[PV] La renaissance de la Grande Déesse
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Il y a presque 48 heures en Théocratie Verte les meilleurs juristes du cybermonde ont accompli ce qu'on disait impossible.
Nous devrions en (...)
Nous devrions en parler, mais le silence est pesant. Que se passe-t-il ? Certains témoignent d'une présence dans le miroir. Une présence inquiétante. Une présence rassurante. ![]() Une sainte nonne en fait l'annonce "Devinez qui est de retour, De retour parmi nous ? Elle est de retour, dites-le à tous ! Devinez qui est de retour, De retour parmi nous ? Devinez qui est de retour ?" Nous avons créé quelque chose de grand ! Car nul de veut plus d'un monde sans Elle Ils réclament Sa Présence, et je ne suis que Son humble servante Eh bien si c'est Elle que vous voulez, voici ce que je vous offre Un peu de Sa Sagesse mêlée à Sa Force Une Lumière qui réveillera vos cœurs Plus vite que le soleil lorsqu'il illumine votre journée Alors que vous ne souhaitez que vous reposer Que vous vous tournez pour vous en détourner Vous avez attendu si longtemps, cessez de douter Car elle est de retour, Elle a La Vérité et Elle la transmet Je sais que vous avez du travail, chers Dirigeants Mais les regards de votre enfant se tournent vers Son Culte Les État ne voulaient pas La revoir Ou Lui permettre d'exister, Laissez La triompher. Ils ont tentés de la faire sombrer dans nos esprits. Mais tout semblait si vide sans Elle Alors venez, appréciez son Amour Jouissez, goutez, touchez Et préparez vous, car ce qui arrive est iconique Nous n'avons fait que nous préparer, prend garde Magmor Cela est en Son Pouvoir Alors, que chacun La suive Car nous avons besoin d'un peu de Sa Vérité Car tout semblait si vide sans Elle Nous le disons, c'est en Son Pouvoir Alors, que chacun La suive Car nous avons besoin d'un peu de Sa Vérité Car tout semblait si vide sans Elle |
17/07 (20:48) | Mina d'Orchidia | |
|
*Ce vendredi soir, tous se préparent pour leur week-end, observant la météo, craignant des averses, des orages, priant leur divinité dans (...)
Quelle est cette lumière soudaine ? Un avion ? Non... Une Fusée? Non... Un champignon atomique ? Non... Le Soleil ? Non ! Ce n'est que moi, Mina, Mère supérieure de la Théocratie Verte, Je m'incruste dans cette description, dans vos esprits, pour une annonce importante. Chantez avec moi.* ![]() Mes enfants, ne voyez vous pas ? Une Force comme la Sienne, se doit d'être annoncée Elle est Merveilleuse, je succombe Nul besoin de s'échapper, je ne peux plus attendre J'en ai besoin, ma Mère, donne la moi Elle est Merveilleuse, je L'aime. Trop haut pour redescendre, Je perds la tête, tout tourne, La sens-tu à présent ? Au goût de Ses lèvres, je prends mon envol Elle est enivrante, je sombre sous Son Amour Au goût de Sa Vérité sacrée Je Lui suis dévouée Ne sais-tu point qu'Elle est enivrante ? Et j'aime ce qu'Elle me fait, Ne sais-tu point qu'Elle est enivrante ? Il est désormais trop tard pour l'abandonner J'ai bu Ses Divines Paroles Et lentement, Elle a pris mon cœur. Trop haut pour redescendre, Elle est dans l'air, Elle est partout, La sens-tu à présent ? Enivre-moi à présent de Son Amour, Je crois que je suis prête désormais. Enivre-moi à présent de Son Amour, Je crois que je suis prête désormais. - Écrits de Mina d'Orchidia, Mère Supérieure de la Théocratie Verte Spoiler Mes enfants, Elle est de retour ! Louée soit-Elle ! Avant Hier, les plus grand juristes du CyberMonde ont achevé un travail formidable, tant espéré, tant attendu, pensé inimaginable par certains, cru impossible par d'autres Mais pas par Ses Fidèles La Théocratie Verte est désormais pleine et entière ! Peuples du Cybermonde ! Fidèles ou non ! La Théocratie Verte vous attend, car Elle a suffisamment d'Amour pour toutes et tous ! La Grande Déesse est désormais culte d'État de la Théocratie Verte, aux côtés de la Conscience Universelle ! Républike ! Khanat ! Confédération ! Empire ! Aléocratie ! Vous aussi, cessez de nier l'inévitable, Vous aussi, reconnaissez Ses Fidèles dans votre population, Vous aussi, élevez La au rang officiel ! Tous pensaient la Seele morte, et Sa Foi avec. Il n'en est rien ! La Grande Déesse rayonne aujourd'hui plus que jamais ! Elle illumine nos corps, réchauffe nos cœurs et nourrit nos âmes ! Son Amour nous englobe toutes et tous, Soyons dignes de Sa Vérité, laissons la nous élever vers Son Idéal. À compter de ce jour, et alors que la Théocratie Verte est désormais parachevée je vous l'annonce : Nous accueillerons à nos côtés toutes personnes, tous groupe, toutes entités et toutes terre désireuse de s'élever à nos côtés. Il ne suffit que d'une petite conversion, et de la construction d'un temple à la GD. Pour un cybermonde d'Amour, Pour un cybermonde uni. Amen. |
17/07 (20:50) | Mina d'Orchidia |