[PV] Oh no.

• posté 13/02 (20:40)
    +2 -24 -22
    Au milieu du chaos du Palais Impérial paradigmien, Hellboy reçoit une visioconférence sur grand écran. Il s'agit de Djinn, une meuf importante (apparement ?). Oh non, s'exclament les spectateurs ! Encore une aléocrate qu'on a jamais vue avant ! Mais combien sont-elles ? Pouce-rouge pouce-rouge pouce-rouge. Fort heureusement, Djinn ne les entend pas, entre autres parce que c'est à l'heure actuelle un personnage en 2D sur un écran. Ouf !

Coucou Hellboy-chou, comment ça va ? Tu te plais bien au Paradigme Vert ?

Madame Djinn ! C'est horrible ! J'étais tranquillement en train de lire un bouquin de phytothérapie quand la Régente Enya a disparu ! Et maintenant tout le monde il dit que c'est moi qui décide ! [!(]

Ooooh, chaton ! Je t'ai envoyé ton contrat, tu ne l'as pas reçu ?

Mon contrat ? Je suis stagiaire au Mynistère de la Vérité Quantique depuis huit ans et j'ai jamais reçu mon contrat...

Eh bah maintenant tu l'as. CDD de 50 jours chaton ! Tu es Stagiaire en charge du Paradigme Vert !

En charge du Paradigme Vert ? [8O] Mais hier encore personne était sûr de la couleur du Paradigme ! On est en guerre contre les monsieurs du nord du coup ? Les Kanards ils sont gentils ou méchants ? Je dois faire quoi ? [8O]

Aucune idée chaton ! Je suis sûre que tu es pleiiiiine de ressources. Maintenant si tu m'excuses, j'ai un cocktail avec des directrices de recherche. Et ensuite Joy doit me montrer comment on refait un papier-peint avec ses ongles. Bybye !

CLAC.

Allocution d'Hellboy
    Stagiaire en charge du Paradigme Vert
    (CDD de 50 jours.)

Continentaux ! Enfin, les gens quoi.

Vous êtes perdus ! Vous ne savez pas ce qui se passe ! Vous avez des questions !

...

Moi aussi !!! [8O]

On m'a notifiée que j'étais à présent en charge du Paradigme Vert.

DE NULLE PART. J'ai même pas pu esquiver ! Même pas pu refiler la chaise à quelqu'un d'autre : yavait qu'une seule chaise et yavait que moi !

Comme Enya était Aléocrate et que je suis Aléocrate, vous vous dites : same difference.

PAS DU TOUT !
    Enya elle savait ce qu'elle faisait. Moi j'en ai aucune idée. [;|]

Je vais être franche parce que l'ex-Régente a disparu - j'ai pas tout suivi à cet enchaînement d'actions mais peut-être qu'Annie Mystères et Compagnie peut m'aider ? - :

J'ETAIS D'ACCORD AVEC RIEN DE CE QU'ELLE FAISAIT [8O]

Le machin du "Paradigme Rose" là ? Même pas fuchsia ?! Et ensuite il fallait choisir une couleur différente tous les jours ? J'ai fait de mon mieux mais on va où comme ça ? Le Paradigme il est Vert parce que les feuilles d'arbre elles sont vertes, ma meuf. Si tu changes la couleur tu changes les arbres !

ET ON CHANGE PAS LES ARBRES. Enfin si. Parfois. Parce que ya plein d'arbres différents cool. Mais je m'égare. [;|]

La guerre avec le Khanat ? Non mais oh ! On va où là ! Ya deux bonhommes mal rasés et une astrologue cool qui sont arrivés à Sibéria et ça y est on envoie les troupes pour raser leur village et leur apporter la civilisation ? Alors qu'y zont rien demandé ? Et après comment moi je fais ma méditation quotidienne, ma séance de feng-shui, et mon scrolling sur instaglam ?

La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi les kanards ? Je comprend rien à vos raisonnements, ils sont là pépère sur leur île, tout ce qu'ils demandent c'est qu'on leur donner de la Science et des réductions d'impôt. C'est quand même pas dur. La Science c'est la spécialité de l'aléocratie ! Et les impôts personne ne sait ce que c'est ni à quoi ça sert donc on peut réduire facile !

Voilà.

Bon, alors du coup mon stage il dure 50 jours.

J'espère qu'on va chill tous ensemble, apprendre à se connaître, partager le secret des plantes, comprendre les énergies et les vibrations qui nous traversent, faire de la magie et de la sorcellerie et de la divination, et être toutes super copines !

Je suis à l'écoute de tout le monde pour qu'on passe un super moment ensemble ! [:o]

PS: On me dit que la Princesse Jadina a essayé de prendre ma place que je savais même pas que j'avais et que je voulais pas. Pourquoi t'as raté Jadina [;(] Reviens STP... Tout est pardonné... Ya Diagonale qui me harcèle en DM en plus...

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • modifié 14/02 (11:35)
    +5 -0 +5 
    Une femme étrange a écrit :

Enya elle savait ce qu'elle faisait. Moi j'en ai aucune idée. [;|]

Je propose un échange de bons procédés, contre vos cours de drama lesbien je vous proposerais des cours de "faire illusion quand on ne comprend rien".

La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi les kanards ?

Nous avons aussi un conflit de Kanards en Confédération. Le candidat Caucherêve s'est montré très hostile à leur égard, il a même parlé un moment de les exterminer.
    Pourquoi ? Ce n'est pas bien clair.
    J'avoue que leur accent m'agace un peu parfois mais ils sont mignons et quand on appuie dessus parfois ça fait pouic.

En tout cas j'espère qu'Enya va bien et je vous souhaite bon courage pour votre stage.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 14/02 (12:28)
    +2 -0 +2 
    Une femme étrange a écrit :
    La brutalisation des Kanards ? MAIS POURKOIN ? Pourkoin vous voulez brutaliser les kanards ? Ils vous ont fait quoi les kanards ?

Tendi Neet a écrit :
    Nous avons aussi un conflit de Kanards en Confédération. Le candidat Caucherêve s'est montré très hostile à leur égard, il a même parlé un moment de les exterminer.

...

Une célèbre Kanarde, Cleaudine Monte-aile, a dit un jour :
    N'oubliez-jamais, mes petits Kanetons, qu'il suffira d'une crise politique pour que les droits des Kanards et le respect que vous avez obtenu soient remis en question. Ces droits et ce respect ne sont jamais acquis. Vous devez rester vigilants toute votre vie, et gardez votre cloaque propre en toute circonstance.

Il semblerait, hélas, qu'elle ait une fois de plus raison.

Kanards, Kanardes, Personnes à Pattes Palmées,
    Soyez vigilants. Évitez de sortir seuls. Rassemblez-vous pour organiser des réseaux de soutien au niveau local.
    L'Interkointionale peut vous aider à coordonner et financer vos actions.

___

L'Interkointionale sera le genre anatidé.
  • posté 14/02 (18:20)
    +1 -0 +1 
    Mad...monsieur... euh ...

A la direction du Paradigme.

Nous prenons bien note du changement de Régence,
    Nous nous réjouissons que le Paradigme retrouve le Vert qui lui va si bien.

Nous espérons que la Princesse de Jade future province elmérienne se porte bien.

Notre nouvelle délégation "Jade en péril" démarrera malgré tout dans quelques jours, car on arrête pas un caillou qui dévale une pente comme ça.

___

Premier Homme de Sibéria
    Chef de Clan du bras armé de l'Empire Sibérien

Chaos is fun.
  • posté 14/02 (18:45)
    +5 -5      
    Je pense qu'il est plus facile de comprendre une énigme du Père Fouras que votre diarrhée verbale.

[8(]
  • posté 14/02 (21:05)
    +4 -4      
    Chers amis du grand empire elmérien !

Que vos épées longues sont cool ! Que vos feux de camps sont brillants ! Que vos tignasses hirsutes sentent bon l'âme de nos prés et de nos champs !

Au nom de l'Aléocratie et de son protectorat Paradigmien, je vous remercie chaleureusement pour tous vos mots gentils sur la place mondiale et pour tous ces jolis petits pouces rouges - rouges comme le bonheur kralandais, rouge comme le kokoro battant de l'amitié !

Je suis super contente que vous veniez nous rendre visite à nouveau dans la Principauté de Sibéria, berceau ancestral de l'Aléocratie !

On est presqu'alliés à ce stade non ? [:,]

Je monte sur mon poney et j'arrive ! [:o]

PS: Tendi, je peux vous envoyer un texto ? [:,] C'est pour euh... L'organisation d'un SISO ! Oui voilà !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté 14/02 (21:53)
    +3 -0 +3 
    Encore un délire de naturopathe zozoteur qui croit aux cristaux auto-soignants en étant vendu à big homéopathe !

De mon temps, on les mettait en maison de redressement pour moins que ça !

Bon, en même temps, vu le niveau des régences récentes, une stagiaire aura au moins envie de bien faire.

Et puis elle a pas laissé l'autre crevue mendiante à l'économie à nouveau.

Bon ben profitez bien de votre règne, qu'il soit court.

Et pour qu'il démarre dans la bonne humeur, voici une blague de notre grand comique Popop : Un anas rubripes passe devant le gouvernement paradigmien. "Aléocratie ? Pauv'e Juliette !"

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • posté 14/02 (22:13)
    +0 -0      
    Si ledit Popop veut faire un stage à la recherche, il faut qu'on étudie son sens de l'humour ! Bon c'est pas si bien rémunéré encore pour le moment. Mais on se tient au courant !

Et vous avez raison de souligner que le marché de l'homéopathie est bien loin d'être saturé pour le moment ! On est pas à une alchimie par ville, alors que niveau hôpitaux si !

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 15/02 (00:28)
    +3 -0 +3 
    "Shère...

[;|]

Régence du Paradigme OVert !
    Le Royaume éternel de Sibéria, somme toute, voit les échanges avec la CAPSULIE* d'un bon œil.
    Tout comme les visites des Elmériens, et de tout visiteur, coincé dans les Montagnes de Glaces éternelles de l'éternelle Sibéria éternellement éternelle.

Protecteurs du Royaume de Glace, les Chevaliers de la Maison de Jade vous remercient pour l'expression de vos craintes et insécurités les plus profondes.
    Cela nous touche tel le médecin opérant une pression sur les zones sinistrées de l'épiderme joint à la question simple mais pertinemment précise :
    " Et là, ça fait mal mon doudou ? "

Ce qui est assez paradoxal, puisque laissées à l'air libre, soignées par de doux Khantaplasmes par-ci par-là, et la Nature fera le reste.
    Vous semblez quelqu'un - même si je sais pas trop qui - d'aussi éclairé que la Hache-Lampe du Kravenger célèbre pour sa finesse, le Surfeur masqué du Ouahalala.
    Pourquoi reprendre la route du chemin qui mène à l'étouffement ?
    Pourquoi insister ainsi pour tendre une perche belle et solide à une branche effeuillée ?

Écoutez, laissez la Police de Sibéria faire son travail, dès que nous en saurons plus, soyez sûrs que vous en serez - qui que vous soyez - le/la/les/loup premiers informés.
    Prenez un peu de repos, les Elmériens agissent en amis.
    Et quand bien même ils souhaiteraient NOUS IMPOSER PAR LA FORCE DE LEUR NOMBRE UNE VISION QUI N'EST PAS LA NOTRE ET DONT, BIEN QUE CONSCIENT DE LA DIFFICULTÉ DE REPOUSSER DE TELLES AVANCES*, ne sont pas ce que les Sibérian de la Communauté de l'Agneau désirent vraiment.

Agissant ainsi, vous ne feriez que renforcer un conflit encore inexistant à ce jour.
    Maladresse qui serait facilement évitée par la simple renonciation de vos espérances patriarcales bienveillantes, mais ô combien rétrogrades.
    Sauf si, bien sûr, votre désir est de cracher sur tous, histoire qu'on vous remarque pour autre chose que vos INCROYABLES* qualités de meneureuse de fommes.
    Mais puisque la Princesse Jadina, Souveraine légitime de Sibéria, vous fait entièrement confiance, je ne peux que croire qu'il ne s'agit là que d'un simple malentendu HASARDEUX*.

Dans l'espoir d'un retrait de vos cordes vocales en Sibéria,

Soyez assurés que le prochain Régent n'ira JAMAIS contre les volontés des Souveraines Princesses de Sibéria, et la Preum's Gouverneure.

Une fois encore, et je tiens à le redire, nous sommes redevables pour tous les efforts pour CIVILISER Sibéria.
    Merci ?.

Chevaleresquement, Khen Masthurambo, Protecteur des Princesses de Sibéria, et Chevalier de la Maison de Jade.

Faisons le Poing, pour la PAIX des enfants et Annie.

*Capsubliminal.

"
  • modifié 15/02 (04:16)
    +0 -0      
    Hm...
    Hm...

(Dans sa tête "Les Kanards c'est ma spécialité, ma spécialité, ouiiii ..." raaaah non pas ça ><)
    (Koincentration, Sophie, koin-cen-tra-tion)

...
    Hm...
    Ah ! Si, koin même !

... Tout ce qu'ils demandent c'est qu'on leur donner de la Science et des réductions d'impôt.

Malgré une légère cacophonie interne il semble que le message soit parvenu [8)] et la réponse semble aller dans le bon sens

Donc, koincrètement, quand lancez-vous la recherche sur l'OR ? D'ici ce soir ça peut être réglé non ?

L'OR... L'OR! .... L'OR!!!!

___

Aimable Kanarde.
    L'OR.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:28:01