! Fierté de notre Slavonie !

Merci à Michel[*r]DruKra pour confiance et ces nombreuses idées sur le Bonheur.

Alice proposera, rĂ©guliĂšrement, une touche Graffik aux bĂątiments de la RĂ©publiK afin qu’ils tĂ©moignent de notre recherche du Bonheur Universel©, un bonheur inclusif, bienveillant et motivĂ© par notre dĂ©sir d’apporter la paix et le vĂ©ritable amour Miaou© tout autour de nous.

Pensez Ă  bien finir votre salade de Fenouil
 et que votre Miaou© intĂ©rieur vous guide vers le Bonheur !
  • modifiĂ© 25/06 (22:09)
    +1 -0 +1 
    KRA-Miaou !

Alice est la nouvelle ambassadrice de la Républik !

Avec 3 ambassadeurs, la Républik est, de loin, la nation la plus ouverte au Miaou© Diplomatique !

Ce n’est pas une mission facile
 car la violence physique et politique a beaucoup Ă©tĂ© miaouĂ© durant le dossier Valegro et il sera bientĂŽt temps de faire de nombreuses Autocritiks !

Mais Alice est courageuse, comme lorsqu'elle a proposĂ© la Convention de Slavonie signĂ©e par notre Premier Ministre lui-mĂȘme !

En tant qu’Ambassadrice, Alice dispose d’une puissante armĂ©e de petits fours Saumon et Thon, aussi de plusieurs variĂ©tĂ©s de jus d’orange venant des vergers de Valegro, les plus beaux fruits du monde, nĂ©cessaires au Bonheur et au Grand Miaou© !

En attendant donc la prise de fonction totale
 Alice est fiùre d’annoncer l’affichage de la briquerie de Slavonie, la Kramarade planificatrice locale Eva Dey de Pont-Krivell !

Chaque mur portant le Bonheur Graffik est un brique de Bonheur pur dans la Forteresse d’Amour du Grand Miaou© !
    Bravo Kramarade Eva,

Miaou Ă  Eva !

Miaou Ă  Elle !

Si vous voulez votre affiche, 100%Miaou© et Bonheur, contactez Alice !
  • Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:19:26