[PV] Oh no.

• modifié 15/02 (21:16)
    +3 -0 +3 
    Une femme étrange a écrit :
    Je pourrais par exemple céder votre province au Khanat Elmérien, ils ont l'air super motivés, et je suis sûre qu'ils sont super fort en technologie de minage d'or !

Alors, détrompez-vous, ils sont aussi nuls que le Paradigme sur ce point-là ! [:o]

Mais toutefois - et pour répondre aussi à Saphir, Effectivement le développement de ces technologies semble un premier pas intéressant pour redémarrer des discussions apaisées dans une logique win-win [8)].

Nous pourrions mettre nos précédents heurts de côté et trouver une sortie par le haut - et pourquoi pas, ensuite, organiser effectivement des journées de minage, HO la belle expédition !
    D'ici quelque temps, nous pourrions affréter une vedette qui viendrait capter les humains prolétaires le matin, koinfisquer leurs passeports, les amener directement à la mine, minuter leurs temps de pause, challenger leur productivité, leur passer des discours de développement personnel et de pensée positive, et les rapatrier à la tombée de la nuit (en tout cas ceux qui restent debouts).
    * soupir * Ce serait féérique.

___

Aimable Kanarde.
    L'OR.
  • modifié 16/02 (01:12)
    +1 -0 +1 
    Une femme étrange a écrit :

J'ETAIS D'ACCORD AVEC RIEN DE CE QU'ELLE FAISAIT [8O]

Bon courage, eh ... J'imagine.
    Enfin, à vrai dire, la seule chose que je regrette c'est que les anxiolytiques ne fonctionnent pas sur mon espèce.

Quelle plaie ... Que de bruit ...
    Lancez un missile que cela déclenche une réaction en chaîne, qu'on en termine vite, pffffff ...

*Long soupir interminable ....................*

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:53:25