[QoL] Forum et horodatage des messages

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour, l'horodatage des messages est encadré comme un bouton. Au survol de la souris, on a un curseur de cliqueur de bouton. Or, au (...)
Bonjour,

l'horodatage des messages est encadré comme un bouton.
Au survol de la souris, on a un curseur de cliqueur de bouton.

Or, au clic rien ne se passe.

Serait-il possible de revoir ce détail ?

28/01 (09:10) Bionic[*r]1968  
  • Avant-hier

  • 03:00

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:27:45