[PV] Oh no.
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Au milieu du chaos du Palais Impérial paradigmien, Hellboy reçoit une visioconférence sur grand écran. Il s'agit de Djinn, une meuf (...)
Au milieu du chaos du Palais Impérial paradigmien, Hellboy reçoit une visioconférence sur grand écran. Il s'agit de Djinn, une meuf importante (apparement ?). Oh non, s'exclament les spectateurs ! Encore une aléocrate qu'on a jamais vue avant ! Mais combien sont-elles ? Pouce-rouge pouce-rouge pouce-rouge. Fort heureusement, Djinn ne les entend pas, entre autres parce que c'est à l'heure actuelle un personnage en 2D sur un écran. Ouf ! ![]() Allocution d'Hellboy Stagiaire en charge du Paradigme Vert (CDD de 50 jours.) Continentaux ! Enfin, les gens quoi. Vous êtes perdus ! Vous ne savez pas ce qui se passe ! Vous avez des questions ! ... Moi aussi !!! ![]() On m'a notifiée que j'étais à présent en charge du Paradigme Vert. DE NULLE PART. J'ai même pas pu esquiver ! Même pas pu refiler la chaise à quelqu'un d'autre : yavait qu'une seule chaise et yavait que moi ! Comme Enya était Aléocrate et que je suis Aléocrate, vous vous dites : same difference. Enya elle savait ce qu'elle faisait. Moi j'en ai aucune idée. ![]() Je vais être franche parce que l'ex-Régente a disparu - j'ai pas tout suivi à cet enchaînement d'actions mais peut-être qu'Annie Mystères et Compagnie peut m'aider ? - : ![]() Le machin du "Paradigme Rose" là ? Même pas fuchsia ?! Et ensuite il fallait choisir une couleur différente tous les jours ? J'ai fait de mon mieux mais on va où comme ça ? Le Paradigme il est Vert parce que les feuilles d'arbre elles sont vertes, ma meuf. Si tu changes la couleur tu changes les arbres ! ET ON CHANGE PAS LES ARBRES. Enfin si. Parfois. Parce que ya plein d'arbres différents cool. Mais je m'égare. ![]() La guerre avec le Khanat ? Non mais oh ! On va où là ! Ya deux bonhommes mal rasés et une astrologue cool qui sont arrivés à Sibéria et ça y est on envoie les troupes pour raser leur village et leur apporter la civilisation ? Alors qu'y zont rien demandé ? Et après comment moi je fais ma méditation quotidienne, ma séance de feng-shui, et mon scrolling sur instaglam ? La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi les kanards ? Je comprend rien à vos raisonnements, ils sont là pépère sur leur île, tout ce qu'ils demandent c'est qu'on leur donner de la Science et des réductions d'impôt. C'est quand même pas dur. La Science c'est la spécialité de l'aléocratie ! Et les impôts personne ne sait ce que c'est ni à quoi ça sert donc on peut réduire facile ! Voilà . Bon, alors du coup mon stage il dure 50 jours. J'espère qu'on va chill tous ensemble, apprendre à se connaître, partager le secret des plantes, comprendre les énergies et les vibrations qui nous traversent, faire de la magie et de la sorcellerie et de la divination, et être toutes super copines ! Je suis à l'écoute de tout le monde pour qu'on passe un super moment ensemble ! ![]() PS: On me dit que la Princesse Jadina a essayé de prendre ma place que je savais même pas que j'avais et que je voulais pas. Pourquoi t'as raté Jadina Reviens STP... Tout est pardonné... Ya Diagonale qui me harcèle en DM en plus...
|
13/02 (20:40) | Une femme étrange | |
|
Une femme étrange a écrit :
Enya elle savait ce qu'elle faisait. Moi j'en ai aucune idée.
Je propose un échange de bons (...)
Enya elle savait ce qu'elle faisait. Moi j'en ai aucune idée. Je propose un échange de bons procédés, contre vos cours de drama lesbien je vous proposerais des cours de "faire illusion quand on ne comprend rien". La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi les kanards ? Nous avons aussi un conflit de Kanards en Confédération. Le candidat Caucherêve s'est montré très hostile à leur égard, il a même parlé un moment de les exterminer. Pourquoi ? Ce n'est pas bien clair. J'avoue que leur accent m'agace un peu parfois mais ils sont mignons et quand on appuie dessus parfois ça fait pouic. En tout cas j'espère qu'Enya va bien et je vous souhaite bon courage pour votre stage. |
14/02 (11:35) | Tendi Neet | |
|
La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi (...)
La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi les kanards ? Tendi Neet a écrit : Nous avons aussi un conflit de Kanards en Confédération. Le candidat Caucherêve s'est montré très hostile à leur égard, il a même parlé un moment de les exterminer. ... Une célèbre Kanarde, Cleaudine Monte-aile, a dit un jour : N'oubliez-jamais, mes petits Kanetons, qu'il suffira d'une crise politique pour que les droits des Kanards et le respect que vous avez obtenu soient remis en question. Ces droits et ce respect ne sont jamais acquis. Vous devez rester vigilants toute votre vie, et gardez votre cloaque propre en toute circonstance. Il semblerait, hélas, qu'elle ait une fois de plus raison. Kanards, Kanardes, Personnes à Pattes Palmées, Soyez vigilants. Évitez de sortir seuls. Rassemblez-vous pour organiser des réseaux de soutien au niveau local. L'Interkointionale peut vous aider à coordonner et financer vos actions. |
14/02 (12:25) | L'Interkointionale | |
|
Mad...monsieur... euh ...
A la direction du Paradigme.
Nous prenons bien note du changement de Régence,
Nous nous réjouissons que le (...)
Mad...monsieur... euh ...
A la direction du Paradigme. Nous prenons bien note du changement de Régence, Nous nous réjouissons que le Paradigme retrouve le Vert qui lui va si bien. Nous espérons que la Princesse de Jade Notre nouvelle délégation "Jade en péril" démarrera malgré tout dans quelques jours, car on arrête pas un caillou qui dévale une pente comme ça. |
14/02 (18:20) | Rhadamanthe Seraven | |
| Je pense qu'il est plus facile de comprendre une énigme du Père Fouras que votre diarrhée (...) | 14/02 (18:45) | Passe-Muraille | |
|
Chers amis du grand empire elmérien !
Que vos épées longues sont cool ! Que vos feux de camps sont brillants ! Que vos tignasses hirsutes (...)
Chers amis du grand empire elmérien !
Que vos épées longues sont cool ! Que vos feux de camps sont brillants ! Que vos tignasses hirsutes sentent bon l'âme de nos prés et de nos champs ! Au nom de l'Aléocratie et de son protectorat Paradigmien, je vous remercie chaleureusement pour tous vos mots gentils sur la place mondiale et pour tous ces jolis petits pouces rouges - rouges comme le bonheur kralandais, rouge comme le kokoro battant de l'amitié ! Je suis super contente que vous veniez nous rendre visite à nouveau dans la Principauté de Sibéria, berceau ancestral de l'Aléocratie ! On est presqu'alliés à ce stade non ? ![]() Je monte sur mon poney et j'arrive ! ![]() PS: Tendi, je peux vous envoyer un texto ? C'est pour euh... L'organisation d'un SISO ! Oui voilà !
|
14/02 (21:05) | Une femme étrange | |
|
Encore un délire de naturopathe zozoteur qui croit aux cristaux auto-soignants en étant vendu à big homéopathe !
De mon temps, on les mettait (...)
Encore un délire de naturopathe zozoteur qui croit aux cristaux auto-soignants en étant vendu à big homéopathe !
De mon temps, on les mettait en maison de redressement pour moins que ça ! Bon, en même temps, vu le niveau des régences récentes, une stagiaire aura au moins envie de bien faire. Et puis elle a pas laissé l'autre crevue mendiante à l'économie à nouveau. Bon ben profitez bien de votre règne, qu'il soit court. Et pour qu'il démarre dans la bonne humeur, voici une blague de notre grand comique Popop : Un anas rubripes passe devant le gouvernement paradigmien. "Aléocratie ? Pauv'e Juliette !" |
14/02 (21:53) | Flintheart Glomgold | |
|
Si ledit Popop veut faire un stage à la recherche, il faut qu'on étudie son sens de l'humour ! Bon c'est pas si bien rémunéré (...)
Si ledit Popop veut faire un stage à la recherche, il faut qu'on étudie son sens de l'humour ! Bon c'est pas si bien rémunéré encore pour le moment. Mais on se tient au courant !
Et vous avez raison de souligner que le marché de l'homéopathie est bien loin d'être saturé pour le moment ! On est pas à une alchimie par ville, alors que niveau hôpitaux si ! |
14/02 (22:13) | Joy Khanova | |
|
"Shère...
Régence du Paradigme OVert !
Le Royaume éternel de Sibéria, somme toute, voit les échanges avec la CAPSULIE* d'un (...)
"Shère...
![]() Régence du Paradigme Le Royaume éternel de Sibéria, somme toute, voit les échanges avec la CAPSULIE* d'un bon œil. Tout comme les visites des Elmériens, et de tout visiteur, coincé dans les Montagnes de Glaces éternelles de l'éternelle Sibéria éternellement éternelle. Protecteurs du Royaume de Glace, les Chevaliers de la Maison de Jade vous remercient pour l'expression de vos craintes et insécurités les plus profondes. Cela nous touche tel le médecin opérant une pression sur les zones sinistrées de l'épiderme joint à la question simple mais pertinemment précise : " Et là , ça fait mal mon doudou ? " Ce qui est assez paradoxal, puisque laissées à l'air libre, soignées par de doux Khantaplasmes par-ci par-là , et la Nature fera le reste. Vous semblez quelqu'un - même si je sais pas trop qui - d'aussi éclairé que la Hache-Lampe du Kravenger célèbre pour sa finesse, le Surfeur masqué du Ouahalala. Pourquoi reprendre la route du chemin qui mène à l'étouffement ? Pourquoi insister ainsi pour tendre une perche belle et solide à une branche effeuillée ? Écoutez, laissez la Police de Sibéria faire son travail, dès que nous en saurons plus, soyez sûrs que vous en serez - qui que vous soyez - le/la/les/loup premiers informés. Prenez un peu de repos, les Elmériens agissent en amis. Et quand bien même ils souhaiteraient NOUS IMPOSER PAR LA FORCE DE LEUR NOMBRE UNE VISION QUI N'EST PAS LA NOTRE ET DONT, BIEN QUE CONSCIENT DE LA DIFFICULTÉ DE REPOUSSER DE TELLES AVANCES*, ne sont pas ce que les Sibérian de la Communauté de l'Agneau désirent vraiment. Agissant ainsi, vous ne feriez que renforcer un conflit encore inexistant à ce jour. Maladresse qui serait facilement évitée par la simple renonciation de vos espérances patriarcales bienveillantes, mais ô combien rétrogrades. Sauf si, bien sûr, votre désir est de cracher sur tous, histoire qu'on vous remarque pour autre chose que vos INCROYABLES* qualités de meneureuse de fommes. Mais puisque la Princesse Jadina, Souveraine légitime de Sibéria, vous fait entièrement confiance, je ne peux que croire qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu HASARDEUX*. Dans l'espoir d'un retrait de vos cordes vocales en Sibéria, Soyez assurés que le prochain Régent n'ira JAMAIS contre les volontés des Souveraines Princesses de Sibéria, et la Preum's Gouverneure. Une fois encore, et je tiens à le redire, nous sommes redevables pour tous les efforts pour CIVILISER Sibéria. Merci Chevaleresquement, Khen Masthurambo, Protecteur des Princesses de Sibéria, et Chevalier de la Maison de Jade. Faisons le Poing, pour la PAIX des enfants et Annie. *Capsubliminal. " |
14/02 (22:59) | Akuma Nattata | |
|
Hm...
Hm...
(Dans sa tête "Les Kanards c'est ma spécialité, ma spécialité, ouiiii ..." raaaah non pas ça (...)
Hm...
Hm... (Dans sa tête "Les Kanards c'est ma spécialité, ma spécialité, ouiiii ..." raaaah non pas ça ><) (Koincentration, Sophie, koin-cen-tra-tion) ... Hm... Ah ! Si, koin même ! ... Tout ce qu'ils demandent c'est qu'on leur donner de la Science et des réductions d'impôt. Malgré une légère cacophonie interne il semble que le message soit parvenu et la réponse semble aller dans le bon sens Donc, koincrètement, quand lancez-vous la recherche sur l'OR ? D'ici ce soir ça peut être réglé non ? L'OR... L'OR! .... L'OR!!!! |
15/02 (03:51) | Sophie Canétang | |
|
Sophie Canétang a écrit :
Donc, concrètement, quand lancez-vous la recherche sur l'OR ? D'ici ce soir ça peut être réglé non (...)
Sophie Canétang a écrit :
Donc, concrètement, quand lancez-vous la recherche sur l'OR ? D'ici ce soir ça peut être réglé non ? Pour le coup si l'IAK consent à rester Paradigmien sur le long terme, oui, on peut lancer la recherche sur l'or, on pourrait même organiser des journées où tout le Paradigme viendra chez vous pour aller miner, ce qui remplira en partie vos caisses. On pourrait même imaginer un quota à atteindre pour ne pas que vous vous sentiez floués. Maintenant si c'est pour lancer la recherche sur l'or et voir la seule province ou il est rentable de miner de l'or, partir dans les 2 semaines, je pense que ce sera non. Le Paradigme est ouvert à la négociation, et peut vraiment prendre des décisions avantageuses pour l'ile et pour les Kanards, à condition qu'elle ne nous pousse pas dans une guerre de sécession dans les semaines à venir. La diplomatie, c'est important, et le Paradigme reconnait les spécificités territoriales de chaque territoire, il n'y a pas de problème reconnaitre à reconnaitre l'aspect Capitaliste de l'ile, de la même manière que l'on a reconnus l'aspect monarchique de Siberia. Maintenant, il faut savoir ce que vous voulez, quels sont les critères qui vous feront rester au Paradigme ? Une liste de proposition pourrait être : - Recherche immédiate de l'otpimisation de l'exctraction de l'or ? - Possibilité pour l'ile de choisir une recherche par semaine ? - Assurance qu'il n'y aura pas de redressement fiscal envers les membres de la Kanardium n'ayant commis aucun acte illégal ? - Garantis qu'un membre de la Kanardium restera à la tête de l'ile et soutiens si jamais une puissance étrangère cherchait à mettre quelqu'un d'extérieur à l'entreprise à la tête de l'IAK ? - Quota de minage d'or par le reste des citoyens Paradigmiens pour remplir les caisses de l'intendance - Droit de pouvoir garder les impôts à taux 0 sans répercussion étatiques ? Tout ça à la fois ? Bref, une fois les recherches sur l'or trouvée. Que voulez-vous ? |
15/02 (04:29) | Saphir Ravenmaid |
|
|
Saphir Ravenmaid a écrit :
Maintenant si c'est pour lancer la recherche sur l'or et voir la seule province ou il est rentable de miner de (...)
Saphir
Ravenmaid a écrit :Maintenant si c'est pour lancer la recherche sur l'or et voir la seule province ou il est rentable de miner de l'or, partir dans les 2 semaines, je pense que ce sera non. Du coup si je résume M'dame Ravenmaid vous avez une province riche sur quatre, et plutôt que d'en tirer un avantage vous préférez le nivellement par le bas en vous concentrant sur des trucs inutiles, histoire d'éviter de devenir un Empire attractif ? ![]() Même les Kralandais n'ont pas un raisonnement aussi tordu. |
15/02 (10:51) | Popop Duck | |
|
Bref, une fois les recherches sur l'or trouvée. Que voulez-vous ?
Chère prolétaire aléodogmate dûment (...)
Saphir
Ravenmaid a écrit :Bref, une fois les recherches sur l'or trouvée. Que voulez-vous ? Chère prolétaire aléodogmate dûment répertoriée au Registre des Adhérents à l’Arbitraire inutile, Toutes les négociations avec l’EB, tout comme les premiers échanges avec le Khanat, se déroulent strictement en places publiques conformément à l’article 14 du Code de Transparence Obligatoire et aux précédents établis à Iak et Siberia. Ce que nous exigeons des uns n’est en rien différent de ce que nous demandons aux autres, principe consacré par la Jurisprudence de l’Égalité des Plumes devant la Transaction. Je vous invite donc, pour les prochaines séances, à mandater des émissaires compétents et dûment certifiés par l’Annexe sur la Lecture Minimale des Calendriers Électoraux. Les rustres incapables de distinguer une date de scrutin d’un jour férié relèvent davantage du Décret sur l’Inaptitude Administrative que de la diplomatie sérieuse 🤓 |
15/02 (11:18) | Rose Nelson | |
| Des quotas !? On nous prend pour des kollectivistes ? Si on pouvait commencer par ne pas nous (...) | 15/02 (11:30) | Kanard WaiCette | |
|
Je monte sur mon poney et j'arrive !
PsssSssssssst !!
Il suffit pas de venir avec un canassons pour (...)
Je monte sur mon poney et j'arrive ! PsssSssssssst !! Il suffit pas de venir avec un canassons pour discuter avec des tribaux. Fais confiance à Kérozène 2.0, elles se moquaient toutes de moi avec mon Doctorat en science d'idéologies primitive, qui avait raison maintenant ? C'est le fardeau d'être en avance sur les autres, ça ! L'exode exigé par ma thèse touche à sa fin, et j'ai collecté tellement de savoir que je pourrais jamais les restituer sans une pierre de Pouvoir pour en faire un disque mémoire. Croyez moi les Elmériens remplissement une très grande partie de cette data ! Enfin, la diplomatie de l'Aléocratie semble catastrophique, je ne sais pas qui nous aime à ce stade. Un peu de doigté, quand même ! |
15/02 (16:10) | Logan Aska | |
|
Ohlala tous ces messages en attente... Vous parlez tous beaucoup non ? Pardon je n'ai pas le temps de tout suivre...
Monsieur Flintheart : (...)
Ohlala tous ces messages en attente... Vous parlez tous beaucoup non ?
Pardon je n'ai pas le temps de tout suivre... Monsieur Flintheart : vous aussi vous aimez les cristaux ? Ooooh ! Mais c'est génial ! Je pensais que vous vous intéressiez qu'à l'OR mais en fait vous vous intéressez à des vrais trucs aussi ! Akuma Nattata : Téki ? On m'a dit que yavait une Princesse de Jade... Pas un gros monsieur musclé ! Mais je comprend pas trop votre message : moi je suis super amie avec les elmériens ! Ils sont drôlement sympas ! Je les aime beaucoup. Quelle partie de ma communication vous laisse penser le contraire ? Et vous aussi vous avez l'air hyper gentil !Chère Sophie : Mais bien sûr ! L'or ça permet de faire plein de trucs chouettes, en plus, comme des bijoux, des pierres magiques, et tout ça ! Le souci c'est que j'aime beaucoup les Kanards mais apparemment c'est pas trop réciproque pour l'instant... Du coup je me dis : ne devrait-on pas les laisser voler de leur propres ailes ? Je pourrais par exemple céder votre province au Khanat Elmérien, ils ont l'air super motivés, et je suis sûre qu'ils sont super fort en technologie de minage d'or ! Ils ont déjà les épées longues pour euh... Défier les effondrements minier en duel ? je sais pas, je suis nulle en RPG.Chère Saphir : Oh, vous êtes aléocrate vous, non ? Je vous ai dejà vue quelque part... Mais euh, pardonnez-moi, Saphir... Je me rappelle pas vous avoir nommée stagiaire de quelque chose ? C'est vraiment gentil de participer aux réflexions internationales cela dit, vous êtes un sucre ! Je suis sûre que vous êtes vraiment meilleure que moi pour faire mon travail. La barre est pas extrêmement haute ! Vous voulez que je vous nomme stagiaire de quelque chose peut-être ? Je prend toutes les énergies positives !Chère Kérozène : Waow vous avez l'air trop forte ! Et votre visage m'inspire étrangement confiance... Peut-être qu'on se connaît d'une vie antérieure ? (ça serait fou !!! ) En tout cas je suis contente de voir qu'il y a des gens avec une bonne vibe ! J'ai besoin de quelqu'un comme vous comme Stagiaire de la Stagiaire à la Discussion avec les Primato-Arrivants. Si vous voulez rejoindre la super équipe de stagiaires !
|
15/02 (16:46) | Une femme étrange | |
|
Rose Nelson a écrit :
Toutes les négociations avec l’EB, tout comme les premiers échanges avec le Khanat, se déroulent strictement en places (...)
Rose Nelson a écrit :
Toutes les négociations avec l’EB, tout comme les premiers échanges avec le Khanat, se déroulent strictement en places publiques conformément à l’article 14 du Code de Transparence Obligatoire Madame Nelson ? Je vais répondre... Tout de suite la ?... On est en place publique ? Bah oui on est en place publique On est en place publique ? Bah oui, le monde entier nous regarde, on pas peut faire plus publique que ça Eh... Excusez-moi, je ne savais pas.Spoiler Vous avez voulu dire "place public provinciale" peut-être ? Bon... Bon... J'arrive Mardi. Kanard WaiCette a écrit : Des quotas !? Les quotas sont dans la constitution de la Palladium Corporation Article VIII, IX. Les articles X, XI, XII, XIII, régissent le non-respect de ces quotas. Popop Duck a écrit : Miner de l'or ne sera jamais rentable à Jade, en Sibéria ou en Irendol, c'est géographique, aucune technologie ne pourra jamais changer cet état de fait, c'est la théorie des avantages comparatifs développée par Riri Cardo. Maintenant si vous nous proposez d'annexer Milieu ou la Capsulie pour avoir un lieu ou la techno sera utile je pense qu'on va plutot se contenter de ce qu'on a déjà . Et puis on aimerait éviter que nos amis du Nord ne fassent une dépression nerveuse, et l'Aléocratie aimerait éviter d'annexer plus d'une province par empire. |
15/02 (16:56) | Saphir Ravenmaid |
|
|
Les quotas sont dans la constitution de la Palladium Corporation Article VIII, IX. Les articles X, XI, XII, XIII, (...)
Saphir
Ravenmaid a écrit :
Je ne suis pas sur que vous ayez bien suivi les événements récents, mais sachez que la Palladium Corporation n'existe plus. Par corrolaire, sa constitution non plus (quand bien même le terme "quota" aurait jamais été present dedans, ce qui n'était pas le cas) |
15/02 (17:07) | Kanard WaiCette | |
|
Kanard WaiCette a écrit :
Vous avez dit, je ciiiiite ♪
Des quotas !?
On nous prend pour des kollectivistes ?
Insinuant que tout (...)
Kanard WaiCette a écrit :
Vous avez dit, je ciiiiite ♪ Des quotas !? Insinuant que tout territoire ayant une politique des quotas est kollectivistes, par "corollaire" selon vous la PC était donc collectiviste. Ma précision sur la constitution PC était pour démontrer qu'il n'y avait pas d'insulte et que le raccourci de l'argument était aussi inhumain qu'un soldat Naariste sur le front de l'est un soir d'hivers après avoir mangé une soupe immangeable qui lui filera probablement la putréfaction sur 12 générations. Seconde question ! Si la PC n'existe plus, pourquoi gardez-vous en la nationalité ? Hm ? |
15/02 (17:43) | Saphir Ravenmaid |
|
|
La corporation n'a jamais utilisé de quotats, elle avait une reglementation concernant le temps de travail, mais aucune consigne sur le type de (...)
La corporation n'a jamais utilisé de quotats, elle avait une reglementation concernant le temps de travail, mais aucune consigne sur le type de production à privilégier. Le conseil restreint pouvait donner des consignes, ce qui est normal, apres tout, toute entreprise capitaliste est strictement dictatoriale par essence.
Toutefois la libre entreprise et la concurrence ont toujours été le moto de la PC et un gage de sa performance et de sa compétitivité. L'oisiveté n'y était pas tolérée et le management avait le devoir de tirer le maximum de productivité de la force de travail disponible, ce qui impliquait notemment un sens strict de l'hygiène corporelle et environnementale permetant d'optimiser les rendement sans interruption des chaines de production Quant à votre seconde question, elle est tres pertinente et ma reponse le sera également : Et pourquoi pas ? |
15/02 (18:29) | Kanard WaiCette | |
|
Je pourrais par exemple céder votre province au Khanat Elmérien, ils ont l'air super motivés, et je suis sûre (...)
Je pourrais par exemple céder votre province au Khanat Elmérien, ils ont l'air super motivés, et je suis sûre qu'ils sont super fort en technologie de minage d'or ! Alors, détrompez-vous, ils sont aussi nuls que le Paradigme sur ce point-là ! ![]() Mais toutefois - et pour répondre aussi à Saphir, Effectivement le développement de ces technologies semble un premier pas intéressant pour redémarrer des discussions apaisées dans une logique win-win . Nous pourrions mettre nos précédents heurts de côté et trouver une sortie par le haut - et pourquoi pas, ensuite, organiser effectivement des journées de minage, HO la belle expédition ! D'ici quelque temps, nous pourrions affréter une vedette qui viendrait capter les humains prolétaires le matin, * soupir * Ce serait féérique. |
15/02 (21:15) | Sophie Canétang | |
|
J'ETAIS D'ACCORD AVEC RIEN DE CE QU'ELLE FAISAIT
Bon courage, eh ... J'imagine.
Enfin, (...)
Bon courage, eh ... J'imagine. Enfin, à vrai dire, la seule chose que je regrette c'est que les anxiolytiques ne fonctionnent pas sur mon espèce. Quelle plaie ... Que de bruit ... Lancez un missile que cela déclenche une réaction en chaîne, qu'on en termine vite, pffffff ... *Long soupir interminable ....................* |
16/02 (01:11) | Enya Ravenloft |

![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Mais hier encore personne était sûr de la couleur du Paradigme ! On est en guerre contre les monsieurs du nord du coup ? Les Kanards ils sont gentils ou méchants ? Je dois faire quoi ? 
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Reviens STP... Tout est pardonné... Ya Diagonale qui me harcèle en DM en plus...
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
et la réponse semble aller dans le bon sens
Ravenmaid
) En tout cas je suis contente de voir qu'il y a des gens avec une bonne vibe ! J'ai besoin de quelqu'un comme vous comme Stagiaire de la Stagiaire à la Discussion avec les Primato-Arrivants. Si vous voulez rejoindre la super équipe de stagiaires !
Madame Nelson ?
Je vais répondre... Tout de suite la ?... On est en place publique ?