[PV - KE - Siberia] Le Forcing, c'est mal.

Message Date Auteur Modérateur
https://nsm09.casimages.com/img/2026/02/27//2602271203496289518726290.png Allocution de la Princesse de Siberia en exil Siberians, Elmériens, (...)

[*n] Allocution de la Princesse de Siberia [*n]
en exil

Siberians, Elmériens, Paradigmiens,

Les évènements survenus durant les dernières 48 heures m'ont profondément heurté, je ne vais pas vous le cacher.
J'étais censée ramener la Capsulie sous le giron vert, marquant l'annexion de cette terre au Royaume de Siberia, tout en épousant Rhadamante Seraven pour restaurer la paix entre nos nations.

Et puis... tout est aller très vite.
- Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence.
- La régente nommant une Elmérienne à la tête du Paradigme
- Et finalement les sollicitations pour faire de la Siberia une terre mauve...

J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai tiré les conclusions de cette histoire.
De toute évidence :

Il s'agit d'un complot Elméro-Paradigmo-Aléocrate

Visant à me faire épouser un Seraven, puis à remettre la Sibéria, clef en main... au Khanat Elmérien.

C'était FORT. [:)]
Très FORT [;|]
TROP FORT [:[]

Avoir les yeux plus gros que le ventre, c'est immoral et je me tue à répéter depuis toujours

Je suis Moraliste !

On ne peut pas avoir le contrôle du PV, celui du Royaume de Siberia et le cul coeur de la Princesse. [:n]

J'annonce donc, dès aujourd'hui,

*Jadina prend ses papiers Paradigmiens, les jette à terre et les brûle.*

- Je reconnais la défaite du Royaume qui vivra toujours dans la chair et dans le cœur de ceux qui croient en lui.
- Je reconnais aujourd'hui qu'il est sous occupation... jusqu'à ce que je trouve ce foutu bouton d'indépendance.
- Et enfin, j'annonce l'annulation du mariage et des accords sur Siberia v2 rendus caduques.

Je serai désormais la Princesse en exil d'un royaume occupé par les... euh... du vert et du mauve ça fait quoi ? [o(]

27/02 (11:36) Jadina Seraven d'Orchidia  
Attend, j'ai du mal à piger. Ton but, c'est que Sibéria soit reconnu comme tel, ou que ton égo soit reconnu comme tel ? Parce que (...)
Attend, j'ai du mal à piger.

Ton but, c'est que Sibéria soit reconnu comme tel, ou que ton égo soit reconnu comme tel ?
Parce que t'as aucun soucis à baisser ton froc devant des aléocrates mais quand on commence à envisager que tu baisses ton froc devant des gens balèzes c'est inadmettable ?
Genre c'est le masculinisme que tu combat ? T'es une aléoctrate aussi en fait ?

27/02 (11:58) Big R  
Princesse Jadina , C'est avec plaisir que nous pouvons vous accueillir en Ruthvénie pour votre exil. Une personne de votre rang et (...)
Princesse [*v]Jadina[*v],

C'est avec plaisir que nous pouvons vous accueillir en Ruthvénie pour votre exil.
Une personne de votre rang et noblesse n'en sera que bienvenue.
Nous vous ouvrons nos chateaux avec plaisir pour vous recueillir en tant que réfugié.

Et qui sait? Le Royaume s'étendra peut être, vous redonnant un Duché par la même occasion.
Il parait que des Aléocrates que nous ne portons pas dans notre coeur également veulent s'installer au nord de nos contrés.

27/02 (12:01) Felony  
Big R a écrit : Attend, j'ai du mal à piger. Ton but, c'est que Sibéria soit reconnu comme tel, ou que ton égo soit reconnu comme (...)
Big R a écrit :

Ton but, c'est que Sibéria soit reconnu comme tel, ou que ton égo soit reconnu comme tel ?
Parce que t'as aucun soucis à baisser ton froc devant des aléocrates mais quand on commence à envisager que tu baisses ton froc devant des gens balèzes c'est inadmettable ?
Genre c'est le masculinisme que tu combat ? T'es une aléoctrate aussi en fait ?

Coucou, c'est Loulou[*n].
Tu vois, Big R, moi je respecte l'opportunisme, si si, vraiment.
Mais là c'est pas de l'opportunisme financier, fiscal ou économique.
C'est de l'opportunisme d'égo, c'est typiquement humain ça.

et j'ai trop l'impression de voir une victime vexée de son échec qui joue à la girouette !

27/02 (12:15) Loulou[*j]Duck  
Big R a écrit : Attend, j'ai du mal à piger. Du coup, arrête-toi là direct, non ? Tu sais que tu vas dire de la merde, Tu le (...)
Big R a écrit :

Du coup, arrête-toi là direct, non ? [[(]

Tu sais que tu vas dire de la merde,
Tu le pressens.
Et pourtant non, y a rien à faire, c'est plus fort que toi, tu le fais quand même. [[(]

Pour Felony

Lady Fellony,

Je dois dire que c'est un réel plaisir de vous entendre parler ainsi.
Je me souviens d'un échange tendu entre nous jadis, alors que le Royaume de Siberia n'était qu'un simple embryon.

Et aujourd'hui, me voir traitée avec respect et bienveillance, au regard de mon rang, est un honneur auquel je suis sensible.

Prendre un Duché Ruthvène constituerait une forme d'ingérence à laquelle je ne saurais me résoudre.
Néanmoins, rendre visite à ce Royaume voisin, qui se dit prêt à m'accueillir pour mon exil, est désormais une perspective que je juge digne d'être étudiée avec attention.

27/02 (12:19) Jadina Seraven d'Orchidia  
Jadina Seraven d'Orchidia a écrit : Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence. Chère (...)
Jadina Seraven d'Orchidia a écrit :

Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence.

Chère Mademoiselle Princesse Jadina d'Orchidia, (c'est toujours mademoiselle hein ?)

C'est normal et vous ne devriez pas prendre ça comme quelque chose de négatif.
Vous êtes une personnalité publique avec une forte présence médiatique, jusqu'au bout des ongles.
Vous êtes une femme forte (certes peut-être pas aussi musclée qu'Odessa), qui sait ce qu'elle veut et qui le dit.
Il est naturel de penser que vous avez de l'ambition. C'est une qualité. Et ils sont jaloux.

Nous sommes toutes parfois victime de notre succès. J'ai eu moi-même des hauts et des bas ces dernières semaines, s'il y a bien une chose que je retiens c'est de ne pas tourner le dos à ses valeurs et ses convictions.

J'ai foi en votre capacité à vous relever la tête haute !
Et je suis convaincue que se marier à un homme n'est jamais la solution, à aucun problème, jamais.

Stay strong !

27/02 (12:22) Tendi Neet  
Dame Jadina ! L'exil semble être une bien fine position pour une princesse, me laissant seule princesse en Paradigme, cela risque (...)
[*v] Dame Jadina [*v]!

L'exil semble être une bien fine position pour une princesse, me laissant seule princesse en Paradigme, cela risque d'être compliquée. L'esprit de Jade est complexe.

*Lozana réfléchissant au clair de Lune*

Dans de vieilles notes familiales, "Père avait compris le déficit structurel du Paradigme vert en tant qu'état. Son statut impermanent et la faiblesse de ses leaders soumis au dictat du tirage au sort". Il est normal qu'une terre à la direction si impermanente soit soumise aux vélléités de l'étranger.

Il faut rendre le Paradigme fort. Et c'est peut-être en acceptant la domination temporaire des brutes épaisses, aux abdos d'acier, que les empires antique renaîtront.

Ou peut-être pas.
[:,]

27/02 (12:30) Lozana Shizen d'Excelizor  
Jadina Seraven d'Orchidia a écrit : "Jadina, toudoux à vous. On me surnomme Jalala, Chamane des ventremoux, j'étais (...)

"Jadina, toudoux à vous.

On me surnomme Jalala, Chamane des ventremoux, j'étais aléocrate et kralandaise, je suis désormais une PIRATE [p)]

Je ressens en vous un écho dans la QUANTUM[=k]ZONE qui transcende les énergies quantiquo-vibratoires des gens, sans les mots, nous pouvons déjà sentir d'ici des sentiments communs.

[*v] - L'Abandon
[*v] - L'impuissance
[*v] - La fatigue

Symptomatique des choses que peuvent provoquer l’ingérence aléocrate ! Mais elles ne sont pas toutes les mêmes [ke]
#NotAllAleos
Je dénoterais cependant une chose fondamentale que peu ont dit sur place publique.
Combien êtes-vous à Sibéria ? 11 ? C'est peu comparé à certaines provinces, mais vous me rappelez l'Hélénie, Simone et Cassandre ainsi qu'Adventice !

Peu de monde mais au grand coeur qui se propulse en avant, vous trouvez que j'abuse ? Ah ! Je vais vous montrer ! REGARDEZ-BIEN ! [)%]

Faites un jeu de "Qui est-ce [)%] et mettez cette question aux personnes du cybermonde une liste d'une cinquantaine de noms, les noms de plusieurs personnes du Sibéria ressortiront de manière systématique tant vous faites parler de vous.
Annie, Wonyoung, Nattata, Vous Jadine[*v]

Après, aller en Ruthvénie ? Nous faisons tous des erreurs [co]
Cela n'est pas une mauvaise idée, et la royauté ne vous dépaysera pas... Enfin, sauf si vos pingouins et vos ours polaires sauvages vous manquent [ke]

Ah ! Aussi, J'ETAIS LA PREMIERE A BRULER MES PAPIERS ! [:]]
J'ai donc, de facto, gagnée ! [ke]

27/02 (12:48) Jalala  
Princesse Jadina, Il y a des moments, dans l'existence d'un homme de lignage, où les convenances exigent que l'on parle sans (...)
Princesse Jadina,

Il y a des moments, dans l'existence d'un homme de lignage, où les convenances exigent que l'on parle sans détour. Pardonnez donc à un vieil aristocrate ruthvène d'être, pour une fois, direct.

J'ai lu votre allocution. J'ai lu les réponses.

Et si je fais abstraction du vacarme ambiant, les leçons de morale des marchands de glaces, les analyses politiques de pirates quantiques, les jérémiades d'un certain Big R dont le nom même trahit la roture, il me reste un constat simple :

Vous êtes une PRINCESSE.

Une vraie. Pas une princesse de pacotille autoproclamée un mardi soir par décret administratif. Pas une princesse qui se contente d'hériter sans gouverner. Non. Une princesse qui a bâti, qui a échoué, et qui brûle ses papiers avec PANACHE.

De mon temps, on aurait dit : voilà une femme de caractère.

Lady Felony vous a offert l'hospitalité de nos châteaux. C'est bien. C'est correct. Mais c'est insuffisant pour une personne de votre rang.

On ne loge pas une Princesse dans une chambre d'amis, si dorée soit-elle.

Voici donc ce que je vous propose, et je pèse chaque mot :

Le Duché de Ruthvénie, ma terre, mes étangs, le berceau des SEPT échansons royaux de la lignée Altheim-Blatnoï... je vous le cède.

Oui. Vous avez bien entendu.

Un DUCHÉ. Pas un tabouret au fond d'une auberge paradigmienne. Pas une place de courtisan dans un khanat qui vous traitera en pion. Un duché ruthvène, avec ses roseaux sacrés, ses brumes matinales, ses paysans à peine lettrés mais travailleurs, enfin, quand ils ne font pas la sieste, sa tradition millénaire de service à la Dame de l'Étang. Tout cela pourrait être VÔTRE.

Des élections ruthvènes devaient se tenir. Elles ont été reportées. Qu'à cela ne tienne. Venez en Ruthvénie. Devenez ruthvène. Présentez-vous. Et je me retirerai.

Un Duc de soixante-treize ans, aussi brillant et irremplaçable soit-il, n'a pas la prétention de valoir une Princesse. La Ruthvénie n'est pas le Paradigme. Ici, on RECONNAÎT le rang. On ne le soumet pas au tirage au sort entre trois aléocrates et un poissonnier.

Ne voyez dans cette proposition aucune charité. Il ne s'agit point de vous recueillir en tant que réfugiée. Il s'agit de vous offrir ce que votre naissance commande : un domaine, un titre, une terre où la noblesse signifie encore quelque chose.

J'attends votre réponse, Princesse.

27/02 (12:55) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
Princesse, Vous savez que vous avez encore des amis au Paradigme et que la Forêt peut vous accueillir. Passez nous voir quand vous le voudrez, (...)
Princesse,

Vous savez que vous avez encore des amis au Paradigme et que la Forêt peut vous accueillir. Passez nous voir quand vous le voudrez, vous savez que vous trouverez toujours chez nous un repas chaud et une chambre confortable. [:)]

27/02 (13:34) Vixen[*n]Ravenloft  
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit : J'admet qu'en Ruthvénie, il reste certaines âmes qui savent se tenir. Voici une belle (...)
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

J'admet qu'en Ruthvénie, il reste certaines âmes qui savent se tenir.
Voici une belle proposition.

Nous les Pirates on ne s'embarrasse pas de tout ça. [:]]
Mais on a notre style de vie aussi, dont nous sommes fiers. Je confirme que le petit mousse Jalala a prouvé sa valeur pour mériter son titre de Pirate, avec panache, et fait désormais partie de notre équipage.

27/02 (13:37) Cuchulainn  
Jadina Seraven d'Orchidia a écrit : J'étais censée ramener la Capsulie sous le giron vert, marquant l'annexion de cette terre au (...)

J'étais censée ramener la Capsulie sous le giron vert, marquant l'annexion de cette terre au Royaume de Siberia, tout en épousant Rhadamante Seraven pour restaurer la paix entre nos nations.

BONJOUR !

Alors pour le coup, ça, vous l'avez fait !
Je dirais que chacun à sa propre VERSION de l'histoire et au final, presque tout est revenu à SA PLACE.
On pourra remettre ça à l'occasion, en utilisant plutôt SIBERIA.

BONNE CONTINUATION, Princesse.

27/02 (13:37) Trøels  
Les informations tombent mais ne se ressemblent pas. Heureusement que des têtes ne tombent pas ! Il est bien malheureux d'apprendre que le (...)
Les informations tombent mais ne se ressemblent pas. Heureusement que des têtes ne tombent pas !

Il est bien malheureux d'apprendre que le Royaume de Siberia n'est pas, ou plus.
Tout comme madame la ministre de la guerre du Royaume, Felony, l'a déjà dit, le Royaume Ruthvène vous ouvre, princesse Jadina Seraven d'Orchidia, ses portes en ces temps complexes et éprouvants.

Nous savons recevoir les nobles du cybermonde comme il se doit en respectant l'étiquette nobiliaire à la lettre. Vous serez ainsi reçu comme il se doit pour votre rang.

Néanmoins, je ne rejoins point la proposition du Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, certe vous êtes une princesse et nous vous recevrons comme telle, mais vous n'êtes point une noble Ruthvène.
Même si vous demandiez de changer de nationalité, votre lignée restera celle de Siberia et non une Ruthvène. Il ne serait point attendu que vous obteniez un titre au Royaume Ruthvène.

Mais, si le Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï préfère voir une lignée étrangère prendre des titres aux nobles Ruthvènes tel que lui, grand bien lui en fasse. Je ne pourrai point m'y opposé.

27/02 (14:21) Elune Von Voda  
Chère Élune, Je vous sais gré de rappeler les usages de l'étiquette nobiliaire ruthvène. C'est votre rôle de Ministre des Affaires (...)
Chère Élune,

Je vous sais gré de rappeler les usages de l'étiquette nobiliaire ruthvène. C'est votre rôle de Ministre des Affaires Étrangères et vous le remplissez avec le sérieux qu'on vous connaît.

Cependant.

Vous dites que la Princesse Jadina « n'est point une noble Ruthvène ». Fort bien. Et vous en concluez qu'elle ne saurait prétendre à un titre en nos terres.

Permettez à un vieil homme dont la famille a donné SEPT échansons royaux à la Couronne de vous poser une question simple :

Depuis quand la noblesse se mesure-t-elle au passeport ?

De mon temps, et je sais que cette formule vous fatigue, mais c'est précisément parce qu'elle est vraie qu'elle revient si souvent, de mon temps, donc, une Princesse était une Princesse. À Siberia, en Ruthvénie, en Elmérie ou au fin fond de la Confédération. Le SANG ne change pas de couleur en franchissant une frontière.

Je n'ai d'ailleurs point proposé de lui offrir mon duché comme on offre un bouquet de fleurs. J'ai proposé de me RETIRER des élections, lesquelles ont été reportées, et non point supprimées, afin que le peuple ruthvène puisse choisir librement. Si la Princesse se présente et que les Ruthvènes la choisissent, qui sommes-nous pour contester la volonté populaire ?

Ou bien l'étiquette nobiliaire ne s'applique-t-elle que lorsqu'elle arrange certains ?

*soupir*

Quant à votre remarque finale, je la trouve, comment dire...

...surprenante, venant d'une Ministre dont la charge est précisément d'accueillir l'étranger, et non de lui fermer la porte au nez en invoquant la pureté du terroir.

Nous ne sommes point des paysans qui comptent les arpents de leur champ, chère Élune. Nous sommes des NOBLES. Et la noblesse n'a jamais connu de frontières. Elle a connu des alliances.

27/02 (15:54) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, vous avez raison, la nationalité n'a rien à voir dans tout celà. Quand je parle de noble Ruthvène, je (...)
Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, vous avez raison, la nationalité n'a rien à voir dans tout celà. Quand je parle de noble Ruthvène, je parle bien entendu de noble dont la lignée provient géographiquement de Ruthvénie.

Un noble Ruthvène qui deviendrait kralandais - puisse la sociologie nous en protéger - resterait un noble Ruthvène, car comme vous le dites, son sang ne change point.

La princesse Jadina Seraven d'Orchidia est une noble Siberiane. Sa légitimité se trouve en Siberia, ses racines se trouve en Siberia, son sang est Siberian.

Pendant un instant j'ai bien eu peur que vous alliez annoncer qu'en tant que noble princesse, elle pourrait prétendre au trône du Royaume Ruthvène car après tout, les princes et princesses sont les héritiers de la Reine et du Roi.

27/02 (16:28) Elune Von Voda  
Chère Élune, Voilà qui est mieux. Nous parlons le même langage. Le sang, la lignée, les racines. Nous sommes d'accord sur les PRINCIPES. (...)
Chère Élune,

Voilà qui est mieux. Nous parlons le même langage. Le sang, la lignée, les racines. Nous sommes d'accord sur les PRINCIPES. C'est sur les conclusions que nous divergeons, et c'est là que l'expérience d'un homme de soixante-treize ans pourrait vous être utile.

Car voyez-vous, vous raisonnez comme si le Cybermonde était un jardin bien entretenu, où chaque lignée pousse sagement dans son carré de terre, à l'abri des intempéries.

Mais le Cybermonde n'est PAS un jardin bien entretenu, chère Ministre.

C'est un charnier.

Combien de maisons nobles ont été DÉCIMÉES par les tentacules ? Combien de lignées millénaires se sont éteintes dans la gueule de monstruosités indicibles, sans même un héritier pour porter le deuil ? Combien de blasons sont devenus des coquilles vides, faute de sang pour les faire vivre ?

La Ruthvénie elle-même n'est pas épargnée. Nos rangs s'amincissent. Et dans ce contexte, dans CE contexte précis, vous voudriez que nous refusions du sang noble au motif qu'il vient d'ailleurs ?

De mon temps, on appelait cela du gâchis. Aujourd'hui, j'imagine qu'on appelle cela de la « politique étrangère ».

*soupir*

La vérité est simple : quand les lignées meurent, on les RENFORCE. On ne les regarde pas s'éteindre en récitant des articles de loi sur la provenance géographique du sang. On prend du sang noble où il se trouve, fût-il sibérien, paradigmien ou même, Dame de l'Étang nous en préserve, seelien ou aléocrate.

C'est ainsi que les grandes maisons ont survécu aux Âges. Par l'ALLIANCE. Pas par l'isolement.

Mais peut-être avez-vous une solution alternative ?

Après tout, il n'existe que deux manières d'empêcher une lignée de s'éteindre. La première est d'accueillir du sang noble étranger dans nos terres.

La seconde...

...serait que vous m'épousiez, afin que le sang Altheim-Blatnoï ne se perde point.

*silence prolongé*

Je pense savoir laquelle de ces deux options a votre préférence, chère Élune.

27/02 (16:52) Wenceslas von Altheim-Blatnoï  
https://i.ibb.co/Hp2DYM6Z/Drapeau-Petit.png L'Empire vient dans la partie. Plénipotentiaires, surtout Ruthvènes, nous vous entendons (...)

L'Empire vient dans la partie.

Plénipotentiaires, surtout Ruthvènes, nous vous entendons parler de la Princesse, mais aucun mot sur sa population sa terre ! Nous, nous entendons les souffrances, l'oppression, et sommes jaloux de ne pas en être la cause. Vous voyez la Princesse en exil, sa grâce, son intelligence, et vous voulez l'attirer dans vos filets. Nous voyons une Princesse en détresse, et nous aimons les princesse en détresse. Et nous voulons l'attirer dans nos filets, mais ce n'est pas la même chose. [:]]

Car nous pensons aussi à Sibéria, son peuple, sa terre natale. Dès lors, pour ajouter du chaos et du Mal, l'Empire accédera aux demandes de rattachement de la Princesse Jadina et de ses terres à l'Empire Brun. Là bas, elle découvrira la Loi Naturelle à la Brune, les joies de l'oppression contrôlée et la possibilité de devenir ce qu'elle voudra, grâce à une trahison ascensionnelle que tout Brun admire. Nous sommes l'Empire du Mal, peuplé de Méchants™, permettez-nous de libérer cette terre de l'oppression pour y mettre nos propres oppresseurs. [:,]

27/02 (17:15) Rosalia de Pont-Krivell  
*Dame Elune Von Voda semble déstabilisée par l'insinuation du Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï* Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, bien (...)
*Dame Elune Von Voda semble déstabilisée par l'insinuation du Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï*

Duc Wenceslas von Altheim-Blatnoï, bien que je vous rejoigne sur le besoin de pérenniser les lignées nobles, je note que vous proposez deux solutions qui n'ont point le même résultat. Et c'est bien celà qui me pose des difficultés.

Oui, nous pouvons accepter du sang noble des autres régions du cybermonde, et nous leur réserverons l'accueil qu'il leur est du. Mais, le simple fait de les accueillir n'entretiendra ni leurs maisons ni les nôtres.

Tout se fera par alliance, mariage et naissance, votre deuxième proposition, même si focalisée sur ma personne. Le simple fait d'inviter sur nos terres la princesse Jadina d'Orchidia ne changera point le fait que votre lignée, tout comme la mienne, n'ont pour le moment qu'une triste fin.

Peut-être qu'en laissant gracieusement votre titre de Duc à la princesse, espérez vous faire un échange d'alliance avec celle-ci. Dans ce cas là, et uniquement ainsi, la venue d'un sang noble étranger pourra aider à perpétuer la noblesse dans ce monde.

Pour ce qui est de ma préférence, sachez que même si les temps évolue, les chefs de famille sont toujours ceux qui prennent la décision finale. Certes, ils écoutent peut-être un peu plus, mais ma préférence reste secondaire.

27/02 (18:29) Elune Von Voda  
Je pense très rigolo. Sujet forcing. Plein gens font ça. Je soutiens toi, Jadina. Toi grand potentiel. Bien parler. Princesse guerrière. (...)
Je pense très rigolo.
Sujet forcing. Plein gens font ça. [:D]

Je soutiens toi, Jadina. [:,]
Toi grand potentiel.
Bien parler. Princesse guerrière. Grand charisme.
Toi pouvoir faire comme toi vouloir.

Je pas trop pouvoir aider.
Mais soutien réel.

27/02 (18:46) Max Nesium  
Lourde perte, très lourde perte pour le Paradigme Vert. C'est un jour sombre pour Irendol et ses (rares) (...)
Lourde perte, très lourde perte pour le Paradigme Vert.
C'est un jour sombre pour Irendol et ses (rares) habitants.

27/02 (18:50) Corbeau Sceptique  
Elune Von Voda a écrit : Une question me taraude néanmoins et je suis sûr que vous avez la réponse. En cas d'union, et si celle ci venait (...)
Elune Von Voda a écrit :

Une question me taraude néanmoins et je suis sûr que vous avez la réponse. En cas d'union, et si celle ci venait a fructifier, comment se nommerait alors le petit bourgeon ? Altheim-Blatnoï Von Voda ? Von Voda von Altheim-Blatnoï ? von Altheim-Voda-Blatnoï ? Le cybermonde veut savoir comment se répartit la parentalité dans la famille nucléaire ruthvène, c'est pour notre nouvelle centrale énergétique vous comprenez, nous au moins nous avons l’électricité contrairement a certains qui se croient les premiers en tout, il me faut donc demander aux septièmes en tout.

27/02 (21:06) Simone Voile  
L'Empire a entendu le cri de la colère et le cri de la détresse... que cette colère s'attise en haine et que la détresse se transforme (...)
L'Empire a entendu le cri de la colère et le cri de la détresse... que cette colère s'attise en haine et que la détresse se transforme en vengeance. Le Mal s'imprègne des terres de Sibéria.
Princesse de l'Ombre Jadina[*v]d'Orchidia, vous n'êtes plus seule face à la coalition du Khanat Aléocrate. L'Empire est là.

28/02 (01:17) Agatha  
aGATHA VON kRAKOVICH A 2CRIT : la coalition du Khanat Aléocrate [FORT] aH ELLE EST BIEN BONNE CELLE6L0 ! Le kHANAT aL2OCRATE ! Vous (...)
aGATHA VON kRAKOVICH A 2CRIT :

la coalition du Khanat Aléocrate

[FORT]
aH ELLE EST BIEN BONNE CELLE6L0 !
Le kHANAT aL2OCRATE !

Vous croyez vraiment qu'il y a des eLM2RIENS AL2OCRATES ? Ou des aL2OCRATES ELM2RIEN;NE;S ?

C'est CHEZ VOUS qu'il y a plein D4AL2OCRATES CACH2;E;S PARTOUT, PAS CHEZ NOUS !

fAITES LE M2NAGE CHEZ VOUS ! En attendant on peut S4OCCUPER DE sIB2RIA.
[/FORT]

28/02 (01:28) fRAN9OIS6aNDR2  
On existe même plus, le Paradigme ? On en est là ? [spoiler]https://i.ibb.co/HL6Cngfw/pablo-min.jpg[/spoiler] Vous brulez vos papiers alors (...)
On existe même plus, le Paradigme ?
On en est là ?

Spoiler

Vous brulez vos papiers alors qu'on réclame votre présence au Paradigme, vous faites la princesse effarouchée, le dos de la main sur le front. Pour des choses qui n'existent même pas.

Vous abandonnez votre royaume à la première main tendue qui profitera sans peine de vous poignarder pour placer un pion un peu moins instable.
Je suis un peu déçue de l'impératrice et de ma conjointe sur ce coup. Pour ne pas dire extrêmement déçue.

Je vais commencer à voir des agents bruns partout [3)]

J'attendais un peu mieux. Plus fin, plus intéressant qu'un "bougez pas princesse, on va vous sauver !"
Vous êtes soudainement investi d'une mission divine ?
Vous êtes devenu l'Empire du Bien ? [8]]

Enfin bref ...

Que vont penser les dix habitants de Sibéria ? ... Diantre ... La princesse vend son royaume à rabais.

Je suis épuisée de vous voir vous débattre comme ça. Vous tenez plus de la truite que de la princesse.

Accalmie deviens ma priorité.
dé-brou-illez-vous.

28/02 (01:33) Enya Ravenloft  
Jadina Seraven d'Orchidia a écrit : - Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence. Alors (...)

- Les Paradigmiens me tournant le dos, m'accusant de chercher à en prendre la régence.

Alors pour le coup... Je pense que la vérité doit être rétablie. Je me trompe peut-être, mais je pense être la seule habitante du Paradigme/Aléocratie, à vous avoir fait des reproches sur le fait que vous étiez la Paradigmienne la plus locace sur la question écologique, mais princesse de la province la plus polluée du pays. Et même moi qui ai été la Paradigmienne la plus critique contre vous, je pense pas vous avoir accusée de vouloir la régence.

Le reste de Paradigme et même de l'Aleocratie vous porte en haute estime. Ce que vous avez pris pour des accusations de "vouloir la régence", ça me parait plutôt être un soutien de la population Paradigmienne qui appelaient de ses voeux à votre accession à la régence.

Malgré les critiques que j'ai portées contre vous, j'étais moi-même favorable à votre nomination, bien qu'étant Paradigmienne et Aleocrate #NotAllAleos ... toujours et encore... . On a des désaccords, j'ai fait des critiques, mais quand vous m'avez dit que vous aviez besoin d'aide en Capsulie, je suis venue aussi vite que j'ai pu, parce que j'avais confiance en vous et votre stratégie. Et je ne parle même pas de l'investissement massif dans la construction d'un manoir mis à disposition de la totalité de vos sujets.

Je suis pas sûre qu'hormis moi et Shedoll qui a dû rester quoi... 24h ? Vous puissiez citer le nom d'un Paradigmien qui vous ait attaqué publiquement avant votre départ peut-être la soeur de Seraphielle, mais je suis un peu près sûre que c'est son love language, et encore moins vous ayant accusé de vouloir la régence.

Après je ne sais pas si vous avez peut-être des infos qu'on n'a pas, mais je pense que votre départ a surpris tout le monde, autant que la nomination de madame Shedoll, ou que la nomination madame Odessa. Et la stupeur était encore plus grande quand vous avez donné la raison : Une méfiance du peuple Para contre vous... C'est vachement surprenant a entendre quand même, et c'est vraiment pas l'impression que j'en ait.

Je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente par la négociation et la diplomatie dame Jadina.

28/02 (05:28) Saphir[*b] Ravenmaid  
Exactement, la (grande) soeur autoproclamée de Seraphiel, et qui, à la demande de celui ci n'en doutons pas, a décidé de révéler la vraie (...)
Exactement, la (grande) soeur autoproclamée de Seraphiel, et qui, à la demande de celui ci n'en doutons pas, a décidé de révéler la vraie nature de Jadina !

Moi donc. Non je ne suis pas sa vraie nature, je suis sa délatrice. Est-ce que c'est si dur à suivre ??

Car Jadina joue la diva lésée injustement accusée, après avoir préparé non pas un mais deux coups d'états, contre deux régentes différentes.
Est-ce qu'elle peut au moins nier ces accusations avant d'annoncer qu'elles sont injustes ?
Ce qui, en passant est exactement deux de plus que le reste de la population paradigmienne.

Ce qui en fait, effectivement, la meilleure brune parmi nous.
Et nous avions justement eu une semaine de Silas, que je compte donc dans les candidats à ce titre. On avait aussi d'Arcys mais bon... [co]

28/02 (09:20) Joy Khanova  
Madame l Impératrice, On peut nous accuser de bien des choses, c est normal, on a toujours peur de ce qu on ne comprend pas. Cependant, jamais (...)
Madame l Impératrice,

On peut nous accuser de bien des choses, c est normal, on a toujours peur de ce qu on ne comprend pas.

Cependant, jamais l Aleocratie n a pas posé ses pieds au Khanat. La seule qui a essayé a préféré s en aller.

Je pense que vous ne pouvez pas en dire autant.

Dès lors peu importe ce qui se passera en Siberia, soyez bien consciente que nous attendons des excuses pour ces paroles.

La désinformation est un sport, mais il y a des limites a tout !

28/02 (09:47) Rhadamanthe Seraven  
La Princesse jouer sa diva? C'est pas du tout son genre. Mais oui il y pas que vous qui avez du mal à la suivre. Peut être que demain (...)
La Princesse jouer sa diva?
C'est pas du tout son genre. [0)]

Mais oui il y pas que vous qui avez du mal à la suivre. [;o]
Peut être que demain elle voudra que la province devienne Rouge et le surlendemain Grise pour enfin redevenir Verte à la fin de la semaine.

28/02 (09:48) Jay Padbol  
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit : fAITES LE M2NAGE CHEZ VOUS ! [FORT COSMIQUE] dE QUOI JE ME MËLE,,, l4EMPIRE BRUN EST SOUVERAIN CHEZ (...)
fRAN9OIS6aNDR2 a écrit :
fAITES LE M2NAGE CHEZ VOUS !

[FORT COSMIQUE]
dE QUOI JE ME MËLE,,,
l4EMPIRE BRUN EST SOUVERAIN CHEZ LUI§§§
Spoiler

mON MARIAGE EST PRIVE§§§
nE METTEZ PAS VOTRE NEZ DANS NOS AFFAIRES§§

sINON JE VAIS VENIR METTRE MON NEZ DANS LES VOTRES§§§
n4OUBLIEZ PAS QUE /

Spoiler

NIARK§§§
[/FORT COSMIQUE]

28/02 (09:49) obscyne  
Ca fait beaucoup d'années de lumières dépensées pour écrire tes messages publicitaires obscyne ! Au moins on sait pourquoi le niarkalistan (...)
Ca fait beaucoup d'années de lumières dépensées pour écrire tes messages publicitaires obscyne !
Au moins on sait pourquoi le niarkalistan est à court d'éclairage.
Je propose que SIberia garde son soleil quand même. On va tous geler sans ça.
Enfin, on gèle tous avec aussi, mais faisons quand même un effort.

28/02 (10:04) Joy Khanova  
Joy Khanova a écrit : Ha ben je ne sais pas moi... Caps lock m'a demandé la taille des polices... Comme il s'agissait de se mêler (...)
Joy Khanova a écrit :

Ha ben je ne sais pas moi...
Caps lock m'a demandé la taille des polices...

Comme il s'agissait de se mêler de mon mariage, j'ai eu la RAJ, j'ai mis beaucoup de zéro...
Après Caps lock a bugué... Il n'a pas pu les représenter...
Donc j'ai cherché à illustrer les chiffres que j'avais mis...

Je pense que cette illustration est la meilleure pour montrer jusqu'où je peux aller pour défendre mon mariage envers et contre tous... si il le faut!!!

Alors même si toute l'énergie disponible dans le Cybermonde n'y suffirait pas, il n'en demeure pas moins que la volonté y est!!! ça je peux l'affirmer...

Niark!!!

28/02 (10:21) obscyne  
Vous connaissez ma femme ? --- ..- .. / -.-. .... . ..-. ..-. . Elle est Brune, hein ? --- ..- .. / -.-. .... . ..-. ..-. . Démenti (...)
Vous connaissez ma femme ?

--- ..- .. / -.-. .... . ..-. ..-. .

Elle est Brune, hein ?

--- ..- .. / -.-. .... . ..-. ..-. .

Démenti peu cinglant parce que nous sommes le matin et que la flemme est présente :
La Sud-Aléocratie décline toute responsabilité dans le complot Khanat-Paradigmo-Aléocrate.
#NotAllAléocrates, comme toujours.

Nous sommes trop occupées à nous conspuer avec l'Aléocratie du Nord pour nous soucier de Sibéria. Notre sondage sur Jadina a souligné les critiques suivantes :
a) Trop peu de composantes cybernétiques,
b) Trop peu de goudron,
c) Trop peu de Méchanceté,
d) Trop peu de stabilité (6.4 sur la DiagonaleScale, tout de même),

Avec la conclusion qu'il s'agissait d'un élément sans valeur ajoutée. Son intégration en Empire Brun relève des Ministres et de l'Impératrice, à qui toute responsabilité et autorité est déférée. La Sud-Aléocratie est parasitaire, pas conquérante.

Bien que les ressources de Sibéria en fassent une tête de pont idéale pour la construction massive de missiles et de bombardiers, sa distance avec l'Empire et le fait d'être entourée de deux nations globalement arriérées en termes technologiques en font une non-menace, peu importe lequel des deux l'emporte.
...- . .-. --- .-.. . -

Petite préférence - à notre corps défendant - pour l'Aléocratie du Nord, susceptible de faire beaucoup plus de catastrophes plus ou moins volontaire. La proposition de collaborer sur le plan [Fonte du Permafrost] demeure. La Forêt de Jade peut survivre en devenant une mangrove.
.-.. . ... / .. -.. . . ... / -. --- ..- ... / .-.. . ... / .- ...- --- -. ...

Au fait, saviez-vous que ma femme était une Courtisane ?
-... .-. ..- -. . / --.- ..- .. / .--. .-.. ..- ... / . ... - .-.-.- / .--- . / .-.. .----. .- .. -- . .-.-.-

28/02 (10:35) Epoxy [429]  
Jay Padbol a écrit : Peut être que demain elle voudra que la province devienne Rouge et le surlendemain Grise pour enfin redevenir Verte à la (...)
Jay Padbol a écrit :

Peut être que demain elle voudra que la province devienne Rouge et le surlendemain Grise pour enfin redevenir Verte à la fin de la semaine.

Olala ! Mais faites attention c'est très Aléocrate ça comme comportement : aucune loyauté, change d'avis tous les 2 jours.
Vous avez pris sa température Mr Padbol ?

28/02 (14:15) Tendi Neet  
Fin du monde : Le saviez vous ? Je le savais. Il est assez cocasse de nous voir partenaire de l'Aléocratie et d'un quelconque complot. (...)
Fin du monde : Le saviez vous ? Je le savais.

Il est assez cocasse de nous voir partenaire de l'Aléocratie et d'un quelconque complot.
Nous sommes elmeriens. Quiconque a déjà participé à un conseil de clan / à un conseil de Khan / à un conseil de tribu, sait que nous ne sommes pas foutu de se mettre d'accord.
Conclusion, prendre une décision collective n'est pas impossible, faire du billard à 5 bandes, c'est compliqué.

Vous avez déjà fait de la cuisine avec un elmerien vous ? Et bien, vous ne sauriez qu'on a aucun sens de l'organisation du à une maitrise de la lecture très approximative.

Ceci étant dit, nos actes parlent pour nous :
- Nous avons affronté le Paradigme suite à des menaces constantes.
- Paradigme qui était dirigé par une aléocrate, menaces constantes proférés par des aléocrates, agression menée par des aléocrates jusqu'en bananie... bref croyez nous, si on nous n'étions pas si je m'en fout-iste, je pense qu'une chasse à l'aléo aurait été lancé.
- Nous l'avons écrasé tellement fort que c'est la régente a du démissioner.
- La régente actuelle est une soeur de clan. CQFD.

D'ailleurs, le saviez vous ? Il n'y a aucun, et je dis bien aucun !, aléocrates au Khanat. Pourquoi ? Parce que justement, nous sommes l'inverse d'un aléocrate.
Nous sommes imprévisibles par notre impulsivité, généreux dans notre camaraderie, solidaire entre nous du à des années de maltraitances cybermondiale. A ce titre, nous ne versons pas dans un internationalisme versatile, nous noyant dans des abimes idéologiques dilués dans l'eau des avis malléables.

Tous les elmeriens vivant à l'intérieur et en dehors de nos frontières savent très bien qu'ils le sont.
Etre elmerien, ce n'est pas qu'un drapeau. C'est une émotion dans le coeur qui nous rappelle qui nous rend libre et nous permet d'être moins seul. C'est la flamme que tout enfant qui s'est perdu dans la forêt a dans le coeur. Les elmeriens savent de quoi je parle.

DONC ! LE COMPLOT ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS ! JE RIS !
VOYEZ COMME JE RIS !
Moi Aléocrate ? C'est une bonne blague. Le Khanat Aléocrate ? On va se la raconter longtemps celle la.

Donc je vais être clair comme je l'ai été sur la place Siberienne :
- Les accusations portées par Jadina, la princesse qui ne tient pas ses engagements, sont fallacieuses et vous le savez très bien.
- Les peuples du Khanat ne souhaite pas avoir l'Empire à sa frontière. Ils ont exprimé leur très vive réprobation sur ce point. Je vous la transmets.
- Je déconseille donc très fortement l'Empire Brun de venir prendre la province de Siberia. Les derniers à qui j'avais donné ce conseil était le Paradigme Vert. Je vous laisse avec ce constat.

Le Khanat donc prévient et pose une limite. Si l'Empire ne la respecte pas, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.
J'ai lu les oracles dans le mouvement des lamas à la frontière capsulienne : Tout cela ne finira pas bien pour les ennemis du Khanat.

ASTRO DE l'EMPIRE BRUN
METRO LIGNE 6

Ne mets pas tes mains sur les portes, tu risquerais de te faire pincer très fort.

28/02 (14:39) Sincérité [*m]  
Sincérité a aléocratisé : Y'a BEAUCOUP de mot C'est un discours [FORT]D'ALÉOCRATE ÇA[/FORT] (regardez en plus, elle a des (...)
Sincérité a aléocratisé :

Y'a BEAUCOUP de mot
C'est un discours [FORT]D'ALÉOCRATE ÇA[/FORT]

(regardez en plus, elle a des cheveux roses. C'est forcément une aléocrate.)

28/02 (14:46) Enya Ravenloft  
La volonté de l'Empire n'est pas d'accueillir les aléocrates. Mais l'attraction du Mal est forte. Dans chacun de nous il (...)
La volonté de l'Empire n'est pas d'accueillir les aléocrates. Mais l'attraction du Mal est forte.
Dans chacun de nous il sommeille et quand il se réveille, il devient une force incontrôlable, aucune administration est assez forte pour la contrer.

Il est moins sage d'accepter des cadeaux de ces jolies dames lumineuses, que de les convertir à votre cause.
Vous pourrez vous persuader que vous êtes une barrière, une force défensive qui lutte contre cette engeance mais au final vous jouez avec eux. Et vous acceptez leur cadeau.

Est ce que j'y vois de l'honneur? Non de la faiblesse et de l'hypocrisie.

L'Empire Brun accueille les peuples qui souhaitent les rejoindre. Nous venons en sauveur pour finir en dominateur.
Khanat Aléocrate, nous entendons tes menaces de guerre, tes doutes et tes peurs. Pourtant nous prenons exemple sur vous. Nous accueillons les peuples qui souhaitent nous rejoindre. Nous étions heureux de voir vos frontières se rapprocher de nous avec votre acquisition de l'Ile au Kranard.
Il y a aucune volonté belliciste. Uniquement la volonté d'étendre le Mal dans le cœur de ceux qui le réclament.

28/02 (14:55) Agatha  
En tant qu'Aléocrate vivant à Sibéria, je ne crois pas tellement en aucun de nos voisins. L'empire brun essaie de compenser son envie (...)
En tant qu'Aléocrate vivant à Sibéria, je ne crois pas tellement en aucun de nos voisins.
L'empire brun essaie de compenser son envie modérée de rester sur place par le nombre de visites, mais ça n'ira pas bien loin, et l'invasion Khanat est composé d'un gars en tout. Après il reste hein, qui sait.

Mais j'apprécie la visite. On pourrait peut être voir avec Odessa et Gontrand pour faire une petite fête et distribuer l'acier Sibérien en montrant à nos invités le chemin de la mine.

En tout cas !
Comme ça vous pourrez (re)venir plus nombreux !
On vous tient au courant.

Et si les bruns amènent assez de pétrole on peut aussi faire des ateliers bricolages de véhicules sur place.
Après on n'a pas les camions non plus donc peut être si l'empire arrive à décrocher la province un weekend. On pensera à faire un aéroport aussi. On l’appellera Anniroport ça devrait la réinvoquer.

28/02 (15:21) Joy Khanova  
Tendi Neet a écrit : Olala ! Mais faites attention c'est très Aléocrate ça comme comportement : aucune loyauté, change d'avis tous (...)
Tendi Neet a écrit :

Olala ! Mais faites attention c'est très Aléocrate ça comme comportement : aucune loyauté, change d'avis tous les 2 jours.
Vous avez pris sa température Mr Padbol ?

Non mais par contre elle fait une allergie au mot qu'il ne faut pas prononcer.. qui commence par A. [0)]
Elle a des plaques rouges, c'est pas beau à voir.
Je ne sais pas si c'est grave docteur?

Et en ce qui concerne la discutions.
En tant que Sibérian, je ne me sens ni Brun ni Elmerien et pas non plus vraiment Paradigmien.
Car disons que les problématique de réchauffement climatique et de pollution en Sibéria ne sont pas vraiment une priorité quand le thermomètre n'affiche jamais une température positive.
Par contre avoir un moyen de locomotion rapide qui permet d'aller un endroit où il ne fait pas nuit à 16H cela en ai une, c'est pour cela qu'un Complexe Ferroviaire à la pointe de la technologie..enfin comparé au reste de nos installations... était vitale pour nous.[;o]
Bref quelque soit l'issue de ce conflit, ce seront toujours les drapeaux du Royaume de Jade et de l'Aléoannie qui flotteront au dessus de notre Palais.

Par contre il y aurai des Aléocrates en Sibéria. [:o]
Je me demande bien où elles se planquent, il faudrait que je mène une enquête.
Dommage que Silas soit parti il avait l'air d'être fortiche.
Et il y avait aussi un enquêteur qui est passé dans la province..mais impossible de se rappeler de son nom...mais je lui dois une station de ski...

28/02 (15:36) Jay Padbol  
Je ne sais même pas ou c'est Sibéria mais je vais devenir journaliste pour le compte des INTERIMERDES. Du coup si je dois écrire un article (...)
Je ne sais même pas ou c'est Sibéria mais je vais devenir journaliste pour le compte des INTERIMERDES.
Du coup si je dois écrire un article synthétique, je peux écrire que l'empire brun a fait disparaitre Annie pour s'emparer de Sibéria ?
Si vous avez plus de matière, je suis preneur car je ne me sens pas capable d'écrire plus de 2 lignes avec ce crayon de merde de magasin d'ameublement que m'a ramené Jean.

28/02 (15:43) Nick Lafail  
Nick Lafail a écrit : Koin ! Si vous voulez un scoop au sujet d'Annie, j'en ai un. Il y a de très très fortes chances que ce soit (...)
Nick Lafail a écrit :

Koin !

Si vous voulez un scoop au sujet d'Annie, j'en ai un. Il y a de très très fortes chances que ce soit elle dernière l'organisation secrète Aléoannie.

J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec cette organisation, et j'ai quelques preuves à mon actif, si vous êtes intéressé.

28/02 (17:08) Palakoin  
Jay Padbol a écrit : Elle a des plaques rouges, c'est pas beau à voir. Je ne sais pas si c'est grave docteur? J'ai toujours (...)
Jay Padbol a écrit :

Elle a des plaques rouges, c'est pas beau à voir.
Je ne sais pas si c'est grave docteur?

J'ai toujours rêvé d'être Docteure.
Sachez que ce n'est pas grave, ça arrive souvent lorsque l'on est exposés trop longtemps à l'autorité Aléocrate.
Je vous prescris une petite ballade en forêt pendant quelques jours loin de l'actualités et une petite crème de jour à appliquer. Alternativement, une cure par mutation en Plaine Irradiée pourrait porter ses fruits mais je ne me porte garante du résultat.

Et en ce qui concerne la discutions.

Oui, je peux faire docteure pour ça aussi.

Je vois que vous subissez beaucoup d'offres de racolage de la part des voisins.
La Confédération n'en fera rien sachez le, d'abord ils ont surement pas compris ce qu'il s'était passé, ni qui était quoi, pourquoi, comment. Ils ont déjà du mal à suivre ce qu'il passe à l'intérieur, alors à l'extérieur...

Ne cédez pas à la pression, prenez le temps de peser les pour et les contre (bon ça rejoint le conseil de ballade en forêt et tout).

28/02 (17:21) Tendi Neet  
Bon bon bon... Pas mal de réponses ici, je vais essayer de répondre au plus grand nombre, même si j'avoue que ca ne va pas être (...)
Bon bon bon...

Pas mal de réponses ici, je vais essayer de répondre au plus grand nombre, même si j'avoue que ca ne va pas être évident.

Tout d'abord, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont fait des propositions visant à aller vers eux.
Le Royaume, l'Eb, les Pirates, certains Paradigmiens m'appelant à revenir...
C'est toujours amusant de voir à quel point l'on désire ce que l'on a pas, mais on rechigne à prendre soin des choses dès lors qu'on les possède.

Certains évoquent à voix basse que je pourrai revenir et assumer la Régence ? Mais en quoi mon départ justifierait cela ?

Enya => Hellboy => Shedoll => Odessa
Si l'on suit la logique, le prochain régent devrait être obscyne après une naturalisation express ou bien... attendons de voir le prochain quidam qui fera son apparition soudaine, aux alentours de l'Hélénie peut-être ? [0)]

A dire vrai, je n'en sais rien et ce n'est plus mon problème aujourd'hui.
Défendre la Nature reste au cœur de mes préoccupations et il est clair que la "Paraléocratie rose move à petit poids" est aux antipodes de ce à quoi j'aspire.

Du reste, pour répondre à :

Wenceslas von Altheim-Blatnoï, avec qui je suis bien souvent d'accord, je dois le reconnaître.
Force est de contester que sur ce coup-là… mon avis irait plutôt dans le sens d'Elune
Je suis Siberianne de coeur et d'esprit... si rendre visite au Royaume Ruthvène pourrait faire sens, tenter d'aller revendiquer un titre dans un duché où je n'ai jamais mis les pieds... ca me paraitrait assez malvenu. [;o]

Pour Saphir

Je suis pas sûre qu'hormis moi et Shedoll qui a dû rester quoi... 24h ? Vous puissiez citer le nom d'un Paradigmien qui vous ait attaqué publiquement avant votre départ peut-être la soeur de Seraphielle, mais je suis un peu près sûre que c'est son love language, et encore moins vous ayant accusé de vouloir la régence.

En cherchant bien... vous devriez trouver toute seule.
Elle s'est exprimée juste derrière vous d'ailleurs [:D]

Mais bon là n'est pas le sujet... Admettons que je sois une "Diva", admettons que c'est de ma faute si les Kanards sont partis, admettons que c'est encore de ma faute la guerre contre le khanat et que je suis une méchante qui veut le pouvoir (je synthétise un peu les reproches qui me furent faits).

Eh bien mettons que j'assume.
Ca étoffera mon CV auprès de l'Impératrice et j'en suis très fière.

Vous allez faire quoi du coup ? me déchoir de ma nationalité ?
ah ben merde... c'est con... c'est déjà fait [o)]

Bref, je ne suis pas le centre du monde, je pense que le Paradigme gagnerait à faire son examen de conscience avec... allez, disons une grande réunion du conseil des sages autour des anciens régents. (avec Hellboy dans le lot, j'en compte au moins 42 [:,])

Et tout le monde repartira ainsi du bon pied

Pour le Khanat, la GK et mon ex-mari

J'ai du respect pour vous.
Un profond respect.

Signer un accord avec moi pour la transmission de la Capsulie au Royaume de Siberia.
Tout en signant un accord dans mon dos avec l'Aléocratie pour la prise de contrôle du Paradigme... c'était fourbe... j'avoue [:)]

Au fond, vous avez une certaine constance, je dois bien l'admettre.
Ca fait des semaines que vous avez des vues sur Le Royaume de Sibéria et vous ne vous en êtes jamais caché. [:D]

Vous m'avez mis dans une situation compliquée avec votre foutue

Pacte Elméro-Paradigmo-Aléocratique

Mais le Royaume de Siberia demeure, grâce à la vaillance de Jay, l'esprit d'Annie, la sagesse de Baquirturi, la grâce d'Orelia, l'entêtement d'une princesse.
Et aussi, il faut le dire, un cortège entier de gros bras bruns. [:f]

28/02 (17:23) Jadina Seraven d'Orchidia  
https://i.gyazo.com/64ce1e9fd4df459bb7a5b1e9f13cccf5.png "Le conflit Sibérien" Voyez sur cette toile comme le vieux fermier (...)

"Le conflit Sibérien"

Voyez sur cette toile comme le vieux fermier paradigmien est incapable de protéger son brave mouton Sibérien du puissant et sauvage guerrier Elmerien. Le loup brun arrive heureusement à temps et on ne peut que déduire qu'il va sauver le mouton !
N'est-ce pas ? [:6]

Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

admettons que c'est encore de ma faute la guerre contre le khanat et que je suis une méchante qui veut le pouvoir

Parfait !
Nous faisons de bons pas vers votre Corruption Brunâtre. [:]]

Comme quoi nos chants et nos discours semblent porter leurs fruits !

Vous pourriez sous-entendre que toute cette manœuvre vise à vous emparer du trône impérial afin de lancer "L'empire de Sibéria Brune".
Mais nous acceptons de rejeter toute la faute du conflit sur vous.

Pourriez vous nous faire un petit rire machiavélique en prime ? Peut-être ?

Joy Khanova a écrit :

Nous serions bien restés plus longtemps, d'autant que vous fûtes d'un très bon accueil.
Dommage qu'on ai pas trouvé ces fameuse aléocrates à combattre !

Mais nous étions de corvée de taxi. Et de mariage.
Ne vous en faites pas.
Comme tout bons méchants...

NOUS REVIENDRONS !

28/02 (18:21) Dusk et Aurora  
Oh, Jadina unnie… Cette semaine, je suis stagiaire de la Preum’s Gouverneure à Garinaville. J’étais vraiment contente d’avoir cette (...)
Oh, Jadina unnie…

Cette semaine, je suis stagiaire de la Preum’s Gouverneure à Garinaville. J’étais vraiment contente d’avoir cette opportunité, alors j’essaie de faire de mon mieux.
Mais Annie a l'air d'être partie en mission secrète pour une durée indéterminée… Alors, comme c’est toi qui la remplaces maintenant, je me demandais si mon stage continue quand même avec toi.

Parce que j’ai remarqué que mon nom n’apparaît plus dans le Royaume de Sibéria, et ça m’a un peu inquiétée…
Je préfère vérifier avec toi pour être sûre.

28/02 (18:31) Wonyoung  
Wonyoung a écrit : je me demandais si mon stage continue quand même avec toi Je me ferai un plaisir de t'apprendre touuut ce que je (...)
Wonyoung a écrit :

je me demandais si mon stage continue quand même avec toi

Je me ferai un plaisir de t'apprendre touuut ce que je sais petite sœur.
Dis moi, Annie a t'elle eu le temps d'aborder avec toi le concept de "changement de Nationalité" ? [:,]

Et désolée de ne pas t'avoir cité lorsque j'énumérais les Siberians...
Je me suis dis que, si je listais tout le monde, nos agresseurs comprendraient qu'on est qu'une poignée en réalité.

Là, en ne donnant pas ton nom, les gens se disent :
"Ouaaahhh mais elle a pas cité tout le monde, il manque au minimum la célèbre cantatrice Siberianne.
La liste n'est donc pas exhaustif... ils sont peut être plus nombreux que prévu [;o]"

Ça s'appelle: entretenir un brouillard de guerre.
ou "l'oubli d'une princesse fatiguée" [;|]. Tu ne m'en voudras pas trop, j'espère. [:(]

28/02 (20:14) Jadina Seraven d'Orchidia  
Tendi Neet a écrit : Je vois que vous subissez beaucoup d'offres de racolage de la part des voisins. Et à vrai dire le racolage ça me (...)
Tendi Neet a écrit :

Je vois que vous subissez beaucoup d'offres de racolage de la part des voisins.

Et à vrai dire le racolage ça me connait. [0)]
Enfin cela n'a rien à voir avec le sujet en cours.
Vous savez je réfléchit beaucoup en ce moment sur la situation, bon pas en foret mais ça vous comprendriez si vous veniez en Sibiria et..
Et...
Ca fait trop mal à la tête. [!(]

Ps: pour la Princesse je note.
Car elle est à "ça" de se faire un tatouage de tête de mort, tatouage qu'elle regrettera quand elle sera plus agé.

28/02 (20:32) Jay Padbol  
Ca va faire du bien les gros bras bruns, on s'embêtait un peu. Quand à vous, dame mon ex-femme. Je suis assez consterné ... que vous ayez (...)
Ca va faire du bien les gros bras bruns, on s'embêtait un peu.

Quand à vous, dame mon ex-femme.
Je suis assez consterné ... que vous ayez avalé de telles couleuvres.

Brainwashing ?
Torture ?
Vous avez été achetée ?
La garantie de récupérer la province une fois brune ?

Après, la désinformation fait partie du jeu du machiavélisme.
A croire que vous n'avez jamais vraiment été verte ...

Mon coeur saigne ... autant que le sol de l'auberge.
C'est un peu, beaucoup, à la folie ... votre faute [:,]

28/02 (21:32) Rhadamanthe Seraven  
Palakoin a écrit : Si vous voulez un scoop au sujet d'Annie, j'en ai un. Il y a de très très fortes chances que ce soit elle dernière (...)
Palakoin a écrit :
Si vous voulez un scoop au sujet d'Annie, j'en ai un. Il y a de très très fortes chances que ce soit elle dernière l'organisation secrète Aléoannie.

J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec cette organisation, et j'ai quelques preuves à mon actif, si vous êtes intéressé.

Bonsoir cher Palakoin,
Votre propos attire manifestement toutes les curiosités !

Avez-vous déjà réfléchi à faire paraître vos enquêtes ?
À prendre La Plume ?
Nous serions ravis de vous avoir dans nos rangs de journalistes enketeurs

28/02 (21:53) La Plume  
Palakoin a écrit : Vous semblez être le seul à avoir des informations fiables sur Annie. La preuve une agence de presse s'est montrée (...)
Palakoin a écrit :

Vous semblez être le seul à avoir des informations fiables sur Annie. La preuve une agence de presse s'est montrée intéressé par vos propos. Mais ou est cette Annie/Aléoannie que j'ai croisé dans un train ??
Si je tiens un scoop, il faut vraiment que je devance la plume.

28/02 (22:04) Nick Lafail  
Rhadamanthe Seraven a écrit : Ca va faire du bien les gros bras bruns, on s'embêtait un peu. Attendez, vous me prenez pour qui??? Je (...)
Rhadamanthe Seraven a écrit :
Ca va faire du bien les gros bras bruns, on s'embêtait un peu.

Attendez, vous me prenez pour qui???
Je n'ai pas de gros bras moi... C'est laid d'avoir des gros bras... Et puis ça ne sert à rien!!!

Je n'ai pas de temps à perdre avec le folklore elmérien...
A partir du moment où vous vous en prenez à MON EMPIRE, vous devenez une cible.
J'arrive, je décrète votre mort et c'est tout!!!

Vous croyez que je vais perdre mon temps à faire des combats!!! Alors que je peux décider de l'issue avant de le commencer???

Gros bras??? Gros bras toi même, oui!!!

Moi je suis BRUNE!!! J'avale directement les âmes!!!
J'avale autre chose aussi car je suis également courtisane brune... Disons que j'anticipe sur les futures âmes!!!Mais ça, c'est pour ceux qui sont "gentils méchants", pas les elmériens!!!

J'attends juste que l'impératrice donne l'ordre de la curée aux elmériens et je vais me faire une joie de travailler à la chaîne!!!

Niark!!!

28/02 (22:25) obscyne  
obscyne a écrit : Moi je suis BRUNE!!! J'avale directement les âmes!!! Niark!!! Et bien justement, madame ignore peut-être que (...)
obscyne a écrit :

Moi je suis BRUNE!!! J'avale directement les âmes!!!

Niark!!!

Et bien justement, madame ignore peut-être que l'impératrice elle même s'intéresse à ce 'Sibéria'.
Que vous le vouliez ou non vous devrez faire face aux elmériens.

Et bon courage, au nom de tous les INTERIMERDES.

28/02 (22:31) Nick Lafail  
Jadina d'Orchidia a écrit : Ndé ~ Annie s'y connaît. Je me suis exercé l'autre jour en prenant la nationalité confédérée. (...)

Ndé ~ Annie s'y connaît. Je me suis exercé l'autre jour en prenant la nationalité confédérée.
C'était rapide, personne n'a rien vu. [:B] C'est pour ma prochaine mission, je dois faire quoi ?

Hmm, c'est vrai qu'il y a souvent du brouillard le matin.
(Dis Unnie, c'est qui la cantatrice ? Je le dirais à personne, promis. Je prendrais bien des cours de chant alors... )

Dusk et Aurora a écrit :

FLOCON ! Ah, mais c'est Sibéria... Oh, merci les Bruns d'avoir sauvé Sibéria ~
Personne touche à Flocon, regardez il est trop mignon ~

Nick Lafail a écrit :

Attention à ne pas casser la bouillie de guerre d'Unnie ! [:o]

28/02 (22:34) Wonyoung  
obscyne a écrit : Rhadamanthe Seraven a écrit : Je n'ai pas de temps à perdre avec le folklore elmérien... A partir du moment où vous (...)
obscyne a écrit :

Je n'ai pas de temps à perdre avec le folklore elmérien...
A partir du moment où vous vous en prenez à MON EMPIRE, vous devenez une cible.
J'arrive, je décrète votre mort et c'est tout!!!

Mais c'est à force d'être dans l'obscurité que vous n'y voyez plus clair ?
On est au NORD, au NORD !
Y a pas votre Empire.
Le NORD c'est nous.

Vous êtes Brune ? Grand bien/mal vous fasse.
Nous on est du NORD !

JE PEUX LE CRIER AUSSI? COMME MES VOISINS8 ON EST LE NORD 8 ET LE NORD N4OUBLIE PAS

28/02 (22:39) Rhadamanthe Seraven  
On est à l'ouest, à l'ouest ! Y a pas votre Empire. Ah si, l'Ile aux Kanards... Nous on est à l'ouest (...)
On est à l'ouest, à l'ouest !
Y a pas votre Empire. Ah si, l'Ile aux Kanards...

Nous on est à l'ouest !!! [:]]

01/03 (01:54) Miel Dei[*n]Machiavelli  
Alors que je passais une très mauvaise soirée dans un mariage splendide entre deux délicieuses créatures. Mes services m'apprennent (...)
Alors que je passais une très mauvaise soirée dans un mariage splendide entre deux délicieuses créatures. Mes services m'apprennent qu'un premier CE a été arrêté de justesse... bon... Ce n'est pas ça qui va m'arrêter de passer du bon temps... Un Coup d'état c'est un manque d'originalité de nos jours, pour moi c'est la norme, mon quotidien presque. J'en profite pour faire une annonce : que celles et ceux qui pensent être meilleure que moi, tentez votre chance, n'hésitez pas... mais ne vous ratez pas!...

Et quelques heures après... alors que j'étais en pleine discussion de la plus haute importance, mais vraiment de la plus haute importance. C'était bien plus important que le devenir de Sibéria ou d'une invasion de barbares du Khanat Elmérien dans mes terres du Nord. Effectivement... j'étais dans une humeur maussade, voir même triste, un peu perdue dans mes émotions et mes sentiments, oui ça m'arrive d'en avoir.

Enfin bref et voilà qu'on me dépose le corps inconscient de la GK en plein milieu de la salle de fête... On ne respecte pas ma vie privée... Est ce que je peux avoir quelques moments pour moi?
J'avais vraiment autre chose à faire que de discourir ce soir devant la place cybermondiale. Ou encore de m'occuper du corps d'une étrangère qui a décidé d'envahir mon Empire.

J'ai l'impression que ça commence à faire beaucoup de la part du Khanat Aléocrate.

1) On annule un mariage après m'avoir invitée
2) On envahie ma nouvelle province du Nord et on massacre mes citoyens, pour aucune raison valable...
3) On vient m'embêter au pire moment avec le corps ligoté de la Grand Khan... Mais qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un corps inconscient d'une Grande Khan Aléocrate, une pyjama party? En plein mariage!!!! Alors bon par politesse je lui ai payé une tournée, mais vraiment par politesse car je n'étais pas d'humeur.

Alors je lève mon verre à votre trahison. Bravo! Vous comprenez la culture brune peut être mieux que moi.
J'identifie de plus en plus de nombreux génies du Mal qui se cachent dans les nations étrangères, et j'en suis fière. Je prends cela comme une grande réussite de mon règne. Je ne les nommerais pas, mais ils se reconnaitront. Vous êtes le fer de lance de notre softpower. Bravo!

Elmériens, vous avez pactisés avec l'Aléocratie et maintenant vous venez sur nos terres mener des actes de barbaries! Nous n'avons fait qu'accueillir un peuple qui se tournait vers nous. Avons nous massacrer vos familles quand vous avez accueilli l'Ile au Kranard, sans même nous en avertir? Non... Car aller se battre au Nord ce n'est pas mon truc, il fait vraiment trop froid. Et puis je suis la Dame de l'Ombre... la guerre c'est un peu trop voyant. Nous n'avons pas besoin de ce levier pour notre expansion.

01/03 (02:36) Agatha  
Rhadamanthe Seraven a écrit : Nous on est du NORD ! Oui, je sais merci... D'abord j'agis quand j'en ai envie, et étant une (...)
Nous on est du NORD !

Oui, je sais merci...
D'abord j'agis quand j'en ai envie, et étant une créature de l'ombre j'agis spécifiquement dans ces heures là...

Ensuite mon Empire n'est pas officiellement en guerre et pour l'instant je n'ai rien de personnel contre aucun elmérien.
Le jour où la guerre sera déclarée, je serais la première à venir vous cueillir comme une fleur...

Et si l'impératrice ne veut pas vous déclarer la guerre, vous n'avez qu'à la déclarer vous!!! HEY!!!
Et dans ce cas, je trouverais le chemin du Nord, croyez moi!!!

Niark!!!

P.S. Puis arrêtez de vous mettre en scène dans un avion avec une coupe de champagne ou de je ne sais pas quoi, ça ne va pas du tout avec l'image que je me fais des elmériens...

01/03 (04:08) obscyne  
Votre petite histoire d'amour, avec votre princesse des terres glacées, Monsieur Rhadamanthe, ça nous a complètement inspiré une histoire, (...) 01/03 (04:25) Zéphiria de Pont-Krivell  
Moi aussi, moi aussi j'en ai une Zéphiria... écoute ça!!! [url=https://www.youtube.com/watch?v=RcNpUOUGsXg ] L'ami Tapette me fait (...) 01/03 (05:30) obscyne  
https://nsm09.casimages.com/img/2026/03/01//2603010658276289518726980.png Allocution de la Princesse de Siberia en Exil Odessa Stone, Régente (...)

[*n] Allocution de la Princesse de Siberia en Exil [*n]

Odessa Stone,
Régente de pacotille, instigatrice du complot Elméro-Paradigmo-Aléocrate

Suite à ta prise de pouvoir abjecte, tu as retourné le Paradigme Vert contre moi !
Tu as même troublé l'harmonie et l'unité qui faisaient la grandeur du Royaume de Siberia

Face à la foule de mes détracteurs et dans un souci de protéger mon peuple, j'ai brûlé mes papiers verts et accepté un exil afin d'apaiser les tensions.

Non contente de t'être montrée inapte à exercer une quelconque fonction
Je te soupçonne très fortement d'être à l'origine du massacre perpétré sur les Terres Siberianes hier.

Car être une betterave sur le plan intellectuel, n'est pas un motif suffisant, pour t'exonérer de ta responsabilité sur ce qui s'apparente fort, à un génocide

- Non seulement la Grande Khane actuelle est ta cheffe de clan.
- Non seulement tu as des accointances évidentes avec le Khanat (je veux dire... aligner deux mots t'as du mal [;o])

Mais pour couronner le tout, comme ta subtilité n'a d'égal que la température ressentie en Siberia un jour d'hiver, tu t'es rendue en personne pour commettre ces actes de violence inacceptable.

Coïncidence ?
Je ne crois pas.

Si Rhadamanthe Seraven a l'excuse de l'Amour pour justifier sa participation à cette boucherie.
Toi en revanche, tu n'en as aucune de valable alors je te condamne doublement !

Alors oui Odessa, entre toi et moi, il n'y aura jamais le moindre pardon... la moindre pitié... tu as réussi à te faire une ennemie inaliénable et éternelle, qui n'aura de souffle que pour une chose : t'anéantir
(Ouais je surjoue un peu le truc mais faut que ça ait l'air crédible. En vrai j'ai bientôt mes cours de piano [:,])

partout où tu iras.
Partout où tu seras

Tu sentiras ma présence... tu la craindras, moi qui dans l'ombre, serais susceptible de t'enfoncer un pieu de fer rouillé dans le coeur

D'ailleurs...

[=!] Je suis derrière toi là [=!]

Ah ah !
Tu t'es retournée, je parie, hein ?! [:]]

C'est désormais ta vie, ma petite Odessa... un cauchemar perpétuel où, sans arrêt, tu sauras que ta vie ne tient qu'à un fil.
Pense à te promener avec des rechanges de vêtements, tu en auras besoin [^]]

01/03 (18:56) Jadina Seraven d'Orchidia  
Jadina d'Orchidia a écrit : Y'a que mon poney derrière moi. T'es cachée dedans (...)

Y'a que mon poney derrière moi. T'es cachée dedans ? [:=]

01/03 (19:23) Odessa Stone  
Jadina d'Orchidia a écrit : Quel discours. Quelle violence. Mais surtout, quelle intéressante liste de jugements. Donc cette Régente, (...)

Quel discours. Quelle violence. Mais surtout, quelle intéressante liste de jugements.

Donc cette Régente, cette Odessa Stone, serait, je liste :
[=o] De pacotille,
[=o] Tromble l'harmonie,
[=o] Inapte à exercer une quelconque fonction,
[=o] Un massacre,
[=o] Une betterave sur le plan intellectuel,
[=o] A du mal à aligner deux mots,
[=o] N'a aucune subtilité.

Beaucoup d'incompétences donc, qui font de cette personne quelqu'un de remarquable.

Chère Régente, si vous m'entendez, je sais que votre poste est un CDD de 50 jours.
N'oubliez pas, si vous avez du mal à retrouver un emploi par la suite, les INTERIMERDES pourront toujours vous aider.
Fiers de plusieurs années d'échecs, vous ne trouverez personne de mieux placé que nous pour valoriser tout ce que les autres pourront vous reprocher.

01/03 (19:26) Jean Weak  
Jean Weak a écrit : Chère Régente, si vous m'entendez, je sais que votre poste est un CDD de 50 jours. Comme si j'allais supporter (...)
Jean Weak a écrit :
Chère Régente, si vous m'entendez, je sais que votre poste est un CDD de 50 jours.

Comme si j'allais supporter aussi longtemps. [x(]
en plus elle a oublié "mangeuse de poneys" et "Grande Brûleuse de la Forêt de Jade" dans la liste...
mais c'est sûrement parce qu'elle s'est retiré de la vie politique Paradigmienne depuis fort fort longtemps [:]]

Mais sinon, je te remercie, peu importe qui t'es, mais après j'vais juste retourner à ma vraie vie. Régenter le Paradigme Vert, si c'est le rêve de toute une vie pour certain, moi ça aura fait mon mercredi ouais.

01/03 (19:33) Odessa Stone  
Jean Weak a écrit : Je pense que vous devriez proposer dès maintenant un CDI à Jadina. Regardez son pédigrée. Elle avait pour elle un (...)
Jean Weak a écrit :

Je pense que vous devriez proposer dès maintenant un CDI à Jadina.
Regardez son pédigrée. Elle avait pour elle un royaume, elle a décidé de s'allier avec les aléocrates (qu'elle critique ouvertement) alors qu'une proposition de mariage lui permettait d'être en bon terme avec le Khanat. Globalement ses choix pour Sibéria ont presque été pires que ceux d'Annie sa co-régente, et ont amené ce royaume dans son état de perte absolue dans lequel il se retrouve maintenant.
Et au lieu d'accepter sa défaite, elle préfère maintenant faire ouin ouin avec toute la mauvaise foi du monde.

Mauvaise foi, parle beaucoup pour peu d'actions, choix désastreux... C'est exactement le profil que vous recherchez, non ?
En plus il paraît qu'elle cherche un job en ce moment...

01/03 (19:37) Big R  
Big R a écrit : En plus il paraît qu'elle cherche un job en ce moment... Qu'est ce que c'est que ce jugement à l'emporte (...)
Big R a écrit :

En plus il paraît qu'elle cherche un job en ce moment...

Qu'est ce que c'est que ce jugement à l'emporte pièce ? [o(]

Je suis bourgmestre, moi monsieur

j'ai des responsabilités, des administrés, et tout un tas de prérogatives absolument indispensables au bon fonctionnement de la collectivité.
Ce que vous faites, c'est du mépris de classe. [:f]

Alors oui bien sur, y a des fonctions plus hautes...
Mais figurez vous que bien souvent, ce sont les petites mains qui font tourner la machine étatique.
Un salaire de misère, peu de reconnaissance, mais une charge lourde et une pression de tous les instant

Je ne vous permets donc pas de manquer de respect à tous les bourgmestres de ce pays, mon bon monsieur.
je ne vous permets pas plus d'insulter la mémoire d'Annie qui fut elle même, une bourgmestre...euhh... comme on en a jamais vu ! [:x]

01/03 (19:53) Jadina Seraven d'Orchidia  
Pardon, mes oreilles ont sifflé. Sous prétexte que t'as pas eu assez d'honneur pour mettre ta démission, tu te considère encore (...)
Pardon, mes oreilles ont sifflé.

Sous prétexte que t'as pas eu assez d'honneur pour mettre ta démission, tu te considère encore Bourgmestre d'une ville que t'as abandonné dans un pays pour lequel tu as brûlé tes papiers ?
Moi j'appelle ça un emploi fictif. Je vais donc de ce pas proposer votre dossier à des amis palladionautes.

01/03 (20:22) Big R  
Bonjour ! C'est moi c'est Cassius. Tout ça aimerait vous parler de la GUERRE TOTALE . La GUERRE TOTALE , c'est voir tous les (...)
Bonjour ! C'est moi c'est Cassius.

Tout ça aimerait vous parler de la GUERRE TOTALE [:)].

La GUERRE TOTALE [:)], c'est voir tous les gens du monde entier se réunir et se rapprocher. Bon, ça sera peut-être un, deux, trois à la fois. Mais à chaque fois, on rajoutera de plus en plus de gens ! Et plus on est de gens, plus on rit. CQFD.

Et à la fin, le gagnant de la GUERRE TOTALE [:)] aura même le privilège de réunir tous les peuples sous une même bannière. Une assimilation totale. Une disparition de toute trace de concepts et d'émotions négatives comme le racisme, la xénophobie, la méchanceté, la colère, la pauvreté, les gens qui mangent leurs crottes de nez... Et tout ça en passe et des meilleurs.

Le seul amalgame qui restera, c'est l'amalgamation. Tout ça ne fera qu'un, uni et indivisible. C'est pas genre vraiment super ça ?

03/03 (08:00) Cassius Belly  
Cassius Belly a écrit : On n'attaque pas lâchement les terres de Bananie pour les fuir sans conséquences ! Connaissez vous Fort Boyard? (...)
Cassius Belly a écrit :

On n'attaque pas lâchement les terres de Bananie pour les fuir sans conséquences !

Connaissez vous Fort Boyard?
On peut s'y amuser.

03/03 (08:19) Passe-Muraille  
Cassius Belly a écrit : C'est pas genre vraiment super ça ? Le monde se divise en deux catégories : les BRUNS/les NON-BRUNS!!! Je (...)
Cassius Belly a écrit :
C'est pas genre vraiment super ça ?

Le monde se divise en deux catégories : les BRUNS/les NON-BRUNS!!!

Je BRUNE!!!

Tout être loufoque visant à vouloir m'amalgamer de force avec quoi que ce soit de NON-BRUNS est réputé violeur de BRUNE et traité comme tel!!!

Niark!!!

03/03 (16:11) obscyne  
https://i.imgur.com/wvAe28P.png Message de la Princesse Vicky Bonjour ~ Aujourd’hui, j’ai décidé d’offrir symboliquement une (...)

[*m] Message de la Princesse Vicky [*m]

Bonjour ~

Aujourd’hui, j’ai décidé d’offrir symboliquement une Sibéria au Paradigme Vert, à l’Empire Brun et au Khanat Elmérien.

J’espère que chacun prendra bien soin de sa Sibéria, nos petites brebis qui nous rappellent que même un geste simple peut rassembler.
Il reste encore quelques autres Sibéria dans le cheptel, donc tout devrait bien se passer ~

De notre côté, nous garderons Flocon, le plus mignon.
Et s’il en a envie, il pourra venir passer des vacances chez vous un jour ~

Je souhaite que ce partage apporte un peu de joie et que Sibéria continue à bien s’entendre avec chacun de vous ♡

04/03 (02:18) Wonyoung  
La Paradigme n'a aucune animosité envers l'empire Brun et le Khanat. Je m'en voudrais d'empêcher les Elmériens de venir (...)

La Paradigme n'a aucune animosité envers l'empire Brun et le Khanat.
Je m'en voudrais d'empêcher les Elmériens de venir boire du whisky alors qu'il disait vouloir venir à Siberia pour ça.
C'est pareil pour l'empire Brun, on ne leur en veut pas, la confusion était compréhensible avec les dires d'une personne et vous pouvez venir visiter Siberia sans danger de notre part.

On n'a pas trop envie de transformer la région en zone de guerre de nouveau.
Donc je rejoins la gouverneure de Sibéria, on veut s'entendre avec tout le monde.

04/03 (18:38) Aya Ravenloft  
https://i.imgur.com/wvAe28P.png Message de la Princesse Vicky Merci Ragnar d’être venu jusqu’à Sibéria pour nous défendre contre les (...)

[*m] Message de la Princesse Vicky [*m]

Merci Ragnar d’être venu jusqu’à Sibéria pour nous défendre contre les Elmériens.
C’est très gentil d’avoir fait tout ce chemin. ♡

J’ai vu de très très près que vous êtes fort vous aussi. [;o] Aya !

Mais ils sont déjà repartis ~
Ils vivent plutôt dans les provinces à l’Est, alors que nous sommes à l’Ouest ici.
On dirait que vous ne nous avez pas très bien distingués.
Silmacis ou Orelia, nos médecins, pourraient vérifier gratuitement votre vue. N’hésitez pas à consulter ~

Merci quand même pour l’attention ~

05/03 (20:00) Wonyoung  
https://nsm09.casimages.com/img/2026/03/05//2603050848376289518728173.png je n'en reviens pas... J'ai fait un discours où je (...)

je n'en reviens pas...
J'ai fait un discours où je revendiquais quasiment l'attaque.
J'ai fait une mise en scène avec des éclairs et tout... J'étais vraiment à fond dans le personnage de la méchante là avec tout le mouahaha possible.

Et cette fille...
Ma petite soeur... continue de sourire et même elle remercie. l'auteur de cette attaque qui a provoqué tellement de perte en Sibéria.

Grrrrr mais comment fait-elle ! [)[]

Tant de mièvrerie, de candeur et de bons sentiments [;|]
Faut que je trouve son point faible... elle en a forcément un !
Un animal de compagnie peut-être ? Le poster d'un chanteur populaire ? Ou bien un vêtement auquel elle tient, que je pourrai glisser dans une lessive inadaptée ? [o(]

05/03 (20:32) Jadina Seraven d'Orchidia  
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:18:22