[QoL] Groupage lorsqu'on est solo

Message Date Auteur Modérateur
ce serait un bon ajout de QoL (quality of life) d'avoir la case de son personnage précochée lorsqu'on est seul dans son groupe et (...)
ce serait un bon ajout de QoL (quality of life) d'avoir la case de son personnage précochée lorsqu'on est seul dans son groupe et qu'on est dans l'écran de gestion de groupe.

28/01 (08:59) Bionic[*r]1968  
Pour le ligotage, si on est seul dans son groupe, et puisqu'on ne peut pas se ligoter soi-même, un bandeau rouge d'impossibilité serait (...)
Pour le ligotage, si on est seul dans son groupe, et puisqu'on ne peut pas se ligoter soi-même, un bandeau rouge d'impossibilité serait de mise

28/01 (09:20) Bionic[*r]1968  
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:37:44