Quelle carrière choisir pour être OP ?

Message Date Auteur Modérateur
Hello, ancien joueur expert ici j'ai lâché courant v5 après avoir largement win le jeu et je reviens pour check la v7 après n'avoir (...)
Hello, ancien joueur expert ici j'ai lâché courant v5 après avoir largement win le jeu et je reviens pour check la v7 après n'avoir absolument pas touché à la v6, quelle carrière choisir ? J'aimerai faire des crasses, voler des trucs, courant v5 j'avais les talents ailes, et toutes les maladies à transmettre,

merci du conseil et au passage j'ai pas reçu le mail d'activation
peace n love

02/05 (17:18) MVP[*v]  
Joueur expert ? Ca consistait en quoi exactement en v5 (...)
Joueur expert ? Ca consistait en quoi exactement en v5 ?

02/05 (18:06) Endy [=k]  
Endy a écrit : Joueur expert ? Ca consistait en quoi exactement en v5 ? Ça consistait à troller sur Divers toussa toussa. Donc il a bien (...)
Endy [=k] a écrit :

Ça consistait à troller sur Divers toussa toussa. Donc il a bien compris le trollage mais il s'est trompé de forum on dirait [ke]

02/05 (19:06) Darkbloa  
Endy a écrit : Joueur expert ? Ca consistait en quoi exactement en v5 ? Visiblement en s’amusant au détriment des (...)
Endy [=k] a écrit :

Visiblement en s’amusant au détriment des autres. [:D]

02/05 (19:29) Isabel [*n]  
De manière générale, Marin et Astrologue roulent sur le (...)
De manière générale, Marin et Astrologue roulent sur le game.

02/05 (22:03) Zazou  
Isabel a écrit : Visiblement en s’amusant au détriment des autres. Ouch, ce tacle à la jugulaire. Autres temps autre mœurs mais oui (...)
Isabel [*n] a écrit :

Visiblement en s’amusant au détriment des autres. [:D]

Ouch, ce tacle à la jugulaire. [kD]

Autres temps autre mœurs mais oui les possibilités de darkpouillages étaient nombreuses et les perso vraiment bourrins. Je ne saurais dire si la V4 était pire pour ça ou pas.

Pour en revenir à la remarque initiale, c'est quoi un joueur expert ? Un joueur qui avait un gros perso en V5 ? On fait un concours ou bien ?

Expert en Rp ? [3)]
J'le savais !

02/05 (22:23) Serbitar  
Endy a écrit : Joueur expert ? Ca consistait en quoi exactement en v5 ? Pas surpris que tu sois pas au courant mdr Pour répondre aux (...)
Endy [=k] a écrit :

Pas surpris que tu sois pas au courant mdr

Pour répondre aux autres, je vous rappel que les versions antérieures c'était pas les sims et qu'il n'existait pas de règle m'empêchant, par exemple, de faire +200 missiles pour raser une province de la carte. Après on l'a toujours bien justifié je crois qu'aucune de mes déclarations de guerre faisait moins de 10 caractères. Sauf pour les provinces rebelles bien entendu, y'avait guerre perpet c'était feuerfrei. On m'a dit que le jeu avait changé et qu'on pouvait plus être pgm comme avant mais je suis sûr qu'on peut tj s'amuser comme à l'ancienne n'est-ce pas.

02/05 (22:30) MVP[*v]  
Mencho a écrit : Je pense que l'expression était maladroite et que tu voulais probablement dire expérimenté... on va dire ça... Alors (...)
Mencho a écrit :

Je pense que l'expression était maladroite et que tu voulais probablement dire expérimenté... on va dire ça...

Alors je te conseille un architecte sylvestre, tu m'en diras des nouvelles, ou alors essaie l'astrologue aérien, il a des ailes cela te rappellera des choses.

Il y a toujours moyen de s'amuser oui.

02/05 (22:42) Serbitar  
Serbitar a écrit : Expert.
Serbitar a écrit :

Expert.

02/05 (23:21) MVP[*v]  
Mencho a écrit : Expert. J'ai aussi choisi ça au menu d'entrée comme (...)
Mencho a écrit :

Expert.

J'ai aussi choisi ça au menu d'entrée comme difficulté.

02/05 (23:24) Zazou  
Mencho a écrit : Bah écoute dans ce cas, je ne doute pas que tu trouveras le moyen de (...)
Mencho a écrit :

Bah écoute dans ce cas, je ne doute pas que tu trouveras le moyen de gagner.

02/05 (23:35) Serbitar  
mdr bon retour mec, tu nous avais manqué. Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile, le niveau est monté vu qu'il ne reste plus que (...)
mdr bon retour mec, tu nous avais manqué.
Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile, le niveau est monté vu qu'il ne reste plus que les tryharders et va falloir hausser ton niveau de jeu.

03/05 (00:08) Shinji [:B]  
Shinji a écrit : mdr bon retour mec, tu nous avais manqué. Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile, le niveau est monté vu (...)
Shinji [:B] a écrit :
mdr bon retour mec, tu nous avais manqué.
Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile, le niveau est monté vu qu'il ne reste plus que les tryharders et va falloir hausser ton niveau de jeu.

Franchement moi je galère, mais j'étais pas aussi expert

03/05 (00:33) Sylke  
Shinji a écrit : Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile Hâte de voir Kraland à (...)
Shinji [:B] a écrit :

Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile

Hâte de voir Kraland à Speedons. [8]]

03/05 (08:57) Endy [=k]  
je dirais que speedrun KI n'a jamais été aussi simple vu qu'on est entre 400 et 650 PAs au lieu de 15 à 3000 PAs, et qu'on fait nos (...)
je dirais que speedrun KI n'a jamais été aussi simple vu qu'on est entre 400 et 650 PAs au lieu de 15 à 3000 PAs, et qu'on fait nos builds en une fois au lieu de multiclass pour avoir +15% au CE.
Un multi est fully up 15 jours après sa création du coup.
Je pense qu'un WR 100% (solo) (tool assisted) en 30 jours est raisonnable et on pourra pousser à 10 5 puis probablement 15 minutes une fois le staff skip débloqué.

03/05 (11:41) KT-5  
Le vrai gameplay en Challenger c'est combien de multi tu arrives à faire du coup, avec un bonus de flair si tu postes avec. Perso je pense (...)
Le vrai gameplay en Challenger c'est combien de multi tu arrives à faire du coup, avec un bonus de flair si tu postes avec.

Perso je pense que je peux tenir une quinzaine de multis qui postent. Tendu mais jouable. La saison commence quand ?

Va falloir que je train. En v5 j'avais un petit niveau mais j'ai tout perdu :

Spoiler

03/05 (13:44) Sylke  
Mencho a écrit : peace n love peace n love à toi aussi. Ça fait toujours plaisir de voir des anciens qui connaissaient et connaissent le (...)
Mencho a écrit :

peace n love

peace n love à toi aussi.

Ça fait toujours plaisir de voir des anciens qui connaissaient et connaissent le vrai jeu. Mais les temps ont changé... hélas.

Maintenant vaut mieux partir en mode noob et caresser les joueurs dans le sens du poil.

Alors, je ne sais pas pour les carrières OP, mais je connais tout le contraire comme la carrière d'informaticien avec le type intellectuel. Ça donne l'illusion d'être utile car tu fais +2 au lieu de +1 dans la recherche.

03/05 (17:02) Kiii kiki kiiiki  
merci pour vos charmants messages mais je vous rappel que j'ai jamais touché à la v6 et j'ai jamais commencé un perso avec 400 pa et (...)
merci pour vos charmants messages mais je vous rappel que j'ai jamais touché à la v6 et j'ai jamais commencé un perso avec 400 pa et 15000 carrières et truc de tweak avec 200 pages de trucs à lire et à test wesh aidez moi au lieu de troll :D

03/05 (20:27) MVP[*v]  
Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile Je confiяme. Impossible de speedrun de nos jours. Le niveau de jeu est bien trop haut, (...)
Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile

Je confiяme. Impossible de speedrun de nos jours.

Le niveau de jeu est bien trop haut, même s'il y a moins d'experts que par le passé.

03/05 (21:53) Le Fléau  
MVP a écrit : Ok. Fais ce qui te ferait plaisir et dans le pire des cas tu recommences, il n'y a plus de pénalité à changer de perso, (...)
MVP a écrit :

Ok.

Fais ce qui te ferait plaisir et dans le pire des cas tu recommences, il n'y a plus de pénalité à changer de perso, tu gardes tes PA. [;)]

04/05 (09:59) Serbitar  
Serbitar a écrit : Cool merci, j'ai remarqué en parcourant les règles que le nombre de PNJ à augmenté et qu'il existe à présent (...)
Serbitar a écrit :

Cool merci, j'ai remarqué en parcourant les règles que le nombre de PNJ à augmenté et qu'il existe à présent des quêtes et des trucs à faire en solo sur le plateau contre des bots ? Ca donne un avantage réel, des bonus ou des récompenses top tier ou c'est juste là à cause du manque de joueur actif durant la v6?

04/05 (12:35) MVP[*v]  
Je crois que les quêtes existent depuis plus longtemps que ça. Mais il n'y a qu'un PNJ de chaque type sur tout le plateau qui les (...)
Je crois que les quêtes existent depuis plus longtemps que ça.

Mais il n'y a qu'un PNJ de chaque type sur tout le plateau qui les donne, donc on avait beaucoup moins de chances de tomber dessus quand on avait 6000 joueurs répartis dans 120 provinces.

Pour en avoir fait une, à moins que tu ne souhaites avoir le trophée, le gain n'est pas à se rouler par terre.

04/05 (14:40) Shpam[*j]  
Pour répondre de façon plus sérieuse, ton post initial est un peu éloigné du mood de KI v6 ou v7, raison pour laquelle tu t'es fait (...)
Pour répondre de façon plus sérieuse, ton post initial est un peu éloigné du mood de KI v6 ou v7, raison pour laquelle tu t'es fait beaucoup troll. Le jeu s'oriente beaucoup plus vers la confrontation de RP et moins vers la confrontation de clic avec les années, ce qui a mon sens est une bonne chose même si tout le monde n'est pas d'accord là dessus, y compris au staff.

Pour moi le jeu n'a pas (et n'a jamais eu) les moyens techniques d'être un jeu de clic confrontationnel, et par ailleurs j'ai le sentiment, en ayant parlé à redstar et en ayant suivi l'évolution des version, que ce n'est pas non plus l'envie du webmaster.

La plupart des joueurs à qui j'ai parlé s'accordent à dire qu'ils s'amusent davantage quand le RP prend largement le pas sur la logique de clic.

KI n'est pas un jeu de clic très marrant. Quand tu te mets à faire du clic dans KI, ça devient vite pénible pour tout le monde, surtout qu'on a quasi tous 35+ et une vie IRL bien remplie, et que le jeu n'est pas du tout respectueux de la vie IRL quand on se met à clic fort.

Par ailleurs, il reste très peu de joueurs capable d'opticlic vraiment fort, et parmi eux, encore moins qui ont le temps, l'énergie et la patience. (à ma connaissance, ya guère que moi.) Perso ça fait très longtemps que j'essaye plus du clic full confrontationnel, en v6 le seul "ennemi" que j'ai pas pu gérer c'était le staff, et en v7 c'est pire. Depuis le début de la version, mon gameplay c'est pas "qu'est-ce que je peux faire", mais 100% "qu'est-ce que le staff tolèrera que je fasse" et "qu'est-ce qui amusera les joueurs autour de moi, amis ou ennemis", donc de fait pour ma part ya plus d'enjeux depuis bien longtemps.

J'aurais aimé que le jeu transitionne vers un modèle full roleplay, ou en tout cas vers un modèle qui assainisse ces choses-là, et qui enlève tout ou partie de la philosophie de compétition entre joueurs. La compétition sur KI ça n'a jamais marché, et ça marchera encore moins en v7 qu'en v6 ou avant.

Ton post initial arrive dans ce contexte, et forcément il fait rire tout le monde et personne ne te répond sérieusement.

Pour te répondre sérieusement du coup : je te conseille vraiment de prendre le jeu avec légèreté, d'imaginer un perso qui t'amuse avant tout, et dont le roleplay te fait sourire et te donne envie d'écrire.

Pour ma part, je me donne des objectifs inutiles et délirants. Par exemple je pense qu'à ce stade mon personnage a tué plus de monstres que tout les autres personnages du jeu réunis. C'est marrant et ça fait de mal à personne. Voilà. Si tu manques d'idées pour faire des bêtises qui ont aucun sens, j'en ai plein, tu peux venir me DMs.

Par contre si tu veux raser des villes, détruire des bâtiments, annexer des empires, pas grand monde se dressera contre toi, en revanche. A part le staff. Contre qui tu gagneras pas. Donc je te déconseille d'avoir ce mindset. :p

04/05 (15:24) Sylke  
Sylke a écrit : Pas d'accord avec ton analyse, quand on était +4k joueurs actifs, ce qui a duré des années et des années, c'était (...)
Sylke a écrit :

Pas d'accord avec ton analyse, quand on était +4k joueurs actifs, ce qui a duré des années et des années, c'était full "click" avec RP minimaliste mais hilarant derrière. C'est pas impossible de faire renaître kraland de ses cendres. Faut juste cuisiner la sauce traditionnelle qui a toujours marché et honnêtement je trouve que certains changement de la v7 vont réellement dans ce sens.

Quand à la compétition c'était au contraire très saint, un concours de CE c'est toujours rigolo, ou alors de celui qui tir le plus de missiles, sur celui qui fait taper le plus de caractères de haine à son sujet sur entracte, quelle équipe de joueurs va gagner cette guerre, etc... C'est justement ce qui fait vivre le jeu et rend intéressant l'aspect purement "click". Je vais même te dire un truc, si la Ruthvénie est un empire aujourd'hui, c'est pratiquement uniquement à cause des crasses qu'ils ont subis quand ils étaient une PR les pauvres. Si ils avaient pas eu une opposition sérieuse et violente, ça serait resté une province type boulétie. Grâce aux conflits et au click c'est devenu un empire et l'activité qui en découle à toujours maintenu une base de joueurs actifs.

about the staff :

04/05 (23:32) MVP[*v]  
MVP a écrit : Faut juste ... Un certificat valide et un processus d'activation plus smooth (...)
MVP[*v] a écrit :

Faut juste ...

Un certificat valide et un processus d'activation plus smooth ?

05/05 (08:51) Le Fléau  
Kraland est un jeu de vieux pour les vieux. On va résumé ça comme ça. Je m'y amuse bien, mais en l'état, y a rien de séduisant (...)
Kraland est un jeu de vieux pour les vieux.
On va résumé ça comme ça.

Je m'y amuse bien, mais en l'état, y a rien de séduisant pour les générations plus jeunes.

Donc, n'envisages pas un jeu qui reviendra à 4000+, mais qui va (à mon sens) tenir avec 200/300 joueurs.

05/05 (09:34) Rhadamanthe  
Rhadamanthe a écrit : Kraland est un jeu de vieux pour les vieux. J'ai commencé la v4 je devais avoir 12-14 ans, toute la v5 la (...)
Rhadamanthe a écrit :

Kraland est un jeu de vieux pour les vieux.

J'ai commencé la v4 je devais avoir 12-14 ans, toute la v5 la majorité des joueurs étaient des ados ou des jeunes adultes. L'équipe d'administration du site de l'époque pourra te le confirmer, c'était la grande récréation et l'âge d'or du plateau et des foras. C'est pas à nous, trentenaires et plus de dire ce qui intéresse ou non le public plus jeune, c'est à nous de le proposer ET de les faire rire.

Le Fléau a écrit :

MVP[*v] a écrit :

Faut juste ...

Un certificat valide et un processus d'activation plus smooth ?

Ouais j'ai toujours pas reçu le mail d'activation et j'ai attendu +24h pour avoir l'acti c'était pas noob friendly du tout et direct t'as un admin qui yeet mon avatar et qui le remplace par un chien avec un commentaire en kramail qui dit que ça correspond mieux "au site". MDRRRRR

05/05 (11:51) MVP[*v]  
Chacun a sa vision de l'âge d'or du site on va dire. Tout comme j'ai bien l'impression que chacun a sa vision de ce qui a pu (...)
Chacun a sa vision de l'âge d'or du site on va dire. Tout comme j'ai bien l'impression que chacun a sa vision de ce qui a pu permettre à la Ruthvénie d'acquérir ses lettres de noblesse, même si personnellement j'y vois plus un jeu continu depuis le milieu de la V3.

Il n'empêche qu'actuellement on est sur un jeu où 97% des gens ont plus de 30 ans... et je suppose que même dans les 30-39 ans ça doit plus se situer au dessus de 35 qu'en dessous. Ce sont des nostalgiques du début qui sont là, des gens qui étaient déjà majeurs à la V4, voir là depuis la V3 ou la V2. Rien que le concept de parodie politique, ce n'est pas là pour attirer de cliqueur fou.

05/05 (13:46) Ombreloup_Membre  
putain les gars y'a des missiles nucléaires maintenant c'est génial ça a déjà été test (...)
putain les gars y'a des missiles nucléaires maintenant c'est génial[:D] ça a déjà été test ?

05/05 (21:00) MVP[*v]  
Zazou a écrit : De manière générale, Marin et Astrologue roulent sur le game. Est ce que tu peux détailler tes dires? Je ne vois pas en (...)
Zazou a écrit :

De manière générale, Marin et Astrologue roulent sur le game.

Est ce que tu peux détailler tes dires?
Je ne vois pas en quoi ces carrières dominent le game plus particulièrement, surtout le Marin.

Merci :)

05/05 (22:00) [*n]Sauvage  
Je pense qu'il s'agissait d'un (...)
Je pense qu'il s'agissait d'un troll.

05/05 (22:03) Le Fléau  
Le Fléau a écrit : Je pense qu'il s'agissait d'un troll. Non, juste de (...)
Le Fléau a écrit :

Non, juste de l'incompétence.

05/05 (23:11) Endy [=k]  
Le Fléau a écrit : Je pense qu'il s'agissait d'un troll. Je m'adapte à mon (...)
Le Fléau a écrit :

Je m'adapte à mon public.

05/05 (23:24) Zazou  
Après Astrologue c'est vraiment très bien en v7 donc mauvais exemple je (...)
Après Astrologue c'est vraiment très bien en v7 donc mauvais exemple je dirais [:D]

05/05 (23:34) Sylke  
C'est effectivement sympa, mais le nom de la carrière me fait rire, il faut pas chercher plus loin! (Mais vraiment très bien, faut ptet pas (...)
C'est effectivement sympa, mais le nom de la carrière me fait rire, il faut pas chercher plus loin!
(Mais vraiment très bien, faut ptet pas pousser. Je suis encore trauma par l'inutilité des portails)

05/05 (23:37) Zazou  
Pour ma part c'est dans le top 25% des carrières. La seule raison pour laquelle je suis pas astrologue c'est qu'on peut pas faire (...)
Pour ma part c'est dans le top 25% des carrières. La seule raison pour laquelle je suis pas astrologue c'est qu'on peut pas faire apparaître de monstres quand on est astrologue. (c'est sensé être un bonus... mais ça fait que du coup tu peux pas farmer :x)

05/05 (23:48) Sylke  
Bha ... Astrologue peut toujours avoir les monstres des donjons. Donc farmer très efficacement. Pour moi astrologue est très puissant dans un (...)
Bha ... Astrologue peut toujours avoir les monstres des donjons. Donc farmer très efficacement. Pour moi astrologue est très puissant dans un groupe disposant d'un sorcier, pour l'accès à 12 listes facilement avec la transformation de parchemins, mais fait peu de choses seul. Un genre de couteau suisse émoussé s'il n'y a pas la bonne équipe autour.

Donc dans ton cas (groupe), c'est puissant. Pour un joueur hypthtètique qui ne jouerait pas dans un groupe, c'est par contre loin de vendre du rêve, comparé à Diplomate, Cambrioleur ou Mercenaire, qui font le café tout seuls.

06/05 (09:12) Le Fléau  
Je me sens dans le même cas que MVP... J'ai joué à la V2 et j'ai passé beaucoup de temps à hardclicker jusqu'à la V5. J'ai (...)
Je me sens dans le même cas que MVP... J'ai joué à la V2 et j'ai passé beaucoup de temps à hardclicker jusqu'à la V5. J'ai des souvenirs de nuits à capturer des ministres ennemis, ce genre de choses... [0)]

Je viens de réactiver un perso et je me sens aussi perdu qu'un noob. Je sais pas trop quoi faire pour l'instant.

Je viens chercher une certaine nostalgie d'un jeu qui m'a apporté beaucoup de plaisir. Et en même temps, je sais que je n'ai plus le temps IRL de m'immerger vraiment de la même manière. Mais on va essayer.[:)]

07/05 (09:17) Ergol  
Un compte à 3 chiffres ! C'est de toute bôôôté ! Les grands anciens se réveillent un par (...)
Un compte à 3 chiffres ! C'est de toute bôôôté !

Les grands anciens se réveillent un par un...

07/05 (14:08) Ombreloup_Membre  
Le Fléau a écrit : Pas d'accord, l'Astrologue a juste a acheter des parchemins à n'importe quel sorcier et il est paré. Alors (...)
Le Fléau a écrit :

Pas d'accord, l'Astrologue a juste a acheter des parchemins à n'importe quel sorcier et il est paré. Alors que le sorcier qui veut lancer plus de sorts doit trouver un astrologue ce qui est... moins facile haha. 26 sorcier 8 astrologues...

L'astrologue a aussi accès a une liste de plus. Ce qui fait une énorme différence. Certains combos sont possibles qu'avec accès à deux listes de deux types différents.

Le sorcier qui prend pas une liste de sorcellerie, en revanche, son perso fait plus grand chose.

(et faut pas trop fantasmer le "groupe" de l'aléocratie hein. Tous mes parchos de missio viennent de Frelon Musk et j'ai galéré... Les Aléocrates sont rarement optis ou ont envie de participer à des plays optis [:D] )

07/05 (15:52) Sylke  
Ergol a écrit : Je me sens dans le même cas que MVP... J'ai joué à la V2 et j'ai passé beaucoup de temps à hardclicker (...)
Ergol a écrit :

Je me sens dans le même cas que MVP... J'ai joué à la V2 et j'ai passé beaucoup de temps à hardclicker jusqu'à la V5. J'ai des souvenirs de nuits à capturer des ministres ennemis, ce genre de choses... [0)]

Je viens de réactiver un perso et je me sens aussi perdu qu'un noob. Je sais pas trop quoi faire pour l'instant.

Je viens chercher une certaine nostalgie d'un jeu qui m'a apporté beaucoup de plaisir. Et en même temps, je sais que je n'ai plus le temps IRL de m'immerger vraiment de la même manière. Mais on va essayer.[:)]

J'ai le même sentiment, je jouais à l'époque où on attendait minuit pour faire du sale en bordure de province 😅.

Aujourd'hui, faut faire plus de RP et avec les changements, difficile de se faire une place.

07/05 (16:12) [*n]Sauvage  
Sauvage a écrit : Aujourd'hui, faut faire plus de RP Dis comme ça, ça a l'air (...)
[*n]Sauvage a écrit :

Aujourd'hui, faut faire plus de RP

Dis comme ça, ça a l'air terrible.

07/05 (16:21) Endy [=k]  
Endy a écrit : Sauvage a écrit : [quote]Aujourd'hui, faut faire plus de RP Dis comme ça, ça a l'air (...)
Endy [=k] a écrit :

[*n]Sauvage a écrit :

Aujourd'hui, faut faire plus de RP

Dis comme ça, ça a l'air terrible.

Effectivement, c'est peut-être mal formulé, mais aujourd'hui je n'ai plus le temps que j'avais autrefois...
S'infliger du RP quand on a peu de temps à accorder demande beaucoup d'effort, et j'y prend plaisir, mais pas autant qu'avant.

07/05 (19:04) [*n]Sauvage  
S'infliger quoi que ce soit dans un jeu c'est jamais une bonne idée. Ya aucune obligation d'écriture sur KI et c'est tant (...)
S'infliger quoi que ce soit dans un jeu c'est jamais une bonne idée. Ya aucune obligation d'écriture sur KI et c'est tant mieux.

07/05 (19:09) Sylke  
Sauvage a écrit : J'ai le même sentiment, je jouais à l'époque où on attendait minuit pour faire du sale en bordure de province (...)
[*n]Sauvage a écrit : J'ai le même sentiment, je jouais à l'époque où on attendait minuit pour faire du sale en bordure de province 😅.

C'est exactement ça... J'ai passé tellement de soirées à attendre minuit, à passer des ordres en stress pour réussir l'une ou l'autre mission compliquée, en s'organisant en parallèle sur MSN, ... Il y avait un côté grisant.

Mais j'ai plus vraiment la possibilité de faire ça, de toute façon.

Aujourd'hui, faut faire plus de RP et avec les changements, difficile de se faire une place.

J'aime bien le RP. Pour moi, ça vient appuyer les actions in-game. (Mais ça n'a pas forcément à être le cas, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde, etc..) Mais ça prend pas mal de temps, je ne sais pas exactement le temps que je vais pouvoir consacrer à l'aventure. Nous verrons bien.

Ombreloup_Membre a écrit :
Un compte à 3 chiffres ! C'est de toute bôôôté !

Les grands anciens se réveillent un par un...

Euh... Je crois que ça veut juste dire que j'étais un gamin quand j'ai commencé.[:,]

(Et d'ailleurs, c'est quoi cette histoire où tout le monde a le même nombres de PAs en commençant ? Comment je profite de mon ancienneté moi, hein? Scusez.. Je dévie... [:o])

07/05 (19:15) Ergol  
MVP a écrit : putain les gars y'a des missiles nucléaires maintenant c'est génial ça a déjà été test ? Oui et c'était (...)
MVP[*v] a écrit :

putain les gars y'a des missiles nucléaires maintenant c'est génial[:D] ça a déjà été test ?

Oui et c'était bien plus drôle en V6.

[o)]

Sinon en réponse 1er degré à ta demande :

*Pour le jeu d'annexion, il faut choisir diplomate/charismatique/démagogue/lutteur/charme.
Révolutionnaire et enchantement, c'est pas mal aussi.

Car la prise de province se fait sur la base d'un compteur de loyauté que tu dois modifier via des discours.
Et pour faire beaucoup de discours, il faut beaucoup de pouvoir politique.
Et pour avoir beaucoup de pouvoir politique, il faut faire un orateur opti'.

Tu auras aussi la possibilité de prendre des postes plus ou moins agressivement.
Diplo/Démago est très pratique pour faire des coups d'état.
Parlementer est très pénible et fort pour les combats.
Les immunités sont fumés.

Et recommander c'est vraiment le pied.

*Malgré le nerf de l'illégalité, tu peux être un vrai poil à gratter avec cambrioleur/intellectuel/magouilleur/lutteur/télékinésie. Ou Faussaire. C'est sympa aussi. Mais attention à l'accumulation des ADRs passifs.

*Si tu veux la BAGARRE (même si les PJs sont facilement soignables par tous et que les bâtiments se reconstruisent assez vite), tu peux prendre mercenaire (combat de groupe), assassin (meilleur duelliste) ou terroriste (boumboum mais attention au contre-coup de l'illégalité). Agitateur et prostipute peuvent aider à kidnapper une cible.

Et y'a deux trois combos sympas à découvrir par soi-même. Bonne chance. [3i]

En vérité, jouer en groupe reste le plus OP.

Car même ces classes TIER FAITLECAFÉ fonctionnent mieux en synergie avec d'autres moins évidentes.

07/05 (19:51) Blast  
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 15:41:09