[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat

• postĂ© 21/02 (00:01)
    +0 -0      
    VoloОté !
    Qu'est'ce qu'oĐž en peĐžse, bieĐž KrakovieĐž de siberie ou pas ?
    J'ai rieĐž coĐžtre les я heiĐž, je suis juste uĐže hipsteя peut-ĂȘtre...

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© 21/02 (10:09)
    +3 -0 +3 
    Euh. Moi j'ai pas compris. [:o]

Il s'est passé quoi ?

J'ai rien contre la République de Kraland hein, je suis sûr que c'est un endroit super, mais je crois bien que c'est le seul Empire avec lesquels les Kanards n'ont pas fait affaire jusqu'à présent. En tout cas je n'en ai jamais vu à l'Auberge, alors que j'y ai vu toutes les autres nationalités.

Du coup ça me laisse un peu pantois. [3)]
    J'espÚre au moins que vous nous avez vendu cher M'sieudame Hellboy et que c'était une bonne affaire pour vous !

___

[OX] In loving memory of Zizi Duck [OX]
  • modifiĂ© 21/02 (10:56)
    +0 -0      
    F-o-r-m-i-d-a-b-l-e !
    Bienvenue (?)
    Oui.

C'est donc à ça que ressemble les exilés palladionautes de la nation vaincue et annexée par la Glorieuse.
    Enfin, rappelons que le Palladium Corporation n'a JAMAIS existé...
    En tout cas, c'est ce que les kramarades ne cessent de me répéter.

Alors qu'est ce donc ces étranges volatiles ? Des Kanards ? C'est des sortes de cousin à Edgard ? Ou alors c'est des actionnaires en fuite qui ont tenté le grand saut dans le portail mystique à l'Est de Trésorville. Cela expliquerait cette étrange mutation kanesque. Un fascinant sujet d'études en perspective. Oh oh oh oh !

Bien, c'est vrai que je devais leur rendre visite. Mais nous avons des genoux d'aléocrates à rééduker.
    Cela attendra.
    [|)]

___

Grand purificateur des notes déviantes pour la recherche !
    FidĂšle kramarade de la Glorieuse REPUBLIK !
    Impitoyable forban de l'Ekip ! [OX][p)][%(]
    Absolument pas un palladionaute !
  • postĂ© 21/02 (11:10)
    +0 -0      
    Encore une fois les vestiges du Patriarcat Corporation sont mis de cÎté, débarrassés, et victime des élucubrations de l'influence aleocratique.

Comme s'il était normal de s'en prendre ainsi aux kanards sans défense, juste pour éloigner lueurs idées, traditionnelles certes, mais justifiées par des siÚcles d'existence bien rangée et bienséante, et de les cancel au premier territoire qui accepterait de les faire disparaitre sous de nouvelles idéologies collectives, noyant ainsi des vérités historiques dans un gloubiboulga wokiste.

Halte Ă  la mise sous tutelle et Ă  linvisibilisation de patriarcat, fusse-t-il patriarcanard. Honte Ă  cel...ceu... Les personnes qui entretiennent ce bullying mal famĂ©. Le progrĂšscisme n'a pas besoin d'ĂȘtre corrompu par des idĂ©es new age professĂ©es par un Hellboy aux cheveux indĂ©terminĂ©s.
  • modifiĂ© 21/02 (12:46)
    +1 -0 +1 
    Popop Duck a écrit :

Kramarades‚

Koin!

La brouteuse de gazon a décidé de vous jeter comme un Kanard en plastique usagé.

La Republike‚ consciente que le bonheur universel Ă©mane d‘un travail laborieux et non d‘un Paradigme‚ est adepte depuis toujours de la réédukation du recyclage.

Ainsi le socialo graffitisme vient de démonter en deux secondes le Paradigme Vert par sa supériorité idéologique. CQFD

Vous avez dĂ©jĂ  fait la connaissance de notre torche Helenienne‚ alimentĂ©e par les ressouces fossiles intarissables de notre belle province du bisou flamboyant‚ qui passe son temps Ă  donner des leçons Ă  tout le monde. Elle a jouĂ© pleinement son rĂŽle Graffitike de nuisance Ă  l‘exterieur‚ maintenant charge Ă  ceux de l‘interieur de faire naĂźtre le bonheur universel.

Pour ma part‚ en tant que Kralandais gouvernĂ© par un Kanard‚ surfeur sur la Meuse oĂč ont migrĂ©s il y a bien longtemps de nombreux de vos cousins qui ont compris qu‘il y avait un havre pour eux ici‚ notre star nationale Captain Kraland serait mĂȘme un Kanard selon les rumeurs.

En tant que ministre de l‘Ekonomie sociale et graffitike‚ adhĂ©rant Ă  la Banque Cybermondiale de TrĂ©sorville‚ en territoire Kralandais.

Je ne vois en tout ceci que le destin!

Vous avez expĂ©rimentĂ© les villas avec piscine? Que diriez vous pour tous vos poussins d‘un HLM de 18 Ă©tages avec piscine en rooftop‚ salle de sport en sous sol‚ murs vĂ©gĂ©taux et boulangerie avec du pain bien sec en pied d‘immeuble?

Je suis pour l‘union graffitike et Ekonomike de Kraland et de l’ile aux Kanards. (KK)

Nous devons nous entendre sur des projets communs. Si vous faites un pas vers le socialo graffitisme‚ et je ne doute pas qu‘au fond vous soyez de vrais kramarades solidaires‚ alors nous entendrons vos dolĂ©ances.

Travaillons ensemble. Et laissez donc les primitifs du grand nord en dehors de tout ça. Le violet vous va moins bien que le rouge.

___

Surfing...
  • modifiĂ© 21/02 (15:44)
    +4 -0 +4 

Une femme étrange a écrit :

Coincoin !
    Force est de constater que ton antispécisme primaire me fait froid dans le dos, déviante Une.
    Tu prĂŽnes de grandes valeurs de tolĂ©rance, mais ton cƓur n'est que haine de l'autre, et en particulier des CANARDS. Tu ne connais ni notre histoire, ni l'holocauste que nous avons subi !
    Nous avons Ă©tĂ© exterminĂ©s en masse par l'Empire Brun ! Une entreprise de gavage au grain avariĂ© puis "dĂ©gustĂ©s" dans des orgies culinaires avec une orange dans le ... et finement La COIN-quĂ©s. Ta nĂ©gation de la culture canard, de notre histoire, de notre diaspora dans tous les Ă©tangs des bourgmestres, est crasse et d'une bĂȘtise sans nom.
    Ton ignominie sans bornes est un crime contre la Coinardité entiÚre ! Ton négationnisme est indigne de tes fonctions.

Simone Voile a écrit :

Coincoin Kamarade estimée Simone.
    Attrape-t-on des mouches avec du grain fermentĂ© ? Oui, peut-ĂȘtre.
    Mange-t-on le canard avant de l'avoir plumé ? Y a une recette Elmrien sur le sujet.
    Regardons-nous le pavé élastique et souple plonger dans la mare ? Non, on regarde ses ondes délicates se propager à la surface.

Je suis obligé de te dédire sur l'histoire historique de l'ßle aux canards.
    Le peuple Canard est ancien, le peuple Canard est victime des pires atrocitĂ©s qui ont eu lieu dans le cybermonde. Le peuple canard est de nature voyageuse, reconnaissable Ă  son bec jaune... D'ailleurs arrĂȘtons-nous sur ce dĂ©tail en particulier. Savais-tu que notre bec jaune dont nous sommes si fiers vient d'une modification gĂ©nĂ©tique de l'empire brun pour nous reconnaĂźtre des autres oiseaux ?
    Je suppose que non. Nous avons fait de ce stigmate une fierté, à défaut de pouvoir réviser l'histoire. Ce que tu as fait avec brio kamarade Simone.
    Je comprends ton désir de BTP élastique à coups de grafittik truelle et de grosse pelleteuse pour bien racler les mottes. Mais en politique, je ne vais pas te l'apprendre, faire du négationnisme primaire, ça marche rarement.
    Es-tu étonnée qu'un peuple oppressé et résilient fasse front commun quand on lui impose de maniÚre inique un point de vue ? Je ne crois pas.
    En outre, tant de collusion avec l'oppresseur m'indique clairement qu'une autocritique serait la bienvenue. Les politiques de restrictions industrielles imposées par le paradigme, l'absence de routes, la végétalisation à outrance semblent indiquer des vents contraires au productivisme appliqué... Alors avant de critiquer les canards oppressés depuis des millénaires, retire le fer à béton de ta rétine.

Ranxerox a écrit :

Koin !
    Nous devons nous entendre sur des projets communs. Si vous faites un pas vers le socialo-graffitisme, et je ne doute pas qu'au fond vous soyez de vrais kamarades solidaires, alors nous entendrons vos doléances.
    Travaillons ensemble. Et laissez donc les primitifs du grand nord en dehors de tout ça. Le violet vous va moins bien que le rouge.

Enfin des paroles sensées ! Kamarade Ranxerox, je dois bien dire que tu souhaites construire au lieu de détruire et c'est tout à fait grafittik. Tu as mon inconditionnel soutien ! Coincoin !

Coinmarades ! Ne soyez pas dĂ©sespĂ©rĂ©s car notre grande RĂ©publik a plein de goodies d'objets de propagande appliquĂ©e Ă  vous vendre ou Ă  vous faire fabriquer ! Et si vous ĂȘtes sympas on vous donnera des exclusivitĂ©s sur les figurines KRAVANGERS (F*CKYeaH !) Ne chiez pas dans la mare, votez Edgard !

Votre venue dans notre belle et grande RĂ©publik est peut-ĂȘtre la meilleure des choses qui aurait pu arriver. Sur le papier, nous avons des diffĂ©rences de conception politiques. Mais nos modes de produktions, notre attachement Ă  la rentabilitĂ©, Ă  l'efficacitĂ©, Ă  la produktivitĂ© sont communes. Une Ă©galitĂ© dans la mare et dans la basse-cour sont de grands principes que nous connaissons tous. Le socialo-graffitisme n'est pas si diffĂ©rent de ces principes universels...
    J'ai quelques idées de collaboration, je vous en donne une à titre d'exemple : une étape du "CybermondeSurf Tour", la référence en matiÚre de SURF, qui aurait une étape sur l'ßle pour diffuser la culture d'accueil des canards et amener de nombreux observateurs et touristes. C'est aussi une industrie.

Le peuple canard est un peuple riche, aux multiples talents, avec des ingénieurs et des banquiers créatifs. La Républik est en pleine reconstruction, nous avons besoin de toutes les palmes disponibles !

Demandez vos papiers pour ĂȘtre pleinement intĂ©grĂ©s Ă  notre grande dĂ©mocratie !
    Et surtout n'oubliez pas : pour un futur vers les étoiles stars, votez Edgard !

Des coincoins, kamarades !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂȘtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifiĂ© 24/02 (14:54)
    +0 -0      
    Coucou c'est Loulou[*n]Duck,
    hmmm hmmm

Merci Edgar pour cet exposé trÚs pertinent.

Il y a un problÚme profond : les paradigmiens et surtout les aléocrasses n'aiment pas la nature.
    Iels aiment leur vision de la nature, le potentiel de la nature, mais n'aiment pas la nature.

Iels n'aiment pas les animaux.
    Iels n'aiment pas les écouter, ne cherchent pas à les comprendre, et passent leur temps à leur imposer leur vision des choses.

Or, au Paradigme, la prioritĂ© ça devrait ĂȘtre la nature, et ses parties prenantes.
    C'est Ă  dire tout le monde sauf les humains

Les aléocrasses ne peuvent pas diriger le paradigme en appliquant une politique de domination de la nature, ou alors iels ne peuvent pas se dissocier des politiques qu'iels condamnent (mais parfois soutiennent via leurs autres branches locales) dans les autres empires.

Si le paradigme veut redevenir le Paradigme Vert, il faut que la Nature soit aux commandes, ou bien que les humains fassent preuve de plus sobriété dans leur régence.

Mais oĂč va-t-on pouvoir trouver des portes paroles pour la Nature, qui par dĂ©finition ne parle pas, vu que seuls les humains parlent l'humain ?
    Hmmm, et si on arrivait Ă  trouver une population "naturelle" parlant l'humain ? Hmmm oĂč est-ce qu'on pourrait bien chercher et trouver cela ? hmmm. dur dur.

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:04:21