Quel intérêt du Valet ?

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité du Valet ? J'ai vu dans les règles que ça donne +1 en confort, donc ça se (...)
Bonjour,

Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité du Valet ? J'ai vu dans les règles que ça donne +1 en confort, donc ça se traduit en 1h de temps en plus. Sauf qu'il faut 10 min pour l'engager et 1h pour y recourir... Où est l'intérêt ? Y a quelque chose qui m'échappe ?

11/02 (10:07) ds.laetitia  
Pour le bonus en moral et en PV. Mais oui c'est pas (...)
Pour le bonus en moral et en PV.
Mais oui c'est pas ouf.

11/02 (10:20) Shpam[*j]  
J'avais jamais fait attention au temps que prenait l'ordre recourir. Après ça fait du report de CT si on veut (...)
J'avais jamais fait attention au temps que prenait l'ordre recourir.
Après ça fait du report de CT si on veut bien.

13/02 (16:23) Lorion  
sachant que tu as aussi du report de CT si tu ne dépenses pas ton CT, c'est vraiment la question de savoir si dans ta situation, -00:05 ; (...)
sachant que tu as aussi du report de CT si tu ne dépenses pas ton CT, c'est vraiment la question de savoir si dans ta situation,

-00:05 ; -25FK ; +0.95 PM ; + 0.95PV est une bonne opération de ton point de vue.

A noter aussi que le -25FK est subjectif vu que si ça se trouve tu recrutes déjà des PNJ pour les faire voter ou pour la baston.

13/02 (22:22) Le Fléau  
  • 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 06:57:35