Quel intérêt du Valet ?

  • postĂ© 11/02 (10:07)
    +1 -1      
    Bonjour,

    Pouvez-vous m'éclairer sur l'utilité du Valet ? J'ai vu dans les règles que ça donne +1 en confort, donc ça se traduit en 1h de temps en plus. Sauf qu'il faut 10 min pour l'engager et 1h pour y recourir... Où est l'intérêt ? Y a quelque chose qui m'échappe ?
  • postĂ© 11/02 (10:20)
    +2 -0 +2 
    Pour le bonus en moral et en PV.
    Mais oui c'est pas ouf.

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 13/02 (16:23)
    +0 -0      
    J'avais jamais fait attention au temps que prenait l'ordre recourir.
    Après ça fait du report de CT si on veut bien.
  • postĂ© 13/02 (22:22)
    +0 -0      
    sachant que tu as aussi du report de CT si tu ne dépenses pas ton CT, c'est vraiment la question de savoir si dans ta situation,

    -00:05 ; -25FK ; +0.95 PM ; + 0.95PV est une bonne opération de ton point de vue.

    A noter aussi que le -25FK est subjectif vu que si ça se trouve tu recrutes déjà des PNJ pour les faire voter ou pour la baston.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:40:24