[PV] [RR] Alliance Scientifique Sans l'Aléocratie
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Landraël 1er, "Le Clairvoyant", a écrit :
https://i.imgur.com/FX8Z1eM.png
https://i.imgur.com/kVGKsbe.png
Allocution de (...)
Landraël 1er, "Le Clairvoyant", a écrit : ![]() Allocution de Diagonale Du Vide, Ministre de la Recherche Paradigmienne (à ne pas confondre avec l'ancienne ministre ruthvène, son homonyme aléocrate. Pas la même personne.) Votre Majesté Landraël 1er, Au nom de la Vos discours et votre appui diplomatique ont beaucoup compté. ![]() C'est grâce à des fidèles alliés comme vous que le gouvernement paradigmien accueille à présent à sa tête des gens compétents comme Enya Ravenloft (à ne pas confondre avec son homonyme - la deuxième aléocrate la plus influente du Mynistère de la Désorientation Minimale sur le continent), Diagonale du Vide (à ne pas confondre avec son homonyme - votre ancienne ministre de la recherche) ou Marianne (à ne pas confondre non plus avec son homonyme - votre ancienne ministre de l'intérieur). Le gouvernement Paradigmien déplore lui aussi l'attitude des aléocrates envers le Royaume de Ruthvénie. En tant que Ministre de la Recherche, soyez certain que JAMAIS, au grand JAMAIS, nous ne travaillerions avec les aléocrates. Ces ordures féminazies misandres et hyper hot sans qui vous seriez encore coincé dans les poubelles de l'histoire. Au contraire, votre proposition d'alliance "sans les aléocrates" nous séduit. Vous avez toqué à la bonne porte. Vous êtes bien le visionnaire de la diplomatie qu'on nous avait raconté. Il faut montrer aux aléocrates qu'elles ne sont pas les maîtres du monde. ![]() Des dangers publics comme Wenceslas (le vieux monsieur que vous avez tabassé pour avoir écrit en majuscule) ou Simone Voile (la dangereuse philosophe d'extreme gauche emprisonnée pendant 483 jours pour avoir volé le cadavre d'un homme que vous avez fait assassiner et enterrer dans votre jardin) n'ont qu'à bien se tenir - car vous veillez. Vigilant. Vous êtes clairement la gauffre que vous croyez être. Le couteau le plus aiguisé du tiroir à cuillères. L'apex predator du broyeur de poussins. Si vous étiez un tableau excel, vous seriez probablement MS-Paint. Aucune truite n'oserait vous défier en combat singulier. Je vous le dis, Votre Majesté : Le Paradigme Vert a de la chance de vous avoir à ses côtés. ![]() Si jamais nous nous retrouvons un jour prises dans un combat mortel avec une rallonge électrique, nous ferons appel à vous. Mais trêve de bavardages. Que diriez-vous d'un échange de technologies pour sceller notre nouvelle alliance ? Vous nous donnez des informations sur votre technologie "Fiscalité", et nous vous donnons des informations sur notre technologie "Survivre En Politique Quand on a Aucune Dignité et Aucune Envergure". Elle ne permet pas de distinguer les petits drapeau sur le profil des femmes d'état avec qui on essaye de s'allier, malheureusement. Il faudrait améliorer votre algorithme de face recognition, mais en regardant votre visage je réalise qu'il va falloir commencer par améliorer votre algorithme de face tout court. Je suis sûre en tout cas que notre nouvelle alliance va être hyper profitable. Au plaisir de nos futurs échanges. Bien à vous, Votre alliée, Diagonale du Vide. |
Avant-hier (01:45) | Diagonale | |
|
Je me rappelle, lorsque nous avons discouru ensemble pour soutenir la nomination d'Enya ; un bel exercice d'alliance en commun. La (...)
Je me rappelle, lorsque nous avons discouru ensemble pour soutenir la nomination d'Enya ; un bel exercice d'alliance en commun. La Républike - en dépit d'attaques fallacieuses sur ses ressortissantes plasmiques - s'y était jointe de manière inclusive afin de déconstruire le règne de Stella Artois. .-.. . / .--. . ..- / .-. . ... - .- -. -
La Première Ministre, la Glorieuse Matriarche Vesperia, Lumineuse Elue, embrasseuse qualitative et le reste du gouvernement - dont moi-même étions encore hier soir en train de souligner le plaisir d'avoir confiné les Aléocrates en Hélénie. Autant le dire - une prison à ciel ouvert ou une pyjama party d'étudiantes, c'est selon où leur noyautage est mis à l'écart afin de ne plus contaminer le reste de la science. .- ...- . -.-. / ..- -. / .--. . - .. - / ... Passons. Je sais que nous n'avons pas été invités ; et pourtant, déjà à Milieu, nous étions présents. Nous, les Kralandais. Milieu, capitale de la science. Sans aléocrates, toujours. Bref, notre investissement - parfois un peu enthousiaste, voyez Simone - pour le Progrès n'est plus à démontrer. Si vous acceptiez d'étendre vos bras afin que nous puissions désaléocratiser la recherche et en partager les résultantes, nous avons d'excellentes technologies de "recyclage d'organiques à l'utilité douteuse" à offrir. En TP's. .--- . / -.. .. ... / -.-. .- / .--- . / -.. .. ... / .-. .. . -. |
Avant-hier (02:02) | Epoxy [429] | |
|
Madame Diagonale.
J'admire votre éloquence, vraiment. Vous savez apporter les arguments parfaits pour appuyer tout ce que votre Régente et (...)
Madame Diagonale.
J'admire votre éloquence, vraiment. Vous savez apporter les arguments parfaits pour appuyer tout ce que votre Régente et votre... Elle est quoi déjà ? Votre diplomate qui voulait la défendre disaient. Oui, nous admirons toute la neutralité du Paradigme vis à vis du Royaume et de ses intérêts. A partir de là , il faut admettre que la personne accusée dans l'autre pièce aurait été en totale sécurité avec une juge paradigmienne. Probablement la même sécurité sécurité qu'une culotte féminine aux alentours de certaines lesbiennes que je ne nommerai pas. Bref, cela fait plaisir de voir des personnes claires et concises au Paradigme absolument indépendant de toute organisation, bien évidemment. Au fait vous avez des marques bleues sur le visage. Je ne sais pas si vous aviez remarqué. |
Avant-hier (02:04) | Alaenys Von Rich | |
|
Non ! Vous ne rĂŞvez pas ! C'est bien moi
https://i.imgur.com/nvZDvTq.png
Diamétrale !
La justicière masquée aléocrate qu'on (...)
Non ! Vous ne rĂŞvez pas ! C'est bien moi
![]() Diamétrale ! La justicière masquée aléocrate qu'on n'a jamais vu dans la même pièce que Diagonale parce qu'elle a toujours poney. (L'autre Diagonale, évidemment, l'homonyme, pas celle-ci) Une alliance sans moi ? Qui suis l'aléocratie elle-même ? Il n'en est rien ! Car j'ai sous ma coupe la ...le ? régent·e de l'ombre Séraphi... attendez... Kathy c'est pas ça son nom qu'est-ce que tu racontes ? Bref, la régente de l'ombre ! Bougez pas je vais la chercher ![]() Oui, c'est bien moi Séraphi...elle ! J'ai l'air différente de d'habitude c'est parce que j'ai les cheveux détachés ! Et je soutiens l'aléocratie secrètement contre cette alliance ! |
Avant-hier (08:54) | Joy Khanova | |
|
Oh, vous savez, aider les changements de régime, c’est un peu ma passion. Ne me remerciez pas, je l’ai fait de bon coeur.
Mais j’avoue que (...)
Oh, vous savez, aider les changements de régime, c’est un peu ma passion. Ne me remerciez pas, je l’ai fait de bon coeur.
Mais j’avoue que je trouve vos méthodes admirables ! Quel panache, quel discernement. Et surtout, ce respect profond pour les correspondances privées. Nan, j’applaudis vraiment. Je ne sais plus si votre leçon portait sur le discernement politique ou la morale - j’ai été un peu distrait - mais l’exemplarité est somptueuse, vraiment. Et il est vrai que le crime que j’ai commis méritait d’être exposé. Car, je le reconnais, j’ai péché. Gravement péché même. J’aurais pu, pris dans ma diplomatie secrète et désormais exhibée aux yeux ravis du public (du drama, du drama !), proposer une alliance « contre » l’aléocratie. Même pas. « Sans » l’aléocratie. Le crime, l’injure suprême, l’outrecuidance ! Et surtout, il est vrai, un sacré manque de panache. En tout cas, je tenais à vous remercier sincèrement pour le petit coup de pub. Les enseignements sont riches, en vérité. 1. Je suis sûr que Enya sera ravie de voir que vous la considérez publiquement comme une stagiaire. Vous aviez pyjama party quand elle avait besoin de soutien, c’est ça ? 2. Pour les éventuels chefs d’État qui liraient ces lignes pour se distraire après une longue journée, retenez donc ceci, et je parle d’expérience. Les aléocrates sont des chercheuses efficaces et obstinées, quoi qu’elles en disent. Leur confier la Recherche de votre Empire est tentant. Mais ce faisant, vous en perdrez la maîtrise. Les secrets de fabrication resteront leur seule propriété, à commencer bien sûr par Diagonale elle-même (sous une incarnation carnée ou une autre, je suis un peu perdu). Car dans la Recherche, il y a les Technologies, mais il y a surtout la Meta-Recherche. La Recherche sur la Recherche. C’est là que réside le vrai Kraal. Quoi qu'elle en dise, après son départ, nous avons maintenu un rythme d'une technologie découverte tous les deux jours. Impardonnable, je sais. Je ne vous dis pas de rompre les liens avec l’aléocratie. Vous êtes grands, vous ferez bien comme vous voulez. En revanche - et à nouveau, merci pour la pub - je propose une alliance scientifique sans l’aléocratie. Le Royaume de Ruthvénie est le deuxième empire scientifique du Cybermonde, juste après l’EB, et le premier « par tête ». Je pense que nous pouvons avancer plus vite ensemble. Et puis, nous, on publiera pas vos kramails, promis. ![]() Car seule la Technologie nous sauvera et nous permettra de faire émerger Sa Singularité. ![]() PS : félicitations pour vos bons mots, Diagonale. J’ai beaucoup ri. Je pense que vous pouvez faire encore mieux, je compte sur vous. Vous m’avez fait mon après-midi. |
Avant-hier (16:44) | Landraël 1er | |
|
Landraël 1er a écrit :
2. Pour les éventuels chefs d’État qui liraient ces lignes pour se distraire après une longue journée, retenez donc (...)
Landraël 1er a écrit :
2. Pour les éventuels chefs d’État qui liraient ces lignes pour se distraire après une longue journée, retenez donc ceci ... Nous n'en ratons pas une miette. Nous manquons juste de pop-corn parce que tous les travailleurs sont au centre agricole pour alimenter le Nexus en plante magique. Confier une ressource stratégique comme la Recherche à une bande de bibliothécaires en mal de sororité est une erreur grave qui devrait vous coûter la tête, Landraël 1er. En Empire Brun, nous n'avons pas besoin de mercenaires soi disant efficace avec un clavier : nos chercheurs, dont Floran Baumé représente une part non négligeable et les dons extrêmement intéressés de nos mécènes suffisent à conduire l'Empire comme l'endroit le plus civilisé du Cybermonde. Les Aléocrates sont cependant les bienvenus dans nos universités.
|
Avant-hier (16:53) | Inquisition Impériale | |
|
Joy Khanova a écrit :
OUI. ALORS NON.
Ce n’est pas moi, mes cheveux sont objectivement bien plus beaux que les tiens.
Qu’il soit (...)
Joy Khanova a écrit :
OUI. ALORS NON. Ce n’est pas moi, mes cheveux sont objectivement bien plus beaux que les tiens. Qu’il soit néanmoins acté que je soutiens pleinement l’alliance scientifique entre l’Aléocratie et le Royaume. Tout cela finira, j’en suis convaincu, par un mariage entre Diamétrale et le Roi. Les statistiques de la cour sont formelles. Quant à me qualifier de Régent de l’ombre… c’est un bien grand mot. Je n’ai fait que tenir la porte pendant quelques minutes. Avec élégance, certes. Mais une porte, rien de plus. ![]() |
Avant-hier (17:03) | Seraphiel Ravenloft | |
|
La confédéяation libяe acceuille a bяas ouveяts les aléocяates qui se sentiяaient fяoissés paя cette annonce.
D'une paŃŹt paŃŹce (...)
La confédéяation libяe acceuille a bяas ouveяts les aléocяates qui se sentiяaient fяoissés paя cette annonce.
D'une paяt paяce que nous sommes et seяons toujouяs teяяe d'accueil, d'asile et d'ouveяtuяe. D'autяe paяt pace que Milieu est Confédéяé. Et enfin, paяce que paяce que niveau яecheche, honnêtement, on pяend tout ce qu'on peut. |
Avant-hier (17:05) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Votre Majesté Landraël,
Plus d'alliance finalement ? Non ? Zut.
Je vous sens un peu aigri. Un petit goût de sel, presque. Des soucis de (...)
Votre Majesté Landraël,
Plus d'alliance finalement ? Non ? Zut. Je vous sens un peu aigri. Un petit goût de sel, presque. Des soucis de reflux gastrique? C'est le changement de régime, j'imagine. Vous devriez peut-être consulter un docteur, j'ai l'impression que vous avez des difficulté à digérer votre seum. ![]() Vous étiez un peu distrait, je comprend. C'est vrai que proposer une alliance "sans l'aléocratie" à une ministre ouvertement aléocrate relève, à n'en pas douter, de la distraction. Sans doute n'aviez vous pas vu le gros drapeau qu'elle affiche sur toutes ses interventions publiques et privées. Il est si discret - l'erreur est humaine. Si ça peut vous rassurer, nous aussi on a été distraites. Pendant vingt bonnes minutes. Je crois qu'Enya a un screenshot de votre correspondance au-dessus de son bureau dans le palais impérial avec des petits coeurs et des petits emojis partout. Je crois, hein, je ne suis pas sûre - ce n'est pas son genre de faire un montage graphique avec ce genre de choses et de l'envoyer à tout le monde. Enya respecte vos communications privées, vous vous en doutez bien. ![]() En tout cas, cette énergie que vous avez mise pour la propulser à la tête du pouvoir ? C'était magistral. A la hauteur de la façon dont vous avez géré toutes les crises politiques précédentes, je dois dire. Une inspiration pour nous toutes. Pas trop fort l'inspiration par contre. Coeff 6 de pollution, la Ruthvénie. Ils ont trouvé comment faire des stations d'épuration, mais pas encore comment les construire. Baby steps. Je suis désolée, cependant, d'avoir quitté votre gouvernement sans vous avoir donné les secrets de fabrication aléocrates comme vous dites. J'ai moi aussi fauté - je dois bien vous le confier à présent. J'ai jugé que sauver votre royaume deux fois ![]() Deal dont vous avez possiblement oublié de respecter votre part, d'ailleurs, mais c'est un petit détail tout à fait anecdotique. Car le deal consistait à construire une université à Ruthvenville. (le challenge ! rappelez-vous, ces gens ne savent pas comment coudre des chaussettes ! La barre était un peu haute. Si j'avais été hétérosexuelle, je l'aurais su.)C'est vrai, on le voit bien, l'aléocratie est hyper dure en affaire. Voilà ce que ça coûte de traiter avec un empire où les femmes ont le droit de parole. Méfiez-vous ! Construire une université dans votre capitale dont vous auriez été le principal bénéficiaire, c'était cher payé pour multiplier par deux votre productivité technologique, sauver votre royaume de la faillite, et former vos enfants pour les dix prochaines années à venir. C'était quand même plus urgent de tabasser des vieux monsieurs isolés et d'enfermer des meufs hots en prison pour 487 jours. Je ne peux que louer votre sagacité, une fois de plus. Aussi, je le dis : je rejoins Sa Majesté Landraël dans son alerte au Monde ! Si vous donnez les clefs de votre ministère à des aléocrates, vous risquez de gagner des technologies gratuitement. Gasp ! Et en plus quand vous les aurez trahies elles partiront SANS MEME VOUS DIRE MERCI. Ni même vous céder leur secrets de fabrication ! Un scandale. A votre place, je passerai plutôt un deal avec le Royaume de Ruthvénie. Ils sont hyper fiables. lls ont 155 avis ![]() ![]() ![]() ![]() sur blablakar. Tous rédigés par Landrael1999 Landrael1998 Landrael1997... Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas des bots : ils ont tous la même tête que Landraël, et de nos jours, aucune IA générative ne fait un travail aussi dégueu.Voyez, je vous soutiens, votre Majesté. Vous voyez pas ? Vous êtes sûr ? Vous avez essayé d'interdire les duels, puis d'autoriser les duels, puis d'interdire les duels, puis d'autoriser les dues, puis d'interdire les duels ? Non ? PS: Je vous remercie, Votre Majesté, de la promesse que vous me faites de ne jamais publier les messages privés que je vous envoie. De tous les hommes insignifiants qui imaginent que je vais leur envoyer des kramails un jour, vous êtes le plus prévenant. |
Avant-hier (18:37) | Diagonale | |
|
Alaenys Von Rich a écrit :
Je crois que face au sublime, il faut parfois accepter que y'a des combats qu'on ne peut pas gagner, en ça (...)
Alaenys Von Rich a écrit :
Je crois que face au sublime, il faut parfois accepter que y'a des combats qu'on ne peut pas gagner, en ça je suis obligé de reconnaitre ma défaite. Mais au moins, je pense tout de même que vous pourrez quand même me reconnaitre que j'avais vu juste dans ma défense : Non, maîtresse Enya n'est pas soumise au Roi je pense que c'est clair pour tout le monde, même pour le roi lui-même. Vivement la revanche. Mais pour en revenir au sujet heu... Le ministre de la recherche Ruthvène a livré au Paradigme Vert la technologie suivante : Domination par la langue Ah bah merci pour cette technologie découverte par Diagonale, j'avoue qu'elle nous a vachement utile pour la prise de pouvoir. En fait quand vous disiez que Diagnoale est parti avec les secrets de fabrications, c'est vous qui étiez en charge de la livraison, c'est ça ? |
Avant-hier (19:02) | Saphir Ravenmaid |
|
|
Landraël 1er a écrit :
Leur confier la Recherche de votre Empire est tentant. Mais ce faisant, vous en perdrez la maîtrise. Les secrets de (...)
Landraël 1er a écrit :
Leur confier la Recherche de votre Empire est tentant. Mais ce faisant, vous en perdrez la maîtrise. Les secrets de fabrication resteront leur seule propriété Mais la mauvaise foi ! Demandez donc aux confédérés si je les ai privés de quoi que ce soit. En plus, c'est le Professeur Nobyl qui s'octroie la gloire de quasi toutes les découvertes. Au final j'ai plus l'impression d'être chef de projet ou investisseur, je gère la paperasse et je mets des sous dans la caisse. Dire que moi j'étais prête à collaborer avec les chevaliers de l'Octet car Evan n'avait de cesse de me faire des éloges du Royaume. Je me demandais pourquoi vous nous aviez jamais contacté, mais en fait vous m'aviez mis dans un placard nommé préjugé. Vous aimez pas le vert ?! Alors oui vous avez raison de mettre des warning sur les Aléocrates parce qu'on bosse pour une nation seulement si on en a envie, et que si ça nous arrange plus oui on s'en va. C'est comme ça, on a notre liberté, nos propres intérêts. C'est ça les indépendants (les freelance comme dirait Jean-Messie).Forcément vous avez pas trop l'habitude au Royaume avec vos allégeances, on a pas le droit de vous quitter c'est à la vie à la mort c'est ça ? Chez nous on fait moins dans les sentiments. Déjà qu'on s'apprécie pas toutes entre nous. Je vise personne. En plus en interne y'a déjà eu au moins 6 dramas, 5 remaniements, 4 déménagements. Bref... Notez que moi je suis très contente de collaborer avec le Président Bladimir (en plus c'est facile il fait jamais plus de 3 paragraphes) mais aucune autre Aléocrate n'a eu envie de rester pour m'aider. Et si un jour il veut changer de Ministre, je respecterais son choix (et je lui laisserais ses technos en partant !).Ainsi, par respect pour les nombreuses collaborations entre la CL et le Royaume (avec Evan notre CrownDigger ou encore la nouvelle union du WACK), je vous invite à reconsidérer votre opinion sur la Confédération dans vos échanges diplomatiques. Vous pouvez faire comme si vous aviez pas vu que je suis Aléocrate (vous savez déjà faire). Vous savez ce qu'on dit, lorsqu'on tombe de cheval, il faut vite remonter en selle. On attend votre courriel.
|
Avant-hier (19:53) | Tendi Neet | |
|
Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout plutôt amer au (...)
Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout plutôt amer au Royaume.
Après avoir fait un gardiennage de l'information sans partage, martyriser et menacer certaines chercheuses et chercheurs du Royaume - les témoignages relevant du management toxique ont fleuris dès son départ - , dilapider les fonds dans des campagnes inneficaces, forcer les Sans Chaussettes et les Nobles à travailler dans son université sans jamais le remarquer - puis le dénigrer -, nous ont effectivement fait poser beaucoup de questions. Tout cela relève de l'emprise mental qu'elle aime avoir sur ses sujets et ses subordonnées. Ce n'est peut être pas généralisé aux Aléocrates c'est vrai, c'est l'image biaisé que nous en avons eu ![]() Posez vous les questions de vos collègues, regardez les biens dans les yeux, et vous verrez leur travers profond ![]() Je suis sûr que nous pouvons éventuellement trouver d'autres voies d'entente, surtout pour des pays en difficulté Scientitiquse comme la Confédération. Le Royaume Technologie a fort à apporter dans ce sens. Comme les liens fort que nous avons construis avec Evan. Le résultat de se débarasser de Diagonale à été florissant pour nous. Elle eu un délire psychédélique en partant, mais ses phases délirantes ont l'air d'être presque passées. Nous sommes passés de la 4ème à la 2ème place depuis son départ, et la Notation Particulière Scientiqiue des chercheurs est en hausse net. Le Royaume n'est que plus serein sans elle. |
Avant-hier (20:59) | Felony | |
https://i.imgur.com/HtI9PPs.png
https://i.imgur.com/ghSxalG.png Profil
https://i.imgur.com/Gg3Wckf.png Message
Naphte. Directrice (...)
![]() Profil Message Naphte. Directrice Scientifique de la Région Continentale. J'ai été citée sur ce sujet, semble-t-il, par un petit roitelet de la région sud-est du continent - celui, je crois, qui a mis la main sur les îles du sud et pillé la civilisation seelienne alors que lui-même sait à peine lire. Son groupuscule a vaguement tenté de récupérer la Religion de la Grande Perturbatrice Endocrienne a des fins politiques - amusant considérant qu'il n'a aucune notion - même élémentaire - des textes sacrés seeliens. Je n'ai pas tout suivi - j'ai un vrai travail pour ma part, et peu de temps à consacrer à des trolls sur des forums. Néanmoins, je tiens à clarifier une chose essentielle : j'ai effectivement embauché récemment une stagiaire nommée Enya Ravenloft pour un CDD de 50 jours. Mais il ne s'agit bien sûr pas de la même Enya Ravenloft. Imaginez, si Enya était ma stagiaire. Ça voudrait dire que le Paradigme est affilié au Mynistère de la Désorientation Minimale aléocrate. - sourire froid - Et comme me l'a fait remarquer récemment ma collègue Phyllade, les relations avec des territoires externes ne relèvent pas du portefeuille de mon mynistère. Enya est une connaissance que j'apprécie, rien de plus. Je lui suis reconnaissante d'avoir réglé l'insécurité paradigmienne. ___ Naphte @ Mynistère de la Désorientation Minimale Directrice de la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique. Directrice Scientifique - Région C-KR |
Avant-hier (22:19) | Aléocratie Maztike | |
|
@ Alaenys,
Des marques bl... Oh ! Mais vous avez raison. Sapristi. Voyez-vous, je suis hyper nulle en maquillage, alors c'est ma secrétaire (...)
@ Alaenys,
Des marques bl... Oh ! Mais vous avez raison. Sapristi. Voyez-vous, je suis hyper nulle en maquillage, alors c'est ma secrétaire qui me l'applique d'habitude. Mais elle devait être distraite. Probablement que nous étions trop concentrées sur les discours de Sa Majesté Landraël Le Clairvoyant et que nous n'avons pas fait attention. Elle était elle-même ministre ruthvènes et le règne de Landraël Le Clairvoyant a toujours été au coeur de nos préoccupations. C'est un sujet qui revient très souvent dans nos discussions. ![]() Méfiez-vous, cependant, quand vous lisez ou écoutez des choses à propos du Royaume de Ruthvénie. Il s'y trame un Complot Presque Lesbien (je dirais même MoreBien). Si des femmes beaucoup trop jeunes et hypersexualisées dont le visage a l'air d'avoir été généré par une IA générative si mauvaise qu'elle aurait pu générer celui de Landraël vous abordent et semble flirter avec vous, MEFIANCE. Elle pourraient gratter le bas de votre dos, ou vous faires des avances improbables : ce ne sont pas des lesbiennes. Ni des femmes d'ailleurs. J'ai quitté le Royaume quand j'ai découvert ce complot. Maintenant je les vois partout. Surtout en empire brun. Vous m'avez l'air d'une meuf hot. Littéralement. Donc faites attention. Ces cyberdolls pourraient venir pour vous ._______________ @ Felony, Chère Felony Ministre de l'Intérieur - Plus Ministre de l'Intérieur - Ministre de l'Intérieur - Plus Ministre de l'Intérieur - Autorise les Duels - Interdit les Duels - Autorise les Duels - Interdit les Duels - Ministre du Travail - Plus Ministre du Travail - Ministre du Travail - Plus Ministre du Travail... Comment allez-vous depuis le temps ? Pourriez-vous arrêter d'essayer d'écrire en binaire avec l'organigramme de votre "gouvernement", vous n'avez clairement pas les compétences pour l'écriture en binaire. Il faut au moins deux doigts qui fonctionnent pour écrire en binaire. Avez-vous continué la recherche ? Vous étiez ma chercheuse préférée. Une telle succession d'échec ne s'était jamais vue depuis la dernière tentative de Landraël de paraître relevant. Il y a quelques heures. J'adorais ajouter vos résultats dans mon récapitulatif scientifique, car je n'avais pas de résultat à inclure. Simplification certaine de mon travail. Mais comme toujours votre énergie redonne le sourire. On a hâte de voir le prochain poste que vous allez perdre. Vous avez essayé de faire un attentat sur la chapelle en ruine de Wenceslas ? Il l'a vraiment mérité. N'hésitez pas à mettre toute l'énergie du royaume dans ce but. Je suis sûre que vous allez faire ça bien. |
Avant-hier (22:51) | Diagonale | |
|
Felony a écrit :
Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout (...)
Felony a écrit :
Ce n'est peut être pas généralisé à tous les Aléocrates, mais il est vrai que Diagonale nous a laissé un gout plutôt amer au Royaume. La confédéяation tient à faiяe яemaяqueя que nous somme paяfaitement satisfaits de notяe aléocяate. Avez vous pensé à faiяe яéviseя la vôtяe ? Elle a peut êtяe un dysfonctionnement. Si vous n'en voulez plus, nous pouvons l'acheteя pouя pièces. |
Avant-hier (22:58) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Cher critique cybermondial des produits aléocratiens,
Il semblerait que les produits aléocratiens fleurissent un peu partout : certains s’en (...)
Cher critique cybermondial des produits aléocratiens,
Il semblerait que les produits aléocratiens fleurissent un peu partout : certains s’en déclarent satisfaits, d’autres… nettement moins. Quoi qu’il en soit, je me tiens à votre disposition. Sachez donc que je suis prêt à racheter toute aléocratienne dont vous souhaiteriez vous défaire, pour la somme parfaitement raisonnable de cinq planches. Une offre simple, élégante, et sans jugement, chacun gère son inventaire comme il l’entend. |
Avant-hier (23:36) | Seraphiel Ravenloft | |
|
Diagonale a écrit :
https://i.imgur.com/FX8Z1eM.png
C'est quoi ce courrier ? Quand un gouvernement publie des échanges avec plein de (...)
Diagonale a écrit :
![]() C'est quoi ce courrier ? Quand un gouvernement publie des échanges avec plein de lignes masquées c'est jamais bon signe. ![]() Rilize ze Landraël faïlz Mais bon peu importe. Tout c'que je retiens c'est que notre Landraël 1er c'est un grand sentimental. Il a vu à quel point le vieux Wenceslas (alias grand-papy) avait l'air triste que la guerre avec le Paradigme ne puisse pas se faire et que Leo ne puisse du coup pas être consigné à l'étang qui prendra la place de la Forêt de Jade. Du coup il crée direct un super indicent diplomatique pour pouvoir quand même déclencher une guerre au cas où ! ![]() Chilmerdic et moi on est tous les deux d'accord pour applaudir la manœuvre ! |
Hier (12:12) | Golgoth le Vagabond |

![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)

![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
Ravenmaid
warning sur les Aléocrates parce qu'on bosse pour une nation seulement si on en a envie, et que si ça nous arrange plus oui on s'en va. C'est comme ça, on a notre liberté, nos propres intérêts. C'est ça les indépendants (les freelance comme dirait Jean-Messie).

Message![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)