[PV-RK]Un Chapeau Moldave ne Vaut pas une Couronne

• modifiĂ© 14/05 (16:52)
    +2 -1 +1 
    On la connaît la rengaine d'avoir la nationalité qui nous arrange au moment où ça nous arrange cousine.

Le Paradigme n'a qu'à se dire que le voleur de relique n'avait pas la nationalité kralandaise au moment du vol wé, c'était un binational de c'que tu veux qui agissait pour une lutte ultra importante.

N'importunez plus la Republike pour des histoires qui ne la concerne pas !

___

Spoiler
  • postĂ© 14/05 (17:43)
    +2 -1 +1 
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

Dans ce cas les action dont l’objectif était de venir en aide à cette population opprimée par un régime hostile aux femmes et profondément machiste ne nous concernent pas.
    [j|]

Niet, niet, niet, future Kamarade déviante tu racontes n’importe quoi. Comme disait le général Vladimir « arrête la drogue, tu divagues « . Da tu divagues, la Républik n’est absolument pas hostile aux femmes, au contraire. Bien au contraire. Tu devrais essayer un de nos mâles pour trouver le Bonheur qui semble te manquer.
  • modifiĂ© 14/05 (18:47)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :

On la connaît la rengaine d'avoir la nationalité qui nous arrange au moment où ça nous arrange cousine.

Le Paradigme n'a qu'à se dire que le voleur de relique n'avait pas la nationalité kralandaise au moment du vol wé, c'était un binational de c'que tu veux qui agissait pour une lutte ultra importante.

N'importunez plus la Republike pour des histoires qui ne la concerne pas !

Cela va à l’encontre même de votre Constitution impériale, notamment de l’article IV, qui stipule qu’aucun citoyen de Kraland ne peut agir sans l’autorisation du gouvernement kralandais, qu’il soit binational ou non.

Article IV

Tout acte est soumis à l'autorisation du gouvernement. Ne vous inquiétez donc pas outre mesure si vous vous faites arrêter, c'est tout-à-fait courant.

Par ailleurs, cela ferait également d’elle une opposante au régime kralandais, si ce dernier n'est pas impliqué ce qui est en contradiction directe avec l’article V de votre Constitution :

Article V

Il n'y a pas d'opposants au régime de Kraland.

Je vous conseille donc de relire vos propres lois, ou bien de revenir sur vos propos. Nous parlons ici d’une affaire d’État, et aucun autre État ne peut être tenu responsable de ce vol si votre propre gouvernement affirme lui-même être responsable des actes de tous ses citoyens, en décidant à leur place. [:+]

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.
    [*c]Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
    [*n]Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!

[*n]Déesse clanique du clan Ravenloft.

• postĂ© 14/05 (18:52)
    +2 -1 +1 
    Bressia a écrit :

J’ai déjà tout le bonheur qu’il me faut : mon empire est le plus beau du monde, et celui où les femmes sont les plus heureuses et les plus épanouies. C’est également celui où elles bénéficient de la plus grande représentation politique, ainsi que des droits les plus étendus.

Encore une fois, comme je l’ai déjà dit à K’, il ne s’agit là que de leurs justifications. Je tairai cependant le fond de ma pensée concernant la condition des femmes à Kraland en dehors de la Slavonie, car ce n’est pas le sujet ici.

___

[*m]Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamé du foyer et de la justice.

• postĂ© 14/05 (19:03)
    +5 -1 +4 
    Laisses tomber notre Konstitution cousine, selon elle, tous les territoires sont kra et toi aussi. Alors rejoins au plus vite le centre de rééducation , sociale traîtresse d'ses morts... on peut tourner longtemps comme ça ma parole.

Ça fait la défenseuse féministe mais c'est allié avec les fascistes Ruthvenes qui veulent classer les manouch' comme nuisibles.

Nos gitanes vous envoient le mauvais œil 🧿
    Les hyènes mangeront vos oreilles 👂

___

Spoiler
  • postĂ© 14/05 (19:47)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :

Concernant votre Constitution, puisqu’elle prétend s’appliquer à l’ensemble de l’espace cybermondial, vous ne faites que confirmer mes propos.

Soit elle a agi sans l’accord de votre gouvernement, et elle est alors une « traîtresse » au social-graphitisme. Dans ce cas, nous serions ravis de nous en charger conformément aux lois paradigmiennes, puisqu’elle aurait droit à un procès juste et équitable devant le Tribunal cybermondial. Soit elle a agi avec l’aval de votre gouvernement, et dans ce cas, c’est ce dernier qui en porte la responsabilité. Mais il n’existe pas d’entre-deux, car contrairement à d’autres systèmes politiques, vos propres lois ne laissent précisément aucune place à une situation intermédiaire.
    [j|]

En d’autres termes : rendez-nous nos biens, s’il vous plaît. Le "s’il vous plaît " a son importance.

Car contrairement au vôtre, notre système politique, très laxiste, ne se portera pas garant des agissements que certains Paradigmiens pourraient décider d’entreprendre en guise de représailles. Considérez ceci comme un conseil tout à fait amical.

___

• modifiĂ© 14/05 (20:10)
    +1 -1      
    [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

Azy envois tes chiens gadgji !

Y'a pas d'amicalement d'ses morts c'est moi qui te l'dit ! La vie est une hyène mon copain, si t'as un problème avec les kras tu viens mon bonhomme tu vas r'partir mal, tu vas licher l'cerceuil d'ses morts ! [:f]

___

Spoiler
  • modifiĂ© 14/05 (21:24)
    +1 -1      
    La Couronne n'a jamais appartenu au Paradigme donc non ce ne sont pas vos biens.
    La "traitresse" est binationale Kralandaise Moldave.
    La Moldavie fait partie du Valegro donc voyez avec eux.
    Ce n'est pas notre expedition.
    Dans ce cas les actions dont l’objectif était de venir en aide à cette population opprimée par un régime hostile aux manouches et profondément royalofasciste ne nous concernent pas.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 14/05 (22:32)
    +1 -0 +1 
    K' Velzard a écrit :

Non, cela ne fonctionne pas ainsi, à moins que vous ne reniiez vous-mêmes votre propre pays et ses institutions. Dans tous les cas, ils concluront que la responsabilité vous incombe, comme le ferait toute personne civilisée, car tout finit toujours par se savoir.

Dans ces conditions, toute autre démarche serait inutile, et vous devez donc nous la remettre en main propre. Nous lui offrirons même des vacances tous frais payés en Australine, ce lieu paradisiaque peuplé de pirates vacanciers.

N’attendez donc plus et livrez-la-nous dans les plus brefs délais. 💋

___

• modifiĂ© 14/05 (22:38)
    +0 -1 -1 
    Non cela ne fonctionne pas ainsi
    Nous n'avons aucun accord d'extradition avec le Paradigme
    Vous n'avez rien Ă  exiger de la Republique. Ni d'aucun autre pays

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]