[PV-RK]Un Chapeau Moldave ne Vaut pas une Couronne
-
posté 14/05 (22:49)K' Velzard a écrit :
Ce nâest pas une exigence, mais, pour lâinstant, une simple demande cordiale. Il viendra cependant un moment oĂč cette cordialitĂ© pourrait disparaĂźtre, et il vaudrait mieux pour vous que nous nâen arrivions jamais lĂ .
ConsidĂ©rez cela comme le conseil sincĂšre dâune amie. Non pas une menace, đ mais un avertissement empreint de bienveillance.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenloft.
-
modifié 14/05 (23:01)[D]
Fawomane
Ravenmaid a écrit :
Um... Ce ton passif agressif... Ăa me rappelle quelquâun.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
La Republike nâest pas responsable des agissements du criminel supposĂ© et nâest pas en mesure de lancer en avis de recherche cybermondial pour un dĂ©lit ou un crime effectuĂ© en dehors de ses frontiĂšres.
Ceci Ă©tant dit vous menacez la Republike et jâen prends bonne note.
Je note Ă©galement que vous vous comportez comme un Ă©tat mafieuxâ aussi nous allons adapter notre diplĂŽmatie Ă votre endroit en consĂ©quence.
___
Planches de Surf
Spoiler -
posté 15/05 (00:03)[D]
Fawomane
Ravenmaid a écrit :
Non mais ça va tranquille ? Tu nâas pas l'impression que tu es en train de foutre en le bazar dans mon boulot lĂ ?
MĂȘme pas le temps de lire et gĂ©rer deux dossiers laissĂ©s par l'ancienne Ministre des affaires Ă©trangĂšres que je dois dĂ©jĂ mâimpliquer lĂ -dessus...
Pourquoi je dois rattraper toutes les merdes Ă chaque fois ? Aller, retourne Ă ton ministĂšre et ne gĂšre pas cette affaire. Si c'est pour me filer du boulot, ce n'est pas la peine.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Elle n'a aucune légitimité à décider de la diplomatie, ce n'est pas son poste .
Je veux bien qu'on parle de cette histoire des 7k, mais c'est rĂ©glĂ©, non ? La rĂ©publique de Kraland ne gĂšre pas l'affaire, donc on va la gĂ©rer nous-mĂȘmes.
J'ai mĂȘme rendu les 70Ef envoyĂ©s car nous ne pouvons pas donner l'HĂ©lĂšnie. Bon, aprĂšs Ranxerox m'a dit que je m'Ă©tais trompĂ© et que c'Ă©tait 7000 Ef que je devais envoyer, je regarderai çajamaisbeaucoup plus tard.
En revenant sur les reliques Ă rendre. DĂ©jĂ Ă rendre au Paradigme ? Euh, vous ĂȘtes sĂ»re, madame la rĂ©gente ? Loin de moi l'idĂ©e de vous contredire, mais on s'en foutrait pas un peu, non ?
Il y a, je crois, à peu prÚs 0 croyant de la dame du lac chez nous et une pauvre chapelle à Accalmie. Ce n'est pas au Royaume de Ruthvénie de se saisir de l'affaire et, au pire des cas, qu'on les aide et pas l'inverse ?
Cette demande de relique est aussi lĂ©gitime que monsieur Wenceslas qui rĂ©clame la forĂȘt de Jade au nom de la RuthvĂ©nie.
Ăa me rappelle un peu quand il a vendu GĂ©front aux enchĂšres, qu'on a achetĂ© 5 planches et qu'on l'attend toujours.
Ne devient pas comme ce monsieur, Orélia, quelqu'un avec 0 légitimité. Soit forte, on t'aime, nous.
Voilà , affaires classées ?
Ne m'appelez pas pour autre chose, merci. Laissez-moi finir de me remettre aux affaires étrangÚres. S'il vous plais
___
Aya Ravenloft
-
postĂ© 15/05 (06:16)Enfin la Darone s'en mĂȘle pour remettre les ienchs dans la niche.
Le Royaume de Ruthenville n'est jamais loin dans les affaires du Paradigme et ça a tendance à nous mettre le sang tavu.
Un vent nouveau est en train de se lever c'est moi qui vous l'dit, ça va changer les cliques d'ses morts qui s'croient tous permis.
___
Spoiler -
-
modifié 15/05 (20:17)Ash Williams a écrit :
Attention au choc biologique !
L'air n'est pas le mĂȘme !
La nourriture n'est vraiment pas la mĂȘme !
La couleur de l'eau non plus !![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
FrĂ©rot on sait quâau Paradigme les concombres ont un goĂ»t de cyprine.
On prĂ©fĂšre le fenouil Kralandais ou la patate Moldave mais on pourra sâadapterâ quand on a connu la famine Ă manger des pneus.
Sans le smog la fĂȘte est plus folle? On voulait tester ça mais visiblement le PV et le RR sont dans une partie de chifoumi oĂč on joue que ciseau alors nous on essaye de se faxer en Ă©tant feuillu.
___
Planches de Surf
Spoiler -
modifié 15/05 (20:53)Ash Williams a écrit :
On était à deux doigts de partir du valegro mon copain et y'a le bohé Dumont qu'est venu pour nous éradiquer cet enfileur de luth façon admission aux urgences.
Azy faut qu'on rĂšgle ça maintenant, pas le choix, dent pour dent, Ćil pour Ćil car ils ont rasĂ© notre campement tavu. On est colĂšre, on a la haine on s'demande pourquoi y'a pas plus de cadavres entre lui et nous mon copain.
Ăa montre l'exemple pour les futurs narvalos qui voudront bouillavent nos caravanes comme des gros tarba de fascistes !
___
Spoiler -
posté 19/05 (11:10)Coucou, c'est ZÞra
la terriblel'exploratrice![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
C't'un beau pot pourri tout ça. J'arrive plus bien à suivre qui du RR est le PV, du PV est la TS. Cependant :
La Régente n'est plus,
La Couronne n'est qu'une copie d'une copie d'une copie [...]
Le Saint-Kraal a été détruit, remplacé lui aussi par une copie qui sert à boire le café.
Et moi dans tout ça ?Je iode.J'urbex. On me voit par ci par là , dans des lieux abandonnés et parfois hantés, à la recherche de cuivre et de tout ce qui brille.
Pourquoi ? Pour investir dans un élevage de téteux, parait que c'est là -dedans qu'on peut faire fortune. Marre de la galÚre.
Heureusement, ma crédulité a été rattrapée par une brochure avec des chtis nenfants dans le besoin.
Sachez que tout ce qui a pu ĂȘtre rĂ©coltĂ© (ou pas) durant mon pĂ©riple Ă Ă©tĂ© donnéà la fondation Carlitoau G.O.U.L.A.G (Guilde des Orphelins Utopistes, des Loqueuteux d'Atasie et des Gueux).
Je sais, c'est pas banal.
Comme la guerre qui frappe Ă vos portes.
___
Une main d'enfer, dans un gant d'amour.
CĂžllectrice de fonds perdus.

verata
nekt...