[PV] Oh no.

Message Date Auteur Modérateur
Au milieu du chaos du Palais Impérial paradigmien, Hellboy reçoit une visioconférence sur grand écran. Il s'agit de Djinn, une meuf (...)
Au milieu du chaos du Palais Impérial paradigmien, Hellboy reçoit une visioconférence sur grand écran. Il s'agit de Djinn, une meuf importante (apparement ?). Oh non, s'exclament les spectateurs ! Encore une aléocrate qu'on a jamais vue avant ! Mais combien sont-elles ? Pouce-rouge pouce-rouge pouce-rouge. Fort heureusement, Djinn ne les entend pas, entre autres parce que c'est à l'heure actuelle un personnage en 2D sur un écran. Ouf !

Coucou Hellboy-chou, comment ça va ? Tu te plais bien au Paradigme Vert ?

Madame Djinn ! C'est horrible ! J'étais tranquillement en train de lire un bouquin de phytothérapie quand la Régente Enya a disparu ! Et maintenant tout le monde il dit que c'est moi qui décide ! [!(]

Ooooh, chaton ! Je t'ai envoyé ton contrat, tu ne l'as pas reçu ?

Mon contrat ? Je suis stagiaire au MynistÚre de la Vérité Quantique depuis huit ans et j'ai jamais reçu mon contrat...

Eh bah maintenant tu l'as. CDD de 50 jours chaton ! Tu es Stagiaire en charge du Paradigme Vert !

En charge du Paradigme Vert ? [8O] Mais hier encore personne était sûr de la couleur du Paradigme ! On est en guerre contre les monsieurs du nord du coup ? Les Kanards ils sont gentils ou méchants ? Je dois faire quoi ? [8O]

Aucune idée chaton ! Je suis sûre que tu es pleiiiiine de ressources. Maintenant si tu m'excuses, j'ai un cocktail avec des directrices de recherche. Et ensuite Joy doit me montrer comment on refait un papier-peint avec ses ongles. Bybye !

CLAC.

Allocution d'Hellboy
Stagiaire en charge du Paradigme Vert
(CDD de 50 jours.)

Continentaux ! Enfin, les gens quoi.

Vous ĂȘtes perdus ! Vous ne savez pas ce qui se passe ! Vous avez des questions !

...

Moi aussi !!! [8O]

On m'a notifiée que j'étais à présent en charge du Paradigme Vert.