Réglementation - Jet de production

  • modifiĂ© 21/04 (12:25)
    +0 -0      


    Je viens de me rendre compte que pour un Bureaucrate, produire une Réglementation, probablement au même titre que la fabrication d'autres objets, demande un jet de PER et de survie.
    Ça a du sens pour produire une planche à base de bois. J'ai beaucoup plus de mal à en voir pour un document de ce genre. GES/INT et Orga/Eloquence voire même informatique éventuellement... Ce serait probablement plus logique ?
  • postĂ© 21/04 (12:37)
    +1 -0 +1 
    Le truc c'est qu'il s'agit d'un ordre générique.

    Un mentat qui produit un parchemin le fait aussi sur PER+survie.

    Je suis assez d'accord sur le fait que ça mériterait des ordres séparés sur des caractéristiques différentes.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:25:51