Radio Chacha

• modifiĂ© 20/04 (21:11)
    +2 -2      
    Posté début Avril

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

Flash info !

De source royale, le royaume aurait rĂ©cupĂ©rĂ© le trĂšs Saint Kraal, la relique sacrĂ©e de la Dame de l’étang... la capitale de folle de joie et une emission entiĂšre lui sera dĂ©diĂ© !

Autre sujet, la paix pour l’HĂ©lĂ©nie commencerait Ă  se cristalliser, l’intervention de la Grande DĂ©esse par la paix divine a Ă©mu les croyants les plus fervents qui y voient un vĂ©ritable signe de paix pour le Cybermonde entier.

De l’ouest de Valegro Ă  l’est des terres sacrĂ©es de GĂ©ofront, en passant par le nord des KaraĂŻbes la couronne unie les peuples pour un avenir meilleur qui rassemble.

Vive notre reine, vive la couronne et les 5 duchĂ©s et puisse la Dame de l’étang, la ĂŽ combien divine Miette et la Grande DĂ©esse bĂ©nir son peuple entier, soyez heureux
 soyez joyeux
 soyez MIAOU !!

Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens
  • postĂ© 20/04 (21:11)
    +2 -1 +1 
    Posté début Avril

MIAOU Royaume de RuthvĂ©nie đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, la voix de Elune 1°, la reine la plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

Parlons du culte de la ĂŽ combien divine Miette pratiquĂ© par l’immense majoritĂ© de nos amis Ă  plumes, le peuple Kanards.

Koinstradamus est le plus grand expert de la deuxiĂšme religion la plus pratiquĂ©e dans le royaume. MaĂźtre Koinstradamus, koin savons-nous de l’origine de la divine miette ?

D'abord, merci Alice pour cet entretien qui fait frémir les miettes.

L’origine de la Miette n’est pas un dĂ©but, mais une koinsĂ©quence. Avant elle, il y a le pain. Avant le pain, l’intention.

La Miette apparaĂźt donc au moment prĂ©cis oĂč koinlque chose Ă©chappe au kointrĂŽle : un morceau qui glisse, une pensĂ©e qui dĂ©croche, un geste trop ambitieux pour un seul bec.

C’est lĂ  que koinmence la lecture. Car une Miette n’est jamais posĂ©e au hasard : elle tombe lĂ  oĂč le rĂ©el a hĂ©sitĂ©. Elle est donc divine par maladresse persistante.

Peut-on vénérer la divine Miette sans plumes ?

Oui. Car la Miette ne choisit pas ses fidùles, elle se kointente d’apparaütre et d’attendre.

Certains bipĂšdes ont koimpris qu’il suffit de ralentir, de ne pas tout ramasser immĂ©diatement, et d’accepter qu’une partie du rĂ©el leur Ă©chappe.

La vĂ©nĂ©ration koinmence souvent lĂ  : dans ce petit moment oĂč l’on hĂ©site Ă  nettoyer.

Ainsi parlent les miettes :
    ce n’est pas le plumage qui Ă©coute, mais ce qui accepte de ne pas tout ramasser.

Merci Ă  vous Koinstradamus, vous ĂȘtes tellement MIAOU© et KOIN© au possible !!

Retrouvez l’actualitĂ© 100 % Miaou© sur Royale TV ou sur Radio Childrens
  • postĂ© 21/04 (15:25)
    +5 -2 +3 
    MIAOU tout le monde đŸ˜» !!! (Ă  la “Good Morning, Viet-Nam”)

Ici đŸ± Alice đŸ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

En direct du Slavonie, pour le mariage de Tears & K' Velzard Alice est avec Dame Syphilys !

L’artiste la plus Miaou© de l’Empire Brun !

Dame Syphilys. Pourriez-vous nous raconter comment ĂȘtes-vous devenue artiste ? Cela vient de votre enfance ? Vos parents ?

Bonjour, bonjour, mes appétissants petits agneaux !

Merci, Alice, de m'inviter dans votre Ă©mission. C'est une premiĂšre pour moi, et je suis ravie d'ĂȘtre ici et de rĂ©pondre Ă  vos questions. Je trouve sain que vous commenciez Ă  concurrencer des Ă©missions du paysage audiovisuel dĂ©jĂ  bien Ă©tablies qui Ă  mon sens, se concentrent un peu trop sur certaines parties du cybermonde. Alors si je peux aider Radio Chacha d'une quelconque maniĂšre, je suis prĂȘte Ă  vous donner un peu de mon temps !

Tout d'abord, la vocation d'artiste ne m'est pas venue immédiatement. Je suis née dans un orphelinat, j'y suis aussi morte et j'ai connu la misÚre en errant dans les rues mal famées de Santa Banana. A cette époque un peu sombre, la subsistance dans la décence et l'argent étaient mes principales préoccupations et pour y arriver, j'ai fait des choses que le commun des mortels pourrait qualifier d'immorales.

La pire des addictions, c'était de piquer leur portefeuille aprÚs les avoir dévorés.

Encore aujourd'hui, j'ai du mal Ă  m'affranchir de certains rĂ©flexes anthropophages et de montrer de la compassion. Mais je veux que les gens sachent que tout cela Ă  des racines profondes et que changer prends du temps. Et alors que je me baladais dans les ruines du cybermonde aprĂšs le tentaculage, j'ai entonnĂ© mon premier chant. Je ne savais pas quoi faire, j'Ă©tais paumĂ©e et j'ai rĂ©alisĂ© qu'Ă  la place de tout prendre, je pouvais peut ĂȘtre donner quelque chose aux gens. Un peu d'Ă©motion, pour moi qui, de part mon Ă©tat, n'en ai pas beaucoup. C'Ă©tait le cadeau le plus altruiste que je pouvais faire.

Quand à ma mÚre... MA MÈRE. [)[]

Parlons-en, de cette grosse morue !

Ma génitrice est une authentique épave irresponsable à qui ont aurait du ligaturer les trompes ! Vous voulez savoir ce qui ne tourne pas rond à chaque problÚme dans le cybermonde ? Et bien je vais vous le dire, c'est d'abord un problÚme d'éducation ! Si des parents consciencieux s'occupaient de leur progéniture correctement, ils ne décéderaient pas en étant maudits à jamais et ils n'iraient pas tenter de gùcher un mariage par pur sadisme en donnant un philtre d'amour à Jalala ! Et... Heu... Enfin, ce qu'il faut retenir, c'est que tout est la faute de ma mÚre.

Ah
 heu d’accord
 quelle est la place de la musique dans l’Empire Brun, les mĂ©dias locaux doivent vous courir aprĂšs.

La place de la musique dans l'Empire ? On va ĂȘtre franc et sans langue de bois, on me sollicite plus pour des putains d'entrain Ă  la mine plutĂŽt que pour m'Ă©couter chanter. Ce que je trouve personnellement dommage. Mais je serais mal placĂ©e pour critiquer l’appĂąt du gain. Il y a tout de mĂȘme un potentiel musical assez intĂ©ressant en EB. Je pense que nous l'avons montrĂ© Ă  l'Atomefest, ou la plupart des artistes Bruns en vue Ă©taient lĂ  bas. MĂȘme si pour ĂȘtre honnĂȘte, je me prĂ©occupe peu de ce qui se passe en dehors de la LĂ©prochienne, mon Ă©tablissement Ă  LĂ©prosie. J'ai créé cet espace pour que n'importe qui, qu'il soit vivant, mort ou mĂȘme un monstre puisse se dĂ©tendre autour d'une bonne bouteille et d'une bonne musique. J'y suis fourrĂ©e la plupart du temps et si ça veut dire renoncer Ă  des opportunitĂ©s de concert et rester une artiste provinciale de niche, je l'accepte.

Je préfÚre chouchouter ma clientÚle réguliÚre plutÎt que de me préoccuper de ce que les médias vont penser de moi.

Ah
 miaou
. Alice comprends
 mais pourtant votre plus grand titre est Sangsue dorée.. est un succÚs mondial Alice va passer un extrait Est-ce suite à une histoire amoureuse douloureuse ?

C'est surement celui que vous préférez. Pour autant, ce n'est pas forcément celui que je trouve le plus intéressant. Sur une discographie actuelle de 42 morceaux (que vous pouvez écouter *>ici<*), chacun peut trouver une piste qui lui parle plus qu'une autre. Mais l'histoire amoureuse douloureuse, ce serait plus *>C'est tout voilà<*.

Je ne voulais vraiment pas le manger, celui-lĂ .

Heureusement, il y a mon Zyzy maintenant. Mon nouveau mari. La taille de ses bourses compense le vide dans mon cƓur. [=R]

Pour vos nombreux fans, y a-t-il un concert prochainement ou des produits dérivés ?

Il y a des spectacles rĂ©guliers quand la LĂ©prochienne commence Ă  se remplir. Ils sont un peu alĂ©atoires alors il faut ĂȘtre lĂ  au bon moment. Orelia[*v]d'Orchidia a pris contact avec moi pour une prestation au Paradigme mais je ne sais pas encore si ça va se faire. Quand aux objets dĂ©rivĂ©s, j'en avais mis un en vente aprĂšs mon concert Acte 1, une boite Ă  musique sculptĂ©e en bois. Au final l'offre a intĂ©ressĂ© trĂšs peu de gens. Et bien que la personne qui avait enchĂ©ri dessus me l'a finalement achetĂ© 15000 mo au lieu de 1500 parce qu'il pensait le prix nettement sous Ă©valuĂ©, je n'ai pas renouvelĂ© l'opĂ©ration. Je crois que le plus simple si vous voulez une piĂšce unique, c'est de venir me voir Ă  LĂ©prosie et de me la demander. Si vos finances vous le permettent (parce que je suis pas mĂšre ThĂ©rĂ©sa) et que vous voulez vraiment quelque chose de personnel me concernant, je prendrais le temps de vous crĂ©er un objet sur mesure.

Merci Ă  vous Dame Syphilys, vous ĂȘtes tellement MIAOU©, Alice adore votre musique !
    Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrens
  • modifiĂ© 22/04 (13:39)
    +3 -2 +1 
    -- Interview réalisé le 19/04/26 --

Ici đŸ± Alice đŸ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus le plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

En direct du Niarkalistan, Alice est avec Dame Sinzicula, l’une des brunes les plus brunes de l’Empire Brun, cĂ©lĂšbre pour sa longue sĂ©rie d'inondations sur le Royaume avec des centaines de morts et de disparus.

Dame Sinzicula, tout le monde s'accorde Ă  dire que c’était pas Miaou du tout ce que vous avez fait.

Mais c’était bien rĂ©alisé  avec brio et une maĂźtrise magique hors du commun. Pourquoi avoir dĂ©pensĂ© autant d’énergie arcanique dans cette opĂ©ration ? Quel message vouliez-vous faire passer ?

Bwahahaha ! Merci pour cet entretien ! Votre regard trahit en effet une certaine curiosité face à ce déchaßnement maßtrisé.
    La RuthvĂ©nie a choisi de se positionner comme un point d’attraction en dĂ©clarant l’inexistence de l’esclavage sur son sol. Toute consĂ©quence Ă©tait prĂ©visible. Il fallait frapper fort.

Mon intervention n’avait pas vocation Ă  punir, ni Ă  dĂ©montrer quoi que ce soit. Elle visait Ă  corriger une Ă©vidence logistique devenue problĂ©matique pour l’Empire : inverser les flux, sachant que les paysans ruthvĂšnes font de merveilleux esclaves.

Vous appelez cela Pas Miaou J’appelle cela une nĂ©cessitĂ© [o)]

Dame Sinzicula avez-vous d'autres projets en préparation ? Une exclusivité pour Radio Chacha ?

La seconde phase est prĂȘte Ă  ĂȘtre lancĂ©e Ă  tout moment !
    Elle ne sera pas seulement visible 
 elle sera dĂ©terminante et fera couler beaucoup d’encre.
    Mon sbire Logan a proposé une approche particuliÚrement chirurgicale concernant Magmor, dépecé devant ses fidÚles ! Bwahahaha !

Disons que je vais joindre l'agréable à l'utile [o)]

Merci Ă  vous Sinzicula, vous ĂȘtes pas MIAOU© du tout, mais merci !
  • postĂ© 24/04 (00:22)
    +5 -2 +3 

En direct du Mystisie, Chez Monique l’hîtel le plus miaou de la province.

Alice est en compagnie de Ch103 qui se dĂ©finit comme une chromĂ©e, en RuthvĂ©nie l’emploi d’implants cybernĂ©tiques est rare. Et le bon matĂ©riel n’est pas Ă  la portĂ©e de tout le monde, c’est un art !

Dites nous, Ch103 votre bras a été remplacé suite à une amputation ou un véritable choix de vie ?

Pour vous rĂ©pondre, chĂšre madame, ce n'est pas vraiment un choix de vie dans la mesure oĂč, lĂ  d'oĂč je viens, on est sĂ©rieusement dĂ©savantagĂ©es si on n'est pas chromĂ©es. Donc dans l'absolu, tout le monde finit par se chromer, mais il faut en avoir les moyens. Je n'avais notamment pas les finances pour faire les deux bras d'un coup. Mais c'Ă©tait totalement volontaire.

Le métal est plus fort que la chair ?

Et Ă©videmment que le mĂ©tal est plus fort que la chair, sinon ça n'aurait pas d'intĂ©rĂȘt. Mon bras droit est ainsi 600% plus fort que l'original, et me permet de soulever des charges lourdes.

Alice combat les prĂ©jugĂ©s d’apparence
 que nous soyons Ă  plumes, fourrure, Ă©cailles ou boulons la Grande DĂ©esse nous aime pareil. Mais ĂȘtes-vous souvent victime du regard des autres Ă  cause de vos implants ?

Non, aucun soucis de discrimination, lĂ  d'oĂč je viens tout le monde en a de toute façon, et ici, et bien ça intrigue surtout, les gens ont tendance Ă  trouver ça plutĂŽt stylĂ©.

Merci Ă  vous Ch103, vous ĂȘtes tellement MIAOU© !
  • postĂ© 02/05 (12:57)
    +2 -0 +2 

Alice est en direct de Slavonie, au lendemain de fĂȘte de Beltaine organisĂ©e par Nexus Connexion Ă  Gynerak !

TrĂšs certainement l'Ă©vĂ©nement le plus MalMiaou© de l’histoire post-cataclysmique, un Plan dĂ©moniaque dĂ©roulĂ© dans la plus pure tradition brune.

Plusieurs artistes ont eu l’occasion de se prĂ©senter durant l’évĂšnement comme Cadenza, Rosalia de Pont-Krivell đŸ˜œ mais surtout les fameux Dusk et Aurora, qui ont annoncĂ© le moment culminant et malĂ©fique de la soirĂ©e !

A 00:17 prĂ©cise, des LĂ©gions DĂ©moniaques ont franchi un portail dĂ©moniaque
 ce qui n’était pas miaou du tout.

Des milliers de blessés et de morts dans les populations de Slavonie et de nombreux dignitaires agressés par des créatures démoniaques toutes plus 100% MalMiaou© les unes que les autres !

GrĂące Ă  Elle, des poches de dĂ©fense se sont regroupĂ©es dans le complexe agricole et les hĂŽtels encore dĂ©bout car oui, l’établissement dĂ©diĂ© aux festivitĂ©s a Ă©tĂ© soufflĂ© par la puissance magique des portails activĂ©s.

Pour Mal finir, les provinces autour ont connu plusieurs contre-coup magiques tout aussi MalMiaou© : des chimĂšres animales, migraines, crises allergiques mais surtout des centaines de dĂ©parts d'incendies, sans oubliĂ© l’évasion de Sinzicula, la tristement cĂ©lĂšbre magicienne des inondations et famines RuthvĂšnes, pourtant envoyĂ©e en Australine pour les courageuses forces de chocs du royaume, il y a Ă  peine une semaine.

C’était Alice Ravencat pour Radio Chacha, Retrouvez l'actualitĂ© 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Childrens
  • postĂ© 02/05 (14:51)
    +0 -1 -1 
    SalutaciĂČn.

Merci pour ces intĂ©ressantes informaciĂČns. ça avait l'air top, cette petite fĂȘte. À noter, pour complĂ©ter, que les services de renseignement extĂ©rieur Bruns ont pu prendre cette photo Ă  minuit cinquante-cinq prĂ©cises :

Vous reconnaissez cette personne, señora Alice ? Selon nos services, elle plaçait de la mort-aux-dĂ©mĂČns dans les rues de Gynerak. Mais tout le monde n'est pas d'accord avec cette versiĂČn.
  • modifiĂ© 06/05 (14:46)
    +1 -1      

Ici đŸ± Alice đŸ±, pour Radio Chacha, le mĂ©dia indĂ©pendant le plus MIAOU du Cybermonde ! đŸ˜œ !

En direct des KaraĂŻbes pour la fĂȘte de l’argent organisĂ©e par le Duc Wenceslas.

Alcool, paris, combats truquĂ©s ainsi qu’explosions de mine d’or
 mais les gens sont heureux d’ĂȘtre ici.

Depuis que les Karaïbes font partie du royaume, l’üle ressemble à un paradis, ce n’est plus un doute pour personne aujourd’hui.

L’invitĂ© d’Alice est Jang Wonyoung, l’actuelle Ministre du Travail de l’Empire Brun, ou faudrait-il dire Ministre de l’esclavage ?

Bonjour, merci pour l'invitation ~

Je suis Ministre du Travail dans l'Empire Brun. Je m'occupe des questions liées au travail et au développement industriel.

En ce moment, je travaille sur plusieurs sujets dans ce domaine, ce qui me demande beaucoup de réflexion.

C'est un nouveau défi pour moi, alors je fais de mon mieux pour progresser chaque jour.

Vous Ă©tiez une figure de la SibĂ©ria, une vraie princesse de cette province. Pourquoi avoir rejoint le gouvernement de l’Empire ?

J'ai étudié à l'université Brune, puis j'ai rejoint une agence artistique. Avec le temps, j'ai eu différentes opportunités.

Je pense que chaque étape m'a naturellement conduite à la suivante. Au début, c'était un rÎle plus symbolique. Aujourd'hui, mon travail est plus concret en tant que ministre.

Merci Ă  vous Jang Wonyoung, vous ĂȘtes tellement MIAOU© !

Merci beaucoup ~ Je suis trĂšs heureuse d’avoir pu partager mon parcours dans cette ambiance si pĂ©tillante.
    Miaou ~ Ă  bientĂŽt ~

C’était Alice Ravencat pour Radio Chacha, Retrouvez l'actualitĂ© 100% Miaou© sur Mondial TV ou Radio Childrens
  • postĂ© Avant-hier (18:14)
    +1 -1      

PrĂ©sident Jacques St Misles
 il va falloir Ă©couter Alice car elle va Miaou© bien FORT !

Alice est un CHAT ! L’ambassadrice du paradigme vert est un CHAT ! Et c’est comme CHAT !

Alors oui
 Vous avez le droit de ne pas aimer Alice, mais PAS de trouver son Miaou© ridicule.

Le Miaou© c'est peut-ĂȘtre un dĂ©tail pour vous,
    Mais pour Alice, ça veut dire beaucoup ! â™Ș♫

Le Miaou© est l’essence de la diversitĂ© culturelle et sociale, il reprĂ©sente la joie dĂ©mocratique, inclusive, pour la diversitĂ© et le vivre ensemble universel. S’il y a bien une nation, une idĂ©ologie qui devrait avoir le Miaou© en drapeau, c’est bien VOUS !

C’est comme les BisousÂČ de Roger, c’est pur et c’est parfait !

Mais c’est notre version à NOUS

NOUS
 les pas-qu’humains
 ceux qui ont de belles fourrures, des oreilles douces que Tears adore caresser
 des plumes de saphir
 des becs magnifiques
 et des Ă©cailles brillantes

Le Miaou©, le Koin©, le Graou©, c’est l’expression dĂ©mocratique, plurielle et citoyenne de la diversitĂ© inclusive chĂ©rie par la confĂ©dĂ©ration !

Alors
 s’il vous plaĂźt
 citoyen prĂ©sident
 laissons les citoyens Miaou© en paix

Et si le savoir-vivre est une valeur qui se vit par ses actes, que les Warriors soient les dignes et grands gardiens ULTIME de la convention de Slavonie.

Qu’ils roustent FORT
 ceux qui ne respectent pas le savoir-vivre festif.

Qu’ils soient craints, qu’ils soient FORT
 qu’ils soient eux aussi, 100% MIAOU© !

Voilà
 merci
 s’il vous plaüt.

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse RuthvĂšne
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    DiplÎmée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans