[Question] Loyauté de base de la CL

Message Date Auteur Modérateur
Bonsoir ! Je jetais un coup d'œil à la carte cybermondiale des loyautés, et j'ai remarqué que la loyauté de base d'un Empire (...)
Bonsoir !

Je jetais un coup d'œil à la carte cybermondiale des loyautés, et j'ai remarqué que la loyauté de base d'un Empire dans une zone où, a priori, ce dernier n'a pas agi sur l'indice, cet indice est à 30.0.
Ex : La loyauté de l'EB en Bouletie, où l'EB n'a jamais envoyé d'orateur, est à 30.0

Sauf que la Carte Cybermondiale montre que dans ces pays (souvent éloigné), la CL a un indice de 20.0.
Est-ce normal ? Un mécanisme de loyauté que j'ai raté (ce qui est fort possible) ?

24/03 (20:47) Orion. [*o]  
Oui, il y a des ordres qui jouent sur la loyauté à l'échelle internationale. Dans le cas de la CL je sais plus ce que c'était, un état (...)
Oui, il y a des ordres qui jouent sur la loyauté à l'échelle internationale. Dans le cas de la CL je sais plus ce que c'était, un état d'urgence ou un truc du style, qui a été fait deux fois. C'est absolument dévastateur.

24/03 (20:50) Sylke  
C'était les reports d'élections niveau (...) 24/03 (20:55) Odessa  
Une fois par Bladimir Mutin, la seconde fois par (...)
Une fois par Bladimir Mutin, la seconde fois par Tormenta.

24/03 (23:24) Savien  
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !

26/03 (11:19) Orion. [*o]  
  • Avant-hier

  • 09:41

    Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

  • 05/08

  • 23:11

    Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...


  • 23:11

    Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

  • Texte généré à 23:04:55