Quelqu'un a tenté de vous voler, mais vous n'aviez plus d'argent sur vous.

Message Date Auteur Modérateur
Salut, Mon perso vient de subir un vol semble-t-il. J'ai eu ce message : Quelqu'un a tenté de vous voler, mais vous n'aviez plus (...)
Salut,

Mon perso vient de subir un vol semble-t-il.
J'ai eu ce message :
Quelqu'un a tenté de vous voler, mais vous n'aviez plus d'argent sur vous.

Sauf que j'ai bien de l'argent sur moi.

Edit : J'ajouterai que j'ai aussi tenté de voler de l'argent à quelqu'un un peu plus tôt, j'ai été surpris de constater que je n'avais pas pu voler pour absence d'argent de ma victime (après je n'ai pas pu vérifier si c'était juste une coïncidence ou pas).

02/02 (01:58) Shpam[*j]  
Oui ça m'est arrivé deux fois et je trouve ça étrange (...)
Oui ça m'est arrivé deux fois et je trouve ça étrange !

03/02 (16:11) Blast  
Est ce que l'argent sur vous viendrais d'un versement que vous avez reçu entre deux connexions ? J'ai vu passer dans les règles que (...)
Est ce que l'argent sur vous viendrais d'un versement que vous avez reçu entre deux connexions ?
J'ai vu passer dans les règles que certaines sommes étaient protégées le temps que vous vous reconnectiez.

04/02 (13:32) Ombreloup_Membre  
Ombreloup_Membre a écrit : Pas du tout. Par contre j'ai reçu un kramail de quelqu'un qui souhaite sans doute conserver son anonymat (...)
Ombreloup_Membre a écrit :

Pas du tout.
Par contre j'ai reçu un kramail de quelqu'un qui souhaite sans doute conserver son anonymat qui me disait qu'il avait constaté que c'était le cas pour les PJ cibles qui ont moins de 500 FK sur eux (c'était d'ailleurs mon cas).

Si tel est le cas, il faudrait l'indiquer sur l'ordre (ou si c'est juste une protection de début de version l'indiquer quelque part tout court).

04/02 (15:31) Shpam[*j]  
  • Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• Texte généré à 03:19:17