Quelle carrière choisir pour être OP ?
-
-
-
posté 03/05 (00:33)Shinji
a écrit :mdr bon retour mec, tu nous avais manqué.
Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile, le niveau est monté vu qu'il ne reste plus que les tryharders et va falloir hausser ton niveau de jeu.
Franchement moi je galère, mais j'étais pas aussi expert
___
Sylke
Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline." -
-
modifié 03/05 (11:42)je dirais que speedrun KI n'a jamais été aussi simple vu qu'on est entre 400 et 650 PAs au lieu de 15 à 3000 PAs, et qu'on fait nos builds en une fois au lieu de multiclass pour avoir +15% au CE.
Un multi est fully up 15 jours après sa création du coup.
Je pense qu'un WR 100% (solo) (tool assisted) en 30 jours est raisonnable et on pourra pousser à 10 5 puis probablement 15 minutes une fois le staff skip débloqué. -
modifié 03/05 (13:48)Le vrai gameplay en Challenger c'est combien de multi tu arrives à faire du coup, avec un bonus de flair si tu postes avec.
Perso je pense que je peux tenir une quinzaine de multis qui postent. Tendu mais jouable. La saison commence quand ?
Va falloir que je train. En v5 j'avais un petit niveau mais j'ai tout perdu :Spoiler
___
Sylke
Archiviste de la misandrie sous-marine. "Pas très maline." -
posté 03/05 (17:02)Mencho a écrit :
peace n love
peace n love à toi aussi.
Ça fait toujours plaisir de voir des anciens qui connaissaient et connaissent le vrai jeu. Mais les temps ont changé... hélas.
Maintenant vaut mieux partir en mode noob et caresser les joueurs dans le sens du poil.
Alors, je ne sais pas pour les carrières OP, mais je connais tout le contraire comme la carrière d'informaticien avec le type intellectuel. Ça donne l'illusion d'être utile car tu fais +2 au lieu de +1 dans la recherche.
___
Mon Q, ta tête, mon Q sur ta tête. -
-
modéré 03/05 (22:27)[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Endy
le 03/05 à 22:27]Tu verras que speedrun c'est plus aussi facile
Je confiяme. Impossible de speedrun de nos jours.
Le niveau de jeu est bien trop haut, même s'il y a moins d'experts que par le passé.
___
Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous -
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)