[PV] [PC] Conclusions d'Hellboy suite au Kointrat

• posté 20/02 (10:17)
    +0 -0      
    Kanard WaiCette a écrit :
    On dirait que cette humanoïde hysterique est en pleine periode de saturation oestrogénique menstruelle.
    Merci de ne pas laisser sortir vos femelles dans cet état.

HEY!!! C'est vraiment pas le moment!!!
    Est-ce qu'on peut passer de ce genre de remarque, ça me fait vraiment flique de devoir défendre Simone en ce moment alors que je dois vérifier certaines choses sur ce qu'elle raconte par ailleurs!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 20/02 (10:36)
    +1 -0 +1 
    Salam à vous les Kanards, depuis des lunes nous entendons parler de votre peuple, de vos usages, et nous avons appris à vous apprécier. nous ´les Bagdadiens .Si j’étais impératrice je vous offrirais un pont d’or pour que vous veniez en Empire. Ça arrivera peut-être un jour. Si vous avez besoin d’un coup de palme n’hésitez pas à me contacter.

___

Musulmanie dans le sang
  • posté 20/02 (10:42)
    +1 -0 +1 
    obscyne a écrit :

ça me fait vraiment flique de devoir défendre Simone
    Niark!!!

Chère obscyne,
    vous n'êtes pas ovipare vous?

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • posté 20/02 (10:50)
    +1 -1      
    Chère obscyne,
    vous n'êtes pas ovipare vous?

Si vous voulez parler de moi et de mon intimité, c'est plus compliqué que ça...
    Les voies de Naar sont impénétrables...

Par contre, vous pouvez retourner le problème dans n'importe quel sens, je suis femelle et solidaire de toute la gynéité!!!

Niark!!!

___

• posté 20/02 (11:00)
    +0 -0      
    C'est beau la solidarité entre minorité non-humaine brune et oppression colonialiste kralandaise.
    Votre mari vous laisse vraiment dire de telle sottises ?

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • modifié 20/02 (11:07)
    +0 -0      

Si vous voulez jouer au ping-pong avec moi, j'en serais ravie mais ouvrez un canal de discussion spécifique...
    Déjà que faire la chasse aux propos machistes me met en indélicatesse. J'ai dit ici ce que j'avais à vous dire. Le reste ne concerne plus le sujet qui est en discussion ici.

Niark!!

___

• modifié 20/02 (11:23)
    +1 -0 +1 
    Ouvrez-vous un canal, en effet.
    Je ne suis pas son mari. La cybernétique permet aisément de transgresser cette construction sociale périmée que vous appelez genre. Pour anticiper votre question ultérieure, je n'ai pas de cloaque. Pour anticiper votre tierce question, mon hygiène est impeccable. Pour anticiper la dernière question que vous n'avez pas encore posée, je trouve que les violences envers Hellboy sont parfaitement justifiées, même si je ne sais pas trop ce qu'elle a fait pour en mériter.
    ... --- .-. --- .-. .. - . / .- .-.. . --- -.-. .-. .- - .

Il va de soi que je soutiens inconditionnellement la liberté de ma femme à agir et parler ainsi qu'elle l'entend. J'ai pleine confiance en elle : son passif démontre que sa capacité à rapatrier les Kras dans l'Empire Brun est inégalée - idem pour les Aléocrates. Avec un score de 1 point - mais quel point. Du reste, vos retours ne me semblent pas contradictoires. Les Musulmaniens peuvent vous faire un pont d'or jusqu'à l'Empire, et obscyne peut vous cuisiner en guise d'accueil.
    .-. . -.-. .... .- ..- ..-. ..-. . -- . -. - / -.. . ... / .-. . .-.. .- - .. --- -. ...

Personnellement j'attends surtout la partie où il y aura de la haute technologie militaire à améliorer et entretenir. Mais vos contrats semblent une excellente arme psychologique. Les résultats démontrent de nombreuses céphalées aggravées - c'est bon signe. (Ou bon Kanard)(Niark)
    -.-. --- .-.. .-.. .- - . .-. .- .-.. / -.. .- -- .- --. .
  • modifié 20/02 (23:47)
    +2 -1 +1 

Allocution d'Hellboy
    Stagiaiяe Anticapitaliste Dékonstяuite

Kяamaяades. (ah ça je sais faire ! vachement mieux que l'elmérien !)

L'heuяe est gяave. Aloяs que nous nous bagaяяons dans des queяelles de clocheя suя la couleuя du dяapeau de l'hélénie, une vяaie tяagédie se joue à l'île aux kanaяds.

[=S] Le Gяand Capital.

Des souяnois palmipèdes que j'ai tenté de яaisonneя suя la place publique, mais яien n'y fait. Ils ne jugent que paя l'oя, l'oя, l'oя.

Ils ont claiяement besoin d'êtяe яéédukés. Au contяaiяe des héléniennes qui sont déjà dans l'apяès, dans la dékonstяuktion rekonstяuktion, les kanaяds sont des ennemis existentiels de la Républike. [:|]

Votяe MAE a eu les mots justes, je pense : il faut les bétonneя, je le cяains, avec tяistesse, mais leuя logique capitaliste et colonnialiste nous y foяce. Les genoux des kanaяds êtяe tяès fяagiles, Bladimiя.

En temps que stagiaiяe du Paяadigme Veяt, je pense que nous devons, vous et moi, collektivement choisiя nos combats.

Je vais donc, je pense, cédeя l'île aux kanaяds à la gloяieuse яépublike pour qu'elle les яééduke.

Kяa20kяa mes soeuяs ! [8i]

PS: désolée les Kanaяds j'ai voulu vous refileя à l'Empiяe Bяun mais elles voulaient pas de vous non plus. [;|]

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté 20/02 (23:56)
    +2 -0 +2 
    Les seяvices secяêts kяalandais nient avoiя eu connaissance de cette opéяation, mais saluent cette contяibution à l'Expension Teяяitoяiale ainsi que votяe vonlonté d'appяendяe à paяleя Kяa convenablement.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 20/02 (23:59)
    +1 -0 +1 
    Coucou, c'est Loulou[*v].

Encore une fois, c'est une victoire totale des PPP sur le reste du cybermonde.

À partir de ce soir, l'ile aux kanards est la première ile kralandaise d'outre Meuse !

Être les premiers, ça compte beaucoup pour nous

kwak !

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:28:41