Question sur l’Australine

Message Date Auteur Modérateur
Salut, J’aimerais simplement vérifier deux points : - est-il possible de se rendre en Australine sans y être expédié ? Il me semble que (...)
Salut,

J’aimerais simplement vérifier deux points :

- est-il possible de se rendre en Australine sans y être expédié ? Il me semble que non mais on m’a dit que certains l’auraient fait.

- en l’état il n’y a pas de Boss, un diplomate peut il prendre le poste ? Merci.

01/06 (00:01) Serbitar  
- est-il possible de se rendre en Australine sans y être expédié ? Il me semble que non mais on m’a dit que certains l’auraient (...)
- est-il possible de se rendre en Australine sans y être expédié ? Il me semble que non mais on m’a dit que certains l’auraient fait.

Non

- en l’état il n’y a pas de Boss, un diplomate peut il prendre le poste ? Merci.

oui

01/06 (08:42) Pernard Hanri Levi  
Mais il faut probablement que le diplomate soit rebelle, vu que c'est une province (...)
Mais il faut probablement que le diplomate soit rebelle, vu que c'est une province rebelle.

01/06 (09:40) Le FlĂ©au  
Oui correct, après vient, le Big boss te donnera peut etre un poste si tu traveilles bien (...)
Oui correct, après vient, le Big boss te donnera peut etre un poste si tu traveilles bien ;)

01/06 (10:18) Pernard Hanri Levi  
C’est un peu cassé l’Australine non ? La prise de poste ne marche plus par duel (...)
C’est un peu cassé l’Australine non ?

La prise de poste ne marche plus par duel ?

08/06 (19:43) Isabel [*n]  
Isabel a écrit : C’est un peu cassé l’Australine non ? La prise de poste ne marche plus par duel ? Bug fixé, le passage Boss à Big (...)
Isabel [*n] a écrit :

C’est un peu cassé l’Australine non ?

La prise de poste ne marche plus par duel ?

Bug fixé, le passage Boss à Big Boss s'est déroulé normalement.

08/06 (23:05) Serbitar  
  • 21/07

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:19:10